Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Attente de Neji et Naruto 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SAttente de Neji et Naruto 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attente de Neji et Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Akaihiryu Cao Pi


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
Attente de Neji et Naruto Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attente de Neji et Naruto Right_bar_bleue


Attente de Neji et Naruto Empty
MessageSujet: Attente de Neji et Naruto   Attente de Neji et Naruto Icon_minitime1Mar 28 Avr - 1:05

Cao venait de sortir du quartier génaral situer non loin de la forêt...
La
forge un nouvelle emplacement ouvert pour satisfaire les désires
d'armement des shinobi du village caché du feu autrement dit Konoha no
kuni,ce lieux reste évidement une place ou l'on peux trouer des
différant genre d'arme comme le shiruken et les kunai les principaux
arme de jette d'un ninja,et puis y a les parchemins explosifs et les
balles fumigènes et lumineuses et d'autre et d'autre,mais qui reste des
arme secondaires...
Avant de ce dirigeait versl'emplacement du combat,le jeune senin a fait un petit tour a la forge pour prendre ces besoins...
Quand
il a prit ce qu'il voulait il c'est dirigeait aussi vite au quartier
général le bâtiment ou ce trouve le bureau du Hokage,forcement quand
l'Akaihiryu entra en toute vitesse vers le bureau il commença a faire
un rapport de ce qui ce passe mais soudainement la parole de Cao fut
coupé lorsqu'il a vue un autre personnage présent dans le bureau,ce
n'étais pas n'importe qui c'était le nouveau Raikage du village caché
de la foudre,le nouvelle chef a prit le contrôle du village après le
suicide de l'ancien Kage par des membres inconnue...Mais toutefois
cette rencontre inhabituelle na pas pu trop attiré l'intention de Cao
car il regagna sa vue vers son Kage puis résuma le tout...Ce dernier le
ordonna d'aller a la forêt et puis protéger Ookami...Mais quelque minutes plus tard Satojito-sama un messagers rapportant a Cao un changement de situationt.

Cao Pi Sama...Satojito sama vous demande de rejoindre Naruto et Neji pour aller dans une mission importante,et vous dit d'abondonner la mission en cours...Et vous dit de ne pas intervenir même si Ookami donnera la vie...

Je vois...Donc c'est ca son choix,je le respecte bon faut que je fil...

Cao laissa le messager au milieu de la route puis alla en direction des porte de l'est ou il va attendre les deux jeune shinobi du village caché du feu,pour une mission importante...
Queque minute plus tard Cao arriva a sa destination mais il ne vit personne il était le premier a venir,les deux jeune shinobi n'était pas encore là,alors il devait les attendrent alors il ce mit a bout de la porte et commença a parler tout seul laissant washisama a sa droite...

*ben je vais les attendrent ici,avec mon washisama...j'espère qui ne vont pas tarder...*
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
Attente de Neji et Naruto Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attente de Neji et Naruto Right_bar_bleue


Attente de Neji et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Attente de Neji et Naruto   Attente de Neji et Naruto Icon_minitime1Mar 28 Avr - 13:29

Neji se dirigeait en courant vers les portes, si Naruto décidait de partir il était obligé de passer par là, donc les deux Ninjas de gardes l'aurait sûrement vu. Avec de la chance, le Ninja blond devait acheter son équipement avant de venir donc il aurait perdu du temps, voir même pas eu le temps de passer les portes. Par chance, Neji était très rapide, plus rapide que Naruto en temps normal sûrement. C'est donc avec la furieuse envie d'arrêter Naruto rapidement que Neji courut à toutes vitesse vers les grandes portes, passant par les toits pour éviter les gens présent dans la rue, et donc gagner du temps. Lorsque les deux grands battants de la porte furent devant Neji, ce dernier se dirigea alors vers le petit bureau où se tenait le registre des entrées et des sorties.

-"Avez-vous vu passer Naruto? Est-ce qu'il est sorti?"

-"Naruto? Non je ne l'ai pas vu, pourquoi donc?"

Le Juunin eut alors un soupir rassuré. Naruto n'était donc pas passé, il y avait encore une chance de le raisonné pour ne pas qu'il parte faire n'importe quoi. Ce n'est qu'à ce moment là que Neji remarqua l'homme qui attendait près d'ici. Il ne le connaissait pas, mais semblait attendre quelqu'un. Etait-il ce ninja qui était censé les accompagner pour leur voyage jusqu'à Iwa et ou Kusa no Sato? Ne pouvant savoir si c'était le cas ou non, Neji resta sans bouger près des portes, observant discrètement cet homme tout en attendant Naruto, cet imbécile qui ne savait pas s'arrêter ou maîtriser ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de Neji et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Attente de Neji et Naruto   Attente de Neji et Naruto Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:20

La traversée par l'océan de Kiri au pays du feu se fit sans embrouille, ni rien, la traversée avait durée presque une journée sous la pluie, le bateau arriva au pays du feu au matin. Quand Hokato sauta du bateau et une fois à terre, il commença à courir à travers les forêts du pays du feu, tantôt sautant de branches en branches, marchant sur l'eau des rivières, et courant entre les arbres, Hokato ne s'accorda que quelques minutes de repos pour manger et boire son petit déjeuner et il repartit. Le garçon vit finalement les hautes portes du villages cachés des feuilles en début d'après-midi sous un ciel bleus sans nuages.
Le chûnin de Kiri en marchant entra par l'une des grandes portes qui étaient la seule à être ouverte, Hokato se dirigea alors vers le poste des gardes de la porte, l'un des gardes en l'apercevant demanda:


-Qui est-tu? Et que viens tu faire ici?


-Je suis un chûnin du village caché de Kiri, je m'appelle Hokato Kuruai et je viens ici en mission, le Mizukage m'a demandé d'aider ceux charger de la mission de repérage de Yondi, répondit Hokato.

Après quelques coups d'œil sur certaines de ses fiches le garde dit:
-Très bien tu peux passer, pour ta mission un de ceux qui t'accompagne est juste là-bas, c'est Neji hyuuga, le garde indiqua la personne à Hokato.

-Merci.

Le chûnin de Kiri se dirigea alors vers ce Neji Hyuuga, il avait des cheveux noirs, était plutôt, mais Hokato ne put en savoir plus car il ne voyait que le dos de la personne, Hokato dit alors à Neji:


-Bonjour c'est bien vous Neji Hyuuga?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de Neji et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Attente de Neji et Naruto   Attente de Neji et Naruto Icon_minitime1Mar 28 Avr - 17:02


J’étais donc sur la grande place, je venais de prendre ma place de maître dans un Magasin ! Et oui le Jeune Naruto que je suis venait de se lancer dans les Affaires ! Armes et compagnies étaient ma main d’œuvre ! Je pouvais avoir toutes les Armes que je souhaitais en premier ! C’étais la grande classe mais voyant l’heure je me rappelais que j’avais rendez-vous avec Neji devant les portes de Konoha… Je mis rendis pour trouver Neji et que vois-je ? Neji avec un Ninja portant les Couleurs frontal de Kiri ! Mais qu’Est-ce qu’un ninja de Kiri faisait ici ? Je me joignis à la conversation en disant…

- Je suis la Neji près à partir désolé du retard… Hum je vois que vous êtes là aussi Cao- Senseï !!!

J’étais pour une fois arrivé furtivement normalement le connaissant il avait du remarquer ma présence dans les alentours ! Mais pourquoi ne pas croire à l’impensable ? Il ne m’avait peut-être pas sentit ! Son Byakugan était bien évolué pourquoi ne l’aurait-il pas pu ? Donc la discutions venait de prendre son départ…

- Ne tardons pas à partir… Mais qui est-ce ?

Je ne comprenais toujours pas pourquoi un ninja de Kiri no Sato était dans notre village et surtout pourquoi, il voulait savoir s’il était bien Neji Hyûga !

- Que fais-tu ici Ninja de Kiri, vous avez des Problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de Neji et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Attente de Neji et Naruto   Attente de Neji et Naruto Icon_minitime1Mar 28 Avr - 17:32

La personne en fasse de moi étais donc bien Neji Hyuuga, car un autre garçon du même âge que Neji venait de prononcer son nom, le garçon avait des cheveux blonds et ressemblais au 4ème Hokage, Hokato grâce à des rumeurs qui parlait d'un garçon ressemblant au 4ème Hokage identifia tout de suite le nouveau venu, c'était Naruto Uzumaki. Avant que Hokato puisse dire quelque chose Naruto demanda:

-Que fais-tu ici Ninja de Kiri, vous avez des Problèmes ?

-Je n'ai aucun problème et mon village non plus, le Mizukage m'envoie pour vous aider à localiser Yondi, après quelques secondes Hokato continua, je ne me suis pas présenter, je suis Hokato Kuruai, chûnin du village caché de Kiri et toi (désigne Naruto), tu es Naruto Uzumaki d'après certaines rumeurs de mon village. Bon maintenant que je connais vos noms, je peux savoirs qui sera le chef pour la mission?

En attendant une réponse, Hokato regarda en détaille les deux personnes devant lui afin de les reconnaître si ils devaient se battre ou que le chûnin de Kiri devait utiliser sa technique du camouflage dans la brume, ce que n'espérait pas Hokato vu que la mission était juste de repérer Yondi.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
Attente de Neji et Naruto Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attente de Neji et Naruto Right_bar_bleue


Attente de Neji et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Attente de Neji et Naruto   Attente de Neji et Naruto Icon_minitime1Mar 28 Avr - 18:48

Neji se tourna vers l'homme qui l'avait appelé. Un ninja qui portait le bandeau de Kiri No Sato. Alors que le Ninja lui posait une question sur son identité, Naruto arriva lui aussi...Tiens, pour une fois il n'était pas en retard, ça changeait. Le ninja blond arriva en braillant comme à son habitude, hélant Neji et un certains Cao, qui était le ninja un peu plus loin. Ce même ninja que le Juunin avait remarqué en arrivant. Comme à son habitude, Naruto ne remarqua la présence de l'autre qu'au bout de quelques instants...Comment pouvait il être ninja ce mec? Par chance, cela fit que le Ninja de Kiri se présenta sous le nom d'Hokato Kuruai, Chuunin. Il semblait connaître Naruto de part les rumeurs qui circulent dans les villages...Ce mec...Il était connu dans d'autres village que le sien, comment était-ce possible? Sûrement son don extraordinaire pour ce lier d'amitié avec les autres..

-"...je peux savoirs qui sera le chef pour la mission? "

-"L'Hokage m'a officiellement nommé Leader du groupe pour la recherche du Yonbi au village d'Iwa et de Kusa. Si vous êtes prêt, je préfère que l'on parte tout de suite, le voyage sera long et l'Akatsuki n'attend pas."

Sur ce, Neji se tourna vers les membres de son équipe qui constitue l'équipe de recherche de Bijuus. C'est alors qu'il se souvint du ninja qui se nommait Cao Pi et se tourna vers lui.

-"Excusez moi, faites vous aussi parti de l'équipe de recherche formé par l'Hokage? Dans ce cas, pouvez-vous vous présenter?"
Revenir en haut Aller en bas
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Akaihiryu Cao Pi


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
Attente de Neji et Naruto Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attente de Neji et Naruto Right_bar_bleue


Attente de Neji et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Attente de Neji et Naruto   Attente de Neji et Naruto Icon_minitime1Mar 28 Avr - 21:20

Cao était là,a coter des deux grandes murailles de Konha no sato,en attendant les deux jeune jounin qui vont partir avec lui dans une mission inconnue celons l'Akaihiryu...
Le senin avait beaucoup attendut jusqua ce qu'il vit Neji Hyuuga venir en vitesse en vers les portes,il s'arreta puis demanda a deux ninja quelque chose,Cao ne pouvait pas l'entendre vue son emplacement il ce trouvait un peu loin d'eux...Puis un jeune ninja avec des cheveux gris et une cicatrice dans l'oeil gauche partie en direction du jounin de konoha puis le cause Cao resta figé dans sa place,puis dans une fraction de secondes en vit le deuxième jounin de konoha qui est venu en courrant cria...


-Que fais-tu ici Ninja de Kiri, vous avez des Problèmes ?

*Il est toujours comme sa - -' quand il va changer son attitudes??*

Il continuèrent a discuter puis dans un moment Neji quitta la foul et ce precipita vers moi en disant...

-"Excusez moi, faites vous aussi parti de l'équipe de recherche formé par l'Hokage? Dans ce cas, pouvez-vous vous présenter?"

*Bien vue Neji ...*

Ben je suis Cao le chef de l'équipe dans cette mission...Bon je ne croyais pas quand serais nombreux mais bon...

Cao fit quelque signe de mains puis craqua son pouce en disant...

KUCHIYOSE WASHIÔJI !!!

Un autre aigle alors de la famille de Washisama apparut devant Cao c'était le est le fils de Washisama, et le grand frère de Washiojo.
Bon tout de suite le senin ce tourna vers Washisama en disant...

Regard Washisama tu transporte c'est trois avec toi,cependant je vais partir avec ton fils...

L'aigle royal fit un hautement de tête puis ce rapprocha des membres de l'équipe en redraissant son aile...

Aller monter en a pas le temps...

L'Akaihiryu monta a son tour sur Washiojo et attendit les autres...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente de Neji et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Attente de Neji et Naruto   Attente de Neji et Naruto Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente de Neji et Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Neji
» Absence de Neji
» Le nouveau Naruto de retour d'Ame
» Le retour du ninja le plus imprévisible : UZUMAKI NARUTO
» Kurogane Tomoyo (double compte de Neji) [[En Cours Ne Pas Poster SVP]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: