Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Kusa no sato 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SKusa no sato 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kusa no sato

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Kusa no sato Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kusa no sato Right_bar_bleue


Kusa no sato Empty
MessageSujet: Kusa no sato   Kusa no sato Icon_minitime1Ven 19 Déc - 18:30

Kusa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kusa no sato Empty
MessageSujet: La Poigné de Main ! [P4 Mission]   Kusa no sato Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 19:23

L’homme venait de se voir enfermé et pris au piège dans son propre Enchainement ! Je ne voulais pas prendre le risque de Toucher le Seigneur Féodal voila pourquoi je ne voulais pas perdre du temps avec un ennemi aussi pathétique que lui… Il ne pouvait plus rien faire ! Ma permutation avec le baton de bois que j’avais jeté près de lui et transmuté avec, je pouvais voir ses gestes, il voulait me pièger à nouveau avec un Clone et une épée dans sa main… Le temps que son clone se m’était en route vers mes Deux clones, sachant qu’un des Deux avait un Rasen-Rasengan dans les mains, il n’allait pas pouvoir aller bien loin ! Mais il prit la fuite avec le Seigneur Féodal… C’est à ce moment là que je l’acheva avec un Rasengan posé en plein milieu du Dos ! Incapable de parer l’attaque ! Il ne m’avait pas aperçut et ne se doutait de rien ! Le Seigneur Féodal me regardait tremblant comme une feuille ! Il venait de voir la pire expérience de sa vie dans une diplomatie en péril !

- Il nous faut arrivé au plus vite a Kusa !
- Ne vous Inquiétez pas Seigneur Féodal j’ai la solution ! Reculez-vous ! Niiiiiiimmmpppo

Gamabunta fit alors son entré ! Nous venions juste de finir le combat, nous nous mettions en route pour Kusa qui pour une route longue de plus de Cinq ou Six heures à pied allait nous prendre sur le Dos de Gamabunta un simple Vingt minutes. Nous parlions alors avec le Seigneur Féodal durant le peu de temps de Voyage…

- Je ne comprend pas comment cet homme à pu entrer dans mon Village
- Vous savez, les Ninjas sont astucieux de nos jours !
- Peu crédible, je dois avoir une fuite ou quelque chose dans le genre…
- Comment serait-ce possible ? Vos Gardes savent qu’à la moindre erreurs, ils auraient des Problèmes !
- Possible… Mais…
- Seigneur nous sommes Arrivés !

Peu de temps venait de s’écouler, mais nous étions arrivé ! Nous venions d’entrer dans le village, une Superbe rencontre venait de se faire sous mes Yeux les Deux Chefs des Villages de Kusa et Yuki venaient de se Serrer la Mains pour une fraternité certaine ! J’avais Réussi ma Mission, une simple Virgule était se combat et cette question : Pourquoi cet homme avait tenté cela et pour qui travaillait-il ?
Le chemin de retour allait être dur et long… Il me fallait partir… Tout en m’avançant vers le Chef de Villages je dis doucement…

- Maître Féodal… Je dois retourner à Konoha ! Puis-je avoir le lettre d’accomplissement de mission ?
- Biensur petit…

Il me la remit en main propre, un signe de tête et j’étais déjà en route pour Konoha sur le Dos de Gambunta !
Revenir en haut Aller en bas
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Akaihiryu Cao Pi


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
Kusa no sato Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kusa no sato Right_bar_bleue


Kusa no sato Empty
MessageSujet: Re: Kusa no sato   Kusa no sato Icon_minitime1Ven 1 Mai - 18:08

Akaihiryu Cao le senin de Konoha...
Neji Hyuga le jounin de konoha...
Hotako Kuruai un membres du village caché de la brume...
Et ensuite...

...


Naruto...Naruto Uzumaki le jeune jonin aussi qui a éblouie tout le monde avec ses compétances et espoire...
Et aussi avec sa volonté de feu,qui a toujours fit de lui un ninja a la hauteur...


Après
quelque jour de voyage dans les airs,Cao était inquièter a ce qu'il va
arriver a Ookami car vue son adversaire il n'était pas de taille,Et le
senin voulais vraiment l'aider mais suite au ordre de son
supérieur...Il a laisser tomber la mission...

Desesperer il
continuer tout le voyage quand pensant au sort du oinin de konoha no
sato,il ce sentais coupable.Coupable de ne pas pouvoir réagir mais tout
cela n'était pass vraiment son choix...

Trois jour passèrent,et
les ninja non même pas poser un seul doigts sur terre,il était tout le
temps dans les cieux,Neji comme son habitude il était calme,Hotako
n'arrêter pas de parler avec Naruto tout au long du chemin,mais y avait
quelque chose qui ne semblait pas a sa place pourquoi l'Hokage voualti
quand trouve l'emplacement
de Yondi est ce pour le capturer? ou
pour le proteger? ou pour le sceller ?? Trop de question qui tourner
dans la tête de Cao sans aucune réponse...Sa mentalité n'était pas
stable il ce sentais triste,triste de ne pas pouvoir intervenir et
réagir,triste par ce qu'il...
Tendit que l'Akaihiryu était triste,il
ne pouvait pas le montrer il le renfermer sur lui même,avec un sourir
sur la bouche qui n'a pas quitter ses lèvres tout le voyage...


Le Matin du troisième jour passait, et enfin nos ninja était enfin arriver a leurs destination...
Kusa...Kusa no sato le village caché des rochers,un village connue par le pouvoir dévastateur de ces ninjas...
Toutefois
quand les ninja arrivèrent a la porte,les deux aigles gigantesques
atterirent sur terre doucement sans faire aucun bruit,Cao sauta du dos
de Washisama puis alla en direction des gardes,il commença a leurs
parler puis dans un bout de moment avec un hautement de main droite il
appela les membres de son équipe...

Aller nous voila enfin arriver,dépêcher vous en doit vite accomplir cette mission...

Sous ces mots Cao entra par les portes et attendit que les autres ninja le suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kusa no sato Empty
MessageSujet: Re: Kusa no sato   Kusa no sato Icon_minitime1Dim 3 Mai - 15:30

Trois jours de vols, ils mangeaient dans les airs, ils dormaient dans les airs et... En faites ils n'avaient jamais mis pied à terre durant le voyage, pour passer le temps Hokato n'arrêta pas de parler avec Naruto fin plutôt c'était de long interrogatoire, l'un commençait à poser un question sur sa vie ou son village et l'autre répondait et demandais la même chose ou posait une autre question, résultat dès que les deux immenses rapaces atterrirent, Hokato en connaissait plus sur Konoha et Naruto, et Naruto sur Kiri et Hokato. Tout de même durant le voyage Hokato entre deux interrogation c'était demandé pourquoi Konoha voulait repérer Yondi, pour le sceller? Peut-être, qui sait? Hokato posa pied à terre, il s'étira un peu les bras en baillant, vu qu'il n'avait pas bougé depuis trois jours. Puis le Sannin Cao Pi dit en levant la main droite comme pour leurs dirent de venir:
-Aller nous voila enfin arriver,dépêcher vous en doit vite accomplir cette mission..

Hokato courut jusqu'aux immenses portes du village et les traversa pour rejoindre le chef de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
Kusa no sato Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kusa no sato Right_bar_bleue


Kusa no sato Empty
MessageSujet: Re: Kusa no sato   Kusa no sato Icon_minitime1Dim 3 Mai - 15:49

C'était une grande première pour Neji. Il volait dans les airs, perchés sur un aigle pour se diriger vers Kusa et Iwa. La recherche du Yonbi serait sans doute raccourci vu que le voyage serait moins long. Tant mieux, bien qu'il n'aimait pas bâclé le travail, Neji n'était pas du genre à aimer s'absenter trop longtemps. Par malchance il y avait Naruto et ….l'autre...C'est durant le voyage que Neji se mit à réfléchir comme à son habitude, en essayant de ne pas entendre les deux gamins derrière lui. Bref, Neji s'interrogeait sur le but de la mission, trouver le Yonbi..Ok...Mais pour faire quoi? Et que fallait-il faire après cela? Revenir simplement à Konoha sans prendre le temps de sceller le Yonbi alors que l'Akatsuki pouvait toujours venir? C'était un peu trop bizarre. Malheureusement, le Sennin était trop loin pour lui demander quoique ce soit..Heureusement, il commandait aux aigles donc on pouvait envoyer un message à Konoha à tous moments en cas de problèmes.
Le voyage dura 3 jours qui semblèrent une éternité pour le Juunin qui avait l'habitude de bouger un peu plus en mission. Rester 3 jours à dos d'aigle l'avait légèrement ankylosé, raison pour laquelle Neji fut plutôt content de savoir qu'ils étaient arrivés. Lorsque l'aigle se posa à terre, le Juunin de Konoha sauta du dos de l'aigle et avança vers les portes lorsque le Sennin, leader du groupe, leur fit signe de venir.


Aller nous voila enfin arriver,dépêcher vous en doit vite accomplir cette mission..

Hochant la tête en signe d'acquiescement, Neji suivit le Sennin des Aigles et se plaça à côté de lui.

-" Je pense qu'il serait bon d'aller demander des informations sur le Yonbi au chef du village. S'il ne connaît pas son emplacement exact, peut-être pourra-t-il nous indiquer où chercher, ce qui limiterait notre zone de recherche. De plus, j'aimerai savoir si l'Hokage vous a dit quelque chose d'autre sur la mission. Il me semble que l'Akatsuki peut toujours s'en prendre au Yonbi, même si on connaît sa position..Cette mission de recherche simple n'a donc aucun sens si on ne scelle pas le Bijuu en même temps."

Sur ce, Neji continua de suivre Cao Pi tout en attendant sa réponse. Peut-être avait-il lui aussi réfléchit à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kusa no sato Empty
MessageSujet: Re: Kusa no sato   Kusa no sato Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:17

Hrp/ Es-ce que Cao ou Naruto réponde car moi je vois pas ce que je pourrais post là/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
Kusa no sato Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kusa no sato Right_bar_bleue


Kusa no sato Empty
MessageSujet: Re: Kusa no sato   Kusa no sato Icon_minitime1Dim 10 Mai - 19:23

hRP: sans vouloir floodez, c'est logiquement à Naruto de poster ici maintenant, mais je crois avoir entendu qu'il avait quelques problèmes avec internet en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Kusa no sato Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kusa no sato Right_bar_bleue


Kusa no sato Empty
MessageSujet: Re: Kusa no sato   Kusa no sato Icon_minitime1Ven 22 Mai - 13:24

neji tu veut continuer la mission ou tu en veut une autre parce-que sur les 4 membres il y en a deux inactif et un absent donc sois tu continu tout seul sois tu reviens et je te change la mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kusa no sato Empty
MessageSujet: Re: Kusa no sato   Kusa no sato Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kusa no sato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt de Kusa
» Ashami de Kusa...
» Taki no Sato
» Recensement de Suna no Sato!
» Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Zones extérieures ::. :: Village de l'Herbe-
Sauter vers: