Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Renseignement dans une auberge 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SRenseignement dans une auberge 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Renseignement dans une auberge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignement dans une auberge Empty
MessageSujet: Renseignement dans une auberge   Renseignement dans une auberge Icon_minitime1Ven 20 Mar - 15:36

**Les frontières, c'est plus ce que s'était** marmona Sasuke dans sa capuche. Il était passé sans encombre dans ce village qui lui était totalement inconnu. Son grand manteau marron le protégeait de l'orage qui grondait, versant des trombes d'eau. Il cherchait un endroit où se reposer, il reprendrait ses recherches après la tempête. Il ne savait pas ce qu'il cherchait, mais il le saurait bien une fois qu'il aura trouvé.

"Bonjour tout le monde" lança-t-il en rentrant dans une simpathique auberge. Il saluat le tavernier et sinstalla au comptoire. Il commanda un sake, commença à boire, et regarda les gens dans l'auberge.

**Un... deux... et trois shinobis, dont deux genins et un jônin... oui, jônin ou ANBU, au vue de son chakra ça ne peut être que ça. Ensuite, il y a 5 personnes âgés, 2 enfants en abs-âge et un nourrisson avec sa mêre...**

Une voix l'interpella.

- Etranger, on n'aime pas trop les gens comme toi par ici. Nous sortons d'une guerre civile, et nous ne voulons pas y retourner, donc sors de cette auberge et tout ira bien pour toi.

- Je ne cherche pas le problèmes, attendez que la pluie s'arrête et je m'en irai.

- Je crois qu'on ne sait pas bien compris, tu..

L'homme posa sa main sur l'épaule de l'Uchiwa, qui se retourna et pointa la lame de son épée sur le cou de son interlocuteur.

- Dis-moi... est-ce que tu tiens à la vie ?
- O...Oui...
- Bien... sache que je n'ai aucun plaisir à tuer... sauf ceux qui tiennent à la vie. Voir leur visage s'effrayer, sentir sa vie défilé... Quel plaisir...

Les shinobis se levêrent, et commencèrent à malaxer leur chakra. Sasuke les comptas, pris une respiration et cria :

"Chidori Nagashi !"

Des éclairs émanant du corp de l'Uchiwa électrocuta tous les Yukinien. Ankylosé, ils restèrent au sol. Sasuke profita de ce moment de répit pour partir discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement dans une auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auberge "Au Rat Lubrique"
» L'entrainement dans l'obscuriter
» Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre
» L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague
» Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Zones extérieures ::. :: Pays des Neiges-
Sauter vers: