Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
La Forêt du château Dusk 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SLa Forêt du château Dusk 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Forêt du château Dusk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Forêt du château Dusk Empty
MessageSujet: La Forêt du château Dusk   La Forêt du château Dusk Icon_minitime1Mar 10 Fév - 19:12

FLASH BACK



Orochimaru avait sentit qu'on avais besoins de lui loin de son temple. Dans un de ses rêves il aperçut un château en flammes, ce château qui était en fait celui de la famille Dusk au village de Taki. Orochimaru se réveilla en sursaut car il avait entendu un cri strident, puis il se dit que se ne devait être que dans son imagination car toute la chambre autour de lui était calme, les rayons de la lune traversaient une mince fenêtre. A cette époque, Orochimaru devait avoir un peut plus d'une vingtaine d'années et il portait un kimono bleu nuit complaitement ouvert laissant apparaitre son torse musclé, il se trouvait assit sur son lit. Soudain son fidèle élève Kabuto Yakushi ouvrit la porte pour lui annoncer une chose très importante.


Kabuto: "Maître Orochimaru-Sama. Le château de la famille Dusk vient d'être mis à feu et à sang par on ne sais quel ninjas des villages proches de celui de Taki. Pensez-vous qu'il reste des survivants ?"

Orochimaru: " Hum.... je vais aller voir moi même... je croie que oui, il y a un survivant... ou plutôt devrais-je dire UNE survivante. Surveille le village en mon absence. Si quelqu'un veut entrer, tu le."

Kabuto: " C'est entendu Orochimaru-Sama."

Sur ces mots, le jeune Yakushi referma la porte tandis qu'Orochimaru réajusta son kimono puis se leva tranquillement de son lit et resta en admiration quelques minutes devant la beauté de la lune. L'Inekage traversa tout son village après quoi il le quitta pour 5 jours de marche à travers les différents pays jusqu'à arriver à sa destination : La forêt du château Dusk. Le soleil était haut dans le ciel et une légère brise soufflait dans les feuilles des arbres. Une odeur de brulé et de chair brûlé emplissait l'air se qui pour une personne normale aurait était insupportable à respirer.

Mais l'odeur de la mort, Orochimaru commençait à vraiment en avoir l'habitude avec toute ces personnes qu'il avait massacré. L'Inekage regardait autour de lui tout en marchant quand soudain il s'arrêta net comme si une chose horrible venait d'apparaître face à lui. En effet, face à lui se trouvait un gigantesque château en décomposition et par endroit encore ravagé par des flammes. Le jeune homme resta là à observer se qui rester du château dans lequel il avait dormit dans son enfance en compagnie de Tsunade et Jiraya. Quand soudain des pleurnichement lointai le tireraient de ses pensés.


?????:"Sniff... Bouhouhouhouhou..... sniff....sniff.... bouhouhou....."

Intrigué par ces pleures, Orochimaru se mit à chercher la personne qui était à l'origine de toute cette tristesse. Il se mit à courir entre les arbres, de plus en plus vite déterminé à trouver une quelconque personne. Au bout de quelques minutes de recherches il sentit la présence d'un faible chakra et enttendit une peite musique. Une jeune fille était assise entre les racines d'un arbre, les yeux débordants de larmes tenant dans les mains une boite à musique.

La Forêt du château Dusk 20050601-1117629554625


Edit Cao:Ce qui postera sur ce topic sera avertie mais sauf Sasuke et l'autre membres qui a poster,par ce que ça va vous couter chère si vous le refaite Rolling Eyes


Dernière édition par Orochimaru le Sam 14 Fév - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forêt du château Dusk Empty
MessageSujet: Re: La Forêt du château Dusk   La Forêt du château Dusk Icon_minitime1Ven 13 Fév - 16:51

Orochimaru s'agenouilla face à la jeune et jolie fille qui était vêtu d'un kimono comme en porte les gens riches, elle devait donc faire partit du château mais pas en tant qu'employer. Alors il prit délicatement le visage pale et triste de la fille dans ses mains fines et essuya ses larmes. La jeune fille releva la tête et regarda l'homme qui lui faisait face. Elle fut surprise et crue qu'il allait la tuer mais ses gestes doux et gracieux lui firent oublier cette pensée. Le jeune homme tenait toujours son visage afin qu'elle puisse le voir.

Orochimaru:
"Qui es-tu jeune demoiselle ? Et que s'est-il passé ici ? Explique moi tout... ne t'inquiète pas tu es hors de danger avec moi. "
La jeune fille se mit à rougir, ses yeux étaient encore mouillés exprimant sa tristesse.



?????:
"Je... je... je suis... la Princesse Dusk. Mon prénom est... Kasumi. Ils... ils sont tous... morts. Sniff..."

L'Inekage resta quelques instants pétrifié de savoir que la fille qui se tenait devant lui et qui sanglotait était la Princesse du château et la seul survivante du clan Dusk. Orochimaru commençait à comprendre se qui s'était passé.


Orochimaru:
"Sèche tes larmes. Mais... Qui ? Qui à tuer les membres du château et y a mis le feu ?! Comment tout cela est arrivé ? C'est impossible ! Et les ninjas qui gardaient la forêt ? Kasumi dit moi tout se que tu sais."

La Princesse Dusk hésita un instant puis elle vu la détermination dans le regard du jeune homme, elle sentit qu'il allait l'aider alors elle s'essuya les yeux d'un pan de son kimono.

Kasumi:
"Ce sont des ninjas qui ont pénétrés le château dans la nuit et on surppris tout le monde. Après quoi ils ont mis le feu à tout le château. Ils ont assassinés mes parents et tout les autres membres de ma famille ainsi que mes amis et tout les domestiques. Je suis la seule survivante car je n'avais pas voulu aller me coucher, je regarder la splendeur de la lune caché dans les jardins. Si seulement j'avais su... je veu me venger. Vous savez, je ferais n'importe quoi pour les retrouver et les tuer tous de mes propres mains."

Les dernières paroles de Kasumi firent naitre sur le visage d'Orochimaru un sourire des plus maléfiques et complices à la foie.

Orochimaru:
"Bien très bien !! Hu hu hu... sache que je peut t'offrir se pouvoir. Le pouvoir de tuer et de faire souffrir quiconque te voudra du mal. Tien, prend se masque et porte le sur ton visage afin de te cacher du monde qui t'a trahit. Ne t'inquiète pas petite Princesse. Se masque décuplera tout tes pouvoirs. Tu deviendra très puissante. Hu hu hu...

La Forêt du château Dusk Boite-a-musique-reuge-144-notes-axa148003000-1865-constance


Dernière édition par Orochimaru le Sam 14 Fév - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forêt du château Dusk Empty
MessageSujet: Re: La Forêt du château Dusk   La Forêt du château Dusk Icon_minitime1Sam 14 Fév - 9:12

Kasumi prit le masque que lui tendait le jeune homme, puis il l'aida à se relever et avant qu'elle n'ait eu le temps de mettre le masque sur son visage, Orochimaru la serra dans ses bras. La princesse fut surprise mais elle savais bien qu'au plus profond de son cœur, jamais personne n'avais oser la serrer ainsi dans ses bras, son cœur se mit a battre très fort dans sa poitrine. Elle ferma les yeux quelques instant afin de profiter du moment présent jusqu'à ce qu'elle demande:

Kasumi:
" J'aimerais savoir votre nom à vous qui m'avez redonné espoir."

Orochimaru: "Je me nomme Orochimaru. Je suis le Kage du village caché du son au pays des rizières."

Kasumi:" Je n'oublierais jamais votre nom. Je promet de venger tout les membres du château et de vous servir lorsque vous aurez besoins de mes services. Je ne sais pas comment vous remercier."

La princesse baissa la tête et regarda le masque blanc sur lequel il y avait un serpent de couleur rouge peint dessus tandis que l'Inekage prononça leurs dernières paroles en s'éloignant.


Orochimaru: "Contente toi d'assouvir ta vengeance et de suivre la voie qui t'a été tracé. Le village d'Oto auras toujours ses portes d'ouvertes pour t'accueillir. Mais en attendant je t'offre une nouvelle maison avec laquelle tu pourra semer le Chao là où tu ira. Invocation Mugenjo !! Adieu Princesse Dusk."

L'homme aux cheveux longs fit des signes compliqués sur le sol, des symboles étranges apparurent puis un gigantesque Château apparut en lévitation. Orochimaru disparut à travers la forêt. La princesse mis le masque sur son visage et celui-ci sembla s'y fixer comme par magie et lui apporter un grande quantité de chakra du vent. Kasumi remonta la clef de sa boite à musique tout en se dirigeant vers son nouveau château. La musique produite était la mélodie la plus douce et la plus belle que l'on pouvait entendre.


♫ ting ♪ tong ♫ ting ♪ ting ♪ ting ♪ ting ♪ tang ♫ tong ♫ tii ♪ ting ♪ tang ♫ tiii ♫ tii ♫ ti ♪....


On aurais tendance à se demander pourquoi Orochimaru ne l'avais pas tué comme tout les autres personnes qu'il avait rencontrer ? Et bien il vous répondra tout simplement que même si la Princesse ne s'en était pas rendu compte, elle possédait un chakra meurtrier quasiment égale à celui de l'Inekage. Sans oublier sa boite à musique, rappelant le symbole du son. Orochimaru ne l'a pas tuer car il avait entendu la mélodie de la boite à musique de Kasumi qu'il savais bien que dans un futur proche il entendrai à nouveau cette mélodie qui lui rappelle la mélodie de la tristesse.


La Forêt du château Dusk A_med_The_Phamtom_Fortress_1.jpg

FIN DU FLASH BACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forêt du château Dusk Empty
MessageSujet: Re: La Forêt du château Dusk   La Forêt du château Dusk Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 18:40

[b]Obito aprés on long someille bien merités s'en allas pour le chateaux machin chose enfin il ne ce souvenait plus de son nom des qu'il arrivas devant le chateaux il vit une etrange resemblance avec la demeure des uchiwa[/b]
**bllll il fait froidd au jourd'hui **

[b]Obito pour torturer un peu les trois vandale leur demanda se frapper a la porte sans lacher le samourai
-Oui au grand veneré Obito-je vois que vous avez retenus mon nom c'est trés bien
-Ouis entrez!!!
Obito entras dans le chateaux
-wah elle est classe la baraque
Obito dit au machin chose
-voilat les bijoux sont dans le corp merci au revoir.
Et Obito s'enfuyas a toute vitesse vers konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt du château Dusk Empty
MessageSujet: Re: La Forêt du château Dusk   La Forêt du château Dusk Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt du château Dusk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt de Taki
» Forêt de Kusa
» la foret de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Zones extérieures ::. :: Village de la Cascade-
Sauter vers: