Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!


Partagez | 
 

 Professeur remplaçant la journée ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Professeur remplaçant la journée ( libre )   Dim 11 Juil - 20:40

Une journée calme avait déjà était entamé sur Konoha, l'académie accueillez comme a son habitude des jeunes ninjas qui ne demandé qu'a apprendre ... quoi que pas tous en faite. Dans une salle de classe, un cours se déroulé avec un professeur que peu d'enfant connaissait. Le jeune ninja qui tenait le cours n'était qu’un professeur remplaçant, la plupart des professeurs ayant soit une maison à reconstruire, soit de l'aide a apporté au villageois. Il ne resté que deux ou trois profs dans l'académie et un jeune homme au cheveux blanc a qui on avait donné des cours préparé par le professeur habituel des enfants. Okami Shiroi avait déjà tenu ce rôle avant son départ qui avait duré huit mois. Aujourd'hui, il avait abandonné son attirail habituel pour son t-shirt et son pantalon noir ainsi qu'une paire de sandales

La plupart des enfants suivaient le cours de ce qu'il n'aurait jamais pensé être un Oi-nin professionnel. Celui ci qui d'ailleurs lorsqu'il remarqué un ou deux enfants turbulent qui changé de sujet, se retourné et envoyé une bourrasque d'air afin que ceux ci se décide à suivre les cours. C'était généralement avec un léger sourir qu'il reprenait son occupation au tableau ou devant les élèves. Leur montrant parfois comment lancer des Shurikens ou encore des Kunaïs. Mais la ou cela coincé, c'était pour les jutsu que le jeune homme n'avais jamais appris étant donné qu'il n'avait pas passé son enfance dans ce village. Il était arrivé à 17 ans et avait passé deux belles années dans le village de la feuille.

Les cours enfin finit, l'Oi-nin sortit tranquillement et regarda le ciel. Il se demandait encore pourquoi il avait laissé tombé son entrainement dans le désert pour revenir ici, d'ailleurs, à peine arrivé il avait presque aussitôt du repartir pour Kumo. Mais depuis son retour, tout était calme pour lui. La journée il faisait ces cours tranquillement et la nuit ... eh bien il pouvait enfin dormir un peu alors que d'habitude il remettait son masque d'ANBU pour tué les cibles que le hokage lui indiqué. Bien entendu, il ne tuait pas toute les nuits et heureusement car déjà que le loup blanc n'aimait pas cela, si en plus il devait recommencer tout les jours, il ne tiendrait pas.

Okami se mit a marché le long de l'académie pour retrouvé un enfant qui s'entrainé au lancé de Kunaï sur le petit terrain d'entrainement. La cible qui était une feuille avec un point rouge au centre avait d'ailleurs fait de sacré vague à un moment. Il s'intéressa de plus prés au garçon qui avait beau lancé ces trois Kunai du mieux qu'il le pouvait, il ne parvenait même pas a être dans la cible. Le loup le reconnu bien assez vite, c'était un des enfants qui ne parvenait pas à suivre correctement son cours, il s'approcha de lui en faisant un petit signe de main et le garçon fut un peu déboussolé sur le moment.

Le professeur remplaçant lui demanda de lancé à nouveau ces armes pour qu'il puisse voir le résultat. Mais seulement deux Kunaï arrivé sur le tronc et encore, même pas dans la cible. Okami dit alors.

- C'est ta position qui n'est pas bonne, je vais te montré.

Il alla ramasser les trois Kunaï et en donna un au garçon avant de prendre sa main. Guidant chacun de ces mouvements, jusqu'a la position de ces pieds. Il lui montra la position la plus adapté pour pouvoir bien lancé le Kunaï. Puis il fit le geste pour lancé tout donnant de petit explication a l'enfant pour enfin le relâché afin qu'il puisse lancer. Le jeune garçon refit du mieux qu'il put ce qu’Okami lui avait montré et son Kunaï arriva assez proche de la cible, plus proche que les autres en tout ca. Okami se mit assis par terre pour le regardé lancé ces Kunaï. Après une demie heure, le petit parvenait enfin a entré dans la cible mais il dut abandonner car ces parents lui avait dit de rentré tout en ayant remercié l'Oi-nin pour se petit cours particulier. Okami répondit avec un léger sourir que cela lui avait fait plaisir.

Le changement phénoménal de l'Oi-nin eut le don de les surprendre, déjà que avant son départ il avait les cheveux longs, il était également froid et distant alors qu'aujourd'hui, il paraissait pour être quelqu'un de sympathique et appréciable. Une fois que tout ce beau monde s’en alla. L'Oi-nin regarda la cible et tira une aiguille d'on ne sait ou, pour l'envoyé en plein dans le mille. Ce n'était pas le même geste qu'il avait montré a l'enfant, lui était restait droit, tournant le dos et il avait simplement tendu le bras. Un léger sourire paru mais il entendit également des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
~¤Chuunin de Konoha¤~
~¤Chuunin de Konoha¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 103
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Professeur remplaçant la journée ( libre )   Mer 14 Juil - 3:32

Je réserve !.
Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur remplaçant la journée ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C - Le professeur remplaçant (PV: Atsushi, Kyûji Hyûga)
» 07. We Will beat you
» Une si belle journée [Libre]
» Traversée des collines une journée brumeuse... (libre)
» La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Konohagakure no Sato ::. :: Académie des ninjas de Konoha-
Sauter vers: