Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SL'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Empty
MessageSujet: L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague   L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Icon_minitime1Dim 22 Mar - 17:42

Atsuko c'est lever tôt se matin pour aller faire l'entraînement avec satojito sensei alors Atsuka courra vers le terrain vague comme satojito sensei l'avait dit mais quand il arriva sur le terrain vague le sensei était deja la on ne se demander même pas si il n'était pas la depuis le matin alors Atsuka avança devant le sensei et lui dit:
-bonjour Satojito sensei quel sera mon entraînement se matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Right_bar_bleue


L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague   L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Icon_minitime1Dim 22 Mar - 17:52

L'hokage qui c'était échauffé avant l'arrivée d'atsuko se demandait se qu'il allait lui enseigner a l'entraînement aujourd'hui, il ne connaissait que très peu de chose de se chuunin récemment promu. il se dit qu'il allait commencer par augmenté sa rapidité au taijustu vu qu'il ne sait pas exactement par ou commencer. Juste au moment ou il trouva se qu'il allait lui faire faire il vit atsuko arriver un peu endormis étant donné qu'il marche lentement, une fois arriver devant satojito il lui dit:

-bonjour satojito-sensei quel sera mon entraînement pour aujourd'hui ?

-ton entraînement sera d'augmenté ta vitesse au taijutsu ...

pour cela il faut deja que je vois ou en ai ton niveau de rapidité donc frappe moi au tu veux le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague   L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Icon_minitime1Dim 22 Mar - 18:12

Atsuko n'était pas trop sur pour attaquer sont sensei mais Atsuko était maintenant un chunnin il devait faire se qu'ont lui dit de faire alors Atsuko commença a attaquer sont sensei il lui donne coups poing droite gauche et coups pieds gauche droite au bout de 30 minute il était a bout de souffle mais quand il regarde son sensei il les avait tous retenue. Atsuko se dit qu'il n'etait pas si rapide que sa alors Atsuko lui demanda :
-Comment sa se fait je suis pas assez rapide et comment avait vous fait pour tous les retenir ?
Et la Atsuko avait perdu espoirs mais il penser trop a ses parent et en serrant fort son pendentif que sa mère lui avait donner il se disait ne jamais abandonner je croit que ses sa qui lui donne sa force . Atsuko avait reprit son souffle alors quand le sensei était en train de bore il dit :
-je peut réessayer Sensai ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Right_bar_bleue


L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague   L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Icon_minitime1Lun 23 Mar - 14:55

-j'ai réussi a parer tes coups juste en me concentrant sur ton corps se qui permet de voir arriver les coups même avec une grande maitrise du taijutsu, si tu sais te concentré en combat tu pourra parvenir a contrer n'importe quelle coup

Satojito alla prendre sa bouteille d'eau dans son sac car il faisait chaud et la chaleur commençait peut à peut a lui donné soif. Atsuko réfléchissait a un moyen de réussir se que lui demandait l'Hokage et serra fort son pendentif se qui semblait être un objet dont il avait un grande importance sentimental pour celui ci, mais après un court moment d'absence mental, il se leva et dit a Satojito:

-je peut reesayer sensei ?

Satojito regarda son élève et lui dit:

-bien, alors continu autant que tu veux cette entraînement, je suis pas si fatigué que sa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague   L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Icon_minitime1Sam 28 Mar - 14:18

Après avoir reprit son souffle et avoir bue un coup Atsuko se releva pour continuais sont entrainement , Atsuko avait confiances en sont sensei alors il se prépara et regarda sont sensei il concentra sont corp pour attaquer le plus vite . Et la il attaqua aussi vite qu'un bateau a moteur il tapas un coup a droite,un coup a gauche,et un coup en haut . Après avoir fait sa Atsuko était fatiguer mais Atsuko dit a sont sensei :
-Satojito sensei j'ai reussi
Atsuko était si content d'avoir réussi mais il était aussi trés fatiguer alors il demanda a son sensei si il pourais aller dormir et recommencer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Right_bar_bleue


L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague   L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Icon_minitime1Sam 28 Mar - 15:51

atsuko venait réussir son entrainement du jour mais satojito c'était un peu retenu sur ces coups car il aurait pus les éviter assez facilement mais comme il commenceaient a fatiguée il laissa atsuko l'attaquer pour pouvoir retourner se reposer dans un coin du village ou alors dans la forêt de konoha, une fois que atsuko venait de se rendre compte qu'il avait réussi il dit a l'Hokage:

-Satojito sensei j'ai reussi

Atsuko était si content d'avoir réussi mais il
était aussi trés fatiguer alors il demanda a son sensei si il pourais
aller dormir et recommencer demain.

-oui d'accord tu peux rentrer te reposer mais je t'attends ici demain si tu veux toujours continuer a t'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague   L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Icon_minitime1Ven 3 Avr - 14:27

Atsuko partit du terrain vague pour alller se coucher dans sa chambre a konoha plus personne ne se trouver dans les rue sauf le restaurant de Ichiraku alors il vit de la lumière et il rentrit pour prendre un bol de ramen deluxe Atsuko degusta son bol juste qu'a la dernière coute . Après avoir le ventre bien remplit il alla juste qu'a sa chambre pour dormir il enfila son pyjama son bonnet de nuit et hop il se coucha. Le lendemain il se reveilla un peu en retard il regarda l'heure et la il vit 9h30 , il enffila vite ses vetement il mangea et il arriva vite au terrain vague Satojito sensei était deja la il dit a sont sensei:
-Excuser moi Satojito sensei d'etre en retard
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Right_bar_bleue


L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague   L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Icon_minitime1Ven 3 Avr - 21:27

-ce n'est pas grave atsuko,mais la je dois te laisser t'entraîner tout seul

satojito se devait de partir pour des raison personnelle car il avait reçu auparavant une lettre importante de son frère le mizukage. satojito pris le chemin de son village natal, c'est a dire kiri ou il iras retrouvé son frère pour tuer l'uchiwa qu'il doit être en train de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague   L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Icon_minitime1Dim 5 Avr - 18:21

Atsuko arriva en retard sur le terrain vague pour s'entraîner avec Satojito Sensei mais quand il arriva devant lui son Sensei lui dit :
-je dois te laisser t'entraîner tout seul
Atsuko étonné de cela il regarda bien partout sur son Sensei et la il vit,sur son dos,un sac ou il y avait des provisions et des affaire pour au moins un mois Atusko le regarda droit dans les yeux . Il lui demanda si tous aller bien et la Atsuko lui demande :
-Vous aller bien Sensei ? vous quittez le village ?
Atsuko se demanda se qui se passer et la son Sensei lui dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Right_bar_bleue


L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague   L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Icon_minitime1Mar 7 Avr - 16:58

hrp//dsl si tu veux on peut reprendre ou on en était car j'ai supprimé mon post a kiri donc je suis toujours la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Right_bar_bleue


L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague   L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Icon_minitime1Sam 11 Avr - 14:25

Satojito venait de se rappeler que Mizumaru en avait finit avec son urgence, se qui voulait dire qu'il pouvait continuer l'entraînement d'Atsuko. Comme la veille il avait testé ses capacité en taijustu, aujourd'hui il décida de voir de quoi il était capable en ninjustu ainsi que savoir quel niveau de combat il avait car en se moment, plus que jamais le village a besoin de bon ninja pour pouvoir se défendre ou attaqués des ennemi tels l'Akatsuki. Après un petit temps de réflexion il dit au jeune ninja:

-Alors aujourd'hui tu vas me montrer de quoi tu es capable en ninjutsu, se qui veut dire que tu vas me lancer ta meilleur technique le plus rapidement possible du coté que tu veux, fait comme si j'étais ton ennemi et n'hésite pas a attaquer

Satojito se mit en garde prêt a esquiver l'attaque de son disciple ou a la contrer, se qui semblait ne pas être une grosse tâche étant donné qu'Astuko venait de rejoindre le rang de genin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague   L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Icon_minitime1Ven 24 Avr - 18:20

Satojito sensei était partit dans son bureau pour une mission a confier alors Atsuko savait qu'aujourd'hui il ne s'entrainerait avec son sensei il s'entrainer tout seul avec se que Satojito sensei lui avait appris mais il lui avait donner rendez - vous le lendemain pour s'entrainer. Le soir tomber doucement sur la foret de Konoha et Konoha . Atsuko vut que la nuit aller arriver alors il alla regagner sa chambre en silence il mangea un bol de ramen et il alla dormir . Le lendemain on frappa a la porte alors Atsuko alla ouvrir et vit Satojito sensei , Atsuko était deja près pour aller s'entrainer alors Satojito sensei et Atsuko alla ensemble faire la route pour la zone d'entrainement .Le gennin de Konoha et son sensei aller commencer l'entrainement . Hier Satojito sensei lui avait demander de lui montrer une de ses technique alors Atsuko commença a faire les jeste des doigts et dit a un moment :

-Fuuton ,funkaze no justu ( Technique de jet de vent )

De la paume d'atsuko un jet de vent sorti et alla tout de suite sur son sensei est la Satojito Sagane ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague   L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Un endroit dans les forêts de Konoha est tôtalement déboisé et tu es le seul, vu ta capacité spéciale, à pouvoir arranger cela !
» L'entrainement dans l'obscuriter
» Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre
» La forêt de Taki
» Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: