Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
En Avant pour Yuki ! [P1 Mission] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SEn Avant pour Yuki ! [P1 Mission] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En Avant pour Yuki ! [P1 Mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En Avant pour Yuki ! [P1 Mission] Empty
MessageSujet: En Avant pour Yuki ! [P1 Mission]   En Avant pour Yuki ! [P1 Mission] Icon_minitime1Mar 21 Avr - 14:26

Je venais de quitter le Bureau de l’Hokage, me rendant devant les Grands Magasins de Konoha, afin de me ravitailler en Armement et autre pacotille. Je fis un simple tour à l’académie, où je revis alors le Fameux bâtiment qui m’envoya où je suis, Maître du Ninjutsu, Le Fuuton, je suis l’irrésistible maitre du Rasengan ! Après quelques secondes de perdu, comme toujours, je me mis en direction de la porte principal afin de me préparer et me mettre en route pour la mission du Seigneur Féodal ! En arrivant devant les immense porte de la ville, je vis que ces dernière étaient fermée, c’était l’heure pour mi de me mettre en marche, tournant le visage vers le Village, j’aperçu alors les Visage de Pierre sur le Mont Konoha ! C’est comme sa que je l’appelais, les Visages des plus grands Hokages se tenaient là haut ! Mais cette question me trottait toujours l’esprit pourquoi ce fameux Sato dont nous connaissons l’existence d’Hokage n’avait pas encore fais Gravé son Visage, il venait de Kiri certes mais ne connaissait-il pas la coutume de ce village ? Il me fallait lui en parler à mon retour, je me retourna et entama la marche vers les Extérieurs du Village, la mission commençait enfin ! Je venais de quitter le Village de Konoha, je commençais déjà à ne plus l’apercevoir en me retournant, plus rien à l’horizon, un simple Champ de Gravier, Konoha, était devenu Sombre, à mes yeux, inaccessible… Pourquoi ? Je ne savais pas plus que les informations sur la Mort de Sasuke selon l’Hokage… Devais-je y croire ? Je n’en savais rien, mon esprit me disait de ne pas y croire, comment n’aurais-je pas peu ressentir la morte de mon meilleur Ennemi ? Cela m’étais impensable et pourtant, je devrais peut-être me faire à l’idée ! J’étais en route pour ma première mission pour Konoha depuis mon retour dans le Village… J’avais changé, certes, mais j’étais surtout devenu Juunin de Konoha ! Le niveau s’était élevé contrairement au passé… Seigneur Féodal me Voilà !!!
En Avant pour Yuki ! [P1 Mission] Entree10
Revenir en haut Aller en bas
 
En Avant pour Yuki ! [P1 Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission]
» Une Mission importante
» Mission de Reconnaissance
» Premier mission
» mission urgente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: