Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Le nouveau Naruto de retour d'Ame 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SLe nouveau Naruto de retour d'Ame 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Naruto de retour d'Ame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau Naruto de retour d'Ame Empty
MessageSujet: Le nouveau Naruto de retour d'Ame   Le nouveau Naruto de retour d'Ame Icon_minitime1Sam 18 Avr - 19:44


Le matin venait de se lever, l’aube montrait enfin ses quelques lueurs redonnant le peu de sourire que mon visage pouvait recouvrir ! La nature était comme d’habitude depuis ce jour, cette perte… Il m’avait confié une mission, un ordre à mes yeux, trouver une solution entre Ame et Konoha, pourquoi ? Une piste ? Mais pour quel Affaire, quel secret ? Depuis sa mort, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à lui… Le village était aujourd’hui entre de bonne main, les miennes, celle de celui qu’on appelait au paravent, le démon, celui qui était exclu de tous devenu Hokage ! Je suis celui-ci ! Le jeune Homme intrépide sautant partout, faisant bêtise sur bêtise ! J’ai l’avenir d’un village entre mes mains, et une quête personnelle à réaliser… Je regardais le ciel, laissant le vent me porter un message de pureté et de bonheur dans le village de Konoha. Mon but aujourd’hui me rendre dans le village d’Ame pour connaître personnellement les intentions du Kage de ce village pour le moment inconnu à nos forces. C’est ainsi que je quittais le village ! Sur le chemin, Les forces A.N.B.U de Konoha m’interrompirent pour m’informer de leurs situations… Ce Dragon frappait encore, j’allais devoir faire un petit détour pour rendre visite et mettre fin au monstre qui était confronté à mon village… Mon Pays allait vivre en pays à partir de ce jour…
J’entrai enfin dans les montagnes, il s’avérait qu’en fin de compte, je ne perdrais non pas du temps mais en gagnerais par rapport aux montagnes ! Je venais de rentrer dans ce lieux Maudit, Saint autrefois, Maudit aujourd’hui ! L’homme chargeait de cet mission mort au milieu de cet étendu d’eau, flottant… Une âme encore morte pour rien, cette terre était vraiment des plus cruelle. Je me devait d’en finir au plus tôt… MA et PA venait de me rejoindre, ils étaient tout les deux déjà sur le terrain lors de l’affrontement entre mes Ninjas et la bête ! C’est comme cela que les Gens l’appelaient ! La bête ! Une simple créature crée par dieu, en personne… Faites pour détruire ce monde de nos jours, mais pour protéger l’humanité autrefois, ce Dragon ne se dérangeait pas pour tuer toutes personnes entrant dans ces montagnes. Pour ma plus grande surprise, je le vis simplement couché de l’autre bout du Cratère qui avait surement était crée par la Créature de dieu. Le temps de prévenir les Ninjas de mon village de quitter les lieux pour me mettre au travail, je leurs demandais simplement de quitter les lieu et d’envoyer des Soins pour ces quelques personne blessé. Plus personne n’allait mourir sur mes Terres, plus aucun de mes Ninjas tenteraient quoi que se soit dans les alentours de mon village ! Les Problème de Konoha allaient être réglé par une seule et unique personne… Le Hokage ! Naruto Uzumaki alias Moi ! Je ne possédais pas ce titre pour des broutilles et j’allais le démontrer maintenant…
Je m’avançais dans le cratère, une fois y avoir sauté pour mettre un thermes à ce carnage. Le Dragon ne bougeait pas, peurs ou non, il ne me regardait pas, il avait surement senti ma présence et pourtant, aucun geste de sa part… Je n’allais pas prendre de risque aujourd’hui et pourtant, je m’avançais sereinement vers lui, pour connaître ses envies et ses problèmes. L’homme qui avait était tué par cette chose, avait fait la même chose que moi, d’après les quelques ninjas. J’allais donc faire de même afin de lui faire croire qu’il n’était pas mort !
Dans le simple esprit que je ressentais chez cet bestiole, je ne pouvais dire si oui ou non j’allais m’en sortir ! Ce Dragon pouvait peut être se la jouer Bijuu ! Et nous mettre beaucoup de mort sur la conscience ! ET pourtant sans me poser de question…

http://www.imeem.com/people/0PW6CU/music/qvDqcino/yasuharu-takanashi-decisive-battle/

- Dragon lève toi et affronte moi !

Je voulais en finir au plus vite, ma mission était non seulement de rejoindre Ame mais aussi d’enquêter sur ce dernier si je devais perdre du temps ici, autant le perdre pour de bonne chose…Mettre fin au règne de ce Dragon Dans mes montagnes. Je me mis alors à faire une dizaine de clones qui, sans attendre de comprendre la situation, se mirent autour de moi comme pour me protéger de quoi que se soit. Le monstre ailé, se mit alors debout et contre toutes attentes, sans même que je puisse comprendre… Une énorme déferlante de flemme me jailli alors dessus détruisant alors tout les clones qui venait de se mettre en travers de la route des flemmes, me protégeant alors du danger… C’est ainsi que je compris que je n’allais pour une fois pas m’amuser contre une Bestiole ! Une Armes légendaire de Dieu ! Un Dragon ! La fumé avait pris place lors de l’explosion de mes clones et surtout du aux Flemmes envoyé par le Monstre… Le mode Sennin, je ne voyais que cela comme solution afin de mettre vite un thermes à cet situation ! Mais je ne voulais pas prendre de risque, le mode Sennin viendrais alors dans un moment bien plus tragique que celui-ci s’il devait y avoir lieu !
Le temps que les flammes prirent place, j’avait ré invoqué des clones pour créer un Rasengan, dans chaque main des clones, Faites le Calcul, 100 clones Avec au moins la moitie pour un créer un, donc 50 Rasengan a la suite ! L’explosion allait être énorme… Cinq clones se mirent en course sur le Dragon chacun prirent un angle des plus aigu, afin que le dragon ne puisse pas toucher d’après moi, chacun des clones. C’est à ce moment que les Clones et moi, nous nous mettions en route pour tuer ce monstre… Les premier clones se firent exploser par un jet de flamme, puis les Cinquante clones, Les quelques premier arrivèrent à toucher l’antiquité mais rien ne fis… Le dragon s’envola pour créer une bourrasque de vent détruisant tout sur son passage… Moi de même, je venais de me prendre le Cyclone de front, un Immense cout de vent, qui venait de tout balayer sur le terrain… MA et PA étaient encore en vie, se jetant alors sur moi pour me donner des Solutions…

- Naruto… Le mode Sennin, c’est ta seule Chance…
- Non, je ne dois l’utiliser que pour les Cas d’extrême Urgence…

- Hey toi le Dragon ! Regarde moi, je suis Naruto Uzumaki, Le nouvel Hokage de ce Village, tu ne réussiras pas à me vaincre COMPRIS !!!
- Naruto Notre mission est de retrouver Pein, et Sasuke afin de remettre toute ces choses dans l’ordre…

C’est à ce moment que les chose venaient de prendre un sens… Je venais de baisser la tête, le Dragon me fonçait dessus… Je ne bougeais pas d’un seul centimètre et pourtant, je devrais sans me poser de question fuir cet situation ! Le dragon chargeait du Chakra mais personne ne s’en était rendu compte… Pourquoi ? Et surtout comment ? Je relevais alors le regard, j’avais pris confiance en moi… Sans changer de position, je pris une course folle vers le Dragon, il était bien trop gros pour toucher une si petit créature, c’est ainsi que j’arrivais à me faufiler entre les pieds de ce dernier… C’est à ce moment la que GamaBunta fis son apparition…

- Que veux-tu Gamin ?
- Aujourd’hui, je ne suis plus un Gamin, je suis l’Hokage ! Gamabunta, ce Dragon Vite…
- Je vois, tu veux accomplir le souhait te mon dernier maitre ? Je vois que nous sommes sur la route pour aller dans le village d’Ame pourquoi ?
- Ce n’est pas l’heures de Discuter DATTEEEEBAYOOOOOO !

Je montrais alors le Dragon du doigt, c’est dans l’instant même que Gamabunta pris son Sabre pour mettre un coup si puissant vers le Dragon que sa lame fendit alors la montagne en deux… Le dragon avait pris son envole… Comment allais-je pouvoir le mettre KO ? La question était tellement immense…

- PA, MA, Il génère du Chakra !
- On sait Gamabunta… On ne comprends pas comment !
- Ce doit être une Invocation de Haut Rang !
- Impossible, Les A.N.B.U l’auraient remarqué !
- Pas forcément Naruto, tu sais…
- Je sais ce que je dois faire…

L’invocation des Clones fut Instantané, Deux seulement et fois, pour mettre un thermes à ce danger, je ne devais non pas chercher une solution mais être la solution… Ame était ma priorité et je devais me rendre dans le village le plus vite possible… Je pris alors la peine de me poser une question, de me la jouer Nouveau Genre ! Mais dans l’ancienne méthode… Le RasenShuriken… Dans l’ombre d’un premier ! Voilà l’idée… Je venais de le lancer, Le dragon comme dans ma prédiction, l’esquiva avec un simple coup d’aile, mais ne put éviter le Second… Il tomba au sol, comme un pierre faisant un effondrement des montagnes sur son corps… Des Millions de Tonnes venaient de lui tomber sur le coin le l’œil, son corps était enseveli par les pierres des Montagnes… Je me prenais pour le Hokage... Et pourtant je n'étais qu'un simple Juunin qui prenait des Vacances ou plutôt qui était de retour vers son village après une longue absence...
Je pris alors la route principale pour sortir de la, Gamabunta me pris sur son dos en m’emmena dans le pays de la pluie… Ame no Kuni… Pour ensuite disparaitre et me laisser finir seule ma mission… Seul PA et MA étaient encore présent…
Je franchissais le seuil de la porte du village, aucun gardes, aucun ninja, seulement de la pluie. Je me mis alors dans la direction du Centre Du village, là, une grande Tour, impossible d’y entrer mais pourtant, des fenêtre nous laissaient croire le contraire… Je continuais alors ma route, pour me retrouver dans la place principale… Personne ne se trouvait dans ce village, à croire qu’il était plutôt désert ! Je me mis donc en route pour l’extérieur de ce village, les porte principale, j’allais y attendre quelqu’un pour connaître ce que se village caché, je devrais non seulement devenir, Patient mais aussi courageux, je ne savais pas ce que caché ce dernier mais j’allais le découvrir…
http://www.imeem.com/people/f5b3Wty/music/TxledcHb/naruto-shippuuden-ost-faixa-10/
Quand Les reflets de la lune vint alors à virer au rouge je ne pouvais m’empêcher de penser à Akatsuki… Le temps d’attendre je pensais alors à cet Homme, aux milles piercing dont on me parlait souvent, étant alors le tueur de mon senseï, je m’étais promis que je serais le Prochain sur la liste mais surtout le dernier, il périra entre mes mains ! Quelques pensées, m’avaient pris tout le chemin, a croire que tout cela n’était rien et que je ne voulais pas y repenser… Mais pourquoi ce jour ? Pourquoi y repenser le jour ou je cherchais des informations sur Ero-Sennin ? Je rentrais dans le village de Konoha, les gardes me mirent au courant de suite de la situation ! Rien à Signaler… Les alentours était paisible… Un nouveau Naruto venait de naitre, un nouveau pouvoir et Un nouveau Destin... Connaître la Vérité sur la Mort de Ero-Sennin !


-------------------------------------------------
Moi
Gamabunta
PA MA
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Naruto de retour d'Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du ninja le plus imprévisible : UZUMAKI NARUTO
» Susuoshi est de retour !
» Retour d'un ninja et de son chien
» Retour du Renégat
» Le retour de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: