Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Mission de rang A [pv sanosuké] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SMission de rang A [pv sanosuké] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission de rang A [pv sanosuké]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
Mission de rang A [pv sanosuké] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission de rang A [pv sanosuké] Right_bar_bleue


Mission de rang A [pv sanosuké] Empty
MessageSujet: Mission de rang A [pv sanosuké]   Mission de rang A [pv sanosuké] Icon_minitime1Mer 28 Oct - 1:00

Yosutura venais de ressortir du bureau de Kiri il devait faire une mission de rang A qui consistait a espionner un village qui serait en phase de construction...Le but, voler les plans d'architectures pour pouvoir faire une stratégie pour plus tard si besoin! Il serait accompagner par Sanosuke Sagara qui était un épéiste tout comme Yosutura d'ailleurs tout les deux ont été promu en même temps pour l'être donc il se connaissait qu'un peu, juste le temps des annonciateur des nouvelles recrues!

En sortant du bureau il partit en direction de la porte de Kiri et il dit a Sanosuke Sagara:
"Tu me rejoins au porte de la ville, je vais chercher mes affaires et on s'attend la-bas ok!!? A tout a l'heure!"
Il partit en direction de son habitation qui ne se situé pas très loin de la porte du village! En marchant il pensa a la mission qu'il devait faire...Voler un plan...sa serait trop voyant et il réfléchit jusqu'au ce qu'il trouva un autre moyen plus discret....Faire une copie de ce plan comme sa personne ne s'apercevra de sa disparition..... Arriver a sa maison il prit ses affaires et prit de l'encre et un papier assez grand pour un plan!
Par contre l'un des deux devrait surveiller pendant que l'autre devra faire le geai devant la porte des plans d'architecte! Et Yosutura ne savais pas très bien dessiner....Mais il verrait sa une fois la-bas!

Il sortit de chez lui et regarda le ciel.....il pleuvait...il pleut toujours sur ce pays....Tout comme le cœur de Yosutura pleur tout le temps, l'esprit de Yosutura était un esprit trop confus pour que les gens comprenne, son cœur est un diadème symbolique du yin et du yang, une antelechi d'une philosophie d'où l'un ne peut vivre sans l'autre....Un cœur perdu dans le temps et l'espace.....Physiquement il faisait partie de ce monde mais il savais parfaitement que son mental s'était trompé de monde.......Il regarda tombé la pluie, il se disait que chaque goutte qui touchait le sol était une personne de tué et une personne qui vivait car l'un ne peut vivre dans l'autre!!Il arriva vers la porte et vit que Sanosuke n'était pas la il se posa donc contre la rentrée de la porte et l'attendit!!

Il vit une ombre arriver il ne s'agissait que de Sanosuke Sagara qui arriver, Yosutura se releva et s'adressa a lui:
"Je t'attendait est-tu prêt!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Sanosuké Sagara


Masculin
Nombre de messages : 108
Avertissements :
Mission de rang A [pv sanosuké] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission de rang A [pv sanosuké] Right_bar_bleue


Mission de rang A [pv sanosuké] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [pv sanosuké]   Mission de rang A [pv sanosuké] Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 18:52

Sanosuké venait d'avoir sa mission, une mission de rang A consistant à espionner et rapporter des documents d'Iwa Gakure no Sato. Parait-il pour parer une guerre possible, ou en prévoir une... Sur ce, l'épéiste saisit son épée géante, son fameux Zanbato, alors que Yosutura lui donna rendez-vous un peu plus tard à la porte du village. Sur ce, il prit la direction inverse de celle de Yosutura, celle menant à son habitât. Il se couvrit d'une cape blanche orné, naturellement, du signe du mal. Il banda son torse d'une bandelette fine mais résistante. j'y glissa une lame fine et tranchante, juste au cas où. nous ne sommes jamais trop prudent, après tout! Aussi, je rajouta à mon Zanbato une arme secrète de mon cru... Une seconde lame, de la taille d'un katana normal... Le manche était fait sur mesure pour être coincé totalement invisible sans l'oeil expert.

Il sortit alors de sa maison, et s'arrêta une minute afin de prendre une petite bière avant de partir... La bière de Kiri peu alcoolisée, il voulait avoir les idées au plus clair en mission... Il but d'une traite la moitié, paya, et la finit en une autre gorgée. Il laissa une pièce en pourboire, et se dirigea vers la porte concernée...

*Hum... J'ai hâte de voir le niveau de ce Yosutura... il doit être fort... J'ai vu son épée, plus petite et plus légère, moins lente donc... Peut être poura-t-il m'apprendre des trucs, lui? Avec de la chances j'en sais plus que lui sur le Genjutsus, qui sait? Je pourrais peut être lui être utile...* pensa-t-il

Sur cette pensée, il rejoint l'épéiste à la porte du village. Yosutura s'y trouvait déjà. Il lui dit:

"Je t'attendait est-tu prêt!!?"

Sanosuké le regarda comme si il venait de poser une question comme "Le soleil est-il une étoile?" Il répondit le ton rieur:

"Évidemment que je le suis, sinon je ne serais pas là! Alors, récapitulons... Il faut chaparder les plans, ou plutôt les recopier si on veut rester discret, d'iwa... Aucun mort, donc, et bien sur, discrétion oblige... Pas de ravages... Et bien, que dire de plus a part alloons-y? Au fait, je me nomme Sanosuké Sagara, heureux de te connaitre"
finit-il, un peu gêné...

Sur ce, les deux épéistes s'en allèrent de Kiri gakure No Sato, direction du pays des roches. Sanosuké remarqua que yosu avait pensé à recopier les plans avant lui... Il avait parchemin et encre, ainsi qu'un pinceau... Être à deux sera utile: l'un protègeras l'autre, qui devra copier les plans...

Sanosuké posa la lame de son Zanbato, et saisit le manche dans sa main droite. Il regarda l'horizon, et déclara d'une voix plutôt basse:

"En deux jour, nous devrions y être... Un plus plus d'un jour si on va assez vite... On speed?" demanda-t-il d'une voix joueuse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A [pv sanosuké]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A (PV Sanosuke)
» Mission de rang B
» Mission de rang C n°1 (pv Hatsumi et Ryu )
» Mission rang A (Mizuka)
» Mission de Rang D, Les enfants du quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Kirigakure no Sato ::. :: Portes de Kiri-
Sauter vers: