Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!


Partagez | 
 

 Mission : Un endroit dans les forêts de Konoha est tôtalement déboisé et tu es le seul, vu ta capacité spéciale, à pouvoir arranger cela !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 25
Localisation : §konoha§
Emploi/loisirs : musique (green day)
Affinité : suiton (eau) et doton (terre), mokuton.
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Mission : Un endroit dans les forêts de Konoha est tôtalement déboisé et tu es le seul, vu ta capacité spéciale, à pouvoir arranger cela !   Ven 15 Mai - 21:02

C'était encore une de ces début de matinée comme il y en a tant d'autre a konoha . Le soleil qui prenait son temps se lever petit a petit sur la ligne d'horizon . Yamato qui était confortablement installé dans son lit ouvrir les yeux aux première lueur de soleil venant se poser sur ces paupières, et se mit directement dans la position assis . Il faut dire que l'homme de bois n'était pas du genre a traîner aux lit , c'était une perte de temps pour lui, pourquoi rester a flâner dans un lit alors qu'il était aussi bon d'être dehors par un si beaux temps . il n'avait pourtant aucune obligation, aucune mission qui l'attendais, mais notre homme n'était pas vraiment d'intérieur. Il fit donc rapidement sa toilette habituel, mis ces habit habituel de ninja qui comprenais un débardeur noire surmonter pas un gilet avec de nombreuse petite poche pour toute sorte d'arme ou objet pouvant servir en mission.Une fois prêt, il sortie de chez lui, et commença a marcher a travers les rues encore peu fréquenter dus a l'heure, il était encore bien tot . Les personne s que croiser yamato était de petit commerçant , allant cherchant des légume dans des sacs ou dans des cagots . d'autre transporter de lourdes caisse a bout de bras ou tout simplement dans de petit charrette . La vie commençait petit a petit . Yamato s'arrêta devant un des magasins ou une marchande m'était en évidence devant son stand quelques fruits , il lui donna quelque pièces avec un léger sourire et repartie avec deux pomme en mains . Il sauta ensuite dans un arbre , sur un branche asse costaud pour résister a son poids et savoura son petit déjeuner tout en regardant a moitié dans le vide .

A peine sont second fruit entamé , un jeune garçon arriva vers lui en courant, l'ont pouvait remarquer sur son front le bandeaux ninja de konoha . Il devait être donc un tout jeune génin vus sa carrure et jeune âge . Il regarda yamato et repris son souffle avant de commençait a parler, il finit par lui dire qu'il était attendus aux bureaux du kage . yamato croqua une dernière fois dans sa pomme et sauta a terre et commença a se diriger vers le bureaux de celui ci . Sautant de toit en toit , il arriva rapidement, et pris connaissance de sa mission . Celle ci était de reboiser une partie de la foret, cette mission lui a était confier spécialement dus a sa capacité spéciale . Il partie donc vers la foret sans broncher .

Il arriva a la foret , mais une fois devant, un léger problème se posé a lui, ou était cette zone? La foret était très vaste, et aucune information sur la zone ne lui avait était communiquer . Quelle direction prendre? Yamato restait perplexe , mais finit par allait tout simplement tout droit, il finirais bien par trouver, et cela lui fera faire une petite ballade en attendant . Il commença a sauter de branche en branche , mais de manière assez lent ! , il avait tout son temps et il pouvais observer le paysage et essayer de voir la zone en question. Après deux heure de recherche il tomba finalement sur l'endroit déboisé , quelque souche d'arbre était encore présente, ainsi que deux - trois troncs étaler a terre . Yamato s'approcha donc des débris sur le terrain vague . Une fois cette laborieuse tache accomplie , il souffla un bout coup . La zone a reboiser était asse vaste , et utilisé le mokuton aller lui prendre une grosse partie de son chakra . Il se plasa, ferma les yeux et fit quelque signe avec ces deux mains .

Mokuton Hijutsu Jukai Koutan (Naissance des arbres )

Juste a la fin de sa phrase, Une trentaine d'arbre plus ou moins espacer les uns des autres sortir de terre . Ils commencèrent a grandir a grande vitesse, déployant branche et feuille verdoyante .Juste a la fin , pour terminer de remplir la parcelle , un mini pousse se fit seulement voir, yamato venais d'user la moitié de son chakra . Cela n'était pas vraiment grave , la nature fera le reste .L'homme de bois s'allongea dans l'herbes pendant plusieurs minute , épuisé , Il repartie ensuite faire son rapport a son kage et rentra se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Un endroit dans les forêts de Konoha est tôtalement déboisé et tu es le seul, vu ta capacité spéciale, à pouvoir arranger cela !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Dans la forêt.
» Une petite leçon dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: