Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Entraînement intensif ! [[Kakashi]] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SEntraînement intensif ! [[Kakashi]] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraînement intensif ! [[Kakashi]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
Entraînement intensif ! [[Kakashi]] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Entraînement intensif ! [[Kakashi]] Right_bar_bleue


Entraînement intensif ! [[Kakashi]] Empty
MessageSujet: Entraînement intensif ! [[Kakashi]]   Entraînement intensif ! [[Kakashi]] Icon_minitime1Mar 13 Avr - 0:53

Alors que la nuit venait juste de tomber sur le village caché de Konoha. Les villageois rentraient chez eux, se préparant à aller se coucher, laissant leurs soucis dans les bras de Morphée pour la durée de la nuit. Tous avait besoin de beaucoup de repos et de reprendre des forces afin de surmonter les épreuves qu'ils allaient subir une nouvelles fois. Les ninjas patrouillaient tout le long des maigres remparts érigé à la va-vite, prenant la relève de ceux déjà présent durant la journée. Tous avaient une mission à remplir pour protéger le village grandement affaibli. Ceux qui n'avaient aucune assignation particulière se reposait eux aussi...Sauf peut-être deux d'entre eux qui s'éloignaient du centre du village pour se diriger vers la zone d'entraînement de Konoha. Ces deux shinobis étaient Kakashi Hatake, fils de Croc Blanc de Konoha et ex futur Hokage, et Neji Hyûga, génie des Hyûga et ninja de haut niveau. Cette nuit, Neji avait demandé à son ainé de lui enseigner de nouvelles techniques de combat en prévision des futurs combats. Cela avait coûté beaucoup et la fierté du Hyûga en avait pris un sacré coup lorsqu'il avait fait sa requête, mais il ne pouvait se permettre de se la couler douce alors que de puissants adversaires aller faire surface pour attaquer une nouvelle fois Konoha. Neji n'avait pu protéger l'héritière du clan Hyuga, Hinata, lors de l'attaque des Pain et il avait du mal à s'en remettre intérieurement. Par chance, le village pouvait compter sur quelques ninja puissant, dont Kakashi, et Neji pouvait donc en profiter pour augmenter ses propres capacités. La zone d'entraînement du village était assez éloigné pour éviter tous risques pour les civils, mais assez proche pour que les ninja présent là-bas puisse revenir rapidement en cas de nécessité, ce qui permit à nos deux Jônin d'arriver relativement tôt alors que la lune venait juste de se lever. Lorsque Neji atteignit le centre de la zone, il se tourna vers son sensei provisoire et le fixa droit dans les yeux.

-"Je maîtrise principalement des techniques de Taijutsu. Le Genjutsu ne correspond pas à mon style et le Ninjutsu serait trop long à apprendre. Je sais que vous êtes passé maître en matière de Genjutsu, Ninjutsu et Taijutsu. J'aimerais donc profiter de votre enseignement concernant ce dernier point. Je pourrais m'en inspirer alors en les adaptant au Jyûken. De plus, même si mon Byakugan est un puissant Dôjutsu, nos adversaires possède eux aussi un Dôjutsu .... que vous maîtriser aussi... Pouvez-vous m'apprendre à combattre efficacement le Sharingan?"

Neji savait qu'il était en position d'élève, mais il fallait bien aiguiller son professeur sur ce qu'il fallait enseigner pour avoir un entraînement adéquat et pallier aux défauts de Neji
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans l'obscurité des ténébres....
Avertissements :
Entraînement intensif ! [[Kakashi]] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Entraînement intensif ! [[Kakashi]] Right_bar_bleue


Entraînement intensif ! [[Kakashi]] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [[Kakashi]]   Entraînement intensif ! [[Kakashi]] Icon_minitime1Mar 13 Avr - 23:24

C'était une journée de dure travaille que tout les villageois avaient entamé tôt le matin, en effet, depuis que le village avait été détruit par l'attaque de Pain, membre de l'Akatsuki, tout les villageois et ninjas travaillaient dur afin de remettre le village sur pied le plus vite possible. Mais il y avait deux ninjas qui n'aidaient pas les villageois en ce jour. Il s'agissait de Neji Hyuuga, talentueux jounin et génie du clan Huyyga ainsi que Kakashi Hatake, jounin talentueux, possesseur du sharingan et fils de crocs blanc. Les deux ninjas faisaient deux choses différentes durant la journée, en effet, Neji s'entraînait, et Kakashi s'était posé dans un coin afin de lire et relire les lires qu'avaient écrit Jiraiya. Ce ninja légendaire avait péri en affrontant Pain dans le village d'Ame. Mais il n'avait pas donné sa vie pour rien, vu que c'est grâce aux informations qu'il avait recueillit que le village et surtout Naruto avaient réussi à le vaincre. Le village avait beaucoup souffert de cette attaque. Mais aussi beaucoup gagné, car le village avait vu naître de nouveaux atouts, et de très bon ninja. Mais certains ninjas avaient été atteint moralement, soit par une défaite, soit car ils n'avaient pas réussit à protéger certaines personnes, c'était le cas pour Neji. En effet, il n'avait pas réussit à protéger Hinata, descendante de la ligné principale. Elle avait été gravement blessé en voulant protéger naruto, mais cela avait échoué. Neji avait donc été atteint moralement, et c'est pour cela qu'il était venu voir Kakashi, afin de lui demandait de l'entraîner. Kakashi avait évidemment accepter, mais il ne savait pas trop comment il allait s'y prendre. En efet, il n'avait pas de techniques pouvant allé au Byakugan, mais son sharingan avait copié plusieurs techniques de taijutsu, donc il devait pouvoir lui en apprendre plusieurs.

Nos deux ninjas s'étaient donc dirigé vers le terrain d'entraînement. Même si la nuit était tombé, l'entraînement allait commencé maintenant. Pourquoi à cette heure-ci? tout simplement parce que les deux hommes n'avaient rien à faire et aussi car ils auraient plus de temps plus tard pour se reposer. Le terrain était désert, pas une personne s'y trouvait, de plus, ils avaient choisit un endroit adapté à leur entraînement. Un endroit où il y avait très peu d'arbres, et ainsi, une sorte de grande plaine s'offrait à eux. Kakashi et neji se faisait à présent face, mais l'entraînement n'allait pas commencé tout de suite. Neji allait prendre la parole.


-"Je maîtrise principalement des techniques de Taijutsu. Le Genjutsu ne correspond pas à mon style et le Ninjutsu serait trop long à apprendre. Je sais que vous êtes passé maître en matière de Genjutsu, Ninjutsu et Taijutsu. J'aimerais donc profiter de votre enseignement concernant ce dernier point. Je pourrais m'en inspirer alors en les adaptant au Jyûken. De plus, même si mon Byakugan est un puissant Dôjutsu, nos adversaires possède eux aussi un Dôjutsu .... que vous maîtriser aussi... Pouvez-vous m'apprendre à combattre efficacement le Sharingan?"

Kakashi comprenait ce qu'il voulait. Savoir comment combattre le sharingan afin de ne pas se faire piégé. Très bon entraînement. De plus, certaines techniques de taijutsu allaient peut-être pouvoir être utile à Neji. Mais pour le moment, il fallait lui expliquer comment esquiver le sharingan en combat. Kakashi leva les yeux vers le ciel, puis, on put entendre un petit soupire et il dit

Tu veux savoir comment esquiver le sharingan en combat? Déjà, le sharingan est un dojutsu qui ne fonctionne que si les deux adversaires se regardent dans les yeux. Si tu regardes ton adversaire dans les yeux et qu'il possède le sharingan, il y a de grandes chances qu'il te jette dans un genjutsu. Donc, quand tu es en combat singulier, il faut que tu regardes les parties de son corps inférieur à sa tête. Comme ça, tu ne pourras pas être envoyer dans un genjutsu. De plus, tu es un expert en taijutsu, donc rien qu'en regardant les pieds de ton adversaire, tu devrais pouvoir savoir les mouvements qu'il va faire. Ensuite, si tu as d'autres questions sur le sharingan, demande moi.

Kakashi pensait avoir tout dit, mais peut être avait-il oublier un point au quel il ne pensait pas. En tout cas, il avait expliquer à Neji le principal, mais cela ne suffisait peut-être pas au ninja, et peut être avait-il d'autres questions plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
Entraînement intensif ! [[Kakashi]] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Entraînement intensif ! [[Kakashi]] Right_bar_bleue


Entraînement intensif ! [[Kakashi]] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [[Kakashi]]   Entraînement intensif ! [[Kakashi]] Icon_minitime1Mar 27 Avr - 20:05

Neji était préparé mentalement à recevoir le savoir du grand Ninja qu'est Kakashi Hatake, du village de konoha. La réponse ne se fut pas attendre et ne décevait pas le jeune Hyûga

Tu veux savoir comment esquiver le sharingan en combat? Déjà, le sharingan est un dojutsu qui ne fonctionne que si les deux adversaires se regardent dans les yeux. Si tu regardes ton adversaire dans les yeux et qu'il possède le sharingan, il y a de grandes chances qu'il te jette dans un genjutsu. Donc, quand tu es en combat singulier, il faut que tu regardes les parties de son corps inférieur à sa tête. Comme ça, tu ne pourras pas être envoyer dans un genjutsu. De plus, tu es un expert en taijutsu, donc rien qu'en regardant les pieds de ton adversaire, tu devrais pouvoir savoir les mouvements qu'il va faire. Ensuite, si tu as d'autres questions sur le sharingan, demande moi.

Bien, les caractéristiques générales du sharingan avait était énoncé. Il était intéressant de savoir cela, mais ce n'était sûrement pas tout.

-"Qu'en est-il du Mangekyô Sharingan ? Je suppose que les caractéristiques générales, comme la copie des techniques et le genjutsu, restent les même... Mais j'ai entendu parler de l'Amaterasu, une puissante technique. Qu'est-elle réellement ? Existe-t-il d'autre techniques spécifique du Mangekyô Sharingan?"

Toutes ces questions étaient indispensable pour connaître le bon fonctionnement du Dôjutsu adversaire. Et surtout, elles permettaient de mieux préparer le véritable entraînement : la partie pratique ! En effet, Neji était bien décidé à combattre le jônin et son sharingan au maximum ! Quitte à s'entraîner toute la nuit sans se reposer, voire même toute la journée du lendemain !

[[hRP : Désolé pas beaucoup d'inspi ni de temps en ce moment]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement intensif ! [[Kakashi]] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [[Kakashi]]   Entraînement intensif ! [[Kakashi]] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intensif ! [[Kakashi]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]]
» Entrainement Sasuke
» un entrainement silencieux
» L'entrainement d'Obito
» [HRP] promenade (Entrainement à rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Konohagakure no Sato ::. :: Zone d'entraînements-
Sauter vers: