Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Forêt de Kusa 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SForêt de Kusa 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Forêt de Kusa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Forêt de Kusa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Forêt de Kusa Right_bar_bleue


Forêt de Kusa Empty
MessageSujet: Forêt de Kusa   Forêt de Kusa Icon_minitime1Ven 19 Déc - 18:31

La forêt de Kusa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Kusa Empty
MessageSujet: La rencontre du Seigneur Féodal [P3 Mission] [PV Killer bee mode PNJ]   Forêt de Kusa Icon_minitime1Mar 21 Avr - 19:55

Je courais de plus en plus vite m’enfonçant dans l’espèce et sombre forêt me menant droit vers le village de Kusa ! Et pourquoi ? Pour retrouver l’homme qui venait de me passer sous le nez sans même que je ne le vois ! Cet homme allait me le payer, je le retrouverais sans même chercher à comprendre ! Le seigneur Féodal devait être en route pour le Village de Kusa à l’heure qu’il est, et j’allais devoir faire vite pour retrouver cet homme ! Afin de ne pas perdre de temps, j’avais invoqué Pa et Ma qui arrivent à Scanner les Chakras des Alentours afin de repérer l’homme qui plus rapidement. Je courais à travers les Arbres et pourquoi ne pas sauter de branche en branche, je venais de commencer à sauter d’arbre en arbre ! Un moyen bien plus rapide pour naviguer dans une forêt immense et sinueuse.
Devant un Arbre Pa et Ma me demandèrent de m’arrêter quelques seconde, ils avaient trouvé une Trace mais lorsque nous nous mettions en route, un homme m’interpella…

- Tu n’es pas d’ici Jeune Homme et tu semble inquiet !

- Vous n’auriez pas vu un Ninja avec un Vieille Homme ?

- Ils viennent juste de quitter la Foret pour se rendre dans le Lac derrière moi ! Que leurs voulez…

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase, j’étais déjà en route ! Plus que quelques mètres pour retrouver l’homme qui venait de Kidnapper l’homme le plus Connu du Pays des Neiges ! Le Seigneur Féodal ne devait pas mourir ici et ainsi, il allait avoir besoin de moi pour encore un moment ! Lors de mon arrivé dans le Périmètre du Lac, je vis alors deux Homme l’un assis sur les Sol et l’autre debout scrutant tout au alentours, si quelques choses n’arrivait pas ! Bizarrement il ne touchait pas au Seigneur Féodal, Pa et Ma l’avaient reconnu, ils le connaissaient Bien ! Je me mis alors en avant pour mettre un thermes à cet mascarade. L’homme allait devoir me donner des Explications quand à son Agissement ! J’étais à quelques mètres de lui dans son dos, si jamais j’attaquais maintenant il ne pourrais pas esquiver l’attaque mais si l’homme devant moi n’étais pas l’imposteur ? Je ne pouvais pas me permettre…

- Hey toi, Laisse le Seigneur Féodal tranquille ! Il doit venir avec moi…

Tout en se retournant le Seigneur Féodal montrait un signe de Vie mais aussi signe de pétrification, il avait peur, il savait donc que l’homme avec lui n’étais pas vraiment le Ninja envoyer par Konoha pour l’aider dans son voyage vers Kusa : Il était temps pour moi de me mettre en route vers ce que j’appelais LA VICTOIRE !

- Avec Naruto Uzumaki c’est pas 1 contre 1 mais 1 Contre 100 !

Forêt de Kusa Naruto22

Deux clones vint alors se mettre à mes cotés ! Le combat allait commencer !


Killer Bee : Tu postes après ! Tu peux attaquer directement si tu le souhaite ! A la fin de ton poste donne moi juste les Techniques que tu as choisi pour le PNJ STP merci
Revenir en haut Aller en bas
Emelka Nomaykazo
~¤Membre de Taka¤~
~¤Membre de Taka¤~
Emelka Nomaykazo


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Avertissements :
Forêt de Kusa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Forêt de Kusa Right_bar_bleue


Forêt de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kusa   Forêt de Kusa Icon_minitime1Mar 21 Avr - 20:40

HRP/ J'utilise des techniques inventés spécialement pour le PNJ, se seront des techniques Hyouton spécial : de la neige. /HRP

Une personne aux cheveux blonds ébourriffés me rattrapa vite dans ma course, j'aurais bien pus l'éviter mais il avait invoqués un clône façe à mon visage. Je me retourna, et je le vit avec deux autres clônes ... Je m'empressa de détruire celui derriére-moi avec un Kunaî bien aiguisé. Comme il le disait, le combat pouvait commencer. Je mit un coup de pied bien centré au ventre du Seigneur, et l'éjecta à l'arrière de notre zone de combat. Pour être sûr qu'il ne s'échappe pas, je l'entourra d'une barrière de glace solide voir même indestructible. Puis, pour être sûr d'être avantagés face à ce jeune homme, je mit mes deux mains au sol et concentra mon Chakra pour recouvrir un bon kilomètres carrés de neige. Le vrai combat pouvait commencer. Un combat "un contre trois" n'était pas très égal, mais même si au départ c'était ce blondinet qui était inégal, désormais, se sera moi ... Je fit une combinaison Ninjutsu très rapide, et dés l'instant qui suivit une centaine de clône constitués de neige me représentant sortit du terrain pour combattre à mes côtés. Moi et tous mes clônes lancérent des boules de neiges... Etrange, non ? Non ! Chacunes de ses boules étaient enfaites des fumigénes entourés chacune d'un parchemin explosif et recouvertes de neige. Astucieux ? Cela fait un triple piége, si je ne me trompe pas ... Héhé ! Il en aura pour la monnaie de sa piéce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kusa   Forêt de Kusa Icon_minitime1Mar 21 Avr - 20:56


Pa et Ma se trouvaient sur Mon rouleau sur mon dos, Ce que personne ne savais c’est qu’avec le Mode Sennin, que j’activais souvent en ce moment pour pouvoir le tenir le plus souvent possible, j’avais un Large choix d’esquive… J’utilisa alors le champ de force que le Mode Sennin me donnais, avec le pouvoir de Pa et Ma à mes Cotès, les Boules de neiges ne Parcoururent alors qu’un petit mètre avant d’exploser et laisser une trainé de Nuage Blanc… Le Kata des Crapauds… Invoqué par Pa et Ma, ils invoquent une puissante Ondes qui détruit tout sur son Passage ! Je n’avais pas encore bouger de mon point une Bonne chose… Normalement avec la combinaison de l’ennemi, si chaque Boule de Neige comprenaient une Note Explosif ! L’explosion venaient de détruire non seulement les Personnes qui venaient de les Jeter mais aussi tout ce qui se trouvait dans un Rayon de Cinq mètres ! J’allais enfin commencer le combat… La fumé venais non seulement de sortir des Fumigènes mais aussi d’aveuglé l’ennemi envers mes Faits et Gestes ! Quelques Signe Simple Et un Morceau de Bois s’envola alors dans les Alentours de l’ennemi… A croire que je voulais jouer avec lui ! J’étais encore avec mes Clones, je préparais un RasenRasengan ! Je n’avais pas de temps à perdre ! Un dans chaque main, j’attendais que la Fumé se dissipe pour foncer sur l’ennemi ! Pendant ce temps le Seigneur Féodal venait de recevoir sous mes yeux un Coup de Pied Dans le ventre se qui l’expulsa loin de la situation actuelle, j’étais au moins sur de pouvoir combattre en sureté. Il ne craignait plus rien là où il était !


Situation : Donc Pa et Ma prennent leurs précaution en détruisant toutes les Boules de Neiges Qui se trouvent a quelques mètres de toi ( disons un ou deux ) Elles n'ont pas le temps de m'approcher ! Les Boules Explosent et la fumé n'évacue. Donc normalement je le sais pas mais tout tes clones devraient être détruit et toi tu devrais être Sonné, voir même bien touché ! Je lance un Baton que tu ne vois pas tomber ni que tu entend tomber ! Le temps que la Fumé se dissipe j'ai fais des Signes et en plus je prépare un RasenRasengan ( Le Rasengan a Ermitte une boule dans chaque main )
Revenir en haut Aller en bas
Emelka Nomaykazo
~¤Membre de Taka¤~
~¤Membre de Taka¤~
Emelka Nomaykazo


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Avertissements :
Forêt de Kusa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Forêt de Kusa Right_bar_bleue


Forêt de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kusa   Forêt de Kusa Icon_minitime1Mer 22 Avr - 11:36

Il m'avait bien touché, sévérement. Tout mes clônes avaient disparus, je n'avais plus qu'une fumigéne et quelque Parchemins Explosif. Il me restait tout de même un attirail complet de Shuriken et plusieurs Kunaîs. Mais je n'utilisa aucune de ses armes ; je ré-appuya ma main sur le sol enneigé et y récupéra une lame de neige. Je fit des signes battants pour provoquer une tempête, le temps qu'elle se dissipe, j'aurais pus gravement le blesser, mais pour le moment, c'était moi qui était blessés. Je préféra ne pas courir le risque et invoqua un clône sous la tempête et repris ma route avec le seigneur dont le seul des mes clônes ayant survis avait pris l'apparence pour leurer une nouvelle fois l'ennemi. J'avais le temps de m'échapper assez loin avant qu'il remarque le subterfuge ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kusa   Forêt de Kusa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Kusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kusa no sato
» Ashami de Kusa...
» La forêt de Taki
» la foret de konoha
» La Forêt du château Dusk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Zones extérieures ::. :: Village de l'Herbe-
Sauter vers: