Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!


Partagez | 
 

 MIssion de Rang A [PV :Okami Shiroi+un membre de Konoha] [post entraînement Neji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité des ténébres....
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: MIssion de Rang A [PV :Okami Shiroi+un membre de Konoha] [post entraînement Neji]   Ven 14 Mai - 22:22

C'était un jour comme les autres pour les ninjas de Konoha. Le village était en reconstruction totale, et il avançait rapidement. Tout le monde était présent. L'aide de Yamato n'était pas négligeable, loin de là. Grâce à son affinité Mokuton, les bâtiments étaient reconstruit en quelques minutes. Mais un ninja n'était pas en train de travailler. Il s'agissait de Kakashi Hatake, jounin très talentueux du village caché de la feuille. Celui-ci était au mémorial se trouvant dans le terrain d'entraînement. Il pensait encore et toujours à ses deux anciens coéquipiers, Obito Uchiha, et Rin. Mais un évènement inattendu allait se dérouler devant ce mémorial. Un ANBU arriva avec un papier de l'Hokage. Kakashi allait partir en mission. Mais avant cela, il avait eu le nom d'un ninja de Konoha qu'il ne connaissait pas. Un jeune homme dénommé Okami Shiroi. Kakashi allait donc faire équipe avec cet homme et un autre membre si il le voulait. Mais il allait aussi faire équipe avec deux membres de Kumo pour cette mission. Cela allait donc être très risqué, mais ce n'était qu'une mission de rang A. Une autre mission parmi tant déjà faite. Son coéquipier du jour allait être un Oi-nin, chasseur de déserteur, donc la mission n'allait pas être de tout repos, surtout que ce genre de ninja ne reçoit d'ordre que du Hokage en personne. Kakashi allait donc avoir du mal à faire équipe avec lui.

La mission allait bientôt commencé, mais il fallait encore attendre le second ninja. Le ninja copieur attendait à la porte du village, appuyait contre un arbre en train de livre un des livre de Jiraiya. Et oui, pour une fois, Kakashi était en avance, c'était à marquer sur le calendrier, car rare son les jours où celui-ci est à l'heure ou en avance. Mais pour une mission de rang A, il ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard. Aucune présence dans les environs, le soleil était présent, pas de pluie depuis plusieurs jours sur le village et les animaux sortaient donc. Le temps ne pouvait pas être plus parfait. Le silence régnait, les deux gardes de la porte se trouvaient dans leur petite maison faite de bois afin de pouvoir surveiller les entrées et sorties du village. Mais quand allait arriver l'homme qu'avait choisit l'Hokage pour faire cette mission avec lui? Le temps passait sans aucune trace de lui, mais il ne devrait pas tarder.


[désoler pour le post relativement court, mais je ferai mieux ensuite!]
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: MIssion de Rang A [PV :Okami Shiroi+un membre de Konoha] [post entraînement Neji]   Sam 15 Mai - 15:47

Okami était passé devant le conseil des anciens du village et comme il s'y était attendu, ils avaient tout fais pour s'approprié ces services mais il n'en était rien. Okami se dressé au milieu d'eux avec sa fierté de loup qui ne recoit d'ordre de rien, ni personne. Ce qui ne l'empechait pas d'être une personne posé et calme. Il n'était pas idiot, ni imprudent. Il finit par leur tourné le dos et sortit de la salle du conseil sans même dire un mot. MAis presque aussitot le Shiroi se retrouva devant l'Hokage qui lui demanda de partir en mission des demains. Ce fut avec un soupir qu'il accepta, l'Oi-nin rentra chez lui et prepara ces affaire avant de se posé devant la fenetre pour regardé les étoiles.

L'aube arriva vite, Okami avait dormi assis devant la fenetre. Il se leva et commenca a se preparé. Le loup mit ces habit habituel, t-shirt et pantalon noir meme si en dessous se trouvé son armure d'ANBU. Puis il accrocha ces avant bras modifié avec des plaques de metal, en clair l'attirail habituel qu'il portait tout les jours. Y comprit ces deux sabres retractable accroché a ceux si, dont un dispositif marchant au chakra permettait de les descendre dans les mains. Il essaya d'ailleur et en prit une, a nouveau il insuffla du chakra mais dans la poigné en metal et un Katana en surgit presque aussitot. Le loup eut une mine satisfaite et accrocha sa cape de voyage abimé sur les bord a sa taille et non pas sur son dos. Etrange mais bon il s'habille comme il veut, sa cape lui descendant jusqu'aux haut des cheville on aurait pu croire qu'elle generait ces mouvements mais elle était tellement leger que ca en representait meme plus une gene. Okami prit enfin sa sacoche ou il avait tout ces objet utile pour les missions qui faisait plus sac qu'autre chose étant donné qu'il y avait une lanière et qu'il le portait en bandouillaire, a porté pour qu'il puisse glissé sa main dedans pour recuperé ces affaires et ne genant pas ces mouvement de jambes, c'était parfait.

Le Shiroi sortit enfin de chez lui et marcha tranquillement jusqu'a la porte du village jusqu'a appercevoir l'homme avec qui il allait faire equipe. Le ninja copieur, rien de plus. Il avait beaucoup entendut parlé de lui et de ces talents. Le loups était plutot ravi de faire equipe avec lui, mais étant donné que c'était une mission, il devait gardé son identité secrete. Okami sortit son masque d'Oi-nin qui representait un loup de son sac et le mit laissant ces cheveux au dehors. Il ne restait plus que ces yeux noirs et ces cheveux blanc qu'on pouvait voir. Il s'approcha du ninja copieur et lui adressa un signe de main tout en gardant le silence. Il attendit que le ninja soit pret a partir pour le suivre, peut etre en saurait-il plus sur cette mission car l'Hokage avait juste precisé que Okami était revenu juste a temps, sinon il aurait envoyé quelqu'un d'autre. Apres des mois d'absence, ce faire d'entré assigné une mission. Cela avait manqué au loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité des ténébres....
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: MIssion de Rang A [PV :Okami Shiroi+un membre de Konoha] [post entraînement Neji]   Mar 18 Mai - 13:20

C'était un beau jour pour une mission aujourd'hui. Deux membres importants de Konoha avaient été envoyé en mission en collaboration avec Kumo afin de retrouver des informations sur l'Akatsuki. Cette organisation qui ne comptait plus que quelques membres de difficultés S sur l'échelles des missions. Pourquoi cette mission? tout simplement car Konoha et Kumo aveitn tout deux un jinchuuriki, il fallait donc avoir des informations afin de pouvoir préparer un plan au plus vite. Kakashi Hatake, le fils de crocs blanc, ainsi qun chaseur de déserteur avaient été assigné à cette mission. kakahi était actuellement adoser à un arbre en train de lire un livre, comme à son habitude. Mais quelque chose cloché, il était en avance!! C'était rare de le voir arrivé avant d'autres dans un lieu. A croire qu'il tenait à faire cette mission. Ou bien avait-il d'autres raisons d'être en avance?? Personne ne le savait à part lui bien entendu. Kakashi, en voyant arrivé l'homme masqué, comprit qu'il s'agissait de son coéquipier. L'homme n'avait pas dit un seul mot en arrivant. De plus, il avait gardé son masque, sûrement afin d'éviter quelconque soucis durant la mission. Kakashi rangea alors son livre et se dirigea vers l'homme. Il leva les yeux vers le ciel et prit la parole.

Salut Okami-san, tu dois sûrement être au courant de la mission vu que c'est Hokage-sama qui t'envoie. Je me trompe?

Kakashi resta devant l'homme masque. On ne voyait que ces yeux noirs ainsi qu'une chevelure blanche. Très étrange tout de même. Cet homme devait avoir tout juste vingt ans et sa chevelure était aussi blanche que la neige. Serait-ce une signe de pureté? ou cela n'vait rien à voir. La chose qui était sur, c'est que Kakashi allait faire équipe avec lui. Et il savait aussi qu'il recevait seulement ses ordres de l'Hokage, donc ça risqué d'être dur pour lui de faire un plan ou autre. Mais il vera cela une fois arrivé au village de la foudre.

[désoler pas trop d'inspi!!]
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: MIssion de Rang A [PV :Okami Shiroi+un membre de Konoha] [post entraînement Neji]   Mer 19 Mai - 11:51

Okami resta devant lui, impassible. On aurait pu croire que même si un rocher roulé vers lui, il n'aurait même pas bougé un petit doigt. Il examina le ninja copieur de Konoha. Des cheveux blanc comme les sien et un oeil noir tandis que l'autre était caché par son bandeau. (je sais pas si tu laisse le sharingan a decouvert j'editerais au pire). Okami finit par croisé les bras, signe de renfermement sur soi meme. Ce n'est pas qu'il n'avait pas le droit a la parole, c'est qu'il n'avait tout simplement rien a dire.

- Salut Okami-san, tu dois sûrement être au courant de la mission vu que c'est Hokage-sama qui t'envoie. Je me trompe?

Okami regarda la porte du village, si cette mission était si importante, pourquoi perdait-il leur temps ? Si l'Oi-nin se trouvait avec, c'est qu'il y aurait une cible a assassiné. Okami ne tué pas que les deserteur en realité, c'était un ninja assassin confirmé alors, on lui donné une cible et Okami s'en chargé. La mort était monnaie courante pour lui autant dire qu'il était rodé. Il decroisa les bras et laissa echapé enfin un son, il n'avait pas vraiment eu de detail sur la mission étant donné qu'on lui avait dit que Kakashi lui expliquerait. Il laissa alors libre court a sa reflexion pour prouvé qu'il avait l'esprit lucide.

- Si je fais parti de l'équipe ca voudrait dire qu'il y aurait quelqu'un a tué, donc un deserteur me semblerais plus probable. Or les deserteur les plus recherché en se moment sont ceux qui forme l'Akatsuki. Ca me semble plus logique qu'on traque et qu'on tente d'en tué un.

Okami était un excellent pisteur étant donné que ces sens était plus developé que ceux des autres ninjas. Kakashi était egallement reputé pour la traque grace a ces chiens. Le choix était judicieux, surtout pour ce genre de mission. Mais ce n'était qu'une supposition comme une autre car meme lui savait qu'il pouvait se trompé. Cependant son caractere peu enclin a obeir au autres faisait souvent peur pour les autres ninja concernant le deroulement des missions. Il prefera precisé de suite avant que le fils du croc blanc ne se fasse des soucis.

- Ne t'en fais pas, je recois peut etremes ordre que de l'hokage mais ca ne m'empeche pas d'avoir l'esprit d'équipe.

Il avait parlé d'un ton calme et sa voix était exactement celle d'un jeune homme dont on pouvait entendre qu'il avait deja acquis un certaine maturité. Kakashi n'aurait surement aucun mal a deviné qu'il ne depassé pas les vingt ans. Il se mit a marché vers la porte, Okami était beaucoup plus mature que cela et refusait d'être prit pour un gamin car il n'en était tout simplement plus un.

Un fois la porte atteint il s'adossa contre le battant et attendit que son equipier accepte de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité des ténébres....
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: MIssion de Rang A [PV :Okami Shiroi+un membre de Konoha] [post entraînement Neji]   Lun 31 Mai - 0:03

[HRP: désoler pour l'attente, j'essaye de te répondre demain soir, ou mardi soir.]
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: MIssion de Rang A [PV :Okami Shiroi+un membre de Konoha] [post entraînement Neji]   Dim 11 Juil - 20:02

Rp suspendu

previens moi quand tu pourra repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MIssion de Rang A [PV :Okami Shiroi+un membre de Konoha] [post entraînement Neji]   

Revenir en haut Aller en bas
 
MIssion de Rang A [PV :Okami Shiroi+un membre de Konoha] [post entraînement Neji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Konohagakure no Sato ::. :: Porte de Konoha-
Sauter vers: