Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
L'entrainement d'Obito 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SL'entrainement d'Obito 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'entrainement d'Obito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
L'entrainement d'Obito Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'entrainement d'Obito Right_bar_bleue


L'entrainement d'Obito Empty
MessageSujet: L'entrainement d'Obito   L'entrainement d'Obito Icon_minitime1Sam 21 Fév - 1:18

Ookami haiiro avait été claire avec le chunin, il l'attendais depuis un bon moment deja. Il etait assis contre un arbre, juste devant un petit ruisseau de 3 ou 4 mètres de large. Cette entrainement allé a coup sur lui rappellé son enfance. Mais l'hokage avait été clair, il devait seulement apprendre a Kakashi comment maitrisé le Dojutsu. Ookami n'y connaissait rien en Jutsu alors pourquoi lui? pourquoi pas quelqu'un qui serait plus a meme d'apprendre au Chunin comment maitrisé sont pouvoir. Comme si cela ne suffisait pas il était en retard, Ookami était calme et detendu comme a son habitude. Il patienté encore et encore, le regard perdu dans l'eau. Devrait-il aussi lui apprendre un ou deux truc d'assassin? aprés tout assassin et ninja sont la meme chose. Non, ce n'etait pas la meme chose. Il y avait un gouffre entre un assassin et un ninja, un gouffre immense. Un assassin était un ninja fait pour tuer et uniquement pour tuer, c'est un domaine dans lequel ils sont habitué, alors qu'un ninja rend des service ici et la, il se sert du ninjutsu, du genjutsu et du taïjutsu seulement pour le bien alors qu'un assassin acomplie des crime, que ce soit bien ou mal il s'en fiche. Ookami n'etait pas comme ca c'est pour cela qu'il avait abandonné son nom. Il entendit des bruit de pas, enfin il etait la. il sortit de ces pensée et dit

-Tu es en retard!


Dernière édition par Ookami haiiro le Sam 28 Fév - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Obito   L'entrainement d'Obito Icon_minitime1Sam 21 Fév - 2:00

obito arrivas en haletant _desoler du retard sensei
obito était pret pour l entrainement il imaginer qu il aller faire une mission ou peut etre un combat _vous allez bien sensei dit kakashi
il ne repondit pas il était froid et et obito n aimez pas ca pour detendre l atmosphere il dit _sensei tout a l heure vous m avez impressinoner face a sasuke vous n avez pas broncher alor que vous etiez en danger quel courage


Dernière édition par Obito Uchiwa le Sam 28 Fév - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
L'entrainement d'Obito Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'entrainement d'Obito Right_bar_bleue


L'entrainement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Obito   L'entrainement d'Obito Icon_minitime1Sam 21 Fév - 2:15

Les bruits de pas se raproché, accompagné d'un essouflement

-desoler du retard sensei

Il ne lui adressa pas un regard, il se contenta de regardé l'eau en face de lui. Lorsque Kakashi demanda

-vous allez bien sensei

Ookami n'etait pas d'humeur a repondre, il se leva, ota sa cape, la plia et la rangé sans s'occupé du chunin qui continué de parlé.

-sensei tout a l'heure vous m'avez impressioner face a Sasuke, vous n'avez pas broncher alors que vous etiez en danger, quel courage.

Ookami trouvé deja qu'il parlé trop a son gout, il leva la main pour le faire taire.

-Tu es ici pour que je t'apprenne a te servir de ton dojutsu, alors pour commencé assis-toi!

Il attendit que le Chunin s'execute avant de continué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Obito   L'entrainement d'Obito Icon_minitime1Sam 28 Fév - 13:17

obito s asseya et dit
sensei qu allon nous faire allons nous en mission ?_tait toi!lui cria t il.obito qui lui aimez pratiquement tout le monde dit
sensei pourquoi etes vous si mechant avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
L'entrainement d'Obito Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'entrainement d'Obito Right_bar_bleue


L'entrainement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Obito   L'entrainement d'Obito Icon_minitime1Sam 28 Fév - 13:30

Ookami s'approcha de lui tranquillement et voyait que le jeune ninja était impatient.

-sensei qu allon nous faire allons nous en mission ?

il commencait deja a en avoir assez, il se demandait qui l'hokage avait vraiment puni dans l'histoire. Il hausa le ton.

-Tait toi.

Il voyait que Obito n'avait pas apprécié de se faire rembarré de la sorte, il dit.

-sensei pourquoi etes vous si mechant avec moi?

Pourquoi Ookami devrait être gentil avec lui? lui meme avait été entrainé severement, il en serait de meme pour c'est élève. Mais il ne voulais pas ressemblait a son pere qui voulait toujours que ca technique soit parfaite. Un peu de gentillesse ne ferait pas de mal. Il parla d'une voix plus calme.

-Ecoute moi, nous ne partirons en mission que quand tu maitrisera parfaitement ton Dojutsu, pour l'instant nous ne bougerons pas de la foret. Pourrais tu me montré ton Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Obito   L'entrainement d'Obito Icon_minitime1Sam 28 Fév - 14:32

obito ferma ses yeux et les reouvrit
_voila sensei.
obito se dit qu il allait lui montrait l etendut de ses pouvoir et il le prit dans un genjutsu puis le relachas
alor vous avez vu se que je sais faire
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
L'entrainement d'Obito Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'entrainement d'Obito Right_bar_bleue


L'entrainement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Obito   L'entrainement d'Obito Icon_minitime1Sam 28 Fév - 15:19

Il s'approcha du ninja, s'accroupis et regarda ces yeux rouge mais avant qu'il ne comprit quoi que ce soit l'environnement commencé a se tordre autour, puis plus rien, tout était redevenu normal. Un genjutsu.

-Alors vous avez vu se que je sais faire.

Ookami respira un bon coup pour resté calme il ne s'ennervé jamais. Il se releva et regarda autour de lui avant de dire d'un ton plus severe.

-Ne refait jamais ca.

Puis il reprit d'une voix calme en indiquant la rivière.

-Pour l'instant tu va éssayé d'attrapé un ou deux poissons, le temps que je refflechisse. Interdiction de te servir du Sharigan. Ensuite nous verrons pour ton Dojutsu.

Il retourna s'assoir contre l'abre en face de la rivière, elle etait peu profonde, a hauteur de genoux. Mais il se doutais que le jeune ninja ne reussira pas a attrapé plus de cinq poissons, et puis il faillait qu'il apprenne a developé ces reflexes. C'était deja un bon entrainement en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Obito   L'entrainement d'Obito Icon_minitime1Lun 2 Mar - 17:40

obito s executa il alla vers la riviere de la foret de konoha et fit un kaga bushin no jutsu 5 clones apprurent il ordonna au clone de faire un barrage avec leur corps ce qu il firent et recupera les poissons que le barage avait stoppés il retourna voir son sensei et lui montra les poissons
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
L'entrainement d'Obito Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'entrainement d'Obito Right_bar_bleue


L'entrainement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Obito   L'entrainement d'Obito Icon_minitime1Mer 4 Mar - 18:48

Ookami avait une drole d'impression pour le futur, personne ne connaissait son secret. Il n'avait pour l'instant rien a craindre. Il regarda l'eau et ces pensée était emportait par ces souvenir.

Flash back.

-Akio, viens mangé et arrete de jouer dans l'eau. Tu va encore tomber malade.

Il leva les yeux et vit un femme d'age mur, avec des cheveux blanc trés longs et une voix d'un douceur hors du commun. Elle etait d'une grande beauté. Il baissa les yeux vers 'eau et vit son portrait. Ces yeux noir et ces cheveux aussi blanc que ceux de sa mere et de son second grand frere. Mais il était beaucoup plus court que ceux de sa mere. Il atteigné le col de son pull et depassait ces yeux. Une autre voix l'appella a venir a table, c'etait celle de son frere. Sa mere et son frere etait deja a table. Mais il manqué son autre frere et son pere.

-Dépèche toi.

-oui.

Il avait un sourire qui ne s'effaé que trés rarement de son visage, il couré pour rejoindre sa famille.

Fin

Il fut tiré de ces pensées lorsque le jeune Obito revint avec des poissons. Il se leva et prepara un petit tas de bois. Avant de dire.

-Alllume le feu, nous allons les mangé, nous commencerons ton entrainement demain il se fait tard.

Il regarda le croissant de lune qui se faisait de plus en plus haut dans le ciel étoilé, il se coucha dans l'herbe en attendant que le ninja allume le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
L'entrainement d'Obito Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'entrainement d'Obito Right_bar_bleue


L'entrainement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Obito   L'entrainement d'Obito Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 18:14

HRP// Merci de suivre la typographie imposé dans les règles et Obito c'est 10 lignes minimum !//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Obito   L'entrainement d'Obito Icon_minitime1Dim 8 Mar - 13:46

Obito lui aussis avait froid alors il alluma le feux que ookami lui avait demander puis dit_Sensei quand allon nous serieusement debuter l 'entrainement_Dort Obito
_Mais je n y arrive pas je suis tellement exiter par notre entrainement
oObito parla et parla mais il savait bien qu'il parlait dans le vent et que son sensei était déja endormit de puis longtemp sa l'enerva et il se dit:
_J'espere que l'hokage ma confier a quelqu'un de puissant.


Dernière édition par Obito Uchiwa le Sam 14 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
L'entrainement d'Obito Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'entrainement d'Obito Right_bar_bleue


L'entrainement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Obito   L'entrainement d'Obito Icon_minitime1Sam 14 Mar - 9:50

(hrp: Obito essaye ne pas utilisé mon perso s'il te plait, je ne voulais pas t lancé un chaussure sur la téte, et ne le fais pas parlé non plus, d'ac?)

Ookami regardé le soleil se levé, bien que tout était encore un petit peu sombre, la lumière commencé a arrivé lentement et une longue journée allé commencé. Il regarda le Chunin qui dormait a poing fermé et se dit qu'il allé peut-etre le reveillé mais pas tout de suite. Il voulait profité de cette instant de calme car une fois que le jeune ninja serait reveillé il commenceré a l'assailir de question. Ookami n'aimait pas vraiment stagné comme ca, il pensait a allait demadé une mission a l'Hokage. Mais malheureusement il devait s'occupé d'Obito et de son Dojutsu. Il regardé l'eau dont le courant smblé avoir acceleré depuis hier. Il devait surement pleuvoir en amont. Il entendit le jeune chunin poussait un grondement, quelle reve pouvait il bein faire. Il n'attendait plus que son reveil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Obito   L'entrainement d'Obito Icon_minitime1Sam 14 Mar - 13:10

hrpg:aussis tu me parle jamais alor je ne peut pas faire grand chose sans te critiquer est ce que tu pourrais me parler un peu plus sinon moi je fait des rp de 2 ligne deja que je suis pas brillant^^.
Obito se leva et vit que son sensei le regarder il lui dit avec une voix fatiguer:_Je vais dans la foret me baladait un peu son sensei ne lui adressa meme pas un petit mot alors Obito partit facher dans la foret il se demanda a voit haute/_Mais qu est ce que je lui est fait a ce grincheux il est trés bizarre il ne me repond jamais quand je lui parle et ses entrainement aussis son bizarre aller pecher ou allumer du feux ce n' est pas sa qui va ameliorer mon dont jutsu mon ninjutsu ou mon tai jutsu d'ailleur j'en ai marre je vais dire a l'hokage que je n'apprendrait rien avec se nul je veut m'ameliorer ou faire des mission mais avec lui je ne ferait rien de tout ca tout ce qu il fait c'est de me faire faire des corvée je vais lui envoyer une lettre lui expliquant qu'avec lui je n'apprendrait rien.Obito ecrivas lui envoya et se dirigea vers le bureau de l hokage.


Dernière édition par Obito Uchiwa le Sam 14 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
L'entrainement d'Obito Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'entrainement d'Obito Right_bar_bleue


L'entrainement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Obito   L'entrainement d'Obito Icon_minitime1Sam 14 Mar - 13:51

HRP//le je sature maintenant;respecter la typographie imposée dans le règles et ne me sortez pas que c'est un style merci !


Si vous refuser je serais obliger de fermer cet entrainement et vous ne pourrez pas Rp , puisque vos persos ne peuvent être a deux endroit différents. //HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Obito   L'entrainement d'Obito Icon_minitime1Sam 14 Mar - 15:06

hrpg:J'ai fait quoi mizumaru je fait le naration en gras et le dialogue en couleur et je fait 4 ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Obito   L'entrainement d'Obito Icon_minitime1Sam 14 Mar - 15:25

hrpg: déja saute des lignes, ne met pas les dialogues et la narration sur la même ligne. Ensuite, tu dois mettre tes pensées entre ** **.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Obito   L'entrainement d'Obito Icon_minitime1Sam 14 Mar - 15:27

oui je sait mais des que je met la couleur sa chamboule tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Obito   L'entrainement d'Obito Icon_minitime1Sam 14 Mar - 15:28

hrpg: et ben tu resaute une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Obito   L'entrainement d'Obito Icon_minitime1Sam 14 Mar - 16:03

ok merci sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Obito   L'entrainement d'Obito Icon_minitime1Sam 14 Mar - 17:20

HorsRPG // : C'est dix lignes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Obito   L'entrainement d'Obito Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement d'Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: