Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
[Mission de rang B] Arrivée au village de Kumogakure 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_S[Mission de rang B] Arrivée au village de Kumogakure 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Mission de rang B] Arrivée au village de Kumogakure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daichi Shitennou
~¤Nukenin Rang S¤~
~¤Nukenin Rang S¤~
Daichi Shitennou


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Avertissements :
[Mission de rang B] Arrivée au village de Kumogakure Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Mission de rang B] Arrivée au village de Kumogakure Right_bar_bleue


[Mission de rang B] Arrivée au village de Kumogakure Empty
MessageSujet: [Mission de rang B] Arrivée au village de Kumogakure   [Mission de rang B] Arrivée au village de Kumogakure Icon_minitime1Sam 23 Jan - 22:37

Shiun venait de traverser les portes. Suite à la discussion qu'il avait eu subitement avec son père adoptif, il avait homis le fait qu'il devait accomplir une tache de la plus grande importance pour le village de Konoha. Cette attitude lui vallait parfois des remontrances, cependant malgré cette aptitude à vouloir retarder les choses, il n'en n'était pas moins un valeureux ninja qui quand il acceptait une mission, ce qui est impossible de refuser la réussisait toujours. Ainsi notre ami ninja marchait paisiblement comme à son habitude comme si de rien n'était, tirant des lattes par ici et par là. Il regardait les nuages, ces choses qui n'ont rien à faire hormis vagabonder avançants toujours plus loin à l'aide du vent. Shiun les comptemplait, il aimait particulièrement ces derniers car il s'y retrouvait en eux, un flemmard pour dire la vérité. Enfin ce dernier fumait toujours quand il prit une grande respiration pour finir la cigarette et pour ainsi commencer la mission qui lui avait été donné. Quand ce fut le cas, il dit alors:

" Bon c'est pas tout ça, mais faudrait que je m'y mette, en plus j'ai envie de rentrer vite fait, je vais être dépaysé moi, quel idée du Hokage que de m'envoyer à Kumo. Enfin quand faut y aller faut y aller..."

Trève de bavardage à présent notre jeune ami, se mettait enfin en direction du village de Kumogakure. Il se mit à courir d'un pas singulier comme il avait fait auparavant pour arriver au bureau administratif, moins rapidement, car il n'était plus aussi préssé, mais tout de même d'un pas régulier ne voulant pas revenir dans des décennies au village. Cette mission lui faudrait sans doute des semaines. En effet le voyage s'annonçait long et dangereux, qui sait peut être que des brigands ou des espions auraient eu vent de cette entrevue entre le ninja de Konoha et du kage et qu'ils voudraient faire échouer cette dernière afin que l'alliance ne puisse voir le jour. Enfin Shiun s'attendait à ces éventualités, il n'était pas un ninja du célèbre village qu'est Konoha pour rien Enfin le voyage prendrait sans doute une dizaine de jours, et l'entrevue sans doute un bon bout de temps de ce fait Shiun ne reviendra dans son village que dans très très longtemps...

Donc comme je le disais, il avançait toujours à la même allure, durant la moitié de la journée il ne s'arreta point. En effet la mission qui lui avait été confié datait du jour d'avant, il avait donc perdu une précieuse journée qui lui aurait permis de revenir plus vite fait au village qu'il amait temps. C'est pour cela qu'il pressa le pas pour rattraper le temps qu'il avait maladroittement perdu. Il prit une pause que durant la soirée, car même si le temps pressait une bonne de sommeil, ne pouvait que lui faire du bien. Il alla chercher les brindilles et pierres nécessaire à l'allumage de son feu de fortune, qui lui suffirait pour la soirée. Comme tout bon ninja, il prépara le terrain autour de lui, les pièges et autres choses qui lui permettrait en cas d'embuscade le sortirait d'un mauvais pas s'il y avait. Enfin il prit également des précautions avec le feu. En effet, il ne fallait surtout pas qu'il laisse la moindre trace de son passage et du coup, la direction qu'il comptait prendre.

Il l'alluma donc, mais d'une façon peut habituelle, contrairement à d'habitude où le feu gisait au sol, il prit une petite marmitte et mit les bois et le reste et alluma, afin que la cendre quand le feu serait éteitn ne témoigne d'une présence il y a peu. Il mangea un petit quelque chose et s'endormit. Le voyage s'avérer beaucoup plus long que prévu, oui, malgré tout l'enthousiasme de Shiun, il semblait que son périple de rallongeait de plus en plus. Il comprit très vit qu'il venait d'être prit dans un genjutsu. En effet, sans s'en rendre compte, il venait durant la nuit de tomber dans un dispositif très ingénieux. Une zone avait été préparée afin de prendre quelqu'un au dépourvu. Depuis le début il n'avait pas bougeait de sa place du soir, cependant il se demandait pas mal de choses sur le comment de cette incapacité à trouver la personne qui lui vait tendu le piège. Il malaxa alors son chakra et fit un Kai, le genjutsu se rompit, il venait de revenir à la réalité, sa place de la veille avec son campement. À sa plus grande surprise rien... Il n'y avait personne, même pas un brigand ou quoi que ce soit. Shiun malgré sa stupeur sur le moement ne tarda pas à se remettre en route, la route était encore longue.

Des jours passèrent, avec toujours la même rengaine, des pauses, encore des pauses. Bravant le climat, il comprenait très vite fait qu'il ne devait plus se trouver très bien loin du village. Sans doute encore trois jours à partir de sa position. Il se mit donc comme auparavant à marcher d'un pas plus soutenu, voulant arriver le plus tôt possible. Les trois jours, passèrent très lentement comme ceux auparavant. Cette des jours monotones sans rien de vraiment excitant, rien n'était présent, ce qui perturbait un peu le ninja de Konoha qui était habitué à cotoyer la civilisation, qui se sentait seul à la moindre occasion, qui sait peut être est-ce de là qu'il souhaite être en compagnie de femmes chaque soir, la solitude peut-être...

Trois jours après il put enfin voir le village au loin. En effet ce village était bien différent du sien, on pouvait observer une sorte d'arbre géant sur lequel était batit des logements et tout ce qui concerne la civilisation. Il lui faudrait deux bonnes heures sans doute avant d'arriver. Il se prépara convenablement et se mit en route. Il arriva quelques heures plus tard comme dit précedemment, il pouvait apercevoir trés visiblement le village et ses portes. Le village était immense, ne sachant pas trop quoi faire, il fit comme toute personne normale, il prit la direction des portes. Quand ce dernier arriva, une silhouette au haut des remparts dit:

" Qui êtes-vous, déclinez votre identité et le pourquoi de cette visite dans notre village!!!"

Shiun s'éxecuta, il ne voulait pas dès son arrivée compromettre la mission que son Kage lui avait demandé d'accomplir. De ce fait il mit la main dans sa poche pour en tirer quelque chose. Le garde qui se trouvait en haut, comme surprit par l'attitude du ninja de Konoha dit alors en haussant la voix:

"Que fais-tu je t'ai dit de décliner ton identité, et plus un geste, tu comptes sortir quoi de ta poche?"

Shiun qui fait semblant de ne pas avoir entendu les paroles du garde continua à chercher dans sa poche de qu'il voulait. Quand ce fut le cas, et que la chose était en sa possesion il fit alors un geste pour le sortir et accompagnait de cela dit:

"Hola, ce n'est que mon bandeau frontal, je viens de Konoha, vous pouvez vérifier si vous voulez. Je me nomme Shiun Mitsukai, j'ai une missive qui vient de mon kage et qui est adressé au votre, j'aimerai m'entretenir avec ce dernier"

L'homme comme soulagé de la coopération du ninja de Kohoha ouvrit les portes. Quand elles fuent totalement ouverte, on put apercevoir un village immense, qui laissa Shiun bouche bée. Il n'arrivait plus à dire un mot, soudain il sentit une présence à ses cotés. Lh'omme qui venait de descendre n'était autre que le garde, qui voulait en savoir davantage sur le ninja qui venait d'arriver. Il lui demanda docn de prouver qu'il venait bien voir le Kage et lui remmettre une missive. Shiun sortit alors un parchemin, contrairement à ce que l'on pourrait croire ce ne fut pas la missive, mais un parchemin qui ouvrit. En l'ouvrant on put y aparcevoir des sceaux innombrables. En effet la chose qui devait se tenir à l'intérieur était sans doute quelque chose de grande valeur. Shiun descella donc ce parchemin et une fummée apparut, quand elle disparue on put y voir un rouleau magnifique orné de sceaux et de couleurs plus belles les unes que les autres. Le garde aussitôt que ce n'était pas un mensonge. Il enmenna donc notre jeune ami au bureau du Kage. Le ninja de Konoha fit le premier pas et frappa. Quand il entra ce fut la même chose que dans le bureau de son kage, ploèAngé dans le noir,

"À croire qu'ils aiment la pénombre" se dit Shiun

Il fit une révérance et prononça ces quelques mots:

"Je suis honoré que vous me fassiez l'honneur de me recevoir, je me nomme Shiun Mitsukai, ninja de Konoha élevé au rang de Juunin. Si vous me le permmettez j'aimerai vous remmettre ceci"

Il prit le rouleau qu'il avait montré au garde et le remit au kage. Ce dernier ne prononça pas un mot, et Shiun en profita pour dire:

" Si vous voulez bien m'écouter, si je suis venu ici c'est pour vous remmettre cette missive, elle concerne un traité d'alliance entre nos deux pays. Je vous demande donc en accord avec les conditions qui sont stipulées dans ce document, de signer ce traité pour que nos deux pays puissent se considérer comme allier. Quand pensez-vous?"

Shiun n'y allait pas de main morte, mais il le fallait, à présent il attendait la réponse du kage qui était encore inconnu pour notre jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kyushi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~



Féminin
Nombre de messages : 502
Avertissements :
[Mission de rang B] Arrivée au village de Kumogakure Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Mission de rang B] Arrivée au village de Kumogakure Right_bar_bleue


[Mission de rang B] Arrivée au village de Kumogakure Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Arrivée au village de Kumogakure   [Mission de rang B] Arrivée au village de Kumogakure Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:16

.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang B] Arrivée au village de Kumogakure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rang B] Départ de Shiun Mitsukai pour Kumogakure
» Mission de rang B
» Mission de rang C n°1 (pv Hatsumi et Ryu )
» Mission rang A (Mizuka)
» Mission de rang A [pv sanosuké]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Kumogakure no Sato ::. :: Portes de Kumo-
Sauter vers: