Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Mission rang A (Mizuka) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SMission rang A (Mizuka) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission rang A (Mizuka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuka Asegawa
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
Mizuka Asegawa


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Suna, je le protegerai jsuqua la fin
Affinité : Fuuton, katon, raiton
Avertissements :
Mission rang A (Mizuka) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission rang A (Mizuka) Right_bar_bleue


Mission rang A (Mizuka) Empty
MessageSujet: Mission rang A (Mizuka)   Mission rang A (Mizuka) Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 3:52

Mizuka venait de sortir du bureau du Kazekage avec une mission a faire, Ayumi as été choisit pour devenir la nouvelle kage de village car l'ancienne Kage, Kisara yué, cette personne au visage éblouissant, au regard perçant, parti du village pour soit disant affaire mais Mizuka le savait très bien que ce n'était pas pour sa.....elle savait parfaitement que sa ne pouvait venir que de Yosutura Hyuuga, cette être Ignoble, qui as trahi le village de Suna en tant que Kage pour aller rejoindre cette organisation répugnante......qui n'est autre que l'Akatsuki en personne, comment un Kage peut trahir un village pour aller dans une organisation comme sa.....Cette organisation qui n'est créer que pour tué pour sois disant apporté la paix sur le monde.....stupide pensé mais Mizuka savais qu'il ne pouvait rien faire mais si un jour il avait le malheur de croiser Yosutura, il se l'étais jurer, il ferrai tout pour le tuer et ainsi avoir l'esprit tranquille, et comme ça il pourra se reposer en paix une bonne fin pour toutes.....

Mizuka avait reçu une mission de Ayumi, son Kage qui n'est autre que:→ Mission de Rang A ←
Deux habitants de Suna sont portés disparus, enquêtez et ramenez les en sécurité.
Ces 2 personnes sont partis surement dans les environs de notre village ! Mais voilà plusieurs jours qu'on n'a plus aucune nouvelle et je t'avoue que cela est inquiétant ! Pars et découvre ce qui se passe, j'attends avec impatience de tes nouvelles. Que le vent te soit clément Anbu Mizuka !
Il regarda les noms et les prénoms des deux individus, le premier s'appelait "Tokuma Ashikaga" et le second s'appelait "Ryushi Wada" il habitais dans la grande place de Suna et donc Mizuka devait commencer par la bas il n'avait aucun renseignement des deux individus rechercher, il commença alors a interroger les gens, mais les interroger fut dur car Mizuka était très connu dans la place de ce marché et a chaque fois qu'il y aller il étais difficiles de ne pas dire bonjours a tout le monde....
Il commença a marcher et interrogea les marchand plutôt que les passants car les marchand eux étaient immobile et donc il étais plus facile pour eux de reconnaitre les visages la il commença par le marche de viande et il lui dit:Bonjour, dites moi, auriez-vous vu une des deux personnes la **montre les photos**, car a ce qu'il parait sa ferrai plusieurs jour qu'on ne les aurez pas vu et donc je voudrais savoir si vous les aviez vu passez il y as quelque jours ou si vous savez des choses d'eux??Salut Mizuka, Viens voir ces têtes.......ah non désolé je ne l'ai pas vu depuis un sacré bout de temps la dernière fois que j'ai vu Tokuma il m'as prit des sacrés bouts de viande, il m'as dit qu'il faisait une fête et que beaucoup de monde étaient inviter, il habite la-bas un peu plus loin mais j'ai vu sa femme tout a l'heure et quand je lui est demander si elle allait bien elle m'as pas répondu et elle est parti retournais chez elle...donc bah j'ai penser qu'elle avait peu être un problème avec son mari mais bon, voila c'est tout ce que je c'est Mizuka!!!Merci beaucoup, au faite on boit un coup la prochaine fois qu'on se voit, allez a la prochaine mon vieux....

Mizuka avais donc une piste car si Tokuma avait fait un fête et qu'il y avaient beaucoup de monde avec un peu de chance sa voudrais dire que les deux individus, tokuma et Ryushi auraient pu être ensemble et donc sa voudrais que la possibilité d'enlèvements et possible, ou d'autres choses mais Mizuka devait commencer par aller voir la femme du mari disparu....Il arriva après 5minutes de marche a pied en direction du nord du village, devant la porte, il toqua et attendit......personne ne répondit, pourtant le marchand la bien vu rentrer chez elle, et personne répond sa voudrait dire qu'elle ne veut pas ouvrir, Mizuka réessaya de nouveau de toquer a la porte et il entendit des pas marcher vers la portes une femme ouvra la porte,et dit avec un air innocent et pure: Bonjour Mizuka!! tu vas bien!?? Vas si je t'en prie rentre**mizuka rentre**, Tien prend une chaise et installe toi, tu veux du thé....STOP!!! arrêtez, ne jouez pas la maline avec moi vous savez très bien pourquoi je suis ici alors je veux de réponse précise et sans oublie s'il vous plait!!!???"Bien, tu as gagner Mizuka mais promet moi de le dire a personne?....Mon mari je ne le retrouve plus depuis la fête enfin si je le voit mais seulement 5minutes et il ne me dit plus bonjour ni a moi ni a mes enfant....je ne le comprend plus **tombe dans les bras de Mizuka** je suis si désespérer j'aimerais qu'il revienne parmi nous dans la raison, car la dernière fois qu'il as fait la fete je l'ai entendu dire avec l'un de ses compagnons comme quoi il voulait gagner de l'argent facilement en faisant du marchandage illegal, la personne qui vous a donner cette mission est une inconnu n'est ce pas?? En faite il s'agit de moi car je ne voulait pas que sa se sache et je ne veux que le bonheur de mon mari donc s'il vous plait arrêtez le avant qu'il ne soit trop tard!!!!!........Bien c'est comme vous le voudrez je ferrai tout pour pouvoir l'arrêtez a temps je l'espère....Bien maintenant au revoir a la prochaine fois et surtout ne déprimer pas car cela ferrai louche!Bien merci beaucoup Mizuka prenez soin de vous!

Mizuka ferma la porte derrière lui et s'asseya sur un banc, tout essouffler et résuma la situation les deux hommes ont disparu ensemble pour raison de marchandages Illégal mais ce n'est encore qu'un hypothèse, bien sa ne l'avance pas beaucoup mais faut quand même qu'il continue ses recherches.....Il sortit le soleil frappait encore sur Suna, il faisait chaud, même très chaud on en voyais aucun nuage, le ciel bleu azur remplissait le village de Suna de bonheur et il s'empressa de trouver une solution a ce problème pour enfin terminer avec cette mission, car Mizuka ne supporter pas les choses illégal surtout si sa se passait dans le village auquel il devait protéger et il fallait protéger Suna des bandits.....Il se releva la tête haute et parti pour découvrir les bandits et les mettent en prisons pour mettre la paix en œuvre sur le village de Suna no sato....
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Asegawa
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
Mizuka Asegawa


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Suna, je le protegerai jsuqua la fin
Affinité : Fuuton, katon, raiton
Avertissements :
Mission rang A (Mizuka) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission rang A (Mizuka) Right_bar_bleue


Mission rang A (Mizuka) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A (Mizuka)   Mission rang A (Mizuka) Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 8:41

Mizuka venait de se relever du banc il faisait toujour aussi lourd, un triste jour pour ce pays du sable car il y avait des escrot en ville qui faisait du marchandage illégal dans le village de Mizuka, celui-ci est le seul Anbu du village, est donc le seul a pouvoir faire des missions de rang A ce qui voulait dire qu'il y avait beaucoup de boulot pour lui et qu'il voulait se depecher pour montrer a quel point il étais fort au près de Ayumi, il décida donc d'aller voir certaine personne pour retrouver les personnes du nom de "Tokuma Ashikaga" et "Ryushi Wada" pour trafic illégal dans le village, mais de quel genre de trafic faisaient-ils?? Mizuka essaya de decouvrir la réponse au près des gens dans la grande place du village de Suna no Sato...
Il commença ses recherches en interrogeant chaque personne qu'il voyait dans la rue, mais bizarrement chaque personne répondait du même genre de réponse:
"Non désolé on ne connaît pas ses personne **commençe a partir**, aurevoir et bonne fin de journée..."
Mais de quoi avaient-ils peur?? Ces deux personne son-elle si dangeureuse que sa pour qu'on mente a Mizuka...Il tenté de savoir mais personne ne voulait lui répondre et il n'allait pas voir la femme d'un des hommes car sinon sa serait deplacer de la part de Mizuka de deranger, il esseya donc de trouver un moyen de trouver ces personne pour leur parler et pour qu'il est une explication de leurs non presence dans Suna...Il se rassoi donc sur un banc et commença a reflechir au probléme...comment faire pour trouver deux hommes dans un village quand on fait du trafic illegal???? Il se tourna les pouces pendant que le temps passa, une heure passa....deux heures...trois heures...et c'est la qu'il y as eu un declic dans le cerveau de Mizuka, comment fait-on pour trouver un bandits dasn un village peuplé?? Facile en ce mettant dans leurs peau et en evidance dans ce cas la c'étais un endroit abandonée pour poser la marchandise.. mais ou sa?? das un entrepot??? Mizuka voulu tenter le coup, de plus si la machandise venait de la mer sa voudrait dire que cela était rapide a stocker et assez grand pour tout cacher sans que personne ne voye car personne ne pense a aller dans un entrepot abandonée....Mizuka commença a courir en direction d'un entrepot abandonée, il couru le plus vite possible et arriva pendant un échange de marchandise, il était placer au dessus de l'entrepot et regarda par la fenetre qui donner vue sur le ciel depuis l'interieur, il obsera les personne dedans il y avait 5 personnes.... deux homme armées de Katana simple plus un homme portant une valise et a son allure il ressembler a un ninja, et il portait le bandeau de Oto.... Oto, village cacher du son, Orochimaru en était le maître de ce village jusqu'a ce que Yosutura Hyuuga, Ancien Kazekage du village de Suna, le tua lors d'un affrontement sans merci l'un contre l'autre, Yosutura gagna mais peut de temps après il partit dans une direction plus obscur....l'Akatsuki!!!!!

L'Akatsuki, Organisation absolument redouté par tous les villages cacher, leurs but?? Retablir la Paix par la guerre.. moyen non efficaces établi par leur chef Pain, mais assez parler de cette organisation meurtriéres... il y avait donc deux hommes avec des katanas simple et un autre, un ninja de Oto...les deux autres n'étais autres que les deux personne que Mizuka chercher, il contempla l'échange pour voir de quel trafic il s'agissait...bien sur comme on pouvait s'y attendre.. de la drogue...choses inutiles de la vie qui ne fait que nous détruires...pour les traficants cela s'apelle de l'argent facile mais sa marche tellement bien!! mais Mizuka ne pouvait accepter cela...les deux homme sortit a leurs tour une valise et l'ouvrit devant le ninja, on pouvait y voir enormement d'argent contenu dedans, comment des gens aussi pauvres que sa pouvait-il trouver autant d'argent? Du vol??? Peut être, mais aparemment le ninja est mécontent du travail fait par nos deux hommes et les deux autres hommes dégaina leurs katanas.... Mizuka ne oiyvais pas rester ici sans rien faire et cassa la vitre pour pouvoir tomber au dessus d'eux et les prendre par surprise...la surprise fut bien réussi car Mizuka avait lançer un kunai sur l'un des hommes au katana et réussi a viser le cou ce qu'il bloqua la respiration et le fît tomber dans les pommes il atterrit dérriére les deux hommes rechercher et leur dit:
Nous trois faudra qu'on parlent, dés que j'en ai finit avec eux je m'occupe de vous personellement...
Mizuka... que fait-tu ici??? On a rien a voir on as été forcé a le faire sinon on nous attquer nous et notre famille, on as étaient forcés par un groupe venant de Oto pour faire du trafi dans ce village...on as pas voulu sa on te le jure....

Mizuka ne fît pas énormement gaffe au parole de l'un des deux hommes, il faisait plus attention aux homme deant lui car a deux contre lui, cela allait être un beau combat...Mizuka poussa les deux hommes en arriéres et se mit devant le ninja sauf que le samourai ce mit en face de Mizuka, celui-ci prit une pose assez gracieuse pour un samourai et l'attendit...l'honneur des samourai est vraiment étonnante car même si on est méchant ou gentil, quand on est samourai, ils veulent toujours un combat a la loyal car pour eux combattre a deux contre un est un déhonneur et doonc si il venait a mourir dans ce combat, pour lui sa serait une belle mort digne d'un samourai....Mizuk hésita pour le début mais le samourai demanda au ninja de reculer pour le laisser combattre, il voulait un combat avec un katana alors il prit celui de son collegue et le jetta dans les mains de Mizuka, celui-ci l'attrapa et se mit en garde aussi car en tant que Anbu ils ont une formation a tous types d'arme, ils ne le perfectionne pas mais il c'est s'en matriser!!!!
Mizuka était heureux de rencontrer un adversair de tel valeur, car dans le monde de shinobi il en existe que trés peu et en recontrer un était un honneur pour Mizuka aussi....le samourai voulu le tester pour savoir si il connaissait les bases et fit des attques qu'on apprenait dans l'écoles des samourais, Mizuka savait parfaitement les parers et vice versa....Mizuka le regarde dans les yeux et lui dit:
Il en existe peu de comme toi et je suis fiére d'être tomber sur toi....les bases je le connaits t'inquiétes pas pour moi on peut passer aux choses sérieuse quand tu le veux....
Fiére de te l'entedre dire, alors passons aux choses sérieuse.....je sens que je vais bien m'amuser
Un sourire pouvais s'afficher dans le visage du samourai et il décida donc d'en faire autant...d'en afficher un aussi!!! le combat aller commencer et Mizuka n'attendit qu'une choses finir cette mission.....

Les deux combattants étaient en garde et ils allérent combattres, on pouvais entendre et voir le ciel s'obsucurcir...comment cela se fait-il?? a suna.... un ciel obscur....les orages gronder mais comment cela ce faisait-il??? Mizuka baissa sa garde et regarda vers le ciel et on pouvait entendre la voix du ninja dire:
Raiton, ame den'kou no jutsu - Technique de la pluie d'éclairs
Mizuka eut juste le temps de sauter dans tous les sens pour esquiver la pluie d'eclair tomber sur lui...c'étais juste il avait failli mourir a cause du ninja....Mizuka se tourna vers le samourai et lui dit:
Si tu permet j'ai un truc a regler avec ton superieur, j'ai horreur des traîtres qui sont obligés d'attaquer par derriéres pour réussir a gagner un combat...
Le samourai se poussa du chemin de Mizuka ce qui laissa la place libre pour pouvoir toucher son adversaire en face de lui, il planta le katana au sol et commença a faire des signe de la main, et créa un clonne qui attqua par dérriére le ninja celui-ci se protega avec un kunais ce qu'il laissa place au vrai Mizuka de sortir une technique de son élément:
Bôfûu no hi no jutsu - Technique de l'ouragan de feu
Une tempête de feu fonça droit sur le ninja celui-ci prît de suprise eut juste le temps de se retournais et de se prendre le coup de face au lieu de se le prendre de plein fouet par dérriére, il fut envoyer contre des caisses de l'entrepot et on pu voir l'obscurité s'épanouir pour redonner le sourire a Suna et laisser place a un vrai combat, un combat loyal et sans coup bas, un combat de samourai!! Mizuka reprit son Katana, et se remit face au samourai qui était face a lui, et se remit en position de garde....
Ils se lançérent tous les deux en même temps et les coups s'enchaina les un aprés les autres, alors que les deux hommes recherché étaient en train de trouver un moyen de fuir Mizuka...Les deux homme commença a courir pour s'enfuir de l'entrepot alors Mizuka baissa sa garde, ce qui permit au samourai de portait un coup sur le torse de celui-ci...Stupide humains, pourquoi a t-il baisser sa garde??? Il ne fallait pas s'occuper d'eux mais du gars au quel tu combat, tu risque ta mort et tu baisse ta garde?? Le samourai s'arreta et essaya de comprendre la situation et quand il vit que les deux homes s'etaient enfuis il avait comprit, il se remit en garde en attente d'une réponse de Mizuka, lui aussi ce remit en garde et c'était repartis pour une suite de coups qui n'arreter pas d'être parés par l'un ou par l'autre... les bruits des katanas qui s'entrechoquait résonnait dans tout l'entrepot.... le combat n'en finissais pas les deux combattants n'arretais pas de se battres mais le samourai, c'était celui qui menait la danse, il portait plus de coups que Mizuka, car lui en revanche de Mizuka, il avait surement reçu la formation au katana alors que Mizuka non, on lui avait prit que des coups basiques, mais il avait une bonne vitesse, c'est sa qu'il lui permettais a survivre!!!!

La fin du combat était proche les deux était fatiguer, après une suite des coups le samourai avait une légere blessures sur l'épaule droite ce qu'il lui destabiliser pour son katana car il est droitier alors que Mizuka était blesser au torse, au poignet gauche ainsi que la jambe droite....Mizuka esseya de se ratrapper dans le combat et fonça sur lui, le samourai sans réflechir le coupa en deux, et il cru l'avoir eu mais ce n'était que un clone de sable et se teleporta dérriére lui, Mizuka lui avait mit un coup depuis le debut de l'épaule jusqu'au bas du dos un trias droit et assez profond, le samourai s'effondra après le coup porté....mais il se remit quand même a genoux et sorti une petite dague... Mizuka avait tout de suite comprit et accepta sa requête... le sepuku, Suicide volontaire demander par un samourai pour mourir en honneur, cette "technique" est demander quand on veux mourir de la main d'un samourai, Mizuka n'était pas samourai mais celui-ci l'accepta comme tel, comme quoi l'habit ne fait pas le moine....Mizuka sortit une gourde avec de l'eau a l'interieur et nettoya sa lame, quand au samourai lui, il prit sa petite dague et se transperça le bide, c'est ensuite que Mizuka leva son katana et lui dit avant de lui couper la tête net:
Tu n'ira surement pas en enfer pour ce que tu vien de faire, tu est un valeureux guerrier et je suis fiére d'avoir été ton adversaire....
Merci, Ninja de Suna, mais j'ai commit trop de crimes pour aller au paradis, c'est sa quand on as pas le choix et que une force superieur nous oblige a faire des choses qu'on ne veut pas....
Je me nomme Mizuka.....
....Merci.....Mizuka......
Mizuka lui coupa la tête net et enterra le corps vers une stéle des valeureux guerriers, et commença a ramener le corps du Ninja en prison, et retourna au marché aprés avoir guerit les blessures pour ne plus qu'elles ne soient graves et se rassoie sur un banc et se remit a reflechir, il avait la sensation d'avoir déja vécu ce moment, voila que 2 jours sont passer et que Mizuka en est toujour au même points... cela lui desesperer mais il continua la mission coute que coute et reflechissa as de nouvelle possibilités....

Mizuka se leva et tenta une choses, l'autre homme, le fameux "Ryushi Wada" n'as pas de femmes alors si cela se trouve il serait partis chez lui pour pouvoir discuter de quelque choses ou bien juste se reposer... il décida d'aller voir mais...ou habitais cette personne, il commença donc a requestionner le marchand et lui demanda si il savais ou il habitais:
Sais-tu ou il habiterais s'il te plaît?? **lui montre la photo vec le nom**
Ahhh mais c'est ce fameux Ryushi, oui oui bien sur avant j'allais beaucoup chez lui pour boire l'apéro mais ces derniers temps il est devenu bizarre et on se voit plus, il habite quatre rue apres celle qui se trouve la bas la numero 7,voila allez a la prochaine Mizuka, prend soin de toi...
Mizuka partit en faisant un aurevoir au marchand, et il partit en direction de la maison de l'homme rechercher..arriver la bas Mizuka ne toqua même pas, il rentra sans se gener, la porte était ouverte, mais il y avait personne dedans, Mizuka commença donc a chercher des indices qui pourrait lui permettre de le retrouver... il chercha, chercha et vt une choses étrange ou du moins un indice qui voulait dire qu'ils venait soit de partir ou soit qu'ils étaient ici et bien cacher, car il y avait une les tasse de thé qui étaient encore chaud ce qu'i voulait dire qu'ils étaient ici...il commença a chercher une trape ou au grenier dans toutes les piéces, c'est en fouillant la cuisine qu'il vit en dessous de la table et d'un tapis une trape il l'ouvrit, et descendit, arriver en bas il se mit en garde et continua d'avance, arriver au bout on vit xeux hommes allonger en train de dormir tranquillement comme si rien ne c'étais passer, Mizuka les attacha solidement et discretement sans qu'ils s'en aperçoivent et commença a les enmeners avec une corde, ils les tirer et donc ils se réveillerent, et ils commança a parler a Mizuka:
Mizuka que fais tu?? Ou nous enmene-tu??? Que allez vous faire de nous deux??? répond....
Mizuka ne préfera ne pas réponre et fut directement aller voir la Kazekage Ayumi pour lui dire que la mission étaient finit et qu'il avait la drogue et l'argent avec lui....Il arriva vers le bureau du Kazekage après une bonne heure de marche a pied intensif,et commença a parler de la mission a la secretaire:
Mission de rang A: Retrouver deux hommes perdu dans le villages
Mission réussi avec succés, mais j'ai découvert pourquoi on avaient plus d'information d'eux c'est que ces deux messieurs la on fait du trafic de drogue **pose la drogue sur la table de la secretaire** et échange il donnait de l'argent **pose l'argent sur la table**, voila, fin de mission puis-je aller voir la Kazekage pour lui expliquer la situation en détails???

Oui c'est bon allez-y, vous pouvez y aller!!!

Mizuka frappa a la porte de la Kazekage et attendit que la voix de celle-ci s'entendirent pour rentrer, il avait toujours les deux hommes rechercher attachés l'un a l'autre et trainer par une corde, Mizuka était enfin heureux d'avoir finit sa mission et il était près pour une autre missions après avoir guérit ses blessures de la mission....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang A (Mizuka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuka et Hirou en mission
» Mission de rang B
» Mission de rang C n°1 (pv Hatsumi et Ryu )
» Mission de rang A [pv sanosuké]
» Mission de rang A (PV Sanosuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Sunagakure no Sato :: :: Grande place du village-
Sauter vers: