Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
L'entrainement dans l'obscuriter 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SL'entrainement dans l'obscuriter 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'entrainement dans l'obscuriter

Aller en bas 
AuteurMessage
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Akaihiryu Cao Pi


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
L'entrainement dans l'obscuriter Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'entrainement dans l'obscuriter Right_bar_bleue


L'entrainement dans l'obscuriter Empty
MessageSujet: L'entrainement dans l'obscuriter   L'entrainement dans l'obscuriter Icon_minitime1Dim 29 Mar - 4:25

Hier,Cao était dans l'auberge de konoha entrain de boire son verre de sake dans sa place habituel,alors que là,un mystérieux homme vêtu tout en noir,avec le capuchons sur la tête.En glissant sa mains dans la poche de Cao il lui chuchota dans l'oreille gauche...

Voila,marché conclue...

Sous ces mots l'étrange ninja disparait sous un fumée...
Après le départ du marchant,Cao ce leva puis posa 10 Ryo sur le comptoir,puis mit son capuchon a son tour sur sa tête et pris la route vers la forêt intérieure de konoha...
Quelque minutes plus tard en passant par les longues rues du village du feu,Cao ce précipita dedans la forêt puis commença a examiner des grand rocher situer non loin de l'entrer de la forêt.
Tendit que Cao examina les rochers,il s'arrêta devant un,assez grand avec une forme ronde mais y avait un signe tracer sur cette grosse pierre.Ainsi Cao prit le parchemin qui était tout au long du chemin dans sa poche puis le posa sur la pierre.


*Je pense que c'est celui ci...

Une seconde plus tard et le parchemin commença a rayonner petit a petit.
Maintenant que le parchemin rayonner complètement,Cao vit le rocher bouger tout seul.Une lumière assez forte surgissait du chemin ou renfermer la pierre,sous un son assez grave la pierre s'arrêta dans la moitié de l'ouverture,puis Cao fit un petit regard au alentours puis rentra dans le chemin a un emplacement que nul ne connait sauf lui et les anciens sages de konoha.


*Donc c'était vraie,maintenant que je l'ai trouver je peux atteindre mon but...
Revenir en haut Aller en bas
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Akaihiryu Cao Pi


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
L'entrainement dans l'obscuriter Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'entrainement dans l'obscuriter Right_bar_bleue


L'entrainement dans l'obscuriter Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans l'obscuriter   L'entrainement dans l'obscuriter Icon_minitime1Dim 5 Avr - 13:53

Après une long temps écouler dans la grotte secrète situer dans la forêt de konoha,Cao ressortit de la bas enfin...
Toutefois quand il a mit ses pieds dehors il a ressent un vif souffle de vent qui lui caresser le corps,et puis pendant son entrainement spécial il na pas eu lieux de ce contenter de la nature,pour cela il s'arrêta deux secondes pour entendre les oiseaux le vent, les bruit des arbres...
Quelque secondes écouler et Cao ouvrit les yeux puis Fit un signe...Sous le signe il sentit un flux de chakra bouger dans son corps et après une onde de ckakra ce lança tout au long du village,il avait enfin put maitriser la concentration de chakra dans tout le corps...Cependant Cao a put repérer quelque dose de chakra inquiétante...


*Durant mon entrainement j'ai pas crue que ce groupe va tenter quelque chose au plus vite en plus cette chakra immense,ça ne peux pas être ....

... .... .... .......

Non ça pourra pas être lui,mais en tout cas je vais me remettre faut que m'évalue,j'espère que ces entrainement donnera ses fruit...


Cao enleva les poids qui était partout dans son corps...

Ahh je me sens un peu... plus agile... aller maintenant au TEST!

Pi exécuta quelque saut,des mouvement avec son coups et puis ses bras et pieds et soudainement en le voyer plus en voyer que de la fumer...Et oui il a déjà décoler,pourtant il semble que Cao c'est donner a fond dans son entrainement et pour cela le groupe dont il visent il doivent faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement dans l'obscuriter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: