Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SPays des Neiges: Yuki no Sato [Mission] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koinzell
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Suna
Emploi/loisirs : Anbu
Affinité : Doton / Katon = Kinton

Bijuu: Yonbi (4 qeues ) controle le poison / paralysie / cendre volcanique.
Avertissements :
Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission] Right_bar_bleue


Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission] Empty
MessageSujet: Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission]   Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission] Icon_minitime1Dim 5 Juil - 1:41

Cela faisaient 3 jours que nous avion quitter Kumo en direction du pays des neiges, comme le Raikage nous l'avais demander. Cela faisaient 3 jours qu'en compagnie d'Aya je dormai autour d'un feu attendant patiament d'arriver a Yuki no Sato. Nous etions desormer a 1jour à pied du Pays des Neiges, cetait la derniere nuit que nous allions passer dehors. Je me trouvais face à elles regardant leur visage eclairé par la lueur de la flamme, qui etait notre seul lumiere.

"Cela combien de temps que vous viviez à Kumo,..... Quel age avez vous?.....Ci ce n'est pas tros indiscret?...."

Je m'allongea regardant par la suite le ciel qui etait plutot bien eclairé ce qui etait signe de beaux temps a notre reveille, discutant de tout et de rien avec Aya & Hana histoire de mieu nous connaitre.
Je m'interessai vraiment a elles qui plus est allaient devenir mes coequipieres, j'etait pres a repondre a nimporte quel des questions qu'elles aurai voulu me poser, apres un long moment de parlotte je decida d'aller me coucher. Je me reveilla le matin tout en reveillant delicatement Aya puis Hana, reprenant la route pour finir par appercevoir au loin les grande montagnes de Neiges montrant le debut du Pays des Neiges.


"Aya nous voilas presque arriver au Village de Yuki encors quelque heur!!!!!"

Je leva les yeux appercevant une minie tempette de Neige qui nous forca a nous cacher dans une grotte attendant la fin du deluge.

"Bon je crois que l'on ne va pas pouvoir avancer pendant un long moment...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission]   Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission] Icon_minitime1Dim 5 Juil - 2:28

Karin était entrain de se balader , changer de l'air , car cette semaine elle était trop charger pour elle , des missions , des problème avec son équipes etc ...

La jeune femme marchait des heures et des heures afin d'arriver au pays des neiges , l'endroit où son esprit l'a emmené , Karin remarqua la blancheur des neiges d'une telle distance c'est un signe d'arrivée, Karin s'approcha de plus en plus , enfin elle est à cette terre froide , mais pour Karin le froid n'était pas un problème , elle avait toutes les préparations pour tout .

Karin ne se trouve pas toute seule là , elle avait des invités encore , elle se dirigea vers eux afin de les bien connaitre , Karin arrive à coté de Koinzell , elle commence à lui regarder avant de lui questionner :

"Bon bon bon !! je ne suis pas toute seule ici , quelle coïncidence !!
Je peux que faites-vous ici? ou plutot qui etes-vous déja?"


Karin attend toujours une réponse de la part de ses derniers .
Revenir en haut Aller en bas
Hana Uzu
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Hana Uzu


Féminin
Nombre de messages : 30
Affinité : Suiton et Futon
Avertissements :
Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission] Right_bar_bleue


Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission]   Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission] Icon_minitime1Dim 5 Juil - 2:28

Hana regardait l’homme qui était prêt du feu, un petit sourire sur les lèvres il avait accepté qu’elle se joignent a eux, il ne lui avait pas posé de question, mais l’avait prévenu des dangers a venir, mais elle n’avait pas peur.

Il arrêtent pour faire un campement, elle avait sommeil, mais ne voulait pas dormir, du moins elle tentait de ce montrer forte. Il posa des questions a Aya, pour sa part elle parti un peu marcher, ils ne lui parlaient pas vraiment elle se sentaient un peu seule. Elle resta un moment a fixer le vide, puis elle trouva une magnifique fleur mauve, qu’elle mis dans ses cheveux a la place de son autre fleur qu’elle avait perdu a cause du vent. Elle retourna prêt du feu ils discutèrent un bon moment puis Koinzell parti pour dormir. Elle resta éveillé pour s’endormir en dernier elle senti les faible rayons de soleil sur son visage puis il la réveilla. Elle ouvrit les yeux tout doucement, elle les regarda a tour de rôle une fois de plus. Elle se leva assez rapidement, passant une main dans ses cheveux puis sur son visage pour effacer le manque de sommeil.

Elle marchait toujours un peu a l’arrière des deux autres fermant simplement la marche, elle regardait toujours un peu partout ne voulant pas être surprise par qui que ce soit. Elle écoutait ce qu’ils disaient tout en restant des plus silencieuse. Une fois de plus il s’adressa a la femme qui les accompagnaient, pourquoi ne pas lui parler il devait encore penser qu’elle était faible. Elle ne devait pas faire attention a cela elle c’était tout de même mis sur leurs routes pour ce joindre a leur équipe. Puis la tempête commença ils devaient arrêter pour un moment.

-oui je pense que nous devrions prendre une petite pause sa va que nous faire du bien...

Elle s’assit sur le sol jouant tout doucement avec l’une des croix qu’elle portait a son collier. Elle se sentait un peu étrange toute seule si loin de son village, mais elle savait que c’était pour le bien de tous. Elle les regarda un peu la tempête de semblait pas si terrible, mais attendre pouvait être la meilleure des solutions il avait bien raison. Puis une personne leur parla, elle eu comme réflexe de posé sa main sur sa cuisse, tout prêt de l'un de ses kunai, elle se méfiait toujours des gens. Elle attendrai la réaction des autres avant de faire quoi que ce soit. DE toute manière sa robe retombait sur sa main et ne laissait rien voir de ce qu'elle fessait vraiment.

[hj: Hana va durant un bon moment observer ce qui se passe avant d'agir, peut-être un ou deux tours... je suis désolé je savait pas que nous ne pouvions ce trouver qu'à un seul endroit comme il n'était pas inscrit dans les règlements.. désolé... ]


Dernière édition par Hana Uzu le Mar 21 Juil - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Suna
Emploi/loisirs : Anbu
Affinité : Doton / Katon = Kinton

Bijuu: Yonbi (4 qeues ) controle le poison / paralysie / cendre volcanique.
Avertissements :
Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission] Right_bar_bleue


Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission]   Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission] Icon_minitime1Dim 5 Juil - 23:58

Suivie de pres par mes deux coequipiers de Kumo, je me posa vers le fond de la grotte regardant un peut ces profondeurs. Je regardait les profondeur de la grotte,puit fit demi-tour afin de retrouver mon equipe. J'appercu une silouhette sortant du debut de tempete ce posant pres de moi, une longue chevelure une paire de lunette, un regard marront magnifique et des levres d'un rose sublime.

-Bon bon bon !! je ne suis pas toute seule ici , quelle coïncidence !!
Je peux que faites-vous ici? ou plutot qui etes-vous déja?

"Je pense que c'est plutot a nous de poser les question etant donner que nous somme arriver ici bien avant........ Alors je te retourne tes questions et en fonction de tes reponses nous verons ce qu'il adviendra de tout ca....."


Disant ma phrase tout en regardant mes deux coéquipieres.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission] Right_bar_bleue


Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission]   Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission] Icon_minitime1Lun 6 Juil - 16:25

Hrp// Bonjour je souaitent non pas bloquer mais parler avec Aya et Koinzell avant tout post de ces-derniers ici

Ps: Hana est a Kyoushi.
//hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission]   Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Avant pour Yuki ! [P1 Mission]
» Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito]
» Taki no Sato
» Kusa no sato
» Recensement de Suna no Sato!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Zones extérieures ::. :: Pays des Neiges-
Sauter vers: