Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Auberge "Au Rat Lubrique" 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SAuberge "Au Rat Lubrique" 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Auberge "Au Rat Lubrique"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Auberge "Au Rat Lubrique" Empty
MessageSujet: Auberge "Au Rat Lubrique"   Auberge "Au Rat Lubrique" Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 16:39

L'orage grondait dans le ciel, une pluie s'abbatit sur le petit pays qu'est Kusa. Sur un chemin, boueux, le Jeune Uchiwa marchait, tremper jusqu'aux os. Il recherchait des informations sur Itachi, quelques sources lui ont confirmés son admission à Akastuki. Akatsuki.. il c'était déjà mesuré à eux, leur puissance est phénomal, mais il n'était que chuunin à l'époque, et il a bien changé. Il savait qu'attaquer de front serait stupide, il a beau être puissant, Akatsuki reste une des Organisations les plus fortes au monde. Il devrait s'allier, trouver des contacts au sein de l'organisation. C'est pour cela qu'il parcourait le pays, traquant chaque personne portant un manteau noir avec des motifs de nuages rouges. Après une marches épuisante, il aperçut une auberge, de là où il était il pouvait apercevoir une importante animation, une chaleur amical et de franche camaraderie. Cette Auberge, "Au Rat Lubrique", paraissait ancienne, faite de pierre, elle devait changer de propriétaire de génération en génération. Sasuke ouvrit la porte, toujours en gardant sa capuche, il ne tenait pas a être reconnu. Une voix l'interpella :

-Bienvenu Etranger ! Vous pouvez retirer cette capuche, nous sommes casiments tous des déserteurs, ici vous serez protégé des Oinin et autre chasseur de déserteurs.. Qu'est-ce que je vous sers ?

-Je ne bois pas, je suis ici pour rechercher des informations sur Akatsuki.

-Akatsuki hein ? Hmm.. je crois qu'il y a quelqu'un qui peut vous renseigner, il se nomme Susuoshi, asseyez-vous là-bas je vous l'envoie.. Monsieur ?

-Uchiwa, Sasuke Uchiwa.. Apporter-moi un bol de riz je meurs de faim..

Sasuke donna 5 ryos au Tavernier, et alla s'assoeir près du feu en mangeant son riz en attendant ce mystérieux Susuoshi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auberge "Au Rat Lubrique" Empty
MessageSujet: Re: Auberge "Au Rat Lubrique"   Auberge "Au Rat Lubrique" Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 17:08

Quelques heurs plut tôt, Susuoshi, membre de l'akatsuki, était dehors comme Sasuke. Il pleuvait plus que maintenant, quand Susuoshi entra dans l'auberge, il était très trempé. Mais il ne s'en souçia pas du tout. Le propriètaire de l'auberge lui demanda si il pouvait surveiller dans les environs pour voir si les chasseures de deserteurs arrivait. Depuis tout ce temps, il était entrain de surveiller. Quelques minutes après avoir entendu la portes s'ouvrir, le propriètaire arriva.

"Monsieur Susuoshi, vous êtes un membre de l'Akatsuki et deserteur de Konoha. Un certain Sasuke Uchiwa veux vous voir. C'est lui qui vient d'entré."

"Sasuke Uchiwa... Mmmmmmmmm... C'est le frère de... quelqu'un qui est a l'Akatsuki, Itachi Uchiwa. Il est peut être venu me demander des informations pour sont frère."

Susuoshi était habillé, comme a son habitude, avec la cape de l'Akatsuki. Il se retourna vers le tavernier et le regarda. Ce regard voulait dire : "Tavernier, envoyer quelqu'un d'autre surveiller a ma place..." Il alla dans la salle ou tout le monde mangaient. Il vit Sasuke Uchiwa près du feu. Il alla s'asoir a ses cotés.

"Mmmmmmmmm... C'est toi le Sasuke Uchiwa ? Quesque tu veux me demander, moi, je suis Susuoshi, Susuoshi Iro"

La voix de Susuoshi s'arreta net. Tout les autres deserteurs s'était arreter de parler pour entendre la conversation.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auberge "Au Rat Lubrique" Empty
MessageSujet: Re: Auberge "Au Rat Lubrique"   Auberge "Au Rat Lubrique" Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 17:22

"Sasuke Uchiwa... Mmmmmmmmm... C'est le frère de... quelqu'un qui est a l'Akatsuki, Itachi Uchiwa. Il est peut être venu me demander des informations pour sont frère."

**Il.. connait Itachi ! J'en été sûr ! Tien, il vient.. Je dois me méfier, Akatsuki me connait, il est peut'être chargé de m'assassiner..**

"Mmmmmmmmm... C'est toi le Sasuke Uchiwa ? Quesque tu veux me demander, moi, je suis Susuoshi, Susuoshi Iro"

"J'ai quelques question pour toi, je ne suis pas ici en ennemi, j'ai besoin de toi pour trouver mon frêre, et parallèlement trouver une organisation qui me permettent d'assouvir mes objectis.. Mes questions sont les suivantes :

1/Où se situt votre organisation ?
2/Que savez-vous sur Itachi ?
3/Connaissez-vous des personnes qui en veulent à Itachi ?
4/Connaissez-vous une organisation qui est pret à se battre contre n'importe quels personnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auberge "Au Rat Lubrique" Empty
MessageSujet: Re: Auberge "Au Rat Lubrique"   Auberge "Au Rat Lubrique" Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 17:30

Sasuke était maintenant devant lui. Il lui adressa la parole. Il lui posa des questions. Des question pour trouver Itachi Uchiwa, sont frère... Susuoshi pris la parole a son tour:

"Tu veux des réponses... C'est pour trouver ton frère non... Je ne repondrais pas a ta question maintenant. Tu veux trouver un organisation. Si tu ne veux pas tué ton frère, vient a l'Akatsuki, ou sinon...

Susuoshi Iro s'approcha de l'oreille de Sasuke Uchiwa pour que personne ne l'entend. Sasuke Uchiwa était surpris de ce mouvement...

"Ou sinon, on créer un organisation..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auberge "Au Rat Lubrique" Empty
MessageSujet: Re: Auberge "Au Rat Lubrique"   Auberge "Au Rat Lubrique" Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 17:37

"Ou sinon, on créer un organisation..."

Susuoshi Iro lui sussura à son oreille. Sasuke surprit se leva et haussa le ton :

"Comment je pourrais te faire confiance, tu as cotoyé mon frêre.. Mon but est de tuer mon frêre, je veux des infos, sinon comment pourrais-je avoir confiance en toi ?!"

Tous les clients se retournèrent. Sasuke, de son sharingan, dévisagea le membre d'Akatsuki. Il posa sa main sur le fourreau de sa Kusanagi, il fronça les sourcils, il ne savait pas comment allait réagir Susuoshi Iro..

"Je veux avoir confiance en toi, prouve-moi que tu n'es pas à la solde de mon frêre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auberge "Au Rat Lubrique" Empty
MessageSujet: Re: Auberge "Au Rat Lubrique"   Auberge "Au Rat Lubrique" Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 18:29

Susuoshi Iro attendit la réponse de Sasuke Uchiwa. Tout a coup, Sasuke Uchiwa se leva et haussa le ton :

"Comment je pourrais te
faire confiance, tu as cotoyé mon frêre.. Mon but est de tuer mon
frêre, je veux des infos, sinon comment pourrais-je avoir confiance en
toi ?!"


"Sortez tous d'ici. Moi et Sasuke Uchiwa voulont avoir un conversation privé. Celui qui racontera ce qui se passe ici, mourrat... Comment veux tu que je fait quelque chose pour que tu me fasse confiance. Je crois que je sais. Je demande a Itachi de me rejoindre quelque part. A cette endroit, toi tu y sera. Et la bas nous le tuerons. Comme je ne pourrais plus rester a l'Akatsuki, nous créerons un organisation"

Les deserteurs ne voulait pas partir. Susuoshi leur dit :

"Mmmm... Je crois que Sasuke et moi nous devons vous tué... Quand dit tu Sasuke ? Il pourrait prevenir Itachi et faire semblent de ne pas le savoir, ensuite de nous tué"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auberge "Au Rat Lubrique" Empty
MessageSujet: Re: Auberge "Au Rat Lubrique"   Auberge "Au Rat Lubrique" Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 21:44

"Mmmm... Je crois que Sasuke et moi nous devons vous tué... Quand dit tu Sasuke ? Il pourrait prevenir Itachi et faire semblent de ne pas le savoir, ensuite de nous tué"

Sasuke se tourna vers les déserteurs, les yeux remplis de haine.. Il laissa échapper de grandes pulsions meurtrières..

"Vous voulez vraiment.. que j'en finisse avec votre misérable vie ?!"

Terrifié, ils déguerpirent sans laisser la moindre résistance. Sasuke se rassit face à Iro, et reprit calmement.

"Même si tu es puissant, je doute que tu puisse rivaliser avec mon frêre, et à vrai dire moi non plus j'en suis actuellement incapable.. Pour l'organisation, très bien, je sens que tu ne me trahiras pas.. mais pourquoi ne pas voir plus loin ? Ame no Kuni vient d'être fondé il n'y a pas longtemps, leur force militaire est extrèmement faible.. à deux nous aurons l'Amekage.. Ma condition est que je devien le chef d'Ame ! Une fois le village pris, nous recruterons des ninjas, nous prospererons, et un jour, quand je serai devenu + fort, je te passerai le contrôle du village et grâce à tes informations, je retrouverai mon frêre et je le tuerai.. Des questions ? Marché conclu ?"

Sasuke, le visage inexpréssif, attendait la réponse d'Iro..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auberge "Au Rat Lubrique" Empty
MessageSujet: Re: Auberge "Au Rat Lubrique"   Auberge "Au Rat Lubrique" Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 22:37

Sasuke Uchiwa se retourna et les deserteurs degèrpirent... Sasuke voulait vraiment tué son frère. Et d'après ce qu'il disait, il voulait être le chef de Ame. Susuoshi se rassit a son tour. Il pris la parole et dit :

"Sasuke, moi aussi je te fait confiance. Je fait quitter Akatsuki. Même si je me ferai rechercher par eux, Ame restera en sécuriter. Je devient AmeKage moi aussi. Nous serons deux Amekage. Sa te va ? Après ça, nous et notre armé tuerons Itachi, mais on te laissera le coup de grace"

Susuoshi Iro attendit la réponse de Sasuke Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auberge "Au Rat Lubrique" Empty
MessageSujet: Re: Auberge "Au Rat Lubrique"   Auberge "Au Rat Lubrique" Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 23:04

"Non cela ne me plait pas.. Je me débrouillerai tout seul pour tuer mon frêre, pour trouver une organisation.. Rentre chez toi, membre d'Akatsuki, la prochaine fois que nous nous croiserons, je te tuerais sans la moindre hésitation.. Adieu"

Sasuke remit sa capuche, inspira l'air frais de l'extèrieur, et partit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge "Au Rat Lubrique" Empty
MessageSujet: Re: Auberge "Au Rat Lubrique"   Auberge "Au Rat Lubrique" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge "Au Rat Lubrique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement dans une auberge
» "Une missive Pacifiste" [Rang B] Jiraya/Orochimaru(?)
» "Une missive Pacifiste" [Rang B] [Suite]
» /!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Zones extérieures ::. :: Village de l'Herbe-
Sauter vers: