Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!


Partagez | 
 

 Arrivée à Suna (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsumi Uzumi
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Affinité : Doton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Arrivée à Suna (Libre)   Dim 27 Sep - 22:59

Après avoir récupérée les documents , Hatsumi décida d’aller vivre dans un autre village. Car, à Oto, il n’y avait plus personne et elle se sentait seule. La jeune femme aurait pu allée vivre à Konoha. Mais, elle ne voulait pas, car elle n’avait pas encore pardonner le conseil de l’avoir envoyer à Oto. La jeune femme avait prit toutes ses affaires et avait quitter le village. Hatsumi marcha pendant des heures et des jours tout en étant sur ses gardes. La jeune ninja était très méfiante et ne se reposait pas beaucoup au cas ou elle serait attaquée. La jeune ninja arriva dans le pays du sable et regarda autour d’elle, il avait du sable partout et à perte de vue. Elle se disait qu’elle devrait le traverser pour trouver Suna. Elle soupira, rabattit son capuchon sur la tête et resserra sa cape. Puis, elle marcha dans le sable, traversa les dunes et vit de loin le village de Suna. La jeune femme sourit et se dirigea vers les portes d’entrée. Hatsumi se demandait comment allait être l’accueil la-bas. Elle haussa les épaules en se disant qu’elle verrait bien une fois arrivée. La jeune femme arriva devant le village et s’arrêta devant les portes et regardait s'il y avait quelqu’un ou pas dans les environs.
*On y est*
Elle respira un bon coup et continuait de regardée autour d'elle pour voir si elle voyait les gardes. La jeune femme passa les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Asegawa
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Suna, je le protegerai jsuqua la fin
Affinité : Fuuton, katon, raiton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Arrivée à Suna (Libre)   Sam 3 Oct - 9:09

Mizuka était occupé avec la paperasse depuis qu'on l'avait élu Kazekage du village de Suna! Il y avait plein de feuille a signer, ou a lire, Mizuka n'était pas habitué a faire tous sa!Alors qu'il rangeait des papiers dans une armoire un homme frappa a la porte et dit avec un souffle essoufflé:
"Kazekage-sama!!!......Kazekage-sama!!! **ouvre la porte sous l'accord du Kage**....Un étranger viens d'arriver mais il refuse de nous répondre nous sommes donc obligé de vous appelé! pourriez-vous venir s'il vous plaît!!? C'est urgent!
"Bien j'arrive de ce pas partez devant je vous suivrez, j'ai encore une choses a faire! **l'homme s'en va**...hummm la personne a peut être soif depuis son voyage jusque ici, cela va faire bientôt un mois que je n'ai pas vu ce désert.....alalala toujours bloquer avec ces papiers!"

Mizuka prit une bouteille d'eau et sortit de son bureau et partit en direction des portes de Suna! Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu le paysage de toute sa splendeur, il se souvenait aussi du coucher de soleil magnifique qui plongeait dans les dunes du désert de Suna no sato, c'était comme un rêve magnifique ou tout est splendeur et tranquillité! Il arriva au portes de suna et vît que les gardes essayait de lui faire parler, mais la personne ne répondait même pas, Mizuka s'approcha de la personne et les deux gardes, et ces deux la s'écartèrent toute de suite et fît signe de respect devant lui! Mizuka put enfin voir que la personne qui se trouva devant lui était une femme magnifique au cheveux de couleur brun, qu'elle avait des yeux vert qui pouvait percer le regard des gens et qu'elle portait des vêtements sublime qui la rendait encore plus belle alors qu'elle l'étais!

Mizuka commence a rougir car il était en train de dévisageait une femme devant elle et cela était gênant donc il commença a parler et dit avec un sourire de bienvenu:
"Bienvenu dans notre village de Suna no sato, comme vous avez pu le voir ou le constatez, je suis le Kazekage de ce village et je me nomme Mizuka, j'aimerais bien faire plus votre connaissance vous le voulez bien? qui êtes vous et surtout pourquoi êtes-vous venu dans ce village!? Ah mais ou sont donc mes manières....**sort la bouteille d'eau** Vous avez peut être soif depuis tout ce voyage!"

Mizuka attendait la réponse de la jeune femme et regardait le paysage tout autour de lui car cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu.........
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Uzumi
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Affinité : Doton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Arrivée à Suna (Libre)   Dim 4 Oct - 2:34

La jeune femme regardait toujours autour d’elle. La jeune ninja avait remarquer qu’un garde était parti, sans doute prévenir quelqu’un, sans doute le chef de ce village. Hatsumi se posait toujours la question, si elle avait eu raison de venir dans ce village au lieu de retourner à Konoha ou de partir en voyage dans le monde toute seule. Elle soupira en passant sa main dans ses cheveux qui était recouvert par sa capuche. Les gardes lui posaient beaucoup de questions, mais elle ne leur répondait pas, comme si elle ne les entendaient pas parler. Elle faisait l’indifférence tout en soupirant. Elle aimait pas trop qu’on lui pose au temps de questions et faisait comme si elle ne les entendait pas. Le temps passa, Hatsumi tourna sa tête vers l’intérieur du village et elle remarqua que le garde était de retour avec une autre personne. La jeune ninja le détailla un petit peu et bougea un peu la tête sur le coté pour le saluer. Elle avait baisser sa capuche sur ses épaules, quelques minutes avant l’arriver de cette personne. Elle le fixait avec son regard vert dans les yeux. La jeune femme fit un petit sourire avant de reprendre un visage calme et impassible. Hatsumi l’écouta tranquillement et hocha de la tête de temps en temps.
-Enchantée de vous connaître maitre Kazekage
Elle fit une pause
-Bien sur que je veux bien que vous fassez ma connaissance pour me connaître mieux
La jeune femme refit une courte pause
-Je m’appelle Hatsumi Uzumi. Je suis née à Konoha mais après la disparition de mes parents. J’ai été vivre à Oto et je suis devenue une ninja de ce village. Mais, comme il na plus personne dans ce village. J’ai laisser tout derrière moi et j’ai prit la décision de quitter le village. Je suis venue ici pour commencée une nouvelle vie à Suna.
Elle vit la bouteille d’eau et la prit
-Merci beaucoup
La jeune fille ouvrit la bouteille et but quelques gorgées
*Ca fait du bien*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Asegawa
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Suna, je le protegerai jsuqua la fin
Affinité : Fuuton, katon, raiton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Arrivée à Suna (Libre)   Dim 4 Oct - 4:43

Mizuka venait de s'expliquer avec la jeune femme qui se tenait devant elle, il venait de se présentait et elle avait fait de même envers son nouveau kazekage! Il lui donna une bouteille d'eau et elle l'accepta avec joie et l'as bu comme si cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu, et c'était le cas car dans le désert il y as peu de source d'eau! Elle le remercia de son hospitalité envers elle, en même temps Suna était connu pour leurs accueil amical et chaleureux....chaleureux c'était le cas de le dire mais bon il fait toujours chaud a Suna mais le paysage est sublime et le soir il fait bon et frais c'est vraiment un paysage d'une beauté exquise, et Hatsumi faisait partie de se paysage qui est d'une merveille superbe!

Le Kazekage lui donna repose et de revenir le lendemain le voir, elle était accompagné de deux gardes ninjas pour l'escortez jusqu'au bureau de Mizuka!
Arrivée au bureau Hatsumi se trouvait dans le bureau de Mizuka, et il s'apprêta a lui donner une mission de rang B qui consisterait a lui rapportait un objet que d'autre ninjas espions aimerait avoir mais le village de Suna en avait besoin impérativement! Mizuka dit a la jeune femme :

"Hatsumi j'aimerais te donner si tu n'est pas trop fatiguer une missions de rang B, cette mission consiste a rapportait le parchemin de technique interdite qui a été volé par un nukenin de rang B, et il est parti en direction de Taki no sato, on a eu des info le concernant car il s'est battu contre un de nos ninjas est nous savon quelles affinités il utilise, ses technique prioritaire est le 'Katon' mais il as utilisé une technique de 'Suiton' alors faite attention a vous! et revenez de votre mission vaincu, si cela devient trop dure pour vous revenez tout de suite pas la peine de perdre une vie pour un parchemin!!"

Le kazekage attendait la réaction de Hatsumi en espérant qu'elle soit positive a sa demande de mission de rang B!.....
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Uzumi
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Affinité : Doton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Arrivée à Suna (Libre)   Lun 5 Oct - 1:50

La jeune femme l'écouta tranquillement et hocha de la tête légèrement. Elle se trouvait en ce moment dans le bureau du Kage de Suna. Elle avait été emmennée ici par deux gardes, étant donnée qu'elle n'avait aucun repère encore dans ce village, son nouveau village. La jeune ninja entendit de la part du jeune homme qui lui donnait une mission. Hatsumi pesait le pour et le contre à la proposition de cette mission. Elle se demandait si elle pouvait l'acceptée ou pas. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes et mit sa main sous son menton. Puis, la jeune femme rouvrit les yeux et le fixa pendant quelques secondes avant de prendre la parole
-Je suis un peu fatiguée mais j'accepte la mission. J'aurais seulement besoin de quelques heures de repos et cela m'aidera aussi à me préparer pour cette mission et prendre tout en compte pour que cette mission soit réussit. Oui, je comprends, si ca devient trop dangereux je stopperait cette mission. On verra bien une fois que je serais arriver la bas. Je fais toujours attention à moi, même si des fois je suis dans la lune.
*Une mission, cela fait longtemps que j'en ai pas eu une. J'espère qu'elle se passera bien. Car la dernière s'était mal passer et j'avais perdue mon équipe et j'avais mis du temps pour revenir au village*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Asegawa
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Suna, je le protegerai jsuqua la fin
Affinité : Fuuton, katon, raiton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Arrivée à Suna (Libre)   Dim 11 Oct - 16:34

Mizuka entendit les paroles de Hatsumi après qu'il lui donna la mission!!Elle disait qu'elle étais fatiguer on pouvait penser que cela venait de la longue marche qu'elle as fait depuis son ancien village pour arriver jusqu'à Suna! Mais Mizuka lui vît que ceci n'était pas a cause de sa mais il ne voulait pas lui demander car elle devait être morte de sommeil!

Elle dit après que Mizuka lui donne la mission:
-Je suis un peu fatiguée mais j'accepte la mission. J'aurais seulement besoin de quelques heures de repos et cela m'aidera aussi à me préparer pour cette mission et prendre tout en compte pour que cette mission soit réussit. Oui, je comprends, si ca devient trop dangereux je stopperait cette mission. On verra bien une fois que je serais arriver la bas. Je fais toujours attention à moi, même si des fois je suis dans la lune.

Mizuka répondit:
"Bien faites comme vous le sentais tant que la mission est faite je suis d'accord! Si vous avez besoin de quelque choses ou même parler venait me voir! A bientôt"

Hatsumi quitta le bureau de Mizuka qui lui se posa sur son bureau et réfléchissais a une choses....
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Uzumi
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Affinité : Doton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Arrivée à Suna (Libre)   Lun 12 Oct - 1:43

La jeune femme écouta ce qui disait et hocha de la tête. Elle allait pouvoir se reposée un peu avant d'effectuer la mission. La jeune femme avait besoin de faire le vide en elle et de penser à rien pendant quelques heures. De même réflèchir à comment faire sa mission. Elle préfèrait la préparer avant de foncer tête baisser dedans. C'était comme ça qu'elle fonctionnait et elle continuerait à le faire pour le moment. Elle verra bien par la suite

-Très bien

Elle fit une pause et se dirigea vers la porte. La jeune femme posa sa main sur la cliche, se retourna légèrement vers le jeune homme.

-Au revoir

La jeune femme quitta le bureau du Kage et marcha dans les couloirs tout en réflèchissant à sa mission. Hatsumi venait de pensée à l'instant ou elle allait pouvoir loger dans ce village. La jeune femme soupira et se disait qu'elle irait à l'auberge ou à l'hôtel pour un certain temps. Le temps pour elle d'effectuer la mission mais aussi de se trouver un logement. La jeune femme trouva l'hotel, le paya, prit les clés et alla dans sa chambre.

Quelques heures plus tard, la jeune femme quitta sa chambre et se dirigea vers les portes. Elle les traversa et parti en direction de Taki. Hatsumi rabatti son capuchon sur la tête et resserra sa cape contre elle. Elle vérifia qu'elle à bien prit des bouteilles d'eau et de la nourriture pour sa mission. Elle ne savait pas combien de temps ca allait durer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée à Suna (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Suna (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Sunagakure no Sato :: :: Porte de Suna-
Sauter vers: