Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Ashami de Kusa... 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SAshami de Kusa... 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ashami de Kusa...

Aller en bas 
AuteurMessage
Utakata
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Utakata


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Konoha
Avertissements :
Ashami de Kusa... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ashami de Kusa... Right_bar_bleue


Ashami de Kusa... Empty
MessageSujet: Ashami de Kusa...   Ashami de Kusa... Icon_minitime1Ven 22 Mai - 17:27

Après le passage de Saï à l'Église il se rendit a Kusa no Sato pour connaitre l'histoire de Ashami, il avait trouvé sur le sol en bas de l'hopital son carnet de route ou elle expliquait l'endroit où elle se rendait " Konoha " et son village de départ " Kusa ".


Saï avait fais route durant une journée sans intéruption. Quand il arriva a l'entrée du village, il se rendit directement dans l'église de Kusa pour parler au pasteur.


- Mon Père ?!
- Oui mon fils, quel est ta venu ? Tu n'est pas un ninja du village ? D'où vient tu ?
- Mon Père j'ai besoin d'une information, je n'est pas trop le temps de discuter avec vous je suis vraiment désolé... J'aimerai savoir où habite Ashami, elle abite bien ici ?
- Oui bien sur Mon garçon, elle vit dans une maison a la sorti du village avec ses parent, tu ne peux pas la louper, c'est la seule quasiment en dehors de l'enceintes.
- Merci Mon Père, je dois filer...


Saï sortit de l'Eglise en courant et se dirigea vers la porte sud du village pour en sortir. Le pasteur le regardait partir sans rien dire...
Il n'y avait effectivement qu'une seul maison à la sortie de Kusa, Saï se dirigea vers la petite Baraque un peu délabrée. Il sauta au dessus du minuscule portail du jardin et arriva devant la porte qui était entre-ouverte.
Il demanda si il y avait quelqu'un mai personne ne répondit, alors de un élan de curiosité, il poussa la porte et entra directement dans la cuisine. Sur la table était posé un portrait de la famille, on pouvait voir un couple avec une petite fille a leurs pieds, surement Ashami enfant.
Il n'y avait personne dans la maison mais Saï monta au premier étage et entra dans une chambre...
Au sol était allongé un corp. Le corp d'un homme ensanglanté, il s'était quasiment vidé de son sang. A coté de lui, il y avait une flaque de sang où on pouvait distingué une empreinte de chaussure.
Saï sortit de la chambre et se dirigea dans celle en face de celle-ci. La porte était fermé a clés, on sentaient des courant d'air qui passaient sous la porte condamnée. Saï sortit un parchemin explosif et le posa sur le dessous le la porte puis s'écarta.

La porte vola en éclat, plus aucun morceaux ne restait sur le tour de la porte.

Saï se précipita a l'intérieur. Comme dans la premiere chambre un corp etait au sol sans vie. Une femme cette fois ci. Saï eu un trés mauvais sentiment. Il redescendit dans la cuisine et prit la photo seul dans la cadre.

C'était bien les parents de Ashami qui avait été assasiné.

Mais Saï se posait pleins de questions : " Pourquoi Ashami n'as prévenu personne ? "
" Pourquoi c'était-elle enfuit ? Et pourquoi jusqu'au village caché des feuilles ? " Et enfin la question qui le tracaçait le plus était... " Pourquoi c'était-elle suicidé, alors qu'elle venait d'etre sauvé dans la foret de Konoha "....

Tous sa l'embetait beaucoup... Il n'avait plus rien a faire ici et décida d'allé voir le légiste de Konoha pour avoir plus d'information sur la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashami de Kusa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kusa no sato
» Forêt de Kusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Zones extérieures ::. :: Village de l'Herbe-
Sauter vers: