Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Une Mission importante 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SUne Mission importante 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une Mission importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
Une Mission importante Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une Mission importante Right_bar_bleue


Une Mission importante Empty
MessageSujet: Une Mission importante   Une Mission importante Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 21:47

Neji se tenait droit dans son nouveau bureau d'Hokage. La fenêtre ouverte laissant rentrer une petite brise qui soulevait doucement les cheveux de l'Hokage, attaché comme à son habitude. Le village de Konoha était baigné par la lueur orangé du coucher de soleil derrière les arbres qui entouraient le Village Caché de la Feuille. C'était un moment presque magique, mais pourtant Neji affichait un air grave. En effet, il venait à l'instant de recevoir une missive importante. Une mission de Rang S...Ce n'était pas tant le danger qui donnait un tel rang à cette mission, mais plutôt son urgence et son secret absolu! Pourtant, le ninja Hyuga ne pouvait pas confier cette mission à n'importe qui...Il lui fallait quelqu'un de confiance, il en connaissait beaucoup certes, mais le choix serait difficile, et il n'aurait surement pas le temps de sélectionner quelqu'un...Il ne lui restait donc qu'une seule solution, partir lui-même vers Taki No Sato

-"Namiashi Raido."

Sur ces mots, le Ninja balafré fit son apparition dans le bureau de l'Hokage.

Je vais devoir m'absenter quelques jours. Veille sur le village, ne laisse personne entrer dans le bureau. Je te fais confiance."

-"Compris, Hokage-sama."

Le Ninja disparut comme il était venu, laissant de nouveau l'hokage seul. Se retournant, Neji s'assit derrière le bureau et prit le parchemin contenant la missive et relu le message une nouvelle fois. Cela avait un rapport direct avec le Seigneur Féodal. Sachant ce qu'il devait faire, l'Hokage déchira le message de manière à ce que personne ne soit au courant puis regarda de nouveau par la fenètre. Le Village de la Cascade était loin, il lui fallait partir dès maintenant. Il avait mémorisé parfaitement le message et le plan qui accompagnait le tout. Pour plus de sureté, il l'avait gardé sur lui, histoire de ne pas se tromper. Aucune erreur ne pouvait être permise et pardonné. C'était décidé, Neji posa le pied sur le rebord de la fenêtre et sortit rapidement...Il ne connaissait personne capable de le rattraper question vitesse, à part Rock Lee, Gai et Hatake Kakashi, les trois n'étant au courant de rien ne pouvait donc pas le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mission importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» mission urgente
» Mission de Reconnaissance
» Je demande ue mission!!
» Premier mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: