Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!


Partagez | 
 

 Mission de rang C n°1 (pv Hatsumi et Ryu )

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïki Kawashima
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 25
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Mission de rang C n°1 (pv Hatsumi et Ryu )   Ven 23 Juil - 17:07

[HRP: Hatsumi , ce rp se passe juste après notre rencontre dans la grotte ^^ ]

Le soleil se levait à peine que Taïki ouvra l'oeil , il s'était endormi devant les portes de Suna encore à la belle étoile . La veille on venait de lui attribuer sa première mission , il était à la fois fier de lui et dubitatif car il ne connaissait pas vraiment ses deux coéquipiers mise à part Hatsumi , une ninja qu'il avait rencontré deux jours auparavant dans une grotte où lui et un ninja de Konoha s'était abrité à cause de la tempête , mais même s'ils étaient restés plus de 8 heures ensemble dans la même "pièce" , il n'y a pas eu un seul regard ou pensée amical , il se cotoient comme de parfaits inconnus , tout du moins c'est comme cela que Taïki la voie . Quant à Ryu mystère c'est lui qui avait était élu chef de la mission , Taïki ne connaissait pas les critères de sélections , il ne préféra rien dire de peur que l'on prenne pour quelqu'un hautain . Bref il avait de nouveaux replacées ses seringues dans sa petite sacoche et remis son Katana court dans son fourreau . Taïki appuya son dos et sa jambe gauche sur le mur determinant la fin du village de Suna et attendit ses deux coéquipiers , au bout de dix minutes il arrivèrent , Taïki leur adressa un hochement de tête en guise de bonjour ainsi qu'un sourire amical , il commençait à se dire qu'il fallait qu'il y ait un peu de complicité dans l'équipe car sinon personne n'oserait se blesser pour l'un ou l'autre mais malheuresement ce genre de relation n'était pas le point fort de Taïki mais il allait faire de son mieux . Puis quelques secondes plus tard Ryu leur expliqua de nouveau le principe de la mission , dès que le but fût compris Ryu fit signe de le suivre et il partirent en trombe .

Après un long et périlleux voyage il atteignirent les frontières qui bordaient le pays de l'herbe , petit village sans kage gouverné par un seigneur , ce village n'avait pas grand chose de précieux , par conséquent Taïki en déduit que les personnes qu'ils devaient éliminer étaient d'un niveau assez faible , cela était parfait pour un premier entrainement en équipe . Les trois ninjas s'était arrêtés sur une genre de colline , Taîki contempla le paysage et soupira :

-*pense: Même Kusa est plus riche et mieux gouverné qu'Ame ... Cela devrait changer ... *

Taïki fronça les sourcils avant de reprendre un air normal et regardez ses deux coéquipiers qui eux aussi avaient l'air impatient de massacrer (ou pas ) cette bande de brigand pour ainsi faire retrouver paix et sérénité dans ce si beau pays qu'est celui de l'herbe . Taiki focalisa son regard sur Ryu avant de lui adresser ses quelques mots :


-" Alors ? Où se trouvent nos bandits parce qu'à partir de la je ne connais plus du tout ce pays ? "

Il refocalisa son regard sur les étendues vertes qui surplombaient la colline où il s'étaient arrêtés tout en attendant une réponse de Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Uzumi
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Affinité : Doton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Mission de rang C n°1 (pv Hatsumi et Ryu )   Dim 25 Juil - 2:29

Hatsumi était appuyer sur le rebord de la fenêtre de sa chambre et regardait e ciel étoilée. Elle n'arrivait pas à dormir. La jeune ninja avait rencontrée le nouveau chef du village et il lui avait confier une mission à elle et à deux autres personnes. Elle aurait préfèrée faire la mission seule. Mais, la jeune femme savait que des fois, elle devrait faire des missions en équipe. Donc, elle s'était habituée en quelque sorte. Elle soupira et alla se couchée. Le lendemain matin, elle se réveilla tôt et prépara tout ses affaires. Puis, elle se dirigea vers les portes de Suna. Parmi ses deux partenaires, elle en connaissait qu'un et encore pas beaucoup. Car, elle l'avait rencontrée récément pendant une tempête de sable dans le désert. La jeune femme était habillée comme d'habitude c'est à dire, un kimono blanc et rouge, d’un ruban violet assez clair à la taille, de petites chaussures blanches et rouges sans oublier une poche de kunais à sa cuisse droite. Pour finir, une cape blanche poser sur ses épaules et un sac en tissu beige mis en bandoullière sur son épaule gauche. Elle regarda les rues, les gens qui marchaient dans ses rues. Les commerçants qui étaient entrain d'ouvrir leurs commerces, ou encore les nettoyer avant l'ouverture pour les clients. Elle sourit et alla rejoindre ses co-équipiers. Elle sourit et fit un signe de la main aux deux jeunes hommes. Elle espérait que la mission serait pas trop dur et qu'ils seraient une équipe soudé au moins pour que la mission se déroule bien. Ensuite, elle sortit de ses pensées, quand le chef de l'équipe parla en expliquant la mission. Elle hocha de la tête. Hatsumi n'avait pas trop confiance, vu qu'elle les connaissaient pas ou peu. MAis, elle les suivit sans dire un seul mot.

Au bout de plusieurs heures de voyages, ils arrivaient enfin aux frontières et elle vit le village. C'était un petit village. Hatsumi se demandait s'il y était propèse. Ele haussa les épaules et se mit à regarder le paysage. Elle avait l'impression d'avoir déjà vu ce gere de paysage. MAis, elle ne savait plus ou. La jeune inja soupira. Pendant ce temps, Hatsumi regardait le pays de l'herbe, la nature. Car, elle ne pouvait rien faire tant que le chef n'avait pas donner ses instructions. MAis, pour le moment, il ne parlait pas. Taiki se mit à parler et elle porta son attention sur lui et quelques secondes plus tard, tourna la tête vers Ryu, le chef de l'équipe.
*Hum*
Elle attendait qui donne les conseils, le plan pour savoir comment ils allaient faire et comment exécuter cette mission.

Revenir en haut Aller en bas
Taïki Kawashima
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 25
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Mission de rang C n°1 (pv Hatsumi et Ryu )   Lun 26 Juil - 23:18

(Horos le chef d'équipe)


Le soleil était au plus haut la chaleur était intense mais c'était loin d'impressionner nos 3 ninjas de Suna qui sont habitués a des températures colossalement plus grande . Horos le capitaine de l'équipe était installé avec un genou par terre en regardant vers l'horizon , il entendit les paroles de Taïki mais ne lui répondit pas , enfin pas tout de suite il attendit une minute juste pour l'embêter car il avait envie de montrer que le chef c'était lui , il lui dit d'un air hautain : [/i]

-"Pfff ... Même pas fichu de se renseigner pour une mission , avec quels bande de tocard j'ai encore était associé... Misère ... Misère ... "

Horos se leva et mis une petite tape sur le sommet du crâne de Taïki , il fis cela naturellement comme si tout lui était dût , il marcha pendant quelques secondes , s'apprêta a donner ses ordres mais fût coupé par Taïki , l'expression sur le visage d'Horos montrait quelqu'un plein de rage :

- " Eh ce n'est pas parce que tu es le chef que tu dois te croire tout permis , nous ne nous sentons absolument pas inférieur ou supérieur à toi alors surveille tes paroles , OK ?"

Horos d'une vitesse hallucinante se posta juste devant Taïki le kunaï à la main , Taïki mal à l'aise au corps à corps ne vit rien venir il ne put rien parer à peine le temps de cligner des yeux le Kunai était déjà sous sa gorge , Taïki avala sa salive quand Horos se mit à parler :

- " Ne me coupe plus jamais ! Compris sinon je te tue , il ne sera pas difficile de raconter au kazekage comment tu t'es misérablement fais tuer par les bandits du village et que nous t'avons retrouvé sans vie si tu vois ce que je dire ! "

Horos soupira puis se mis en course vers le lieux de la mission Taïki fis un signe de tête à Hatsumi pour qu'elle le suive . Taïki et Hatsumi rattrapèrent Horos sans problème , il afficha un regard tuant au chef qui lui répondit par un pouffement de rire . Taïki tourna la tête vers l'horizon où l'on voyait déjà quelques maisons dont les toits semblaient fraichement brûler , la fumée était encore épaisse . Horos stoppa net la course ne prévenant personne , Taïki à cette vitesse fut surpris et se raccrocha désespérément à une branche , sans quoi il serait tombé directement sur les bandits gâchant l'effet de surprise . Horos dit :

- " Bon toi hum ... je ne me rappel plus ton nom ... on va dire "le bleue" , j'ai lu que tu utilisait le genjutsu , même si je pense les maîtriser seul tu vas nous faire un de tes trucs qui ne servent quasiment à rien mais au moins j'aurais quelque chose à dire de ta part autre que tu a faillit griller notre couverture en tomba directement sur le village , quant à toi Hatsumi , tu fais ce que tu veux du moment que tu ne me gène pas ... "

- *pense: Mais quel Co***rd ce type !*

Taïki ne dit rien il n'avait pas envie qu'Horos trouve encore quelque chose pour le rabaisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Uzumi
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Affinité : Doton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Mission de rang C n°1 (pv Hatsumi et Ryu )   Lun 2 Aoû - 0:33

La jeune femme ne disait rien. Mais, elle aimait pas trop le chef de l'équipe et Hatsumi se retenait de lui mettre une gifle. Il était énervant à force. Elle espérait plus faire équipe avec lui. La jeune femme soupira discrétement et remarqua que Taiki vait répondu au chef. La jeune ninja regardait la discussion entre eux deux sans dire un seul mot. Elle portait son attention devant elle et regardait au loin pendant de longues secondes, qui lui parut des minutes. Elle suivit les hommes pendant de longues minutes. Puis, au loin on voyait de la fumée. Hatsumi sut que le village était attaquer en cemoment et qu'il fallait se dépêcher pour les aider et les sauver si nécessaire. Ensuite, elle regarda le chef d'équipe qui lui disait de faire ce qu'elle voulait. Hatsumi ne dit rien et faisit comme si elle avait rien entendue. Il l'énervait beaucoup. En gros, elle avait l'impression de servir à rien dans cette mission et qu'elle devrait rester en arrière et surtout ne pas gêner le chef dans ses mouvements. Elle avait envvie de le gifler de plus en plus. Mais, elle se retient. Hatsumi recula de quelques pas et prit une autre direction sans que personne ne s'en apperçoit. Puis, elle décida d'examiner les environs et s'approcha du village de plus en plus. Elle vit de loin des personnes aux abords du village, avec des torches. La jeune femme sut que c'était eux qui mettait le feu aux maisons. Elle resta en arrière et bien cacher, en attendant le bon moment pour les attaquer. Elle ne savait pas ou était les autres et ne pouvait rien faire pour le moment. Elle continua de fixer les hommes devant elle, attendant patiemment le moment ou elle les détruiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Taïki Kawashima
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 25
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Mission de rang C n°1 (pv Hatsumi et Ryu )   Lun 2 Aoû - 15:16

Horos toujours aussi sûr de lui examinait les ennemis , il remarqua ceux qui étaient postés devant ce qui était auparavant l'hotel de ville , mais il ne vit pas ceux qui passés faire une genre de ronde dans ce qui restait de "civilisé" dans ce village ... Horos fit ce qu'il faisait de mieux , préparer le terrain . Il saisit une aiguille qu'il attacha à un fil très fin , si fin qu'il était invisible , il là plaça dans la paume de sa main et d'une seule décharge de châkra là propulsa sur le mur en pierre d'une des maisons embrasée , celle-ci s'enfonça dans le mur sans trop de mal . Voyant que cela avait marché il tourna la tête vers son coéquipier , d'abord assez souriant , il avait déjà oublié avec qui il faisait équipe avec Taïki et Hatsumi , son visage souriant se transforma en un visage méprisant , il fixa Taïki :

-" Bon je t'explique le plan ... Oh et puis tu n'as qu'à le comprendre tout seul ... un ninja de ton rang devrait comprendre cela par lui même ... "

Taïki écarquilla l'oeil gauche tout en fronçant l'oeil droit et lui dit :

- " Et depuis quand un chuunin doit savoir lire dans les pensées ! ... Espèce de ... "

Horos , de dos , se figea net il était outré par la remarque juste de Taïki mais lui vu cela comme un affront énorme à l'autorité , Horos se retourna et d'une grande vitesse adressa un coup dans la poitrine , Taïki mal à l'aise au corps à corps ne vit absolument rien venir , un petit filet de sang s'échappa d'entre ses dents serrées . Horos descendit lentement la petite colline qui séparait la nature du village de Kusa tout en attendant que son plan se mette en route , pour cela il attendit qu'un des bandits exerce une pression involontaire sur le fil invisible , cela déclancherait une lourde explosion , pas assez pour tous les exterminer d'autant plus qu'il n'avait pas vu l'autre moitié des bandits , mais assez pour faire une bonne diversion . Quant à Taïki il était à genou , le poing fermé sur le sol il reprenait son souffle et cracha le sang qu'Horos lui avait fait perdre , il se retourna pour parler à Hatsumi mais elle n'était plus là , extrêmement surpris il regarda un peu partout sans rien voir , mais il était affolé et ne pouvait pas se concentrer , il remarqua cela et décida de reprendre son calme , il respira lentement et examina profondemment le petit village. Grâce a sa vue extrêmement perçante il remarqua Hatsumi , elle , avait put voir les autres ninjas . Taïki , en voyant Hatsumi , les remarqua aussi , il vit aussi qu'elle attendait le moment propice pour les attaquer , il fallait qu'il fasse quelque chose , il trouva tout de suite quelque chose . Taïki placa sa main gauche devant sa tête et son bras droit en l'air et dit :

- " Ninpo : Camouflage dans la Brume"
Spoiler:
 

Le brouillard s'installa , il matérialisa le brouillard de façon à ce qu'Hatsumi puisse voir à travers et qu'elle comprenne que seul elle et malgré lui Horos ... pouvait voir à travers ce brouillard épais . Taïki empoigna son épée et descendit en glissant sur la colline . Un bandit curieux du bruit de glissement de terrain qu'il venait d'entendre était posté a quelques centimètres de Taïki sans pourtant le voir . Le jeune ninja de Suna enfonça violemment son épée dans le thorax de l'ennemi qui laissa échapper un léger soupir , le cœur avait était brillamment touché , le sang coulait à flot sur l'épée et sur les avants bras de Taïki , il retira son arme et entendit une explosion sourde , Horos passa à l'action tuant un , deux trois quatre bandits en quelques secondes . Horos massacra les bandits de son côté un par un ... Taïki repensa à Hatsumi , il savait qu'elle ne rencontrerait aucun problème pour tuer le reste des ennemis mais il préféra la rejoindre plutôt que de se joindre à Horos :

- " Bon je pense que l'on a bientôt fini ... "

Et il parti en courant dans la direction d'Hatsumi , dans quelques minutes ils se seraient rejoints ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Uzumi
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Affinité : Doton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Mission de rang C n°1 (pv Hatsumi et Ryu )   Mar 3 Aoû - 0:00

La jeune femme ne parlait toujours pas et restait dans son coin pour pas que les ennemis la trouve. Hatsumi les fixait toujours et ne quittait pas un seul instant des yeux, eux et leurs mouvements. Elle sorti plusieurs kunai de sa poche. Puis, elle vit le brouillard tomber sur le paysage et remarquait qu'elle voyait à travers. La jeune femme sourit et sortit de sa cachette. Elle avançait à pas de loup vers ses ennemis. Hatsumi ne faisait pas de bruit. Puis, une fois assez proche d'eux, elle lança ses kunais sur eux. Ensuite, elle fit de rapides signes avec ses mains pour utiliser une technique.
-Doton, ji no tama (boule de terre)
Spoiler:
 
Quelques secondes plus tard, des boules de terres firent leur apparition et étaient projetter vers les ennemis pour les assomés et elle lança une deuxième salve de kunai sur ses ennemis pour être sur qu'ils étaient plus dangereux. Ele urait pu utiliser un katana pour les tués. Mais, elle ne l'avait pas prit avec elle. Et de toute façon, elle préfère les kunai et les notes explosives. Au bout de quelques minutes, Hatsumi les avait tout tués. Elle soupira et remit correctement des mèches de cheveux derrière son oreille. Elle regarda autour d'elle et posa son regard vers le village. Elle se demandait s'il y avait encore des ennemis et surtout à l'intérieur même du village. La jeune femme ne savait pas quoi faire et regarda autour d'elle sans dire un seul mot. HAtsumi s'était plonger dans ses pensées sans s'en rendre compte, comme d'habitude. Elle était déconnectée de la réalité. Puis, elle secoua la tête pour revenir à elle et reporta son attention autour d'elle. Hatsumi ne savait pas ou était le reste de son équipe. Elle espérait qu'ils s'en étaient sortis. Car, elle ne voulait pas reperdre une autre équipe encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïki Kawashima
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 25
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Mission de rang C n°1 (pv Hatsumi et Ryu )   Mar 3 Aoû - 1:49

Le brouillard se faisait si épais que l'on pouvait le sentir sur la peau , mais l'épaisseur de celui-ci importait peu Taïki et son équipe . La technique suiton de Taïki venait de les rendre quasiment invincible face à l'ennemi plus que stupide auxquels ils avaient affaire ... Il était en course vers Hatsumi pour voir si il n'y avait pas eu d'imprévu . Horos lui s'amusait avec les bandits , il leur ôta la vie un par un sans se soucier de quoi que ce soit il était dans une situation d'ennuis total , il détestait travailler pour quelqu'un , après quelques dizaines de minutes de combats tout les bandits présent sur la place avaient étaient facilement tués . Horos plus que souriant chercha du regard ses deux coéquipiers , il croyait que les deux ninjas l'avait regardé s'amuser ... Taïki toujours en course dans le brouillard ne faisait pas attention aux choses alentours , pour lui il n'y avait plus personne dans le village d'hostile , il avait vu tout le monde grâce à sa vue et était persuadé d'être seul avec ses coéquipiers dans le village ... Il sprinter en longeant les maisons passant devant les intersection une par une jusqu'à celle où un homme surgit , une barre de métal à la main et assène un coup violent sur le crane de Taïki , la vitesse où il allait l'empêcha de pouvoir esquiver et son expérience du corps à corps n'arrangea pas les choses , le coup fut si violent que Taïki tomba à la renverse le bandit lui dit :

- " Alors man , on s'promenne ? "

Taïki était sonné tout bougeait autour de lui , tout était flou , pourtant il ne pouvait s'empêcher de penser :

- * Comment cet enfoiré a-t-il put me voir dans le brouillard !"

Sa vue s'éclaircit et il remarqua que le bandit posté devant lui portait des genres de lunettes thermiques voila qui changeait tout , il a facilement put le voir arriver mais la situation commença à partir en vrille , à peine remis du choc que le bandit s'assaya sur Taïki pour lui mettre un coup de boule en pleine face , son nez se mis à saigner ... Le bandit attrapa un poignard et tenta d'en finir avec Taïki , mais celui-ci empoigna la main de son adversaire pour essayer de le forcer à poser son arme , mais sa fatigue et son état du moment ne lui laissa pas de grandes chance pour s'opposer ... La lame pénétra la chair , venant se loger dans l'épaule droite de Taïki qui poussa un cri de douleur . Sur le coup , il plia ses genou pour éjecter avec ses pieds le bandit qui était sur lui , il fit avec sa main gauche et dit :

- " Suiton : Sensatsusuishou "

Spoiler:
 

Il frappa avec son pied une flaque d'eau , les gouttes s'envolèrent très haut , Taïki recula en glissant sur le terrain , celles-ci retombèrent sous la forme d'aiguilles aiguisées comme des lames de rasoirs , le bandit fut transpercé de part et d'autre . Taïki s'accoupi devant le bandit pour prendre ses lunettes , cela pouvait toujours être utile à l'avenir , il entendit le bandit suffoquer , il agonisait ... Taïki attrapa son épée et abrégea ses souffrances d'un seul coup . Il se releva , fit à peine un pas qu'il retomba sur le dos aussitôt en se tenant l'épaule droite , il cria tout en serrant les dents et regarda la plaies qui laissait échapper beaucoup de sang , il essaya de la laver grâce au suiton et de la panser après , la douleur était encore la , les tâches sur la veste aussi mais il ne courrait plus de grand risque vu que l'hémorragie était stoppée , il marcha en se tenant l'épaule tourna deux trois au coins de quelques rues et se retrouva à quelques mètres d'Hatsumi , ne voyant plus de bandits , il fit estomper le brouillard et lui dit :

- " Alors ca va , rien de cassé ? "

Il se tint l'épaule toujours assez discrètement même si cela était flagrant et dit de nouveau :

- " Si tu es OK je propose de partir sur le champ car Horos ne nous a pas attendu je pense ... "

Taïki attendit la réponse d'Hatsumi tout en regardant les alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Uzumi
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Affinité : Doton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Mission de rang C n°1 (pv Hatsumi et Ryu )   Sam 14 Aoû - 23:30

La jeune femme regardait autour d'elle pendant de longues minutes avant de voir le brouillard disparaitre et que Taiki fit son apparition quelques secondes plus tard. Hatsumi n'avait que quelques oupures sur elle et sur son visage. Rien de grave. Donc, elle se soignerais en rentrant chez elle. Pour une fois, qu'elle ne se faisait pas mal ou qu'elle se blessait pas gravement lors d'une mission. Elle entendit ce que le jeune homme disait et lui sourit gentiment. Elle ne dit rien pendant quelques secondes avant de prendre la parole avec une voix calme et apaisante. La jeune femme avait toujours le sourire aux lèvres
-Tout va bien. Ne t'en fait pas. Je ne suis pas blessée. A part quelques coupures de rien du tout. Je les nettoyerais en rentrant au village. Il n'y a pas de poison dans ses coupures. DOnc, ce sont juste des petites coupures de rien du tout.
Elle ne dit rien pendant quelques secondes et fixait son partenaires devant elle pendant de longues secondes en fronçant les sourcils. Hatsumi avait remarquer que le jeune ninja par rapport à elle était blesser, même s'il y essayait de ne pas le montrer. Elle s'en était rendue compte. La jeune femme reprit la parole au bout de quelques secondes
-Okay. On part tout de suite. Mais, après avoir soigner correctement tes blessures, surtout celle de ton épaule. Tu ne peut pas rentrer comme ça. Et je me doute que le chef de l'équipe et déjà loin et qu'il nous à pas entendue. Il doit pas être loin du village maintenant. J'espère que la prochaine fois, il sera un chef un peu plus gentil. J'avais l'impression qu'il voulait faire cette mission seul et pas en équipe
Elle haussa les épaules et s'occuppa des blessures de son co-équipier pendant quelques minutes tout en regardant discrétement les alentours pour pas tombés dans une embuscade ou si d'autres énnemis faisaient leurs apparitions. Puis, elle reprit la parole
-Allons-y maintenant.
Elle se dirigea vers la sortie du village en remettant son sac sur son épaule. Tout en regardant si Taiki la suivait ou pas. La jeune femme pensait que la mission ne s'était pas mal passer en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de rang C n°1 (pv Hatsumi et Ryu )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C n°1 (pv Hatsumi et Ryu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Zones extérieures ::. :: Village de l'Herbe-
Sauter vers: