Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
[HRP] promenade (Entrainement à rp) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_S[HRP] promenade (Entrainement à rp) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [HRP] promenade (Entrainement à rp)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatsumi Uzumi
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Hatsumi Uzumi


Féminin
Nombre de messages : 67
Affinité : Doton
Avertissements :
[HRP] promenade (Entrainement à rp) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[HRP] promenade (Entrainement à rp) Right_bar_bleue


[HRP] promenade (Entrainement à rp) Empty
MessageSujet: [HRP] promenade (Entrainement à rp)   [HRP] promenade (Entrainement à rp) Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 2:22

Hatsumi portait un short noir, sa poche de kunai à la cuisse droite, des mini gants noires, des sandales noires, un débardeur bleu, le bandeau frontal à la taille comme ceinture, un gilet sans manche avec capuche d'une couleur noir. Elle avait laissée ses cheveux libres. Elle se promenait tranquillement dans le village.
Flash Back
La jeune femme s'était levée tôt, fit son lit, s'habilla, prit son petit déjeuné. Puis, elle décida de sortir prendre l'air. A cette heure, il n'y avait encore personne dans les rues du village du sable. Elle soupira et mit ses mains dans les poches de son short tout en marchant dans le sable. Des fois la jeune ninja regardait ses pieds et se prit plusieurs fois les murs. Elle marmornait dans ses dents qu'elle était vraiment tête en l'air et maladroite. Elle continua sa route et arriva à la grande place
Fin du flash back
Hatsumi regarda la grande place pendant plusieurs secondes avant de soupirée, même ici, il n'y avait personne. En plus le soleil n'était pas encore levée. La jeune femme continua sa marche et alla s'assoir sur les escaliers de la place tout en regardant devant elle pendant de longues minutes avant de portée son attention sur le ciel. Elle pencha son corps en arrière et mit ses mains derrière son dos, sur le sol et rejeta la tête en arrière pour mieux voir le soleil. Le jour commençe à se levée. Le ciel de la nuit fit place à celui du jour. Le bleu nuit, disparait pour faire place à l'orange, au jaune et puis au bleu avec quelques nuages pars ci par la. Elle sourit. Ensuite, elle ferma les yeux et laissa le léger vent passé sur son visage et dans ses cheveux. Au bout de quelques minutes, Hatsumi rouvrit les yeux, se redressa et se leva. Elle regarda autour d'elle et vit que certaines personnes étaient levées et s'occuppaient d'ouvrir les volets des fenêtres. La jeune femme eut un sourire encore plus grand et fit quelques pas. Elle mit ses mains derrière son dos en les croisant et avait la tête baissée au sol. Elle se cogna à nouveau. Elle passa sa main sur sa tête en la massant et elle gromellait encore de sa non vigilence
*Encore. C'est pas mon jour. En plus il a fallue que je rentre dans quelqu'un. J'espère qui avait pas les bras chargée et que j'ai fait tombée quelque chose*
-Je suis désolée. Je ne regardait pas ou j'allais.
Elle vit qui avait rien au sol, a part elle. Hatsumi se releva et enleva la poussière sur ses vêtements. La jeune femme n'avait pas encore portée son attention sur la personne. Elle se mordit la lèvre pendant quelques secondes avant de reprendre la parole.
-J'espère que vous allez bien ?


Dernière édition par Hatsumi Uzumi le Ven 11 Déc - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Asegawa
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
Mizuka Asegawa


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Suna, je le protegerai jsuqua la fin
Affinité : Fuuton, katon, raiton
Avertissements :
[HRP] promenade (Entrainement à rp) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[HRP] promenade (Entrainement à rp) Right_bar_bleue


[HRP] promenade (Entrainement à rp) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] promenade (Entrainement à rp)   [HRP] promenade (Entrainement à rp) Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:43

Mizuka Asegawa, Kazekage du village de Suna no Sato était parti vers la grande place du marché pour acheter des provision car oui même le Kage doit manger, c'est vrai qu'il pourrait dire a ses ninjas d'aller prendre des provisions a sa place mais Mizuka trouvais que la relation avec les personne de son villages était important, comme une bonne relation avec le Kage de Suna! Il voyagea et regarda le ciel, le ciel dégagée, un magnifique bleue pouvais se voir, et le bleue signifie la liberté, les oiseau était libre dans ce ciel infini...Et pourtant loin de ce si beau soleil il y avait un combat qui devait avoir lieu...c'est toujours comme sa! Mizuka s'était tôt ce matin pour échapper aux gardes car il n'avait pas trop le droit de sortir sans sa garde personnelle, il avait horreur de sa comme si un Kage ne pouvais pas se protégeait tout seul..c'est quand même le meilleure ninja du village...
Il se promenais après avoir acheter ce qu'il lui fallait car il ne pouvait plus visiter son village sans être tranquille et buta contre une personne...il n'avait pas fait gaffe et aida la jeune femme qui disais:

-Je suis désolée. Je ne regardait pas ou j'allais.

Elle se releva et rétorqua:

-J'espère que vous allez bien ?

"Rudement Bien Hatsumi Merci je ne t'ai pas fait mal!? Attend je t'aide a te relever!"

Il la regarda il sourit car elle était un peu tête en l'air, et il se dit que si elle l'avait vu il ne fallait pas qu'elle le dise a personne que c'était lui car il avait mit une capuche pour que ne personne ne le reconnaissance mais en butant contre elle sa Capuche s'enleva qu'il remit après que Hatsumi vît son visage et lui dit:

"Tu m'as jamais vu ici ok S'il te plaît sinon je vais me faire chopper par les gardes et retourner au bureau et je n'ai pas envie...ce n'est pas tous les jours facile de rester au bureau sans rien faire...Le village me manque...."


Il regarda dans le ciel après s'être caché avec Hatsumi dans une petite ruelle et il attendît sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Uzumi
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Hatsumi Uzumi


Féminin
Nombre de messages : 67
Affinité : Doton
Avertissements :
[HRP] promenade (Entrainement à rp) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[HRP] promenade (Entrainement à rp) Right_bar_bleue


[HRP] promenade (Entrainement à rp) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] promenade (Entrainement à rp)   [HRP] promenade (Entrainement à rp) Icon_minitime1Ven 11 Déc - 21:39

(Désolée du double poste)

Hatsumi était embarrassée et se mit à rougir comme une tomate bien mur. Elle se traitait d’idiote par la pensée. Car, il avait fallu qu’elle rentre dans le Kage du village. Elle n’en revenait pas. Elle se disait qu’elle était trop tête en l’air et faisait que des bêtises comme pas deux. La jeune femme le regarda dans les yeux et hocha de la tête.
-Non, non, tout va bien et je me suis pas fait mal. Ne vous inquiété pas pour moi. Cela en vaut même pas la peine. Je suis trop tête en l’air et je ne fais pas attention ou je vais à chaque fois. Heureusement que je suis pas trop comme ça lors des missions.
Elle le regarda dans les yeux et hocha lentement de la tête pendant de longues secondes. Elle le comprenait, ça devrait pas être drôle tout les jours d’être enfermer dans le bureau et ne pas pouvoir prendre l’air de temps en temps et surtout sans avoir les gardes autour de lui. La jeune ninja lui sourit.
-Vous êtes qui ? Je ne vous connaît pas monsieur. Vous devrez faire attention et aller faire ce que vous devrez faire.
Elle le suivit jusuqu’à la ruelle. La, les gens ne pouvaient pas les voir et elle soupira de soulagement. La jeune femme vit un petit mur avec un rebord, elle alla s’appuyer dessus tout en croisant les bras contre sa poitrine. Puis, elle reporta son attention sur le Kage de Suna.
-Ne vous en faites pas. Je fait comme si je ne vous est jamais vu.
La jeune femme remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle ne savait pas quoi dire d’autre et elle était entrain de réfléchir à tout et à rien, tout ça en même temps. Elle n’en revenait toujours pas de ses raisonnements et de ses idées, quand elle réfléchissait et se demandait toujours d’ou ça venait ses trucs la, ces idées bizarres, qui lui passait par la tête. Elle secoua légèrement la tête et porta a nouveau son regard sur le jeune homme
-Hum. Vous allez ou comme ça ? Je veut dire avant que je vous rentre dedans
*Je me demande ou il allait avant la collission. J'aurais du faire attention. Heureusement pour moi, il n'ya avait rien et je n'ai rien cassée. Car, ca m'arrive de faire tombée des choses, les cassées ou me congnée contre des murs ou des poteaux. Je me demande d'ou vient ma maladresse et être tête en l'air comme ça. Bah, je le serais peut être un jour ou pas. Ca me pose pas trop de problème. De toute façon c'est dans ma nature, je ne peut rien y faire*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Asegawa
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
Mizuka Asegawa


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Suna, je le protegerai jsuqua la fin
Affinité : Fuuton, katon, raiton
Avertissements :
[HRP] promenade (Entrainement à rp) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[HRP] promenade (Entrainement à rp) Right_bar_bleue


[HRP] promenade (Entrainement à rp) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] promenade (Entrainement à rp)   [HRP] promenade (Entrainement à rp) Icon_minitime1Sam 12 Déc - 15:56

Hrpg Tu fait des Rp's plus long Hatsumi trop bien!! =) //hrpg

Le temps se lever le soleil pénétrer dans le village caché du sable...Le soleil rayonner les marchand qui installer leurs marchandise pour le marché mais le Kage voulait bouger et donc pour sa il s'enfuie de chez lui, pour plusieurs raisons la première étant d'acheter des chose pour lui même, et d'un autre côté parce que sa faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son village ou il jouait quand il été enfant avec son Ami Ryu.... Ces moments la lui manquer...le sourire ne lui était pas apparu depuis un certains temps il faut dire aussi qu'il est plus occupé a faire les papiers il n'avait guère le temps de s'amuser car le village compter sur lui mais pour une fois qu'il vît une échappatoire il en profita et partit de sa maison vers le marché....A ce moment la il avait acheter des chose sans que personne ne le reconnaisse car il portait une capuche qui masquait son visage de toute personne...Il commença a marcher dans la rue en direction d'un parc abandonnée mais en chemin il percuta une jeune et belle femme par une si belle matinée...mais comment se fait-il qu'une personne soit la a cette heure si... il se posa des question et quand il leva la tête il vît que c'était son ninja qui revenait d'une mission d'il n'y as pas longtemps....et au moment ou il l'aida a se relever il lui dit ses mots qui la fit réagir dans sa tête...et il ne pensa pas qu'il avait plus sa capuche et il l'as mit a toute vitesse en se cachant dans une petite ruelle en emmenant Hatsumi avec lui....il regarda le ciel en lui disant que le village lui manquait...Ce qui était vrai imaginez vous dans une vit autant que la sienne...bon c'est vrai qu'il ne risque pas de mourir mais a rester de la enfermer toute la journée pour écrire et remplir des papiers a longueur de journée cela ne devait pas être drôle au bout d'un moment surtout qu'il aimait l'air libre et la il ne pouvait pas profiter de la nature qu'on lui offrait!
Hatsumi comprit quand même assez vite et se poussa dans le jeux en demandant a Mizuka qui il était et surtout qu'il devait faire gaffe a ce qu'il faisait...c'est la qu'un sourire s'échappa du visage de Mizuka....tout de suite après son sourire il afficha une pause dans ces mouvements et paroles car cela faisait longtemps qu'il attendit ce sourire....et il revint a lui en se disant qu'il espérer que Hatsumi ne vit pas son étonnement et son temps de pause....Il écouta par la suite les paroles que la jeune femme sortit de sa bouche, elle lui demander ou il allait avant qu'elle ne lui rentre dedans, et Mizuka vit qu'elle réfléchissait un peu qu'elle se posa des question alors il décida de lui dire la vérité c'était pour sa qu'il l'avait emmener dans une ruelle car il en était sur de sa réaction envers lui, qu'elle lui demanderai ou il allait dans sa venu aussi matinale dans le village de Suna qu'il devait protéger jusqu'à sa mort....

"Hatsumi tu me demande ce que j'allais faire avant de t'avoir percuté....c'est simple j'allai me souvenir des bons moments passez dans ce village...tu voit au fond de cette ruelle se trouve un parc abandonnée c'est la que je jouait souvent avec mes ami(e)s d'enfance....**sourit**..c'était génial je m'en souviens.....Bah attend viens avec moi"


Il lui prit la main et l'emmena au fond de la ruelle ou se trouvait une impasse aujourd'hui avec un air de jeu en vue de personne...c'est la que le Kazekage se trouvais quand il partait de son bureau...Le faite de revoir cette endroit lui redonner le plaisir de vivre et le plaisir qu'il avait en disant qu'il voudrai devenir le Kage de ce village pour pouvoir protéger tout le monde...Mais maintenant qu'il l'étais il se disais qu'il ne pouvais pas le regretter enfin surtout qu'il n'avait pas le temps pour penser a sa...en arrivant dans le parc abandonnée, il s'avança vers le parc abandonnée avec le sourire au lèvres en emmenant la main de Hatsumi et il lui lâcha en arrivant dans le parc, il s'installa dans la balançoire et il se bascula de haut en bas et regardant Hatsumi et de l'inviter a prendre l'autre balançoire....

Il attendait Hatsumi et il la regarda dans les yeux pour voir sa réaction a toute cette agitation....
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Uzumi
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Hatsumi Uzumi


Féminin
Nombre de messages : 67
Affinité : Doton
Avertissements :
[HRP] promenade (Entrainement à rp) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[HRP] promenade (Entrainement à rp) Right_bar_bleue


[HRP] promenade (Entrainement à rp) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] promenade (Entrainement à rp)   [HRP] promenade (Entrainement à rp) Icon_minitime1Sam 12 Déc - 19:00

(Mici ^^)
La jeune femme était dans ses pensées en attendant que le jeune Kage lui répond. Elle regarda le ciel tout en s’appuyant contre le mur ou elle s’était appuyer dessus quelques secondes avant. Elle haussa un sourcil interrogateur. Il y avait un parc ici. Elle ne le savait pas. Normal, ça faisait pas longtemps qu’elle vivait ici et elle connaissait pas encore bien le village. Elle remarqua qui lui prit la main et l’emmenait au fond de la ruelle. Hatsumi écarquilla des jeux, en arrivant au bout de la ruelle, il y avait une impasse et une air de jeu bien caché de tout. On ne voyait pas le parc dès le début, fallait marché dans la ruelle pour le voir. La jeune femme trouvait le parc très beau. Elle vit le Kage aller sur la balançoire. Elle lui sourit gentiment et alla le rejoindre. Elle s’installa sur l’autre balançoire et se balança. Elle sourit en regardant le ciel. Le parc était beau, dommage qui était à l’abandon et que personne ne venait ici. La jeune femme réfléchissait tout en continuant de se balancer.
-C’est un bel endroit
Elle sourit et retourna dans ses pensées. La jeune femme réfléchissait. Elle se demandait si quelqu’un avait pensé à rénover ce parc pour tout le monde. C’était un endroit calme, ou tout le monde pourrait s’amusés et se reposer à la fois ici, sans être dérangé. Mais, elle était pas sur. Elle savait pas si son idée était bonne ou pas. La jeune femme avait l’impression que c’était l’endroit du Kage, son endroit ou il se sent libre et oublie tout ce qui concerne les papiers, etc. Elle avait aussi l’impression que c’était son endroit secret ou il se rappelait de ses souvenirs d’enfance. Donc, elle se mordit la lèvre en se demandant si elle devrait ou pas dire sa pensée
-Vous n’avez jamais pensé à le rénové. Je veut dire à le nettoyer entièrement. Il a besoin d'un bon coup de jeune, de reprendre une nouvelle vie. Ce parc est trop beau et en plus il est grand. Il peut avoir d'autres jeux. J'imagine bien un terrain de foot aussi. Mais, après ce n'est pas a moi de décidée. C'est juste mon avis. Mais, j'ai l'impression que ce parc est votre endroit secret.
*Je n'ai pas envie de chamboulé sa vie. Je ne sais pas pourquoi je m'inquiète pour lui*
Elle lui sourit et regardant le ciel, tout en ayant ses pieds posés sur le sol.
*C'est un endroit calme et beau*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Asegawa
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
Mizuka Asegawa


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Suna, je le protegerai jsuqua la fin
Affinité : Fuuton, katon, raiton
Avertissements :
[HRP] promenade (Entrainement à rp) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[HRP] promenade (Entrainement à rp) Right_bar_bleue


[HRP] promenade (Entrainement à rp) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] promenade (Entrainement à rp)   [HRP] promenade (Entrainement à rp) Icon_minitime1Lun 14 Déc - 11:37

Mizuka Asegawa, chef de ce village caché du sable, étant Kazekage il se doit de les protéger tous...mais il avait disparu de son bureau, et oui, comme si il était magicien on ne pouvais plus le voir...Il était parti tout simplement dans son village qu'il regretter tant....son visage triste caché par une capuche pour que personne ne puisse le reconnaitre, il acheta des choses et quand il voulu allez dans son endroit préféré il fît tombé une jeune femme du nom de Hatsumi...après quelque jérémiade il s'enfoncèrent dans une petite ruelle a côté, après que Hatsumi vit que c'était le Kazekage qu'elle avait basculé dans son élan, maladroite et tête en l'air qui ne reste malgré sa un très bon ninja! Arriver dans cette petite ruelle Hatsumi posa des question par pur curiosité qui fit sourire notre Kage parce qu'elle s'intéressait a sont passé alors il l'emmena au fond de l'impasse de cette petite ruelle noire et abandonnée, et quand il arrivèrent a destination il virent un parc abandonnée de tous, c'était le loisir préféré de notre Kage étant jeune et inconscient! Ils s'étaient posé sur les balançoires, le visage radieux, souriant profitant de l'air libre et du soleil qui se leva de plus en plus sur ce village magnifique Les gens avaient déjà envoyer des lettres en recommandant de refaire cette endroit pour que les jeunes puissent s'amuser sans déranger les autres personne, c'est vrai c'est un endroit vaste ou on pourrait mettre plusieurs activité et même faire un centre d'activités il y avait suffisamment d'espace car c'était ici que se réfugié les jeunes du temps de Mizuka! Toutes les lettre qu'il avait reçu jusqu'à aujourd'hui les avaient tous envoyé dans la poubelle jusqu'à ce qu'il lise la lettre d'une vieille femme désespérer........ Et il eu un temps de pause dans ses pensées car Hastumi lui avait prononcé ses mots...

-Vous n’avez jamais pensé à le rénové. Je veut dire à le nettoyer entièrement. Il a besoin d'un bon coup de jeune, de reprendre une nouvelle vie. Ce parc est trop beau et en plus il est grand. Il peut avoir d'autres jeux. J'imagine bien un terrain de foot aussi. Mais, après ce n'est pas a moi de décidée. C'est juste mon avis. Mais, j'ai l'impression que ce parc est votre endroit secret.


FLASH BACK


Le jeune Mizuka, Kazekage du village occupé a remplir les papiers et a donner le village et prenant compte de ne rien faire qui pourrait risquer le village et en même temps protéger le village quoi qu'il arrive n'avait plus le temps de s'amuser pour lui même c'est la qu'un messager du village arriva avec une lettre d'une vieille dame très connu du village qui était désespérer car certains jeune avaient fait des bêtise car il n'avait pas d'endroit pour jouer et que elle était trop vieille pour ranger le dérangement des jeunes et que elle ne lui restait pas longtemps qu'elle aimerait voir revivre l'ancien parc car elle était mieux placé que quiconque que c'était l'endroit préféré de Mizuka, car c'était le seul moyen pour lui de se reposer mais il fallait faire quelque chose....Mizuka prit la lettre sans hésiter l'ouvrit et la lu...

Chère Mizuka,

Comme tu as pu le voir les dégâts ont considérablement augmenter depuis que le parc a été remplacer par des habitations...or je ne suis plus toute jeune...des vitre cassé des gens blessé par des ballons, les dégâts du village ont augmenter et sa ne peux plus durer, je c'est qu'il y as déjà eu plusieurs demande mais seul moi pourrait touché ton cœur vu que je te connait! Je c'est que cette place t'appartiens, que le parc abandonnée est ton endroit secret, je c'est car c'est moi qui étais des petits gâteaux chaud quand tu venait et que tu les mangeait car depuis que tu est jeunes je t'en donne a chaque fois que tu venait, revoir ton sourire depuis toutes ces années fut un bonheur mais Mizuka tu ne peux pas oublier le travaille qu'on ta remit sur les épaules qui n'est autre que de protéger le village de Suna Kugare no Sato, par n'importe quels moyens même si cela ne te plait pas...Je suis désolé Mizuka mais tu doit le faire!


Une larme coula le long de sa joue pour atterrir sur la lettre, une larme de tristesse ou de joie cela était trop dure a expliquer mais le Mizuka savais qu'ils devait faire quelque chose...même si cela ne lui plaisait pas, il devait le faire....C'est pour sa qu'il voulu revoir le parc pour une dernière fois et que après cette foi il ne pourrait plus revenir se reposer.......

FIN FLASH BACK


Une larme écoula le long de ses joues....Hatsumi pouvais voir la larme coulé mais il c'était arrêter de se balancer...son endroit secret allez prendre la place pour que des jeunes puissent s'amuser et dans sa tête il se disait c'est un mal pour un bien qu'il ne fallait pas s'en faire, que tout se passerai bien même si il n'aurait plus de vacances ni de moments de calme et de sérénité.... Il regarda le ciel, il était bleu le soleil c'était levé et il s'adressa a Hatsumi alors que la larme coula le long de sa joue qui finit par tomber dans le terrain sec de cet endroit secret....

"Hatsumi tu c'est, je comptais pas refaire ceci par pur égoïsme, pour une fois j'avais trouvé un endroit ou me poser me calmer ou les rôles de Kage n'est pas en jeu, un endroit de sérénité...e ne veux toujours pas le faire mais il faut que je le fasse car comme tu as du le constater les dégâts du village ont augmenter a cause des enfants, ils deviennent turbulents et agitateur donc c'est pour sa qu'on doit le refaire...même....même si je ne pourrait plus me reposer...c'est...comment dire....Un Mal pour un Bien!"

La kage lui sourit en la regardant, cela ne faisait pas longtemps que Hatsumi était dans le village mais elle avait pu je pense pouvoir comprendre que le village avait besoin d'une aire de jeu pour qu'il y est moins de dégâts dans le village, car il y avait déjà assez de problème comme sa a l'extérieur du villages...Il la regarda a nouveau et attendit sa réaction il se remit a se balancer dans ses pensée mais beaucoup moins vite que tout a l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Uzumi
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Hatsumi Uzumi


Féminin
Nombre de messages : 67
Affinité : Doton
Avertissements :
[HRP] promenade (Entrainement à rp) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[HRP] promenade (Entrainement à rp) Right_bar_bleue


[HRP] promenade (Entrainement à rp) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] promenade (Entrainement à rp)   [HRP] promenade (Entrainement à rp) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 1:23

La jeune femme porta son attention sur le jeune homme et vit une larme tombée sur son visage. Elle se demandait bien ce qui se passait. Pourquoi il était au temps triste maintenant. Mais, elle le comprenait. Car, c’était son endroit à lui et elle savait bien que ça devrait pas être facile pour lui. La jeune femme posa sa main sur son épaule et lui sourit. Hatsumi voulait le prendre dans ses bras mais se retient de le faire. La jeune ninja ferma les yeux pendant quelques minutes avant de les rouvrir. Elle fixa le ciel pendant de longues secondes. Il faudrait pas mal de temps pour rénover cet endroit et il perdrait son endroit secret. Elle pensait qui devrait avoir une autre solution, mais laquelle. Elle ne savait pas trop. La jeune femme réfléchissait et avaient plusieurs théories, mais ne les retient pas. Au lieu de rénover cet endroit, c’était pas mieux d’en faire un autre, c’est ce qu’elle pensait. Elle sourit et décida de prendre la parole.
-Il y aurait bien une solution, pour que tout le monde soient comptant, vous et les enfants. Vous pouvez garder cet endroit pour vous et en construire un autre pour les enfants avec des jeux modernes et neufs, dans un endroit que tout le monde aimera. Il y a pas mal de terrains abandonnés, vous pouvez en utiliser un pour l’aire de jeux. Un, qui est pas utiliser pour les logements. Comme ça, vous gardez ce lieu pour vous quand vous voulez être seul. De cette façon, vous pouvez continuer à venir ici, sans que personne ne vous dérange.
Elle lui sourit gentiment et laissa sa main sur son épaule. Elle venait d'avoir cette idée pour arranger tout le monde. mais, Hatsumi ne savait pas si ça allait plaire au Kage. C'était à lui de prendre la bonne décision et faire ce qui à de mieux pour son village. Elle se disait qui devrait aussi penser à lui de temps en temps. Elle regarda le ciel en attendant qui lui parle. Elle ne savait plus quoi dire et préfèrait se taire et attendre sa réponse. La jeune femme se balnça petit à petit en retirant sa main de son épaule tout en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Asegawa
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
Mizuka Asegawa


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Suna, je le protegerai jsuqua la fin
Affinité : Fuuton, katon, raiton
Avertissements :
[HRP] promenade (Entrainement à rp) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[HRP] promenade (Entrainement à rp) Right_bar_bleue


[HRP] promenade (Entrainement à rp) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] promenade (Entrainement à rp)   [HRP] promenade (Entrainement à rp) Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 19:37

Le jeune homme désespérer, était en train de se balancer quand il eut un flash back et il dit les raison a Hatsumi de sa venu ici, car sa serrait la dernière fois qu'il serrait ici, la femme rétorqua une solution pour l'aider, elle disait qu'il y avait des autres endroit dans Suna pour pouvoir faire une aire de jeux pour les enfant car il détruisait tout sur leurs passages, mais le seul ennui c'est que c'est que une veille dame a qui Mizuka, kage de Suna, tenait vraiment et c'était sa dernière pensées avant de quitter ce monde car elle était morte peu de temps après mais elle resterait toujours dans le cœur de Mizuka en qui il tenait beaucoup et donc pour lui il était impossible de refuser cette demande venant de la dame qui as écrit cette lettre de sa main....Le temps était superbe, comme tout les jours alors que le Kage lui était déprimer des larmes venait même a lui en sortir une larme versant de son corps alors que Hatsumi lui posa la main sur l'épaule il ressentit un réconfort venant de sa part et elle lui dit alors que Mizuka lui tournis le visage pour la regarder de son geste:

-Il y aurait bien une solution, pour que tout le monde soient comptant, vous et les enfants. Vous pouvez garder cet endroit pour vous et en construire un autre pour les enfants avec des jeux modernes et neufs, dans un endroit que tout le monde aimera. Il y a pas mal de terrains abandonnés, vous pouvez en utiliser un pour l’aire de jeux. Un, qui est pas utiliser pour les logements. Comme ça, vous gardez ce lieu pour vous quand vous voulez être seul. De cette façon, vous pouvez continuer à venir ici, sans que personne ne vous dérange.

La jeune Hatsumi ne pouvais pas savoir tant que celui-ci ne lui expliqua en détails sur le faite que sa soit le souhait d'une dame qui venait de mourir et qu'il ne pouvais pas refuser sa surtout venant d'un Kage! Alors il lui dit alors que Hastumi se balança en ayant retirer la main de l'épaule de Mizuka et il lui dit pour qu'elle puisse comprendre la situation....

"Vois-tu j'aimerais bien faire cela mais sa m'est impossible car ici est le dernier souhait d'une vieille dame qui vient de mourir alors que moi je ne faisait que mon distrait je m'en veux terriblement de l'avoir trahi c'est pour cela que je doit faire sa ici pour qu'elle puisse allez au Paradis la conscience tranquille!"

Il sortit de sa balançoire et regarda le ciel déçu, il avait de pleurer mais il se contenait, il devait être fort pour son village c'était la dernière fois qu'il venait ici se reposait alors que le soleil lui se leva haut dans le ciel une lueur pouvais s'apparaitre sur le visage de Mizuka, il ne voulait aps se retourner face au visage de Hatsumi car il avait honte c'est vrai qu'un Kage montre qu'il est sentimentale ne se fait pas il devait se montrer fort aussi dur que la pierre de Suna aussi agressif que le désert, mais il ne pouvais pas s'en empêcher il attendait la réaction de Hatsumi de voir son Kage comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Uzumi
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Hatsumi Uzumi


Féminin
Nombre de messages : 67
Affinité : Doton
Avertissements :
[HRP] promenade (Entrainement à rp) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[HRP] promenade (Entrainement à rp) Right_bar_bleue


[HRP] promenade (Entrainement à rp) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] promenade (Entrainement à rp)   [HRP] promenade (Entrainement à rp) Icon_minitime1Mer 23 Déc - 14:51

La jeune femme regarda le ciel et entendit ce qui disait. Elle pensait qui avait pas de chance et qui devrait tenir sa promesse. Elle était triste pour lui et reposa sa main sur son épaule.

"Vois-tu j'aimerais bien faire cela mais sa m'est impossible car ici est le dernier souhait d'une vieille dame qui vient de mourir alors que moi je ne faisait que mon distrait je m'en veux terriblement de l'avoir trahi c'est pour cela que je doit faire sa ici pour qu'elle puisse allez au Paradis la conscience tranquille!"

-Je comprends et vous n’avez pas le choix. Vous devrez tenir la promesse que vous avez fait à cette personne même si cela vous rend triste et perdre votre endroit préféré mais vous n’avez pas le choix. Il vous reste plus qu’à trouver un autre endroit ou vous serez tranquille et que personne ne vous gênera quand vous vous reposer. Trouvez vous un endroit ou vous serez heureux tout le temps et ou vous serez seul sans être déranger par quelqu’un. Ou vous pourrez avoir d’autres souvenirs heureux. Je suis sur que les enfants seront content que le parc soit rénover mais ils seront contents de vous voir aussi et de s’amuser avec vous. Accordez vous quelques moments de détendre ici avec les enfants et amusez vous.
Puis, elle se leva et alla le prendre dans ses bras en le serrant contre elle. Elle posa sa tête sur la tienne et ferma les yeux pendant de longues secondes. Elle ne disait plus un mot. Elle laissait le silence envahir l’endroit. La jeune femme ne savait plus quoi dire. C'est pour ça, qu'elle ne disait plus rien et le berçait de temps en temps. Elle avait de la peine pour lui. Elle se mordit la lèvre pour ne pas soupirer.
-Pleurez si vous en avez l'envie. Evacuez tout votre peine
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Asegawa
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
Mizuka Asegawa


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Suna, je le protegerai jsuqua la fin
Affinité : Fuuton, katon, raiton
Avertissements :
[HRP] promenade (Entrainement à rp) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[HRP] promenade (Entrainement à rp) Right_bar_bleue


[HRP] promenade (Entrainement à rp) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] promenade (Entrainement à rp)   [HRP] promenade (Entrainement à rp) Icon_minitime1Sam 26 Déc - 12:03

Voila qui était fait maintenant Hatsumi pouvais voir toutes l'histoire, le faites qu'il doivent être "obligé" de changer ce parc pour des enfants...Elle lui dit pour essayer de le réconforter...Hatsumi est vraiment super elle comprend les gens tel que son Kage, alors que d'autre personne pas pur respect n'aurait pas été fouillé dans l'esprit du Kage alors Mizuka commença a sentir une forte adoration envers son ninja...il était fière d'elle!
Elle lui dit avec sa voix:

"Je comprends et vous n’avez pas le choix. Vous devrez tenir la promesse que vous avez fait à cette personne même si cela vous rend triste et perdre votre endroit préféré mais vous n’avez pas le choix. Il vous reste plus qu’à trouver un autre endroit ou vous serez tranquille et que personne ne vous gênera quand vous vous reposer. Trouvez vous un endroit ou vous serez heureux tout le temps et ou vous serez seul sans être déranger par quelqu’un. Ou vous pourrez avoir d’autres souvenirs heureux. Je suis sur que les enfants seront content que le parc soit rénover mais ils seront contents de vous voir aussi et de s’amuser avec vous. Accordez vous quelques moments de détendre ici avec les enfants et amusez vous."


Juste après ces mots elle se leva marcha vers lui et le prit dans ses bras pendant quelques secondes, le silence régner tout simplement, même les oiseau se tut face a ses mouvements....Mizuka était impressionné, elle était même a allé le toucher physiquement pas de toute possible pour elle, tout de suite ce n'était lus son age car elle n'aurait jamais fait sa....on pouvait entendre un souffle venant de la part d'Hatsumi et on entendit c'est simple mots:

"Pleurez si vous en avez l'envie. Évacuez tout votre peine"

"Hatsumi je te remercie pour tout sa...sans toi je n'aurait jamais pu me confier autant tu est spécial et je t'adore vraiment tu est quelqu'un d'exceptionnelle, je suis très heureux de te connaître!"

Un simple sourire s'afficha dans les lèvres de Mizuka...mais il voulait lui donner plus qu'un simple sourire elle avait tellement fait pour lui...Il se retira de ses bras, lui fit un grand sourire et lui fît un bisous sur la joue en signe de remerciement pour tout ce qu'elle avait fait pour lui:

"Je suis la pour toi aussi si tu le veux!! A partir de se jour si tu veux bien je me confierai a toi je me sent si bien a tes côtés!!"

Il lui fît un câlin après ces mots qu'il penser très fort et attendit la réaction de la dame qu'il adorait qui se trouvait dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Uzumi
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Hatsumi Uzumi


Féminin
Nombre de messages : 67
Affinité : Doton
Avertissements :
[HRP] promenade (Entrainement à rp) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[HRP] promenade (Entrainement à rp) Right_bar_bleue


[HRP] promenade (Entrainement à rp) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] promenade (Entrainement à rp)   [HRP] promenade (Entrainement à rp) Icon_minitime1Sam 2 Jan - 15:49

"Hatsumi je te remercie pour tout sa...sans toi je n'aurait jamais pu me confier autant tu est spécial et je t'adore vraiment tu est quelqu'un d'exceptionnelle, je suis très heureux de te connaître!"
La jeune femme sourit et ne dit rien pendant quelques secondes. Les paroles de son Kage la touchait au plus profond d’elle. Hatsumi regarda le jeune homme dans les yeux en souriant et sourit en voyant ce qui faisait.
"Je suis la pour toi aussi si tu le veux!! A partir de se jour si tu veux bien je me confierai a toi je me sent si bien a tes côtés!!"

-De rien maître. Avec plaisir. Cela me fera du bien comme à vous maître. Surtout avec le passée que j’ai. Des fois, je suis mélancolique rien en y pensant.
Elle accepta le câlin en le serrant un peu plus contre elle et déposa un baiser sur son front. Elle le considérait comme un membre de sa famille et c’était le plus important pour le moment. Des fois, elle ne comprenait pas trop ce qu’elle disait sur le fait. Mais, après avoir peser le pour et le contre, elle comprenait mieux ses paroles. Comme elle le disait assez souvent, c’était ça d’être tête en l’air. On disait des choses sans s’en rendre compte tout de suite. Des fois, elle était embarrassée et des fois elle rigolait. La jeune femme ferma les yeux pendant quelques secondes avant de les rouvrir. Hatsumi redéposa un baiser sur le front du jeune homme en souriant même si elle avait pas le cœur à ça. Car, elle repensait à ses propres souvenirs. A des souvenirs heureux et malheureux. La jeune ninja avait envie de pleurée mais elle se retenait pour pas le faire. Elle avait pas envie de le déranger. Il avait besoin d'elle pour le moment. Elle devrait être forte. Elle savait que pleurer était un signe de faiblesse mais cela montrait que la personne avait des sentiments et n'était pas un automate qui ne ressentait aucune émotion humaine. Elle aimait pas ses gens la. Elle soupira discrétement et le serra toujours dans ses bras. La jeune femme regarda le ciel pendant quelques secondes. Elle se mit à comptée les nuages pendant plusieurs secondes. Elle s'était déconnectée et ne pensait plus à rien et comptait que les nuages qui passait devant ses yeux. Hatsumi sourit et secoua la tête pour revenir à la réalité en se retenant de se donner une baffe pour être tête en l'air comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Asegawa
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
Mizuka Asegawa


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Suna, je le protegerai jsuqua la fin
Affinité : Fuuton, katon, raiton
Avertissements :
[HRP] promenade (Entrainement à rp) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[HRP] promenade (Entrainement à rp) Right_bar_bleue


[HRP] promenade (Entrainement à rp) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] promenade (Entrainement à rp)   [HRP] promenade (Entrainement à rp) Icon_minitime1Mar 12 Jan - 15:13

Hatsumi venait de rendre un homme heureux alors qu'il pensé qu'il allait plutôt rester mélancolique toute le journée bah non faut croire que les destin de Suna fait bien les choses! En tout cas Mizuka en redevait une a Hatsumi! Elle lui déposa un baiser sur le front et le reprit dans ses bras! Mizuka resta scotché car cela faisait longtemps....trop longtemps que personne ne le prit comme sa, il en savoura chaque seconde de c'est envoutement qu'il trouva si merveilleux de la part de la jeune femme! A partir de maintenant Mizuka avait une Amie sur qui comptais! Mais Mizuka était aussi stupide car il ne penser qu'a lui a ce moment il en profita mais que penser Hatsumi... Mizuka se posa la question et il fît attention a ses geste et paroles et elle dit:

"De rien maître. Avec plaisir. Cela me fera du bien comme à vous maître. Surtout avec le passée que j’ai. Des fois, je suis mélancolique rien en y pensant. "

Elle le reprit dans ses bras et exerça un soupir que Mizuka ne pouvais entendre mais son sourire était trop trompeur, elle penser a son passé c'était certain... Mizuka se sentait touché car il l'avait fait pensé a son passé, son passé si triste apparemment, il aimerais le savoir mais est ce qu'elle voudrait le lui dire! Pour lui maintenant c'était comme une sœur devant lui mais elle le considérer-elle comme lui? Il voulait tenter mais il se lança qu'après peu de temps car il voulait encore savourer le du qu'on lui avait donner, le don de recevoir un câlin depuis si longtemps et il se lança:

"Hatsumi, je sait par ton sourire mensonger que je t'ai fait repenser a ton passé et pour sa j'en suis fort désolé et j'aimerais te dire Merci pour tout ce que tu as fait et que si un jour tu veux parler... Je suis la! Tu est comme ma soeur ou ma meilleure amie, une personne sur laquelle je peux compter!"


Un sourire des plus radieux sortit du visage de Mizuka et il attendait que Hatsumi lui réponde, même si lui même était stresser d'avoir dit ses mots car il ne savais pas ce qu'elle pensait de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Uzumi
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Hatsumi Uzumi


Féminin
Nombre de messages : 67
Affinité : Doton
Avertissements :
[HRP] promenade (Entrainement à rp) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[HRP] promenade (Entrainement à rp) Right_bar_bleue


[HRP] promenade (Entrainement à rp) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] promenade (Entrainement à rp)   [HRP] promenade (Entrainement à rp) Icon_minitime1Mer 13 Jan - 0:03

"Hatsumi, je c'est par ton sourire mensonger que je t'ai fait repenser a ton passé et pour sa j'en suis fort désolé et j'aimerais te dire Merci pour tout ce que tu as fait et que si un jour tu veux parler... Je suis la! Tu est comme ma soeur ou ma meilleure amie, une personne sur laquelle je peux compter!"

La jeune femme le regarda dans les yeux et déposa un baiser sur son front et le serra contre elle. Elle ne parla pas pendant de longues secondes
-Ne soyer pas désoler maître. Je vous considère aussi comme un frère et je sais que vous trouverez les bons mots pour me réconforter. J'ai eu un passer et j'en veut à certaines personnes.
Elle soupira et commença à parlée de son passer.
-Je ne suis pas d'originaire d'Oto mais de Konoha. Mon père était un juunin et ma mère travaillait dans une boutique de fleurs. Je suis fille unique. je n'ai eu ni frère ni soeur. J'ai peu connue ma mère, car elle fut tuée lors d'un de ses voyages ou elle devrait livrer des fleurs en dehors de Konoha. Je n'avais que deux ans à l'époque. Mon père à prit la décision de me confier à mon grand-père qui vivait à Oto. C'est lui qui ma élèvée depuis ce jour la et j'ai vu très peu mon père. Au fur est à mesure du temps, je suis devenue un apprentie ninja d'Oto. Quand j'ai été à Konoha, pour passer l'épreuve Chuunin, j'ai apprit que mon père n'était plus en vie et j'ai été sur la stèle des héros. Je suis devenue Chuunin. Puis, quand j'ai eu quatoze ans, lors d'une mission avec mon équipe. J'ai été portée disparue.
Flash-back

L’équipe marchait depuis des heures dans les plaines en direction de kiri, pour remettre des documents au chef du village. En arrivant dans la forêt, ils tombèrent dans un guets-apens. Tout le monde se battaient. Hatsumi fut blessée et éjectée dans les airs par son adversaire. Elle tomba dans une rivière. La jeune femme était évanouite et se laissa emportée dans l’eau sur plusieurs kilomètres avant de s’échouée sur la plage d’une petite île

Fin du flash-back

-Deux ans plus tard, je suis revenue à Oto et j'ai apprit que j'était la seule survivante de l'équipe et que mon grand-père n'était plus de ce monde. J'ai décidée de devenir ninja d'un autre village. Mes pas m'ont conduit jusqu'à Suna. Car, je voulais pas devenir un ninja de Konoha. J'étais pas près à vivre à Konoha. Au moins pour le moment.
Elle ferma les yeux et laissa ses larmes coulées sur son visage sans les retenir. Hatsumi s'était retenue de pleurée depuis des années et la elle se laissait aller. Elle cachait toujours ses émotions derrière un visage calme et souriant ayant toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Asegawa
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
Mizuka Asegawa


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Suna, je le protegerai jsuqua la fin
Affinité : Fuuton, katon, raiton
Avertissements :
[HRP] promenade (Entrainement à rp) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[HRP] promenade (Entrainement à rp) Right_bar_bleue


[HRP] promenade (Entrainement à rp) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] promenade (Entrainement à rp)   [HRP] promenade (Entrainement à rp) Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 1:04

Mizuka venait de régler le problème avec son passé et avec ce qu'il devait faire, il avait surmonter tout sa grâce a sa "Sœur" Hatsumi, elle venait de le réconforter et de prendre soin de lui un geste qui personne ne lui faisait depuis qu'il était devenu Kazekage.. Plus personne ne l'approchait, tout le monde sauf elle...
Alors qu'elle le prit dans ces bras elle évacua un stress en forme de soupir et commença a parler de son passé avec une profonde tristesse!

"Je ne suis pas d'originaire d'Oto mais de Konoha. Mon père était un juunin et ma mère travaillait dans une boutique de fleurs. Je suis fille unique. je n'ai eu ni frère ni soeur. J'ai peu connue ma mère, car elle fut tuée lors d'un de ses voyages ou elle devrait livrer des fleurs en dehors de Konoha. Je n'avais que deux ans à l'époque. Mon père à prit la décision de me confier à mon grand-père qui vivait à Oto. C'est lui qui ma élèvée depuis ce jour la et j'ai vu très peu mon père. Au fur est à mesure du temps, je suis devenue un apprentie ninja d'Oto. Quand j'ai été à Konoha, pour passer l'épreuve Chuunin, j'ai apprit que mon père n'était plus en vie et j'ai été sur la stèle des héros. Je suis devenue Chuunin. Puis, quand j'ai eu quatorze ans, lors d'une mission avec mon équipe. J'ai été portée disparue.
Deux ans plus tard, je suis revenue à Oto et j'ai apprit que j'étaie la seule survivante de l'équipe et que mon grand-père n'était plus de ce monde. J'ai décidée de devenir ninja d'un autre village. Mes pas m'ont conduit jusqu'à Suna. Car, je voulais pas devenir un ninja de Konoha. J'étais pas près à vivre à Konoha. Au moins pour le moment."


Mizuka se sentit touché de l'histoire de Hatsumi...tellement touché qu'il la vît commencé a pleurer ses larmes...c'était la première fois qu'il voyais une fille pleurer depuis qu'il était Kage de Suna! Sa lui déchirer le coeur de voir Hatsumi pleurer comme sa...il n'aimait pas sa du tout! Sa lui faisait autant mal que si c'était son problème...
Il s'avança vers elle prit sa tête rempli de larmes et la posa contre son torse et lui dit avec des mots grave:

"Hey, écoute moi....je sait que c'est dure de vivre ce que tu vit...et je ressent la même tristesse pour toi que pour moi...le sentiment de ne pas connaitre sa familles...je n'ai jamais connu ma mère elle est morte alors que je venais seulement de naitre...Mon père m'as laisser seul car il ne pouvais pas prendre soin de moi tout seul....et m'as abandonné dans Suna...j'ai été élevé comme le fils du Kage de ce village, et je me suis juré de prendre sa place et de respecter son honneur! Bizaremment parler de sa ne me fait rien car je me dit que j'ai des ami(e)s sur qui comptais, des ami(e)s qui forment ma famille! Hatsumi je fait partie de ta famille donc ne t'inquiète pas tu serra le bienvenu ici!"

Il lui releva la tête et lui fit un sourire radieux et lui fait un calin comme un grand frère qui prendrait soin de sa petite soeur! Il esperait seulement revoir le sourire dans le visage de Hatsumi...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Uzumi
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Hatsumi Uzumi


Féminin
Nombre de messages : 67
Affinité : Doton
Avertissements :
[HRP] promenade (Entrainement à rp) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[HRP] promenade (Entrainement à rp) Right_bar_bleue


[HRP] promenade (Entrainement à rp) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] promenade (Entrainement à rp)   [HRP] promenade (Entrainement à rp) Icon_minitime1Sam 16 Jan - 2:27

La jeune femme laissa les larmes coulées sur son visage, roulés sur ses joues. Elle se laissait faire quand celui-ci posa sa tête contre son torse. La jeune ninja écouta se qui disait et ferma les yeux pendant quelques instants.

"Hey, écoute moi....je sait que c'est dure de vivre ce que tu vit...et je ressent la même tristesse pour toi que pour moi...le sentiment de ne pas connaitre sa familles...je n'ai jamais connu ma mère elle est morte alors que je venais seulement de naitre...Mon père m'as laisser seul car il ne pouvais pas prendre soin de moi tout seul....et m'as abandonné dans Suna...j'ai été élevé comme le fils du Kage de ce village, et je me suis juré de prendre sa place et de respecter son honneur! Bizaremment parler de sa ne me fait rien car je me dit que j'ai des ami(e)s sur qui comptais, des ami(e)s qui forment ma famille! Hatsumi je fait partie de ta famille donc ne t'inquiète pas tu serra le bienvenu ici!"
Elle ouvrit les yeux et accepta le câlin. La jeune femme passa ses mains dans le dos du jeune homme et enfouit sa tête contre son torse. Elle ne parla pas pendant plusieurs secondes qui durèrent des minutes, ou un long moment d’éternité. La jeune femme murmura des choses, des fois on entendait ce qu'elle disait et des fois on entendait pas ses paroles. Puis, elle parla un peu plus fort avec une petite voix.
-Ils me manquent tellement. J’aurais voulus les connaître. Au moins un petit peu. Je n’ai même pas de photos d’eux ou très peu. Ceux que j’ai, la plupart sont abîmés. Je connais personne pour qu’ils me parlent d’eux. J'arrive même pas à m'imaginer comments ils étaient.
Elle soupira pendant quelques secondes pour remettre ses idées en place. Il faudrait qu’un jour, elle va à Konoha, voir si elle peut pas récupérer des choses appartenant à sa famille. Mais, elle avait pas envie de faire le voyage seule et se plongée dans ses souvenirs également. C’était déjà pas facile tout les jours, de rechasser toutes ses pensées. La jeune femme releva les yeux vers le jeune homme et fit un discret petit sourire. Elle déposa un baiser sur sa joue et lui fit un câlin.
-Merci beaucoup Nii-san euh maître. Désolée
*Pourquoi je l'ai appellée Nii-san moi. Je le considère comme un frère. Mais ma voix à parlée plus vite que ma pensée. Zut. Ciomment il va réagir maintenant. Je sais qui me considère comme un menbre de sa famille. Au moins j'ai quelqu'un qui pourra veiller sur moi maintenant. Je ne suis plus seule. J'ai un grand-frère à mes cotés, qui sera la pour m'aidée, m'épaulée et me soutenir aussi. Et également me donnée des conseils*
La jeune femme reposa sa tête contre son épaule et ferma les yeux. Elle ne savait plus quoi dire. Donc, elle se taisait. La jeune femme porta un peu son regard autour d'eux mais ferma presuqe aussitôt des yeux. C'était calme et reposant, ce qu'elle avait besoin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
[HRP] promenade (Entrainement à rp) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[HRP] promenade (Entrainement à rp) Right_bar_bleue


[HRP] promenade (Entrainement à rp) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] promenade (Entrainement à rp)   [HRP] promenade (Entrainement à rp) Icon_minitime1Sam 16 Jan - 12:38

//Hrpg On arrête ici ou on continue surtout que après notre Rp a deux, j'ai une autre idée de Rp donc soit on arrête la soit on reprend ici en continuant! A toi de voir!? Hrpg//
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Uzumi
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Hatsumi Uzumi


Féminin
Nombre de messages : 67
Affinité : Doton
Avertissements :
[HRP] promenade (Entrainement à rp) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[HRP] promenade (Entrainement à rp) Right_bar_bleue


[HRP] promenade (Entrainement à rp) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] promenade (Entrainement à rp)   [HRP] promenade (Entrainement à rp) Icon_minitime1Sam 16 Jan - 14:41

//HRPG : Hum bah on va arretter la. //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] promenade (Entrainement à rp) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] promenade (Entrainement à rp)   [HRP] promenade (Entrainement à rp) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] promenade (Entrainement à rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zone d'entraînement
» Entrainement Sasuke
» un entrainement silencieux
» L'entrainement d'Obito
» L'entrainement dans l'obscuriter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Sunagakure no Sato :: :: Grande place du village-
Sauter vers: