Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
L'arrivée l'inattendue 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SL'arrivée l'inattendue 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivée l'inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Akaihiryu Cao Pi


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
L'arrivée l'inattendue Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'arrivée l'inattendue Right_bar_bleue


L'arrivée l'inattendue Empty
MessageSujet: L'arrivée l'inattendue   L'arrivée l'inattendue Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 1:27

Cao en courant avec une très grande vitesse avec le rythme du vent arriva devant ces portes. Il vut bien qu'il n'était pas a Suna et qu'il avait dut tourner au mauvais moment. Il décida donc de rester et d'entrer dans ce village. Il fut stopper pour contrôle d'identité

Qui êtes vous et que venez vous faire ici?

Je me nomme Cao Pi et je viens voire cette ville... En quelque sorte...

Les gardes le fouillèrent et il ne remarquèrent rien de suspect, Cao Pi continua sa marche alors dans cette ville où il n'était jamais allé.

Ce village peut m'apporter quelque opportunité pour l'aider ... Et je vais m'en servir... Et puis, ce village n'a pas l'air très habité et très puissant... Je pense pouvoir lui apporter aussi un petit quelque chose... Il faut que je cherche un endroit où faire halte...

Il se dirigea à l'intérieur de la ville à la recherche d'un bâtiment "principale"
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée l'inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: