Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Le retour du ninja le plus imprévisible : UZUMAKI NARUTO 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SLe retour du ninja le plus imprévisible : UZUMAKI NARUTO 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour du ninja le plus imprévisible : UZUMAKI NARUTO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour du ninja le plus imprévisible : UZUMAKI NARUTO Empty
MessageSujet: Le retour du ninja le plus imprévisible : UZUMAKI NARUTO   Le retour du ninja le plus imprévisible : UZUMAKI NARUTO Icon_minitime1Mer 25 Fév - 18:30

Naruto venait de rentrer au village après un très long sejour chez les crapaud en compagnie de Kamakichi. Naruto était vêtu d'un nouveau costume : une longue veste noir et une chemise blanche. Cela faisait deja plusieurs mois qu'il n'avait pas remis les pieds a konoha, et pourtant il avait toujours la même impression, celle de sa maison ainsi que l'endroit le plus cher a ses yeux. Naruto était arrivé aux portes du village, avec une très bonne humeur. Il allait revoir ses amis : Kakashi-sensei ainsi que Sai et bien sur le chef Yamato et tout les autres.

"Uzumaki Naruto de retour au village ! A quelle nostalgie je ne me lasserai jamais de ce village. Bien un petit ramen ensuite j'irai voir kakashi sensei !"

Un détail échapait à Naruto, quelque chose ne tournait pas rond, il n'y avais aucun garde a l'entrée de village. Que pouvait-il se passer. Cela est vraiment rare surtout en cette époque avec Akatsuki. Naruto trouvait cela un peut étrange mais il continua sa route pour Ichiraku ramen son restaurant préféré. Son ventre ne pouvait plus attendre, il ne faisait que gargouiller, rien qu'en pensant au repas de roi qu'il l'attendait. Naruto fut enfin arrivé devant la boutique. Tout d'un coup il vit un papier collé sur la porte.

-Le resteurant est fermé pour aujourd'huit.

Naruto qui n'attendait que ça fut dégouté et ne put s'empêcher de crier.

"NOOOOON, C'EST PAS POSSIBLE POURQUOI AUJOURD'HUIT!!!!!!! Ichiraku tu entendra parler de moi. Je voulais tellement de ramen pour mon retour."


Naruto continua son chemin jusqu'a son appartement. Revoir ces batiments que de bons souvenirs Naruto était heureux de rentrer au village. Il arriva enfin a son appartement puis rentra, il y avait de la poussière de partout, le grand ménage s'imposait. Naruto entra dans sa chambre puis pris son cadre préféré avec la photo de la team n°7. Il regardait fixement la tete de Sasuke se disant qu'il le ramenerais a Konoha.

*Sasuke, je suis enfin rentré il ne me reste plus qu'a aller te chercher. Je suis beaucoup plus fort qu'auparavant, je te ramenrais de gré ou de force.*


Beaucoup de temps avait passé depuis qu'il avait quité le village mais Naruto avait toujours gardé la meme idée en tete retrouver Sasuke et le ramener.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du ninja le plus imprévisible : UZUMAKI NARUTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Retour d'un ninja et de son chien
» Le nouveau Naruto de retour d'Ame
» Le retour de Neji
» Susuoshi est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: