Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SUn loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 21:17

( hrp : ce rp se deroule avant tout mes autres a Konoha et ( message au admins : je m'auto impose une limite de trois rp maximum, donc c'est le dernier sujet que je fais avant d'en finir un autre ) )

Cela faisait déjà quelque mois que Okami avait commençait son entraînement, cinq, enfin il n'en était plus très sur. Lorsque l'on passe le plus claire de son temps a s'entraîné au bout d'un moment, on ne se rend même plus compte du temps qui passe. Le loup blanc avait déjà les cheveux coupé, une technique de Fuuton avait malencontreusement raté et il en avait perdu un bonne partit de ces longs cheveux blanc. Depuis il laissait retombé ces cheveux court devant ces yeux et il avait arrangé ces cheveux de derrière de manière a ne plus être gêné pendant ces entraînement. Donc, oui il était désormais court. Il portait sa cape de voyage à sa taille, elle était abîmée et ces habit également, t-shirt blanc et pantalon noir portaient des marques de coupure et d'entaille faite par le vent.

Le loup attendait une seule chose, une tempête de sable. Il avait appris a s'entraîné au milieu du vent en furie. Cela lui avait permis d'apprendre une bonne partie de ces techniques, il laissa glissait un de ces sabre le long de son avant bras grâce a un dispositif qu'il avait créer deux mois plus tôt. Et sortit la lame rétractable du pommeau de métal qu'il tenait maintenant dans sa main droite.

La tempête de sable arriva bien vite et il se trouvé en plein milieu de se tumulte. Il fatigué et donné des coups de lame contre le vent tout en canalisant son énergie du fuuton dans son arme. Mais cette tempête la était beaucoup plus puissante que toute les autres. Il se retrouva bien vite a marché tant bien que mal pendant que sa cape de voyage déjà bien abîmé attaché a sa taille était malmené par le vent.

Il parvint a trouvé un refuge de pierre, ou plutôt il espérait en avoir trouvé un. La dernière fois qu'il avait était surmontée par le vent, on l'avait retrouvé devant les portes de Suna. Ou l'hokage actuel l'avait sauvé et emmené a l'hôpital. Il y avait passé quelque semaine a apprendre les base du Fuuton puis était partit dans le désert pour ne plus jamais revenir. Le loup blanc avait trouvé un petit village près d'un oasis et y avait à son tour élu temporairement domicile.

Il se rendit vite compte que les pierres menait a un grotte mais l'entrait était quelque peu étroite. Il rangea son arme qui revint sur son avant bras puis se faufila dans le tunnel qui donnait sur une caverne plus grande. Le loup blanc avait eu la présence d'esprit de mettre des lunettes de protection cette fois ci mais elle était recouverte de sable. Il les enleva et se mit a toussé pour enlevé le sable qu'il avait dans la bouche. Puis releva les yeux pour se rendre compte qu'il n'était pas seul, Okami n'avait pas son bandeau sur lui mais rangé dans sa sacoche, donc il pourrait le prendre pour un espion vu les habits qu'il portait et les armes surtout. Il laissa échappé.


- Qui est-tu ?


Dernière édition par Okami Shiroi le Lun 21 Juin - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïki Kawashima
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Taïki Kawashima


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 2:11

Ce soir la Taïki , à peine la nuit tombée , décida de sortir s'entrainer . Il sortit de l'enceinte du village sans faire trop de bruit et s'éloigna quelque peu de celui-ci . Cette nuit il ne sagissait pas d'un entrainement de taïjutsu ou de ninjutsu mais indirectement d'un entrainement de genjutsu . Taïki savait déjà très bien qu'il était maître dans la matière et que l'on ne pouvait pas le surpasser dans cet art mais sa capacité d'analyse et de réflexion par rapport à l'énnemi et au terrain laissait encore un peu à désirer , il décida d'abord de s'entraîner à chercher le calme intérieur celui qui lui permettrait de rester concentré en toute circonstance . Pour cela il se donna ordre de ne plus bouger d'un millimètres , pas même un clignement de paupière . Sa voix intérieur pour une fois l'aida à faire le vide dans son esprit , mais cela agaça tout de même Taïki qui pensait pouvoir rester tranquille dans des moments comme sa . Finalement le calme absolu regnait , à ce moment précis Taïki concentra son châkra dans ses yeux et ses oreilles , ce qui renforça sa capacité d'observation d'au moins 100 % , pas d'angle mort dans son écoute et sa vue , le genjutsu qu'il pourrait lancé à une personne quelconque serait à coup sûr réussi dans ces conditions . Il s'imagina tout de suite un combat où il utiliserai cela ...

Sa secondes personnalité lui envoya tout de suite une vision de ce combat macabre , surpris et fâché par ce flash Taïki se releva d'un coup sec , et soupira un grand coup . Malgré cela Taïki était assez satisfait de son "entrainement" et il afficha une figure de satisfaction bien a lui c'est à dire un visage sans émotion . Quelques dizaines de minutes passèrent et il tournait en rond , le temps ne passait pas assez vite et lui ne trouvait rien à faire , il se dit que c'est le prix à payer pour ce qu'il a fait ...

Tout à coup il fut pris en quelques secondes par une tempête de sable , ce n'était pas la première fois , mais cela pourrait être la dernière car celle-ci son très violente surtout à cette période de l'année , chaque pas le forçait un peu plus à chaque fois de puiser de l'énergie en lui .Sa voix intérieur insupporta de plus en plus , au bout de quelques minutes , sa voix lui envoya une décharge dans la tête qui l'obligea a s'agenouiller dans le sables en criant de douleur , du sang coulait de ses yeux ... Le sable frappait fort son visage , tout était flou autour de lui , derrière une grosse couche de grain de sable volant il crut apercevoir une sorte de grotte , voyant qu'elle était à quelque mètre de lui , il décida de forcer sur ses bras pour ramper jusqu'à celle-ci tant bien que mal , il serrait les dents en signe de douleur . Arrivé dans la grottes qui ne faisait que quelques mètres , il se posa au fond sur un rocher d'une forme confortable et attendit que la tempête ou plutôt la douleur ne passe , il cria sa deuxième personnalité d'arrêter cela mais celle-ci lui répondit par un rire jubilatoire , la douleur s'estompait de minutes en minutes , il soupira une nouvelle fois . Quand tout à coup une silhouette se dessinait à l'entrée de la grotte , celle-ci s'approcha lentement apparemment la tempête de sable l'avait poussé jusqu'ici , après quelques secondes celui-ci aperçut Taïki et lui lançat :

-"Qui es-tu ?"

Taïki pris un air plus mauvais , sa seconde personnalité contrôlait à moitié ses faits et geste . Taïki le regarda les yeux grand ouvert d'une façon intimidante puis celui-ci lui dit :

-"Pourquoi me demandes-tu cela ? Si je te répondait que j'étais un rebelle préparant une attaque me tuerais-tu ? "

Taïki le regardat fixement dans les yeux , comme si il voulait lui montrer quelques chose ou plutôt voulait que celui-ci le regarde à son tour dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 19:48

L'autre voulu essayé d'intimidé le loup blanc, chose raté d'office car Okami n'était pas le genre a être intimidé facillement. L'ex-Oi-nin ( pour ce sujet ) en avait vu de plus coriace. Mais l'heure n'était pas au combat. L'autre lui dit.

- Pourquoi me demandes-tu cela ? Si je te répondait que j'étais un rebelle préparant une attaque me tuerais-tu ?

Okami fit comme si il n'avait rien entendut et se mit assis contre la paroi rocheuse, la tempête faisait rage dehors. L'endroit était un peu sombre et chaque bruit, chaque odeur etait tout suite analisé par les sens surdevelopé du loup. Il laissa les lunettes de protection autour de son cou et colla sa tête contre la paroi pour recuperé un maximum, il ferma egalement les yeux pour enfin dire d'un ton calme et tranquille.

- Non bien sur, je me moque de ce que tu veux faire.

Il se demandait ce qu'il pouvait dire sans que l'autre ne le prennent mal. Ce n'est pas qu'il avait peur, enfin si il avait peur. Peur d'avoir encore un meurtre sur la conscience, surtout lorsque c'était totallement inutile comme maintenant. Il fouilla dans sa sacoche de voyage qui était toujours accroché en bandouillaire et s'arreté sur son coté droit suffisement haut pour que Okami puisse y plongé la main quand il en avait besoin. Le loup blanc en sortit un bandeau de Konoha non pas bleu mais noir. Il le lanca vers le garçon car il se doutait qu'il n'arriverait pas a le voir de la ou il était puis dit.

- Je m'appele Okami, je viens de Konoha ou j'était remplacant a l'academie. Je suis dans ce desert pour m'entrainé a maitrisé le Fuuton, le meilleurs moyen c'est en affrontant des tempêtes de sables. Comment t'appelle-tu ninja de Suna ?

Il se disait que seul un ninja de Suna pouvait se trouvé dans ce desert car le village d'apres ces calculs ne se trouvait pas bien loin, juste une petite trot. Mais dans une tempête de sable, ce genre de distance était quasi impossible a parcourir. Okami la savait assez bien car ce n'était pas la premiere tempête de sable par laquelle il était passé. Il s'en serait surement sortit si elle aurait était moins puissante cette fois ci.De plus le garçon lui avait parlé d'attaque et la seul chose que l'on pouvait attaqué dans les environs était egallement le village de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Taïki Kawashima
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Taïki Kawashima


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Dim 6 Juin - 14:39

Après la question de Taïki un long silence se rependit autour d'eux , il observa la figure de son interlocuteur qui bizarrement avait l'air de n'avoir rien à faire de la pseudo mise en garde de Taïki , ce qui ne plaisa pas du tout à Taïki lui qui aime quand on ne le prend pas de haut ...
Il le dévisagea comme si c'était un putréfié . Taïki attendait avec impatience la réponse de celui-ci , cela aller montrer s'ils allaient devoir se méfier l'un de l'autre , il l'observa bien , il était passé maître en cette matière , l'inconnu ferma les yeux pour dire d'un ton calme :

" Non bien sur, je me moque de ce que tu veux faire."

Il écarquilla grand ses yeux quand il entendit les paroles de cet homme , il pris assez mal la deuxième partie de la phrase , mais il pris sur lui et attendit quelques secondes pour voir s'il n'allait pas ajouter quelque chose a cette petite réponse auquelle il ne s'attendait absolument pas.
L'inconnu avait bien l'air de chercher quelque chose à dire , Taïki afficha un sourire à peine perceptible tellement celui-ci était discret , il remarqua que celui-ci ne cherchait pas à l'offenser . Taïki allait ouvrir la bouche quand l'homme mis la main dans sa sacoche , Taïki attrapa le manche de sa courte lame mais voyant que celui-ci ne sortait pas d'arme il ne l'a sorti donc pas de son fourreau . L'homme sorti un bandeau frontal , Taïki était maintenant assuré que ce soit un ninja , celui-ci lui lançat , il le tourna et vit le signe du village de Konoha , l'homme accompagna ce geste d'une longue réplique :

"Je m'appele Okami, je viens de Konoha ou
j'était remplacant a l'academie. Je suis dans ce desert pour m'entrainé
a maitrisé le Fuuton, le meilleurs moyen c'est en affrontant des
tempêtes de sables. Comment t'appelle-tu ninja de Suna ?


Celui-ci venait de se présenter à lui , et il attendait une réponse , Taïki se demanda comment il a put savoir qu'il était ninja de Suna , il regarda son épaule et aperçut son bandeau , il soupira et lui répondit avec un tout petit peu plus d'enthousiasme que la dernière fois :

-"Mon est Taïki , comme tu as pu le constater je suis de Suna , plus précisément un chuunin. J'étais dans ce désert pour rester au calme mais la tempête qui n'était pas prévu m'a surpris , je me suis donc abrité ici ."

Après cette réponse Taîki sentit une douleur intense dans le crâne , il se retint de ne pas crier ni de montrer aucun signe de faiblesse , sa deuxième personnalité essayait encore de prendre le dessus , disant qu'a chaque parole de cet homme son honneur était bafoué , en marque de cette résistance , une goutte de sang s'échappa du coin de son oeil , il ne voulait surtout pas que l'homme lui trouve une faiblesse , il essuya grossièrement la goutte avec son avant bras qui laissa une trace rougeâtre tout de même , Taïki se retenait de bouger car l'envie ne lui manquait pas , il pris quelques force et lui dit difficilement :

-"... Je te conseille de décamper d'ici tout de suite ... Sa vaut mieux pour nous deux "

Taïki inclina légèrement la tête , quelques gouttes de sueur lui coulait du front ...

Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Mar 8 Juin - 23:35

La reponse de l'autre ne se fit pas attendre.

Mon est Taïki , comme tu as pu le constater je suis de Suna , plus précisément un chuunin. J'étais dans ce désert pour rester au calme mais la tempête qui n'était pas prévu m'a surpris , je me suis donc abrité ici .

Normal, seul des ninja entrainé pouvait affronté des tempête pareil et une comme celle ci, Okami pense que seul un Kazekage aurait put la traversait sans probleme majeur. Pour le loup blanc avait un niveau d'ANBU et il s'était fait repoussé au bout d'un moment qu'il avait tenté de faire duré aussi longtemps que possible. Il se disait qu'il avait encore du pain sur la planche avant de bien maitrisé le fuuton meme si il avait deja grandement avancé. D'apres ces calcul, il lui aurait fallu deux ans avant de bien maitrisé ces technique mais il s'était rendu compte que deux ans était beaucoup trop pour lui. Avec son niveau d'entrainement élevé, Okami n'aurait besoin que d'un ans et demi. donc si c'est calcul était bon, il ne lui faudrait encore que 13 mois pour en finir avec cet entrainement.

Il ne se rendit même pas compte que son invité, ou plutot le ninja de Suna avait un comportement assez etrange. Okami qui avait les yeux fermé avait sentit d'etrange vibration troné dans l'air. L'Oi-nin avait les sens si developé qu'il pouvait egallement sentir les vibrations dans l'air et dans la terre. Comme un araignée sur sa toille, pouvant sentir si un proie ou pas c'était fait attrapé, a quel endroit exact. Ca il le devait a son entrainement d'assassin parmit sa veritable famille qu'il avait abandonné depuis quelque années.


-... Je te conseille de décamper d'ici tout de suite ... Sa vaut mieux pour nous deux

Okami ne fit aucun mouvement, la tempête faisait rage dehors. Il savait d'office que c'est chance de survie serait mince si il sortait alors qu'ici il ne risquait rien. Les espace clos et sombre était son lieux de predilection en temps qu'assassin, il n'aurait aucun mal a se fondre dans une ombre contre une paroie et attaqué en traitre le jeune ninja. Il lui dit alors tout simplement.

- Pour allé ou ?

Il fit descendre son katana retractable de son avant bras a sa main grace a son dispositif qui emit un leger bruit metallique. La poignée en metal dans sa main, sans sortir la lame qui était contenu a l'interieur il attendit de voir l'evolution des evenement avant de vouloir s'en servir. Okami n'avait pas envie d'avoir un nouveau meurtre sur la conscience alors il allait devoir le resoné du mieux qu'il le pourrait. Mais comment resoné quelqu'un qui semble devenir fou ?

- Si tu ne me fais rien, il ne t'arrive a rien. A toi de voir si tu veux perdre la vie inutilement.

Sa manière de parlé n'était pas celle d'un professeur remplacant mais bel et bien celle d'un Assassin. Il se demandait juste si le ninja serait assez suptile pour le remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Taïki Kawashima
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Taïki Kawashima


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Mer 9 Juin - 23:55

La douleur qui s'était généralisée dans tout son corps commençait a se focalisé dans sa tête et ses bras , elle était trop intense pour que cela ne se voit pas , l'autre ninja pouvait maintenant le voir dans tout ses états , la sueur dégoulinait sur toute sa tête ... Les yeux grands ouvert et les mains tremblante sur la tête , il sert sa machoire pour faire passer la douleur du mieux qu'il peu mais voyant que sa en sert à rien il la desserra , releva la tête et regarda Okami , sa respiration s'accelerait de plus en plus il lui adressa ses quelques paroles :

"Tu crois vraiment que je suis maître de mes actes en ce moment ?! Si tu ne fais pas quelque chose tout de suite tu risque de mourir"

Ses mots laissèrent planer un silence rapide qui s'estompa à cause de la douleur de Taïki , il regardait l'autre en fronçant les sourcils , il savait bien que ce genre de paroles chez tout bon ninja fait mal et cela ateint souvent la dignité de celui-ci . Surtout que c'est la première fois qu'il rencontre Taïki , il ne sait pas du tout qu'il a un problème qui frôle la schizophrénie il se leva pris sur lui pour ne toujours montrer aucune faiblesse bien que maintenant cela ne servait plus à rien ... Taïki s'appuya contre une paroi de la grotte et lui repliqua :

"Désolé pour la réponse à la limite de l'incorrection ... Mais tout ce que j'ai dit est vrai si tu restes ici je n'arriverai plus a me retenir très longtemps et je ne serai plus moi même alors un conseil décampe ou alors c'est à tes risques et périls tu devras trouver une solution ..."

Taïki souhaitait à deux cent pour cent qu'il l'écoute , il déteste quand l'autre prend contrôle de lui pour faire du mal sans raison d'autant qu'après ce sera lui qui sera accusé , il regarda dehors , la tempête ne s'était pas calmée ... Taïki se sentait tourner de l'oeil , il essaya d'attraper une autre paroi de la grotte mais il glissa et s'effondra sur le sol , sa tête contre un rocher , il ne s'était pas évanoui ni même fait mal même si du sang coulait de l'arrière du crâne à cause du choc , sa douleur à a la tête lui empêchait de ressentir d'autre maux que celui-ci . La couleur de ses pupilles changèrent quasiment instantanément ...
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Dim 20 Juin - 21:57

- Tu crois vraiment que je suis maître de mes actes en ce moment ?! Si tu ne fais pas quelque chose tout de suite tu risque de mourir

Okami le regarda, il semblait vraiment perdre le controle de lui même et cela avait le merite de le deplaire fortement. Dans les deux cas, Okami devait mourir alors, si il sortait et bien c'est la tempête qui aurait raison de lui alors que si il restait ici, il avait toute ces chance de s'en sortir puisque le garçon semblait le sous estimé fortement. Okami avait surement beaucoup plus d'experience que lui et il ne lui laisserais pas une chance mais il n'avait vraiment pas envie d'avoir un meurtre sur la conscience, pas un de plus en tout cas.

- Désolé pour la réponse à la limite de l'incorrection ... Mais tout ce que j'ai dit est vrai si tu restes ici je n'arriverai plus a me retenir très longtemps et je ne serai plus moi même alors un conseil décampe ou alors c'est à tes risques et périls tu devras trouver une solution ...

Okami en un eclair était deja a coté de lui pour abattre sa main sur le coté du cou du ninja. Generallement cela suffisait a faire s'évanouir la personne visé. Le corps s'effondra, Okami avait trouvé une solution, plutot que de le laissé perdre le controle il l'avait tout simplement rendu incontrollable par qui que ce soit. Si il devait l'assomé encore un fois, il n'hesiterais pas une seconde. Il se mit assis a coté du ninja endormis et dis simplement.

- Désolé pour ca, mais comme tu l'a dit je n'avais pas le choix alors j'ai tout de même choisis de resté ici.

De toute façon même si il sortait, il était condamné a mort. Le ninja de Suna se reveillerait d'ici deux ou trois heure, avec de la chance la tempête serait passé.

(dsl c'est court, j'ai pas ennormement de temps, deja que j'ai du refaire le post a cause de mon ordi de m......, enfin bref la prochaine fois je repondrais plus vite mais ce sera toujours aussi court par contre. )
Revenir en haut Aller en bas
Taïki Kawashima
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Taïki Kawashima


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Dim 20 Juin - 23:27

Taïki se sentit tourner de l'oeil , son changement de personnalité était désormais inévitable , la couleur de ses pupilles venait de changer de couleur , mais en un instant le ninja de Konoha s'était retrouvé a quelques centimètres de lui sur sa gauche , l'esprit de Taïki se battait mentalement avec sa double personnalité , se qui le rendit immobile , le ninja lui assena un coup dans le cou , il tomba par terre quasiment dans la seconde ou l'attaque fût porté . Taïki qui même n'étant plus maître de son corps se sentit rassuré que le changement de personnalité ne fut pas très rapide , mais malgrès son évanouissement il était comme dans une pièce noire toute tranquille quand tout à coup la voix se fit entendre :

-"De quelle imbécilité tu es ma parole ! Il n'était pas en posture défensive , tes genjutsus aurait put le réduire à la folie et toi tu fait tout pour que je ne t'aide pas , tu m'écoeure sale moustique , je te jure que la prochaine fois que je reviens tu ne seras pas en mesure de resister , mais je te laisse encore une chance de te rattraper , en ce moment , tu n'es pas évanoui , je te maintient dans dans un genre de coma maîtrisé par ma simple volonté , j'ai juste à te réveillé et toi tu n'as qu'a me laissé faire compris? "

Taïki écouta cette voix bien qu'il ne savait pas d'où celle-ci venait , il était encore très calme il lui répondit avec sang-froid :

-"Je serai toujours maître de mon corps et ta seul volonté de vouloir faire le mal à tout à tout boût de champ et sache qu'affronté sans aucune raison un ninja de niveau inconnu c'est tout simplement du suicide alors si tu as envie de mourir fait comme bon te semble "

La voix agaçait par le discour plus que juste de Taïki lâcha prise du corps et lui déclara:

"Comme tu veux mais sache que le réveil sera dur ... "

Sur ces paroles les yeux de Taîki s'ouvrèrent brutalement sa vue trembla l'espace d'un dixième seconde , on ne pouvait pas encore percevoir son réveil , mais il toussa violemment tout en courbant le dos , il cracha énormément de sang et se mis naturellement en position assise . La tête dans les genoux , les vaisseaux de ses yeux était rouge de sang . Il releva la tête et se rapella de la présence du ninja de Konoha et lui dit :

-"Merci de m'avoir assomé je ne sais pas se qui serait arrivé sinon , mais cela risque d'arriver de nouveau si cette tempête s'éternise , ne connais-tu quelqu'un spéliasé dans les sceau qui pourrait peut-être me sceller cette chose ? "

Taïki en sueur et les yeux limites en sang regarda Okami avec un air inquiet , il attendait une réponse positive , cela pourrait lui assurer une vie meilleure ...
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Lun 21 Juin - 0:15

Le garçon dormais tranquillement bien qu'il ne semblait pas tranquille. Okami le regardé en silence pendant que la tempête faisait toujours aussi rage dehors. Ce fut dans un soupir qu'il decida de le mettre sur le dos et de lui appliqué quelque soin de premiers secours, ce garçon perdait du sang a l'interieur, il placa donc une aiguille au niveau du coeur, des poumons et des intestins. Une sorte d'acuponcture assassin. Il decouvrit qu'il s'agissait d'un combat interieurs, il y a avait bin deux personnalité dans ce garçon ce qui eut le merite d'herissé d'effroie l'Oi-nin. Ce garçon pourrait être beaucoup plus puissant qu'il n'y semblait. Il appliqua une pate de sa composition sur l'endroit ou il l'avait frappé et y mit un bandage de maniere a évité en cas de bleu, une coulé de sang interieur ce qui pouvait etre un risque quand on frappé aussi pret de la nuque. Il reprit ces aiguilles et posa une main sur le torce du garçon pour dire.

- Tu es bien fort, toi aussi tu as eu le droit a un passé noir et plein de malheurs j'imagine.

Il remit les habits au garçon et le laissa se reposé, une bonne trentaine de minute plus tard le garçon fini par se reveillé et se mit tout de suite assis, peut etre n'avait-il pas remarqué qu'il portait un bandage. Mais cela n'était pas bien grave qu'il ne remarque pas, c'était en quelque sorte pour se faire pardonné de l'avoir assomé.

- Merci de m'avoir assomé je ne sais pas se qui serait arrivé sinon , mais cela risque d'arriver de nouveau si cette tempête s'éternise , ne connais-tu quelqu'un spéliasé dans les sceau qui pourrait peut-être me sceller cette chose ?

Okami hocha la tête de droite a gauche. Pas pour lui dire que non il n'en connaissait pas. Il avait toujours était mysterieux, peut etre parce qu'il avait passé une bonne partie de sa vie comme voyageur solitaire et qu'il n'avait pas l'habitude d'être social. Il savait retiré des sceau mais pas les appliqué, lors de ces voyage il avait passé quelque jours parmis des gens qui manié l'art de faire des sceau. Il finit tout de même par repondre.

- Ton Kage devrait pouvoir faire quelque chose normallement .... pfff de toute facon nous somme coincé tant que la tempête et la.

Il ajouta.

- Evite de trop bougé, je ne tiens pas a ce que tu retombe dans les vappes a cause d'une coulée de sang interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Taïki Kawashima
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Taïki Kawashima


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Lun 21 Juin - 10:25

Taïki était bien arrangé il se regarda quelques instants et remarqua des aiguilles et des bandages quasiment partout sur son corps , il en déduisit que c'était Okami qui lui avait appliqué tout cela . Taîki n'avait encore jamais vu ce genre de médecine car à Iwa la guérison ne se traduisait que par une attente longue où il était juste question de croyance en tel dieux , il n'y avait quasiment jamais rien de concrèt et beaucoup de gens mourraient , il est possible que sa soit toujours le cas car à vrai dire cela ne fait que 1 mois qu'il a quitté le village d'Iwa . Taïki regarda dehors , la tempête faisait toujours rage , Taïki soupira , il était fatigué de tout cela , fatigué d'être manipulé dans les moindres de ses faits et gestes . Puis Okami répondit a la question qui concernait les sceau de Taïki :

-"Ton Kage devrait pouvoir faire quelque chose normallement .... pfff de toute facon nous somme coincé tant que la tempête et la. "

-"Oui tu as sûrement raison d'autant plus que je n'avait pas encore rencontré le kage en personne depuis mon arrivée au village ..."

Un grand silence s'il on puit dire du fait de la tempête de sable se fit entendre , Taïki serra le poing , une douleur dans l'abdomen le lança , le ninja lui dit:

-"Evite de trop bougé, je ne tiens pas a ce que tu retombe dans les vappes a cause d'une coulée de sang interieur."

Taïki serra de plus en plus fort le poing car la douleur était intensivement précise , ses ongles pourtant très cours rentrèrent dans la pomme de la main de Taïki , il claque sa main sur son genou pour essayer de repartir la douleur mais rien n'y fait il a beau serrer son genou de toutes ses forces , le mal qui le ronge n'est pas naturel , puis d'un seul coup la douleur se déplaça , elle avait l'air de se matérialisé a l'intérieur de lui , celle-ci remonté , la gorge de Taïki s'irrita il fût obligé de tousser , une grande dose de se que l'on croirait être du sang sortit de sa bouche et vint s'écraser par terre , Taîki regarda la flaque , celle-ci était presque noire , il respira assez vite . Il ne comprenait pas il crut d'abord que cela était son sang et peut-être qu'il subissait une infection sanguine , il attrapa une des aiguilles sur son corps et se piqua un doigts avec , le sang qui coulait de sa main était bien rouge , ce qu'il avait craché n'était donc pas du sang . Taïki était assis et Okami assis lui aussi mais derrière et surélevé il ne pouvait par conséquent pas voir voir le regard de Taïki qui tentait de le regardait de coin d'un air méfiant , il pensa alors qu'on l'aurait empoisonné . Il trempa un doigts dans la flaque noire et le porta a sa bouche , sa n'avait pas de goût . Malgrès les conseils d'Okami , Taïki empoigna une pierre à quelques centimètres au dessus de lui et s'appuya sur celle-ci pour se relever , il enleva les aiguilles et les bandages présent sur son corps , il fixa Okami , celui-ci avait l'air calme . Taïki soupira et baissa la tête ? Il tousa encore quelque peu cette fois-ci c'est du vrai sang qui sortait de sa bouche :

-"C'est quand même bizarre que toi un ninja de grand niveau vienne s'entraîner ici et que tu es apparemment d'un grand niveau dans l'art du fuuton soit bloqué ici à cause d'une simple tempête de sable ..."

Taïki releva la tête et le fixa ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Uzumi
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Hatsumi Uzumi


Féminin
Nombre de messages : 67
Affinité : Doton
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Mer 23 Juin - 1:22

La jeune femme avait quittée de bonheur Suna. Elle avait envie de voyagée un peu. Donc, Hatsumi avait prit un chemin au hasard. La jeune ninja portait un kimono blanc et rouge, d’un ruban violet assez clair à la taille, de petites chaussures blanches et rouges sans oublier une poche de kunais à sa cuisse droite. Pour finir, elle avait sur ses épaules une cape blanche et un capuchon qu’elle avait mis sur sa tête. Elle tenait contre elle, son sac en toile. La jeune femme marcha ans faire attention ou ses pas la guidait. Elle était dans ses pensées, comme d’habitude. Heureusement, que c’était le désert, donc elle ne pouvait pas se cogner contre n’importe quoi. Mais, manquerait plus, qu’elle glisse ou perd l’équilibre dans ce désert. Hatsumi se trouvait dans se désert, depuis quelques temps, quand elle vit la tempête droit devant elle. La jeune femme était trop éloignée de Suna, pour rentrée. Elle regardait autour d’elle, mais trouvait pas d’abri. La jeune ninja ne savait pas trop quoi faire. Elle soupira, resserra le capuchon sur sa tête, son sa et sa cape contre elle. Hatsumi avait décidée d’affrontée la tempête, au moins pour trouvée un endroit ou se mettre à l’abri pendant que la tempête se calme. La jeune femme marchait difficilement, le sable volait tout autour d’elle. Elle avait la tête baisser, pour éviter que le sable va dans ses yeux. Elle ne savait pas comment, elle arrivait à tenir debout, en pleine tempête. Puis, sans se rendre compte, elle se retrouva devant un abri. Elle ne voyait qu’une ombre. Elle ne savait pas ce que c’était et avançait petit à petit. Puis, elle glissa et tomba la tête la première

-Aie

Elle se releva avec difficulté et regarda droit devant elle. La jeune femme ne voyait rien
*Si j'aurais sut, qu'il y aurait eu une tempête, j'aurais restée au village et j'aurais partie plus tard en voyage. Maintenant, il faut que je me met à l'abri*
La tempête faisait rage et le sable volait de plus en plus. Hatsumi voyait de moins en moins devant elle et sa vue était trouble. La jeune femme faisait un effort surhumain, pour restée éveillée et ne pas sombrer dans l'insconcience. Il fllait pas qu'elle dort dans le sable. Sinon, elle allait pas survivre. La jeune ninja ne sut pas comment elle fit, pour trouvée un abri. Elle s'écroula dès qu'elle sut qu'elle était en sécrité, sans svoir qu'elle était pas seule dans cet endroit. Elle venait de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Mer 23 Juin - 10:40

Okami le regarda faire s'en ajouté mot, si il se blessait plus encore, l'Oi-nin ne ferait rien. Il n'avait pas demandé a se retrouvé enfermé dans cette grotte avec un garçon qui ne savait pas se concentré. Il entendit quelque chose de liquide tombé par terre et s'approcha pour constater qu'il y avait une trace noir au sol. Okami regarda ensuite Taiki prendre une aiguille pour se piqué le doigt et constaté que ce n'était pas du sang puis il regarda le loup pour lui dire.

- C'est quand même bizarre que toi un ninja de grand niveau vienne s'entraîner ici et que tu es apparemment d'un grand niveau dans l'art du fuuton soit bloqué ici à cause d'une simple tempête de sable ...

Okami avait d'emblée comprit que le Chuunin l'accusé, après tout Okami aurait très bien put glissé ce poison dans son corps pendant qu'il le soigné alors il allait s'innocenté de suite. Oui, il avait bel et bien du poison sur lui et il mit la main dans sa sacoche pour en sortir une petit fiole remplit d'un liquide violet assez sombre. La différence entre le liquide noirs et le poison d'Okami ne pouvait sûrement se voir qu'au soleil ou alors.

- J'ai du poison, mais ce n'est pas moi qui t'ais injecté cela. Cette tempête et beaucoup plus puissante que celle que j'ai affronté jusqu'a maintenant.

Il ouvrit la fiole et vida quelques goûtes sur le sable pour constaté que le liquide était tellement lourds qu'il rentrait dans le sable, alors que le liquide noir n'avait pas bougé, cela suffirait a innocenté le loup. L'Oi-nin entendit des bruits dehors, une chute et quelqu'un qui voulait rentrer dans la grotte. Il se leva laissant Taiki contre son rocher et alla voir vers l'entrée pour y voir un corps couché et rentrée a moitié entre les rocher. Il soupira et releva le corps pour remarquer qu'il s'agissait d’une jeune fille et elle était encore en vie. Sûrement la chaleur trop intense ou l'effort qui avait eu raison d'elle. Il la fit passé sur son dos et la ramena a l'intérieur de la grotte pour la couché sur le sable. Okami détacha sa cape de voyage de sa taille et la plia de manière à faire un coussin qu'il mit en dessous de la tête de la jeune fille. Puis il prit une gourde d'eau dans sa sacoche et en mit sur ces mains pour rafraîchir un peu le visage de la jeune fille. Il lui releva un peu la tête et fit également passé de l'eau entre ces lèvres puis la laissa se reposé pour allé donné la gourde a Taiki.

- Bois un peu toi aussi, vu comme c'est parti la tempête ne va pas se calmé avant un bon moment. Tu ferais mieux de ne pas trop bougé.

Il ôta sa sacoche pour la mettre contre le mur et s'assis juste a coté. Il regarda Taiki puis la jeune fille et dit pour lui même.

- j'espère que je ne vais pas encore ramassé d'autre personne dans ce désert.

Il n'avait plus qu’à attendre une réaction de Taiki et le rétablissement de la jeune fille. Il ne put s'empêché de soupiré.
Revenir en haut Aller en bas
Taïki Kawashima
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Taïki Kawashima


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Mer 23 Juin - 17:58

Taïki soupçonnait fortement Okami de l'avoir empoisonné pour il ne savait quelle raison mais il en était persuadé . Son regard était perçant comme lorsqu'il s'apprête a assener a son adversaire un genjutsu ... Puis Okami ne démentit pas qu'il possédait du poison sur lui , Taïki de plus en plus intrigué l'écouta avec attention , Okami declara :

-"J'ai du poison, mais ce n'est pas moi qui
t'ais injecté cela. Cette tempête et beaucoup plus puissante que celle
que j'ai affronté jusqu'a maintenant."


Sur ces mots , Taïki souria de coin , il ne le croyait pas vraiment d'autant plus qu'il ne sait pas si ce ninja est d'habitude honnête ou alors au contraire malhonnête , il lui dit :

-"Pourquoi je te croirais ? Je ne te connais pas , et toi non plus tu ne me connais pas d'autant plus que les ninja de Konoha et pas qu'eux d'ailleur se déplacent en équipe , même les meilleurs . Alors pourquoi devrais-je te croire ?"

Il regarda le ninja qui sorti une fiole , sûrement celle où était contenu le poison dont il lui avait parlé , il lui indiqua la couleur du poison qui était totalement différente de ce que Taïki avait craché par terre , puis il ouvra la fiole et en versa par terre le liquide qui s'enfonça dans le sable , encore ici il prouva que ces deux liquides étaient totalement différent . Taïki soupira , il était à la fois rassuré que ce ne soit pas Okami qui soit à l'origine de cela mais aussi inquiet car il ne savait pas a quoi c'était dût mais en tout cas ce n'était pas un poison ...
Taïki frappa d'un coup sec la roche pour montrer son énervement sur laquelle il était appuyé celle-ci s'effrita .
Un bruit bref retentit à l'entrée de la grotté , Taîki et Okami tournèrent très vite leur regard dans la direction d'où le bruit provenait , une jeune fille apparemment était par terre , elle avait surement était prise dans la tempête puis terassé , Okami se précipita vers elle pour la mettre sur son dos puis pour la ramenée à l'intérieur . Il l'a mis sur le dos , sorti sa gourde il appliqua avec ses mains de l'eau sur le visage de la jeune fille . Taïki ne bougeait pas il était totalement indifferent à cela , puis Okami lui tendit sa gourde , en lui declarant qu'il en avait besoin et qu'il ne devait pas trop bouger , Taïki se vexa et lui répondit :

-" Non je n'en ai pas besoin je bois et m'alimente régulièrement et je n'ai pas besoin de vivre pour partir en mission ni en entrainement , et j'ai beau ne pas être en très bon état cela ne fait pas de toi un ninja supérieur"

Taïki toujours appuyé sur son rocher remarqua une plaie sur le bas de son torse , c'était surement cela qui le lancait depuis tout à l'heure , il serra les dents et tourna son regard vers l'extérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Uzumi
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Hatsumi Uzumi


Féminin
Nombre de messages : 67
Affinité : Doton
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 0:57

Hatsumi sentit qu’on la soulevait et l’allongeait quelques secondes plus tard sur le sable. La jeune femme ne voyait encore pas bien ce lieu. Elle cligna des yeux pendant plusieurs secondes e senti de l’eau sur son visage et but quelques gorgées, quand on lui en proposa. Puis, elle se reposa et referma les yeux qui lui faisait mal. Car, ses yeux lui piquèrent beaucoup. La jeune ninja s’était endormi en entendant la discussion des deux jeunes hommes. Elle avait besoin de se reposée et elle ne savait pas pourquoi, elle faisait confiance à ses inconnus. La jeune femme ne sut pas combien de temps, elle avait dormit, quand elle ouvrit les yeux et qu’elle fixa le plafond au dessus d’elle. Elle se disait, qu’elle devrait se trouvée dans une grotte. Elle essaya de se relevée, mais elle retomba sur le sable. Ses membres, étaient engourdis. La jeune femme soupira pendant quelques secondes. Puis, elle tourna la tête vers les deux ninjas et vit que c’était des hommes, peut être de son age ou peut être plus âgés. Elle ne savait pas trop. Hatsumi ne parla pas pendant quelques secondes. Puis, elle réussit à se relevée et s’essaya dans le sable. En remettant bien ses cheveux derrière ses oreilles. Elle se demandait si la tempête était encore violente ou qu’elle s’était arrêter. La jeune femme se disait, qu’elle allait pas mettre un nez dehors pour le moment. La jeune ninja détailla le lieu pendant un certain temps. Puis, elle décida de prendre la parole, en gardant une voix calme et sereine.
-Bonjour
Elle fit une pause de quelques secondes avant de reprendre
-Euh la tempête va durer combien de temps ?
*J’aurais mieux fait de restée à Suna moi, au lieu de partir en voyage maintenant. Si j’aurais su, j’aurais partit plus tôt ou plus tard. Mais, on peut pas savoir à l’avance, quand une tempête de sable apparaît*
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 1:31

- Non je n'en ai pas besoin je bois et m'alimente régulièrement et je n'ai pas besoin de vivre pour partir en mission ni en entrainement , et j'ai beau ne pas être en très bon état cela ne fait pas de toi un ninja supérieur.

Okami se contenta de soupiré sans rien ajouté, il ne voyait même pas l'interet de repliqué a ca. Taiki était fière et le loup savait que si il repliqué l'autre s'ennerverait et si il se rabaissait alors il se croirait lui même superieur. Ca ne servirait a rien surtout dans le moment present, l'Oi-nin savait ce qu'il en était.Il reprit la gourde et but un peu d'eau. Le ninja de Suna aurait surement la gorge en feu d'ici un moment sauf si il avait lui meme prit de l'eau. Okami se contenta de s'assoir et colla sa tête a la paroie pour fixé le plafond. Il ne savait pas combien de temps était passé mais au bout d'un bon moment, la jeune fille se reveilla. Le loup blanc la regarda, elle ne dit rien tout de suite mais fini tout de même par ouvrir la bouche pour enfin faire connaitre le son de sa voix.

-Bonjour

Okami hocha legerement la tête et il reflechit un petit moment lorsqu'il entendit la question de la jeune fille. Combien de temps allé duré la tempête, si seulement il le savait. Tout ce qu'il put faire c'est haussé les épaules en se demandant si le ninja de Suna aurait une reponse a cette question. De son coté il savait qu'il vaudrait mieux rassuré la jeune fille car être bloqué dans une grotte avec deux inconnu pouvait paraitre effrayant sous beaucoup d'angles. Il dit alors d'un ton calme.

- On me nomme Okami, je suis un professeur remplacant a l'academie de Konoha. Voila mon bandeau.

Il prit son bandeau qui était encore dans le sable non loin de lui pour le montré et eu bien soin de ne pas revelé qu'il était un Oi-nin. Les Oi-nin rime souvant avec la mort, de plus en temps qu'ANBU il ne devait pas revelé son identité a la legere. Quoique son veritable prenom était oublié depuis bien longtemps, depuis la desertion de son propre village et ... de sa propre famille. Tout ce qu'il lui restait de cette epoque la, c'était ces competences d'Assassin confirmé. Depuis il s'était refugié a Konoha pour y devenir un Oi-nin, lui qui n'aimait pas tué, il avait était servit. Il passa la main sur l'un de ces avant bras d'Oi-nin renforcé avec une plaque metal de manière a le rendre plus resistant et moins reconnaissable surtout. Il ajouta alors simplement.

- Je suis venu dans le desert de Suna pour m'entrainé au Fuuton. Cette tempête, croyant mon experience, est beaucoup plus puissante que toute les autres que j'ai affronté jusque la. Seul un kazekage aurait une chance.

Il regarda a tour de role la jeune fille et le jeune ninja de Suna. Il devait avoir qu'un ou deux ans de plus que chacun d'eux, peut etre trois. Il trouvait cela etrange et le enviait dans un sens, peut etre n'avait il jamais tué encore de leur vie. Okami lui avait commencé a tué des ces six ans, il avait muri bien plus vite qu'eux et était conciderait comme un adulte et non comme un adolescent.Il finit par demandé.

- Tu dois venir de Suna j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Taïki Kawashima
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Taïki Kawashima


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 12:15

La tempête était encore très puissante tout comme la blessure qu'il s'était faites sur le torse par on ne sait quoi et on ne sait quand . A chaque souffle qui sortait de sa bouche il essayait de ne pas faire trop de bruit car apparemment le poumon gauche était touché .
Taïki avait toujours les yeux rivés sur l'extérieur , il commençait à pouvoir percevoir des ombres , c'était bon signe cela montrait que la tempête perdait en puissance mais elle était toujours mortelle ... Taïki observait Okami du coin de l'oeil , il avait toujours son air supérieur , Taïki agacé par cela détourna le regard . Pendant ce temps la jeune femme allongé se reveilla , Taïki ne s'en rendit pas compte car celle-ci ne dit pas un mot , puis au bout de quelques minutes elle leur adressa un bonjour . Taïki se tourna un peu vers elle les bras croisé et toujours appuyé contre la paroi , lui ne reponda pas au bonjour il fit juste un hochement positif comme signe de salut . Okami lui, se présenta tout de suite à elle lui donnant même plus de renseignement , Taïki en apprenait de plus en plus sur ce ninja , étant lui même un expert dans l'art de l'analyse essayait depuis le début de la rencontre d'établir le niveau exact d'Okami , jusqu'à maintenant il le voit comme quelqu'un qui ne respecte que ceux qui sont supérieur , qui sont plus haut gradé que lui et qu'il obéit aux ordres sans reflechir que la mission était la mission et rien d'autre , il était pour lui diamétralement opposé à sa vision des choses ...
Taïki choisi de ne pas se présenter il n'en éprouva pas le besoin et cela ne ferait rien avancer à la situation . Puis Okami décida de lui expliquer aussi pourquoi il était ici non loin de Suna alors qu'il vient de Konoha . A la suite des paroles d'Okami , Taïki se demanda d'où la jeune femme pouvait-elle venir mais cela ne l'importait que très peu . Okami dit clairement :


"-Tu dois venir de Suna j'imagine."

Taïki trouva cela logique , oui elle était sûrement de Suna mais Taïki ne s'y interessa pas plus pour autant , il avait des choses plus importantes dans son esprit en ce moment , chaque inspiration qu'il prenait était comme des aiguilles qu'il mangerait par dizaines , il retenait sa douleur du mieux qu'il pouvait , la seule manifestation de celle-ci sur son visage était la sueur mais pour les deux autres sa aurait put aussi être causé par la chaleur vu le temps qu'il faisait .Puis quelques minutes plus tard la jeune femme demanda si la tempête allait encore durer longtemps , Okami inspira difficilement un grand coup puis dit :

"-Mmmh , la tempête est un peu moins violente qu'auparavant , normalement vu l'évolution de celle-ci dans deux heures on en parle plus ..."

Taïki regarda successivement les deux ninjas puis littéralement épuisé à cause de sa plaie il se laissa glisser lentement contre la paroi , il fit cela comme s'il n'était pas bléssé mais n'arrêtait pas de suer , il retira et jeta par terre une genre de cape pour se protéger du sable qu'il portait sur lui , puis il afficha un petit sourire pour avoir l'air naturel ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Uzumi
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Hatsumi Uzumi


Féminin
Nombre de messages : 67
Affinité : Doton
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:22

La jeune femme les regarda pendant quelques secondes sans parler. Le jeune ninja de Konoha avait juste vu, de quel village elle était. Suna, était son village d’adoption, après qu’elle ai quittée Oto. Mais, elle avait toujours un peu de rancune envers Konoha. Car, le conseil l’avait envoyée à Oto chez sa famille au lieu de la gardée au village. Elle était des fois mélancolique, e se rappelant de ses souvenirs et de ce qui lui était arrivée avant de retournée à Oto et de découvrir que c’était un village abandonnée. Donc, la jeune femme avait trouvée refuge à Suna et elle ne le regrettait pas. La jeune ninja, adorait Suna et avait l’impression qu’elle connaissait le village depuis toujours, comme ci, elle avait vécue la bas depuis sa naissance. Hatsumi regardait autour d’elle et son regard se posa sur un point invisible. Puis, elle reporta son regard sur les deux ninjas.
-Oui, je viens bien de Suna, même si ce n’est pas mon village d’origine.
Hatsumi se tut quelques secondes et se rassit correctement et resserra sa cape contre elle, pour avoir un peu chaud, même si elle était habituée maintenant, au climat de ce pays. La jeune femme était partie dans ses souvenirs, comme elle avait l’habitude. Car, ça lui arrivait très souvent, de perdre la notion du temps et de la réalité. Elle secoua la tête pour revenir à la réalité justement et à figer les deux jeunes hommes dans les yeux tout en leur souriant légèrement.
-Tant mieux, si la violence de la tempête à diminuer, ce qui veut dire qu’on ne restera pas ici, pendant des jours. On ne sait jamais. Nous verront bien, quand la tempête aura complètement disparue. Il se peut qu’une autre tempête se cache derrière celle-ci. On ne sait jamais ce qui va arriver dans ce pays.
La jeune femme secoua la tête et resserra encore plus sa cape sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Dim 4 Juil - 11:04

-Mmmh , la tempête est un peu moins violente qu'auparavant , normalement vu l'évolution de celle-ci dans deux heures on en parle plus ...

Deux heure ... Okami en aurait donné une pour lui mais il preferait ne rien a ajouté, il resistait au vent alors si la tempête se calmé, il pourait partir avant eux. Non, il allait les racompagné a Suna un fois la tempête achevé. Pourtant maintenant qu'il le remarqué, Hatsumi semblait etre équipé pour voyagé. Peut etre voulait-elle quité Suna visiblement mais Okami ne reflechit pas plus longtemps car apres tout ce n'était pas ces affaires.

-Tant mieux, si la violence de la tempête à diminuer, ce qui veut dire qu’on ne restera pas ici, pendant des jours. On ne sait jamais. Nous verront bien, quand la tempête aura complètement disparue. Il se peut qu’une autre tempête se cache derrière celle-ci. On ne sait jamais ce qui va arriver dans ce pays.

Okami lacha un soupir qui se fit bien entendre. Depuis le temps qu'il était ici, il n'avait jamais affronté deux tempêtes de sable coup sur coup. Enfin il n'en était pas sur lui meme et son soupire était tout sauf critiqueur. Chaque personne avait droit a ces propres avis. Il regarda le plafond, le vent souflé si fort et pourtant si cela se trouvé, il pouvait rejoindre le petit village au bord de l'Oasis desormais mais au lieu de cela, il restait bloqué ici avec deux ninja de Suna. Il ressortit la gourde d'eau qu'il avait auparavant et la tendit a Hatsumi en lui disant d'un ton calme et froid.

- Tu as soif ?

Il se perdit dans ces pensés l'espace d'un moment, Konoha lui manqué amerement depuis un moment, il les enviait de pouvoir retourné chez eux alors que lui resterait ici encore plusieur mois. Le loup blanc se laissa tombé au sol et mit les mains derriere la tête, il était parfaitement detendu, son expression et sa manière de faire n'était pas celle d'un professeur remplacant mais il s'en fichait. Un detail lui revint en memoire.

- Ce n'est pas ton village d'origine, mais d'ou viens-tu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïki Kawashima
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Taïki Kawashima


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Sam 17 Juil - 23:10

Taïki écoutait le dialogue entre les deux ninja , la sueur coulait de partout sur sa tête et sa vision se troublait du fait de sa blessure profonde et de la chaleur intense , il avait annoncé quelques minutes auparavant que la tempête était en train de se calmer , il voyait cela comme un miracle car quelques heures de plus et il aurait succombé à ses blessures sans rien dire comme si il s'endormait , Taïki n'avait pas envie de mourir mais si cela devait arriver il accepterait car Taïki , très croyant , sait qu'il ira vers un autre monde où tout est meilleur . Taïki se battait avec lui même pour ne pas s'endormir , pour ne pas montrer ses plaies et camoufler sa souffrance il respirait par le nez ce qui camouflait le bruit d'une respiration bruyante . Les deux ninjas qui eux avait l'air de se sentir extrêmement bien parlait de Suna , l'un très curieux et l'autre répondant d'une façon très extravertie , Taïki faisait mine de s'y intéressé mais il essayait juste de se battre contre son propre corps . Le ninja de Konoha demanda de nouveau si les autres ninjas voulaient boire Taïki fit un sign de main pour montrer son refus ainsi "tsssss" puis il en proposa à l'autre ninja , Taïki dit :

"-Tu en as proposé il y a dix minutes ... un ninja de Suna peut tenir plusieurs heures sans boire même si le climat est très aride donc ton eau tu ferais mieux de la garder pour toi car tu n'es surement pas habitué à un tel climat ."


Taïki tourna la tête vers Hatsumi qui le fixait , cela le gênait il posa son crane contre les paroies de la grotte et regarda en l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Uzumi
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Hatsumi Uzumi


Féminin
Nombre de messages : 67
Affinité : Doton
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Dim 18 Juil - 19:14

La jeune femme ne dit rien pendant quelques secondes avant de sourire au jeune homme et elle prit sa gourde d'eau
-Merci
Elle but quelques gorgées. Puis, Hatsumi lui rendit sa gourde. Ensuite, la jeune ninja regarda autour d'elle et s'appuya contre le mur tout en regardant loin, vers la sortie. Puis, la jeune femme entendit ce que disait celui qui parlait le plud des deux jeuns hommes. Ele hocha de la tête aux mots ce n'est pas ton village. Elle ferma les yeux en se demandant, si elle devrait dire la vérité ou restée dans le vague. Elle ne savait pas quoi faire. La jeune femme soupira, ouvrit les yeux et fixa le jeune homme qui lui avait poser la question et décida de répondre d'une voix calme sans montrée de tristesse dedans.
-Effectivement Suna n'est pas mon village d'origine. Je viens d'Oto. Mais, Oto n'est pas non plus mon village d'origine. Mon village d'origine est Konoha. Mais, à la mort de mes parents on ma envoyée à Oto, ou se trouvait mon grand-père. Puis, je suis partie en mission avec mon équipe. Mais, j'ai été séparée d'eux. A mon retour, Oto était presque vide et j'ai apprit que j'était la seule survivante de l'équipe. Puis, j'ai décidée d'allée vivre dans un autre village et j'ai choisi Suna. Je ne regrette pas mon choix. Je me sens libre la bas et je suis heureuse de vivre à Suna. J'ai fait pas mal de rencontre. Mon passer est loin derrière moi.
*Je n'ai toujours pas pardonner au village de Konoha de m'avoir envoyée à Oto au lieu de me gardée et me confier à un ninja ou à l'orphelinat. Mais c'est le passer et il est loin derrière moi. JE sais que je ne l'oublierais pas mais je veux faire face à l'avenir et de ne pas regretter mes choix pour le futur.*
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Lun 19 Juil - 16:28

Le loup esperait que la tempête finirait par se calmé assez vte car malgré le fait qu'il ne montre aucun sentiments, il ne pouvait s'empeché d'éprouvé un certaine agacement de ne pas pouvoir marché et de devoir stagné sur place sans pouvoir rien faire. Malgré tout, Okami était bien obligé de resté car dehors, un mort certaine l'attendait alors autant stagné quelque heure que de mourir dans d'atroce souffrance. Oui, il savait que trop bien ce que cela faisait, sa toute premiere experience lui avait valu de finir inconscient devant les porte de Suna, la chaleur, les griffures du sables contre sa peau, le vent qui le balloté dans tout les sens.

-Effectivement Suna n'est pas mon village d'origine. Je viens d'Oto. Mais, Oto n'est pas non plus mon village d'origine. Mon village d'origine est Konoha. Mais, à la mort de mes parents on ma envoyée à Oto, ou se trouvait mon grand-père. Puis, je suis partie en mission avec mon équipe. Mais, j'ai été séparée d'eux. A mon retour, Oto était presque vide et j'ai apprit que j'était la seule survivante de l'équipe. Puis, j'ai décidée d'allée vivre dans un autre village et j'ai choisi Suna. Je ne regrette pas mon choix. Je me sens libre la bas et je suis heureuse de vivre à Suna. J'ai fait pas mal de rencontre. Mon passer est loin derrière moi.

Konoha, Oto puis Suna, sacré cv. Cette jeune fille avait du en voir de toute les couleurs, le loup regarda l'autre ninja qui semblait mal en point. Il l'aurait bien aidé, mais Taiki ne l'aura pas accepté par fierté sans doute. Alors autant resté sur place et ne rien faire. De toute façon quand le ninja de Suna s'évanouiré, Okami pourrait agir en toute liberté, mais il voulait tout de m^me mettre une chose au clair, car ce qu'avait dit la garçon ne lui avait pas particulièrment plus.

- Non, c'est vrai, je ne suis pas habitué a la chaleur, mais je viens d'un endroit ou les conditions de vie ne sont pas aussi facile qu'ici. Meme cette tempête de sable ressemble a un paradis pour moi.

Il tourna son regard vers la jeune fille, heureusement qu'elle n'était pas une deserteuse car la, il aurait était dans l'obligation de mettre fin a ces jours sur l'instant. Quoi que ? non, en faite il ne l'aurait pas fait car il mis Konoha et son travail de coté pour s'entrainé. Il soupira et se leva pour allé voir a l'entré et regardé le developement de la tempête. Il lanca un regard vers le deux autre pour dire.

- Quand ce sera calme, je vous rammenerais a Suna, surtout toi Taïki, tu aura besoin d'aide pour marché, mais surtout tu as besoin de soin.

Il s'attendait deja a une remarque de l'un d'eux, de toute façon, si dans tout les cas, il se retrouverais quand meme seul, alors peu importe la solution qu'ils prefererons prend plutot que d'écouté l'Oi-nin. Ce n'était apres tout, pas son probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Taïki Kawashima
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Taïki Kawashima


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Mar 20 Juil - 12:45

Taïki avait toujours le regard rivé sur le haut de la grotte , il n'entendait plus les paroles des deux autres pendant quelques secondes , son ouïe venait de s'arrêtait net , il n'y fit pas attention .Puis celle-ci revint à une vitesse assourdissante , il mis une main sur une de ses oreilles pour essayer de calmer la douleur mais celle-ci passa . Taïki baissa la tête et regarda les deux ninjas , celui de Konoha l'interpela et il essaya de le regarder normalement quand celui-ci lui dit calmement par rapport à sa remarque de tout à l'heure :

-"Non, c'est vrai, je ne suis pas habitué a la chaleur, mais je viens d'un endroit ou les conditions de vie ne sont pas aussi facile qu'ici. Meme cette tempête de sable ressemble a un paradis pour moi. "

Taïki n'avait pas compris sur le coup , il fronça quelques secondes les sourcils puis répondit avec une difficulté respiratoire deconcertante :

-"Je ne disait pas sa pour t'insulter (...) "

Taïki posa à nouveau son regard sur la sortie , le sable volait de moins en moins vite et de moins en moins haut , apparemment la tempête s'était fortement calmé , voyant qu'ils allaient bientôt devoir se déplacé , il décida de se lever tout de suite mais lorsqu'il poussa sur ses bras par terre ses membres inférieurs ne répondirent pas , personne ne remarqua cela mais sa l'agaça fortement , il attendit que personne ne le regarde et il plongea sa main dans sa petite sacoche attachée sur sa ceinture , il y avait plein de chose à l'intérieur et c'était difficile de trouver l'objet en question . Alors qu'il fouillait sa petite sacoche avec sa main Okami posa le regard sur lui et lui dit :

-"Quand ce sera calme, je vous rammenerais a Suna, surtout toi Taïki, tu aura besoin d'aide pour marché, mais surtout tu as besoin de soin."

-" Merci beaucoup ... Mais sa ira je peut encore marché et je suis parfaitement en forme "

Taïki attendit qu'Okami ne le regarde plus puis il attrapa une seringue et se l'injecta directement dans une veine sur le bras . C'était un liquide que d'habitude on injectait aux chiens de combat pour les stimuler , tout les muscles était stimulés et recevaient une décharge puissante . Taïki se leva sur le coup , Taïki qui ne connaissait pas les effets secondaires lorsque le liquide était utilisé sur l'homme fût surpris par une remontée importante de sang dans la gorge il le sentit avec qu'il arrive dans sa bouche et attrapa un mouchoir en tissu et le mis à sa bouche , celui-ci devint rougeatre en une secondes ... La coulée de sang s'arrêta et il rangea son mouchoir , Taïki resta debout appuyé contre le mur de façon à se que l'on ne remarque rien . Le produit qu'il venait de s'injecter stimuler extrêmement ses muscles même peut-être trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Uzumi
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Hatsumi Uzumi


Féminin
Nombre de messages : 67
Affinité : Doton
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Dim 25 Juil - 2:18

La jeune femme écouta ce que disait ses compagnons. Elle était fatiguée et tentait de garder les yeux ouverts. Puis, un moment la fatigue l'avait gagner et elle commença à fermer doucement les yeux. Hatsumi entendit qu'un des deux, celui qui était pas de Suna, disait qui les rammènerais au village une fois la tempête fini. La jeune femme était entrain de penser. MAis, elle secoua la tête pour les chasser. Car ce n'était pas le moment d'avoir de mauvaises pensées. Elle sourit et murmura un vague
-Merci
Puis, elle ferma les yeux et s'endormit contre la paroi de l'abri. Sa tête tomba un peu sur le coté, pendant son sommeil. Hatsumi avait poser une de ses mains sur sa poche de kunai au cas ou elle ou ils seraient attaqués. On sait jamais. Surtout par ce temps, on pouvait pas bien distingués les formes dehors. Donc, on pouvait pas savoir s'ils y étaient des amis ou des ennemis. La jeune ninja ne bougea pas dans son sommeil. Elle était entrain de rêvée de sa famille, de ses voyages. Mais, aussi et surtout de ce qui lui était arrivée dans le passer, quand elle s'était retrouvée seule et éloignée de son équipe. LA jeune femme à son retour au village, deux ans après cet accident, elle avait découvert qu'elle était la seule survivante et comme c'était elle qui possèdait le rouleau. Donc, elle avait du finir la mission, seule. Puis, elle avait prit la route en direction de Suna, pour être ninja de ce pays. Elle se réveilla et regarda autour d'elle sans doire un mot. Elle fixait toujours l'extérieur. Hatsumi se rassit correctement et s'appuyait toujours contre la paroi. Elle ressera sa cape contre elle. Car, ce n'étit pas le moment de tomber malade, d'attrapper froid. Elle ne disait rien, car elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Lun 26 Juil - 20:57

Okami avait plus qu'une idée en tête, allé dehors. Ne serait-ce que pour se degourdir les jambes, meme si ce n'était qu'un peu. Apres tout, la tempête était revenu a un eniveau que Okami tiendrait sans epprouvé de problemes majeures. Ce n'était pas la premiere qu'il avait affronté alors, une de plus ou de moins.

- Merci beaucoup ... Mais sa ira je peut encore marché et je suis parfaitement en forme

Okami ne dit rien, apres tout si il tenait a mourir alors tant pis pour lui. Hatsumi dit simplement merci. Okami decida de sortir en laissant sa cape de voyage qu'il avait plié pour faire un coussin a la jeune fille la ou elle était ( me rapelle pas l'avoir reprit ^^ ) signe qu'il n'allait pas les laissé la et ne pas revenir. Il marcha tranquillement malgré le vent qui battait fort. Ayant eu le bon refelxe de remettre ces lunette de protection devant les yeux, ce n'est pas qu'il était douillé mais le sable dans les yeux n'était pas comode et au bout d'un moment vraiment genant.

- encore peu de temps et elle sera calmé.

Il ne s'était pas beaucoup eloigné et saurait revenir sans probleme a la petite caverne. il se tourna et se demanda comment cela se passé pour le garçon, il ne semblait pas en si bonne etat qu'il ne le laissait paraitre. Mais cette jeune fille egallement le pre-occupé. Comme si il avait remarqué quelque chose d'etrange dans le son de sa voix, quelque chose qu'elle aurait voulu caché. Etant un assassin, decelé les sentiments caché n'était pas vraiment dur pour lui son ouie étant plus developé que la normal, il entendit un leger changement de rythme sur les battement de coeur de la jeune fille. Ceux du garçon était egallement peu normal mais pour le moment il ne pouvait pas faire grand chose. Si Taïki tombé dans les vappe, il le prendrait sur son dos et le deposerait a Suna. Le petit village dans lequel il vivait temporairement n'était pas vraiment trés éloigné de Suna alors cela ne lui ferait pas faire un gros detour.

La tempête se calmé enfin et il revint a la cavere, une fois rentré a l'interieur il dit simplement.

- C'est bientot fini, est-ce que ca va vous deux ?

Cette question s'addressé plus au garçon a vrai dire.


( pas le temps de relire et corrigé désolé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Taïki Kawashima
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Taïki Kawashima


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Avertissements :
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Right_bar_bleue


Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1Lun 26 Juil - 21:42

Le temps venait de revenir , Taïki malgrés lui était debout , en apparence il allait extrêmement bien mais à l'intérieur c'était pour résumé comme un verre au coin d'une table qui pouvait tomber à tout instants mais lui se sentait très bien . Le produit était fortement puissant et efficace mais les effets secondaire n'étaient pas connu par l'utilisateur pourtant ce liquide destiné au chien de combat servait a stimuler les muscles de l'animal et ainsi lui donner des capacités hors normes , les chiens pouvaient désormais être à niveau avec l'homme mais après chaque bataille tout les chiens même ceux qui étaient victorieux étaient retrouvés sans vie ...
La grotte commençait à pouvoir laisser entrer les rayons du soleil pourtant encore si mince . Okami rangea sa cape qu'il avait posé par terre en guise d'oreiller pour Hatsumi . Celui-ci se leva et mis des lunettes , Taïki en déduit qu'il voulait sortir mai il ne savait pas pour quoi faire il le laissa passer sans rien dire . Le ninja de Konoha s'éloigna quelque peu mais assez pour ne plus entendre les deux autres ninjas présent dans la grotte , Taïki porta quelques secondes son regard vers Hatsumi , puis vers Okami qu'il arrivait a voir très bien malgrés la tempête , sa perception du terrain était démentiel ce qui en faisait un très bon couvreur lors des missions le ninja le plus discret qu'il fut en ce pays ... Puis il dit en même temps :


-"Mais qu'est-ce qu'il fait ?" . Taïki plisse quelque peu ses yeux pour voir parfaitement le ninja comme si la tempête n'était pas la , les grain de sable était pour lui invisible .

-"Il nous observe , peut-être prépare-t-il quelques chose ?"

Taïki attrapa son katana court et le plaça de façon à pouvoir le sortir a tout moment , il remarqua que celui-ci revenait à grands pas , Taïki fit mine de rien et attendit que celui-ci soit rentré dans la grotte . Il lui adressa quelque mot :

-" Je tiens à m'excuser pour mon attitude depuis que nous sommes dans cette grotte , d'habitude je ne me comporte pas comme cela ... "

Taïki lui tendit la main mais il n'y eu pas de sourire sur le visage de celui-ci , mais au moment où les deux mains se serrèrent Taïki ressentit une douleur intense dans les muscles du bras , il écarquilla les yeux en signe de douleur mais ne dit rien , il ne voulait pas embêter les gens avec ses propres problèmes mais si celui-ci paraissait colossale . C'était une longue déchirure musculaire qui s'était produite dans son bras il ne savait pas précisément quel muscle était atteint mais il retira sa main de celle du ninja de Konoha , sans avoir l'air de souffrir grandement il attrape sa cape l'attacha à son coup de façon a ce que cela porte son bras , il fit cela d'une façon naturelle , mais toujours les yeux écarquillé ce qui paraissait bizarre , il supposa que personne ne lui demanderait cela mais un autre problème se posa déjà , comment cela était-il arrivé , lui qui ne connaissait absolument les effets secondaires du produit qu'il s'était injecté cru a une technique qu'utilise certains assassins du village d'Ame , Taïki sceptique ne bougea pas trop tout en regardant Okami naturellement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )   Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taïki est de nouveau absent
» Mission de rang C n°1 (pv Hatsumi et Ryu )
» rp avec un loup
» Renseignement dans une auberge
» L'entrainement dans l'obscuriter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Sunagakure no Sato :: :: Désert de Suna-
Sauter vers: