Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Arrivée des membres d'Oto 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SArrivée des membres d'Oto 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée des membres d'Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée des membres d'Oto Empty
MessageSujet: Arrivée des membres d'Oto   Arrivée des membres d'Oto Icon_minitime1Mer 31 Déc - 14:07

Orochimaru accompagné de Mizumaru et de Néolen arrivèrent sur la grande place du village de Konoha. Les quelques villageois qui trainaient dans les rues partirent en courant effrayé. Cela faisait une éternité qu'Orochimaru n'avait pas mis les pieds à Konoha. Il se rendit vite compte que le village n'avait pas changé.
-Il est dans se village. Ne vous écartez pas restez groupés tant que personne ne viens nous accueillir. Mizumaru , j'ai cru comprendre que ton frère est l'Hokage , il devrait donc être au courant que nous somme ici. Quant à toi Néolen, je te demande de ne parler pendant un moment.
L'Otokage scrutait les environs de ses yeux jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des membres d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres d'Oto   Arrivée des membres d'Oto Icon_minitime1Mer 31 Déc - 16:31

Sasuke se baladait dans son village, rester dans le quartier maudit des UCHIWA le déprimait. En voulant se détendre, il décida d'aller méditer dans la foret de konoha. Le ciel était magnifique, une brise effleura son visage, il se plaisait à se balader dans les rues très actif de konoha. Mais, il sentit que plus il se rapprochait de la place de konoha, plus il ressentait une onde meutrière.

**C'est étrange.. cette onde.. ça me rappelle quelqu'un...**

Il se figea net.. serra les poings..
**Ce chakra maléfique... ITACHI ?!**

Il se lança à toute allure vers la place, il sortit un kunaï, vérifia ses parchemins explosif et aperçut un ninja étranger.. tout de blanc vétu.. les yeux jaunes et le regard puissant, pret à vous figer sur place.

-Qui êtes vous ?! cria sasuke..

Le ninja le regarda en souriant..
**Il ne LUI ressemble pas, mais j'ai le sentiment qu'ils se connaissent...*


-Décliner moi votre identité, si il le faut je serais dans l'obligation de mettre fin à vos jours..
Le ninja s'approcha et lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des membres d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres d'Oto   Arrivée des membres d'Oto Icon_minitime1Mer 31 Déc - 16:53

Orochimaru leva la tête vers le jeune garçon qui venait de passer en courant et qui l'intriguait. Il lui répondit de sa voie sifflante et effrayante habituel:

-Je suis Orochimaru le Kage du village d'Oto. Et eux ils sont mes plus forts ninjas. Je n'ai absolument rien à craindre de toi, petit Sasuke Uchiwa. Hu hu hu. Je ne sais pas si tu remarqué mais le village de Konoha est attaqué par l'Akatsuki. Un jours tu deviendra fort mais il faut encore que tu grandisse.

Orochimaru sentait qu'il y avait une force comme un pouvoir caché en le jeune Uchiwa. A côté de lui Néolen grogna , mais son maître le fit taire d'un regard. Puis il dit :

-Un jour tu me rejoindra et tu saura se qu'est ta véritable puissance.

Orochimaru fixait le jeune garçon et attendait sa réaction. Il était évident que l'Otokage n'avait aucunes raisons de s'attaquer à Sasuke Uchiwa.


Dernière édition par Orochimaru le Mer 31 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Arrivée des membres d'Oto Left_bar_bleue0 / 30 / 3Arrivée des membres d'Oto Right_bar_bleue


Arrivée des membres d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres d'Oto   Arrivée des membres d'Oto Icon_minitime1Mer 31 Déc - 16:59

Satojito qui était assis sur son siège regarda par la fenêtre et vit orochimaru avec ces ninja en bas sur la grande place avec sasuke qui le menaçait
il se dépêcha d'intervenir avant qu'il n'y ai de mal entendu. il courut de toute ces force dans leur direction.
alors que sasuke allait attaquer satojito arriva et lui attrapa le bras avant qu'il n'attaque et dis:

- Petit inconscient, il s'on venu en renfort et non pas pour combattre

** même si je suis sur que sa ne la dérangerai pas x'D**

- a bon nous sommes allié avec oto désormais ??? dit sasuke

-oui maintenant sois gentil et reste en dehors de sa

-d'accord maître, s'écria sasuke

Sasuke repartit alors dans la forêt pour retourner a ces occupation, Satojito accueilla les ninja d'Oto comme des ninja de Konoha

-bienvenu a Konoha, cher ninja d'oto merci d'avoir d'être venu je vais vous prettez une maison a konoha pour le durée que vous voudrez ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Arrivée des membres d'Oto Left_bar_bleue0 / 30 / 3Arrivée des membres d'Oto Right_bar_bleue


Arrivée des membres d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres d'Oto   Arrivée des membres d'Oto Icon_minitime1Mer 31 Déc - 16:59

hrpg:je m'embête a écrire pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des membres d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres d'Oto   Arrivée des membres d'Oto Icon_minitime1Mer 31 Déc - 17:18

-Je ne pense pas que nous ne restions longtemps.
L'Otokage regarda Sasuke partir puis il semblait essayer de déceler une quelconque source de chakra provenant du village, puis il demanda à l'Hokage:
-Savez-vous où se trouve l'ennemi ? Quelque chose me dit qu'il est déjà dans le village.
A plusieurs mètres il y avait deux hommes qui devaient être les gardes du village qui étaient allongés sur le sol comme s'ils s'étaient subitement endormit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des membres d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres d'Oto   Arrivée des membres d'Oto Icon_minitime1Mer 31 Déc - 17:21

hrpg: Je suis encore en vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Arrivée des membres d'Oto Left_bar_bleue0 / 30 / 3Arrivée des membres d'Oto Right_bar_bleue


Arrivée des membres d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres d'Oto   Arrivée des membres d'Oto Icon_minitime1Mer 31 Déc - 17:34

-Apparament oui, je vais voir si ils sont encore en vie

-ne t'en fait pas pour eu on n'a du travail

Satojito alla vers les deux ninja allongé sur le sol, il se demanda qui aurait pu faire sa mais en eu une petite idée.
Les deux ninja était simplement profondément endormi comme l'avait dit orochimaru

- d'accord suivez moi on va faites une ronde autour du village le temps que je prévienne mes ninja !!!

-okay mais si jamais vous entendez une explosion ne te pose pas de question c'est que l'on a trouver les intrus

Satojito et les deux ninja d'Oto partirent chacun d'un côté opposés, oui les deux car Mizumaru sagane qui était partit en avance s'est perdu dans la forêt de Konoha a la suite de sa petite escapade nocturne dans le pays du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des membres d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres d'Oto   Arrivée des membres d'Oto Icon_minitime1Mer 31 Déc - 17:50

Orochimaru était maintenant seul sur la Grande place du village, il montait la garde et parcourait de long en large la grande place. Il était sur ses gardes prêt à détecter le moindre signe offensif. Quand soudain il sentit un flux de chakra se diriger vers lui.
-Hu hu hu ... Il n'est pas si peureux finalement, se petit Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des membres d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres d'Oto   Arrivée des membres d'Oto Icon_minitime1Mer 31 Déc - 18:31

**Comment m'a-t-il vu ?**
-Orochimaru si vous me connaissez...
L'Otokage se retourna et regarde Sasuke de ses yeux jaunes. Il lui souria et fit siffler sa langue.
-Si vous me connaissez, c'est que vous connaissez mon frère !?
-Hmm En effet.
**Je le savais**
-Dite moi où il est..
-Non
-Dans ce que je vais vous...
-Tu vas me quoi ? dit-il en rigolant
**Que se passe-t-il... je ne peux plus bouger... un genjutsu ?**
-Tu es faible..
**Merde.. j'ai l'occasion de trouver Itachi, et une fois de plus je suis trop faible.. IL me faut sa puissance !!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des membres d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres d'Oto   Arrivée des membres d'Oto Icon_minitime1Mer 31 Déc - 18:49

Orochimaru regardait Sasuke et lui dit:
-Tu trop faible ... pour le moment. Mais si un jour tu décide de quitter Konoha, je t'accueillerais au village d'Oto afin que tu devienne plus puissant. Tu pourras te venger de ton frêre Itachi. Tu ne peut rien contre moi Sasuke-kun.
Orochimaru sentait au plus profond du jeune garçon qu'il finirait par le suivre car Orochimaru avait de nombreuses réponses à ses question et ses rêves qui le hantent depuis si longtemps.
-C'est à toi de choisir ta destinée. Mais sache que pour moi elle est déjas toute tracée. Hu hu hu hu ...
L'Otokage est bien quelqu'un de mystérieux et étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Arrivée des membres d'Oto Left_bar_bleue0 / 30 / 3Arrivée des membres d'Oto Right_bar_bleue


Arrivée des membres d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres d'Oto   Arrivée des membres d'Oto Icon_minitime1Mer 31 Déc - 19:11

-sa y est je sais ou se trouve l'intrus il rode autour de la grande porte

-qu'attend on pour y aller ???

-je viens avec vous, dit sasuke

Les 4 ninja allèrent a la porte de konoha rencontrer l'intrus qui se trouve a konoha depuis un petit moment déjà
Satojito était impatient d'arriver sa faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de vrai combat et cela commençait a
l'ennuié.
orochimaru lui ne pensait même pas qu'une défaite était possible il courut en direction de la porte avec un visage inexpressif

PS: direction la grande porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ3
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~



Masculin
Nombre de messages : 29
Affinité : ??
Avertissements :
Arrivée des membres d'Oto Left_bar_bleue0 / 30 / 3Arrivée des membres d'Oto Right_bar_bleue


Arrivée des membres d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres d'Oto   Arrivée des membres d'Oto Icon_minitime1Mer 31 Déc - 19:22

Pein avait entendu dire que un de ses membres Tobi, se faisait bastonner par des ninjas de Konoha et d'Oto. Pein nevoulait pas perdre de membre au tout début des grandes missions alors il précipita 5 de ses corps à Konoha. Le vrai corps lui allait arriver. Pein arriva sur les lieux, il avait reconnu Orochimaru et l'Hokage, Pein s'apprettait à commencer à tabasser un des deux ninjas quand il se dit qu'il fallait mieu attendre le vrai Pein.

-Vous allez voir ce que c'est d'embêter Akatsuki

Pein se mit en garde quand le 6ème corps arriva. Une grande guerre allait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des membres d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres d'Oto   Arrivée des membres d'Oto Icon_minitime1Mer 31 Déc - 19:38

hrpg: il faut aller aux portes de Konoha ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Arrivée des membres d'Oto Left_bar_bleue0 / 30 / 3Arrivée des membres d'Oto Right_bar_bleue


Arrivée des membres d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres d'Oto   Arrivée des membres d'Oto Icon_minitime1Mer 31 Déc - 19:38

hrpg: c'est bien, mais se qui serais encore mieux se serais de synchroniser nos rp parce-que sinon sa va pas le faire ici c'est un peu fini l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des membres d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres d'Oto   Arrivée des membres d'Oto Icon_minitime1Mer 31 Déc - 19:39

hrpg: svp attendez je suis entrain de rp aux portes ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ3
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~



Masculin
Nombre de messages : 29
Affinité : ??
Avertissements :
Arrivée des membres d'Oto Left_bar_bleue0 / 30 / 3Arrivée des membres d'Oto Right_bar_bleue


Arrivée des membres d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres d'Oto   Arrivée des membres d'Oto Icon_minitime1Mer 31 Déc - 19:39

hrrp: ben on va tous aux portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des membres d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres d'Oto   Arrivée des membres d'Oto Icon_minitime1Mer 31 Déc - 19:40

Hrpg : Faudrait faire un ordre pour les rp comme ça tout le monde sait quand il doit rp
Revenir en haut Aller en bas
PNJ3
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~



Masculin
Nombre de messages : 29
Affinité : ??
Avertissements :
Arrivée des membres d'Oto Left_bar_bleue0 / 30 / 3Arrivée des membres d'Oto Right_bar_bleue


Arrivée des membres d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres d'Oto   Arrivée des membres d'Oto Icon_minitime1Mer 31 Déc - 19:40

hrrpg: c'est pas idiot, ça serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Arrivée des membres d'Oto Left_bar_bleue0 / 30 / 3Arrivée des membres d'Oto Right_bar_bleue


Arrivée des membres d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres d'Oto   Arrivée des membres d'Oto Icon_minitime1Mer 31 Déc - 19:41

hrpg: ben pour le moment faut attendre tobi car c'est lui qui a lançé l'attaque en prem's
Revenir en haut Aller en bas
PNJ3
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~



Masculin
Nombre de messages : 29
Affinité : ??
Avertissements :
Arrivée des membres d'Oto Left_bar_bleue0 / 30 / 3Arrivée des membres d'Oto Right_bar_bleue


Arrivée des membres d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres d'Oto   Arrivée des membres d'Oto Icon_minitime1Mer 31 Déc - 19:41

hrpg: on attend Tobi et c'est partit
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Arrivée des membres d'Oto Left_bar_bleue0 / 30 / 3Arrivée des membres d'Oto Right_bar_bleue


Arrivée des membres d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres d'Oto   Arrivée des membres d'Oto Icon_minitime1Mer 31 Déc - 19:42

hrpg toi tu doit attendre un peu que le combat commence
Revenir en haut Aller en bas
PNJ3
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~



Masculin
Nombre de messages : 29
Affinité : ??
Avertissements :
Arrivée des membres d'Oto Left_bar_bleue0 / 30 / 3Arrivée des membres d'Oto Right_bar_bleue


Arrivée des membres d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres d'Oto   Arrivée des membres d'Oto Icon_minitime1Mer 31 Déc - 19:44

hrpg: ouais je sait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des membres d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres d'Oto   Arrivée des membres d'Oto Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des membres d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recencement des membres [important]
» Arrivée de la foudre x)
» L'arrivée l'inattendue
» Arrivée de Suzumi & Mizu
» Arrivée à Suna (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: