Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
un entrainement silencieux 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_Sun entrainement silencieux 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un entrainement silencieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
un entrainement silencieux Left_bar_bleue0 / 30 / 3un entrainement silencieux Right_bar_bleue


un entrainement silencieux Empty
MessageSujet: un entrainement silencieux   un entrainement silencieux Icon_minitime1Mar 17 Fév - 0:39

Ookami Haiiro arriva dans cette foret qu'il avait reperé avant. Il devait se remetre a niveau et reprendre ces habitude d'assassin, desormais il était Oinin. Il ota sa cape de voyage qu'il plia et ranga soigneusement a coté d'un arbre. Puis il prit le cordon de sa bourse vide et s'attacha les cheveux en une grande queue de cheval qui lui descendait jusqu'a la taille. Il prit un de ces manches metallique qu'il portait a la ceinture et appuya sur un bouton pour en sortir un lame, ces Katana retractable lui appartenait depuis qu'il était assez grand pour tenir une lame.

Il attendit quelque instant les yeux fermé puis s'elanca vers un arbre en face de lui, il y grimpa avec une aisance et une rapidité hors du commun et tout ca sans un bruit. Elle était la ca particularité, ce qui devait faire de lui un assassin. Dans sa famille tous sont capable de manipulé le chakra de manière a etre plus leger et plus rapide, une sorte de transe. Une fois assez haut, il se mit a courir le long d'une branche, puis il bondit sur une autre branche , toujours sans aucun bruit. quand il arriva au bout de cette branche, il sauta pour atterir lourdement sur cette meme branche. Des feuille se mirent tombé, il eut un sourire en coin avant de se propulsé vers le sol ou il se receptionna souplement. Il planta son sabre dans le sol et tira des aiguille des manches de son T-shirt, 6 au total, qu'il lanca une par une vers les feuilles avans que celle ci n'atteignent le sol. les aiguilles trouèrent les feuille et allèrent se figé dans un arbre sauf une qui partie dans la nature.

Ookami Haiiro détacha ces cheveux, rangea son sabre a sa ceinture et alla recuperé ces aiquille avant de s'assoir contre un arbre, il leva son genou et posa le coude dessus avant de finalement posé la tête sur son bras. Il commenca a s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement silencieux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement silencieux   un entrainement silencieux Icon_minitime1Mar 17 Fév - 13:27

Sasuke était partit tôt aujourd'hui. Il était sorti par la porte sud, il avait bifurquer à l'ouest, puis vers le nord. Arrivé à 500 m des murailles, il se posa près d'un arbre. Il était soucieux, son sempaï avait pourtant affirmé qu'Oto attaquerai par la porte nord. Mais il préférait patrouiller, ça le calmait. Après 5 petites minutes qui lui permirent de souffler, Sasuke se leva, s'étira, et au moment de repartir, il sentit une présence.
Un homme, affublé d'un étrange coupe de cheveux, se reposait. Sasuke, intrigué, prit un kunaï et le lança en direction de l'étranger. S'il était un shinobi, il pourrait l'éviter facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
un entrainement silencieux Left_bar_bleue0 / 30 / 3un entrainement silencieux Right_bar_bleue


un entrainement silencieux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement silencieux   un entrainement silencieux Icon_minitime1Mar 17 Fév - 14:05

Un sifflement sourd parvint aux oreilles de haiiro, une chose qui venait a grande vitesse. Lorsqu'il comprit que c'etait un kunaï, il bondit a environ un mètre de l'arbre et se receptionna a l'aide de ces pieds et de sa main gauche. Il prit un de ces katana retractable de sa main droite et se redressa de toute sa hauteur, il sentait une petit brulure a la joue droite et la toucha, il avait une legere coupure laissait par le Kunaï. En regardant dans la direction d'ou venait le kunaï il distingua une forme humaine. qui etait-ce? si c'etait un enemie il attaquerait deja, si c'etait un amis il viendrait a sa rencontre ou le laisserais tranquille. Peu importe, cette personne avait attaqué et ca ne se passerais pas comme ca. Haiiro prit une aiguille de sa main gauche et la lanca en direction de la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement silencieux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement silencieux   un entrainement silencieux Icon_minitime1Mar 17 Fév - 14:21

L'aiguille, merveilleusement bien lancée, toucha Sasuke en pleine tête, celui-ci s'écroula. Mais à peine avait-il touché le sol qu'il s'évapora. Une voix retentit :
-Dés que tu as posé tes yeux sur mon sharingan, tu étais finit. Je vais donc..
Sasuke aperçut le bandeau de konoha, posé à ses pieds. Stupéfait, il dissipa son genjutsu, et s'excusa.
-Excuser moi, je suis assez nerveux. Mais vous devriez faire attention à vous, Oto pourrait passer par là ! Déclinez votre identité : Grade, Nom et Prénom..
Sasuke posa une question claire et précise.

//Hrpg: pas d'inspiration Rolling Eyes//
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
un entrainement silencieux Left_bar_bleue0 / 30 / 3un entrainement silencieux Right_bar_bleue


un entrainement silencieux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement silencieux   un entrainement silencieux Icon_minitime1Mar 17 Fév - 14:41

haiiro se doutait que l'inconnu etait un clone de l'ombre et s'etait attendu a un contre attaque, et il entendit l'inconnu parlait en s'élancant vers lui.
-Dés que tu as posé tes yeux sur mon sharingan, tu étais finit. Je vais donc..
haiiro prit la seconde lame accroché a sa ceinture et se prepara a se defendre, mais l'inconnu s'arreta net, que lui arrivé-t-il?
-Excuser moi, je suis assez nerveux. Mais vous devriez faire attention à vous, Oto pourrait passer par là ! Déclinez votre identité : Grade, Nom et Prénom..
haiiro le regarda un long moment et soupira, il n'aimait pas se battre. Puis il rangea ces lames constatant qu'il ne risquez plus rien, il attrapa sa cape et la mit, il sortit ces long cheveux de cette meme cape d'un geste doux et il se retourna face a l'inconnu et s'exprima d'une voix douce, seche et tranchante.
-je suis Ookami haiiro, Oinin de konoha, et toi qui est-tu pour venir troublez ainsi mon repos?
haiiro parla pour la premiere fois depuis qu'il etait arrivé dans ce village


Dernière édition par Ookami haiiro le Mar 17 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement silencieux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement silencieux   un entrainement silencieux Icon_minitime1Mar 17 Fév - 14:50

Sasuke était surpris, c'était la première fois qu'il rencontrait un Oinin, et puis la plupart du temps, il ne sortait jamais sans masque, de plus il ne devait jamais en parler à personne.
-Je ne vois pas ce qui m'oblige à me présenter, tu te passeras donc de cette information.
Sasuke, méfiant et froid, rengea son katana. Pret à partir, il dévisagea le shinobi et dit :
-Si tu es un ninja de konoha, lève-toi et inspecte la foret !
Sasuke partit, laissant l'Oinin seul..
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
un entrainement silencieux Left_bar_bleue0 / 30 / 3un entrainement silencieux Right_bar_bleue


un entrainement silencieux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement silencieux   un entrainement silencieux Icon_minitime1Mar 17 Fév - 15:09

Haiiro se retrouva seul et regarda autour de lui, qui etait-ce ce gamin qui avait osé lui parlait sur se ton. Il avait un evantail dessiné dans le dos, il se renseignerait la dessus plus tard. Il merité une leçon, il ramassa le kunaï qui lui avait lancé et partie d'un pas silencieux et souple ratrapé l'inconnu. L'art de l'asassin etait aussi de pisté leur cible, un talent dans lequel il excellait. Il retrouva l'inconnu se faufilla rapidement et discretement derriers lui et posa la lame du kunaï sur sa gorge.

-Je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi, le prochain coup je n'aurais aucun scrupule a t'eliminer, ne l'oublie pas.

Il ota le kunaï, le planta par terre et bondi dans un arbre pour disparaitre dans les feuillage. Mais les mots de l'inconnu resoner encore dans sa tete d'autre ninja pouvait apparaître, d'un moment a l'autre. Il se tiendrait sur ces gardes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un entrainement silencieux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement silencieux   un entrainement silencieux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un entrainement silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zone d'entraînement
» Entrainement Sasuke
» L'entrainement d'Obito
» [HRP] promenade (Entrainement à rp)
» L'entrainement dans l'obscuriter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: