Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Enfin de retour... [libre] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SEnfin de retour... [libre] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfin de retour... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senkou
~¤Chef des A.N.B.U.s de Kumo¤~
~¤Chef des A.N.B.U.s de Kumo¤~
Senkou


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Encore perdu...
Avertissements :
Enfin de retour... [libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Enfin de retour... [libre] Right_bar_bleue


Enfin de retour... [libre] Empty
MessageSujet: Enfin de retour... [libre]   Enfin de retour... [libre] Icon_minitime1Sam 26 Déc - 15:26

Senkou c'était absenter du village de kumo pendant un petit moment. les raisons étaient nombreuses et plus ou moins personnel. Il avait eu une mission a faire qui avait prit pas mal de temps déjà. Pour résumer son escapade en dehors du village avait durée pratiquement un mois entier. il avait appris que bien des choses avaient changer a kumo. notamment qu'une nouvelle Raikage avait prit place. Il ne savait pas de qui il pouvait s'agir pour le moment mais quoi qu'il en sois sa lui ferait une surprise de taille en arrivant au village. Il savait aussi qu'il ne pouvait pas se permettre de prendre trop de bon temps car son grade ne lui permette pas. Il avait une importante au prêt des services spécial et si il voulait ne pas risqué de la perdre, il valait mieux ne pas prendre des congés supplémentaires. Le climat était comme a son habitude au pays de la foudre. L'air humide se mélanger avec quelque grondement de tonnerre. Pour le moment il ne pleuvait pas mais Senkou se doutait qu'il ne tarderait pas y avoir une bonne averse. Malgré le climat qui n'est pas des plus agréable, le village de kumo lui avait manqué. Il était bien différent de son village natal mais a présent c'était la bas qu'il vivait et il ferait tout pour se village et ces habitants.

Vêtu comme dans ces habitudes, il portait sa tunique d'ANBU cependant le masque était attaché au niveau de sa ceinture. Normalement il devrait l'avoir sur lui mais étant en vue des portes d'entré il avait décidé de le laisser ranger pour le moment. De toute façon masque ou pas sa ne l'empêcher pas de se battre. Après de longues heures de marche il était enfin arriver aux portes du village de kumo no Kuni. Il salua les gardes avec un sourire, Même si c'était inutile, il leurs présenta son papier pour ainsi bien montré qui il était et qu'il était enfin de retour au village. La première chose qu'il décida de faire fut d'aller au restaurant manger des ramens. il n'en avait pas manger depuis bien longtemps. Bien sur c'était pas vraiment la chose qu'il aurait du faire en premier. Il aurait du aller voir le raikage pour se renseigner sur certain point et informer celle ci qu'il était de retour. Une fois qu'il fut servit il passa a table sans attendre.

-Ha ça fait du bien d'être de retour chez sois...

Il poursuivit son repas en discutant avec d'autre personne sur les différents changement du village. Il connaissait beaucoup de personne dans se village et fut donc ravie d'apprendre que tout aller bien. Il apprit également que la raikage était une jeune ninja mais d'une grande puissance. ça il s'en douter un peu qu'elle devait être une ninja d'une grand puissance pour être le kage cependant au fur et a mesure de la conversation il avait vraiment hâte de la rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kyushi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~



Féminin
Nombre de messages : 502
Avertissements :
Enfin de retour... [libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Enfin de retour... [libre] Right_bar_bleue


Enfin de retour... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [libre]   Enfin de retour... [libre] Icon_minitime1Dim 27 Déc - 14:05

.
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
~¤Chef des A.N.B.U.s de Kumo¤~
~¤Chef des A.N.B.U.s de Kumo¤~
Senkou


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Encore perdu...
Avertissements :
Enfin de retour... [libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Enfin de retour... [libre] Right_bar_bleue


Enfin de retour... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [libre]   Enfin de retour... [libre] Icon_minitime1Dim 27 Déc - 16:45

Senkou continua a bavarder tout en mangeant. on pouvait l'entendre rigolé a l'autre bout du village pourtant il n'avait pas abusé du sake. Le repas était en train de s'éternise et il en avait conscience cependant il avait déjà une excuse en tête au cas ou on lui remontré les bretelles. Et puis il était plus un jeune genin qu'on devait surveiller même si son rang devait être surveiller également. Finalement le hasard fit bien les choses, du moins Senkou savait parfaitement que l'endroit ou il se trouver était le meilleur pour les ramens. Tout en discutant il remarqua l'arrivée d'une jeune femme. Vue son apparence il se doutait qu'elle était ninja et quel était au moins ANBU. On l'informa vite que c'était la nouvelle Raikage. Sur le coup Senkou fit une drôle de tête mais se mit a rire de nouveau. Il fixa également la bête qui l'accompagner. Une louve qui paraissait également jeune mais adulte, un beau pelage tout en gardant bien les traits des loups. Ainsi donc la raikage avait comme coéquipier une louve, remarque Senkou ne s'en plaigne pas. Il était mal placer pour critiqué. Surtout qu'il apprécier les loups et même si il n'était pas tout le temps présent comme la louve avec le raikage, Senkou faisait souvent appel a son ami qui était aussi a poil et sur quatre pattes même si n'avait pas tout a fait la même apparence qu'un loup normal. Mais vue l'historie de celui ci, on comprenait rapidement se qui lui était arriver. Apparemment la raikage ne venait pas pour lui, il avait remarqué qu'elle l'avait vue mais comme tout le monde elle avait prit son repas ici.

Il avait terminé son repas a présent et s'excusa au prêt de ceux avec qui il bavarder en disant qu'il était pas très loin. Il se leva et alla au contoire mais il était a quelques mètres de la raikage et de sa louve. Il demanda au chef d'amener une petite bouteille se sake ainsi que deux verres. Il attendit patiemment puis une fois le chef cuisinier de retour avec la commande. Senkou il demanda de servir les deux verres mais lui indiqua que l'un d'eux était pour la jeune femme. Il prit les deux verres et sans se gêner même si il risqué les crocs de la louve, il s'essaya a coté d'elles et tendit le verre a son Kage.

-Je sais bien qu'il en faudras plus pour me faire pardonner de mon retard raikage sama. mais pour le moment je peut vous offrir que ceci. c'est un honneur de rentré notre nouveau Raikage ainsi que son amie.

Il souriait puis il leva son verre comme pour porté un toaste et but quelques gorgées de Sake avant de reposé son verre. il fixer la jeune femme comme la louve.

-Je suppose que vous savez déjà qui je suis mais je me présente tout de même. je suis Senkou, Chef de l'ANBU au service du Raikage. C'est une belle louve qui est a vos cotés. On voie qu'elle est pleine d'énergie et que derrière son air calme peu se caché une vrai louve féroce.

Il avait conscience que agir de cette façon avec son raikage qu'il connaissait a peine risqué de lui attirer de grave problème. Il risqué aussi tout simplement de se prendre une bonne raclé par celle ci mais il prenait le risque. Il avait pas pour habitude de passé par différents chemins, il aller droit au but a ces risque et péril.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kyushi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~



Féminin
Nombre de messages : 502
Avertissements :
Enfin de retour... [libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Enfin de retour... [libre] Right_bar_bleue


Enfin de retour... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [libre]   Enfin de retour... [libre] Icon_minitime1Dim 27 Déc - 17:36

.
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
~¤Chef des A.N.B.U.s de Kumo¤~
~¤Chef des A.N.B.U.s de Kumo¤~
Senkou


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Encore perdu...
Avertissements :
Enfin de retour... [libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Enfin de retour... [libre] Right_bar_bleue


Enfin de retour... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [libre]   Enfin de retour... [libre] Icon_minitime1Dim 27 Déc - 18:07

ça façon de salué son supérieur était pas des mieux placés. Mais sa ne voulait pas dire que Senkou ne respecté pas cette jeune femme. bien au contraire. Mais il n'était pas très doué pour toute les civilités il ne cherché pas non plus a l'être. Il écouta se qu'elle disait. il garda un grand sourire en l'écoutant. Il savait bien qu'il n'était pas le seul a être en retard comme ça sauf que de toute façon même si il c'était dépêcher il ne voyait pas trop quoi dire a son kage a propos de la mission puisque celle ci n'avait en effet pratiquement aucun lien avec le village de la foudre.

-je peut vous rendre le rapport de suite si vous voulez mais il n'y aura pas grand chose qui servira pour le village de kumo. Généralement je fait mes rapports, je vous rassure. J'ai peut être l'air insignifiant mais je sais quel sont mes priorités.

Il termina son verre de Sake quand elle répondit de nouveau. cette fois le sujet était la louve et l'ensemble des autres loups. Il arqua un sourcil. Elle avait lue son dossier, certes mais est ce que sa voulais dire qu'elle savait tout de lui pour autant? chaque personne a ces secrets y comprit Senkou. Elle fit ensuite les présentations. Elle se nommée donc Aya Kyushi et elle préférer qu'on l'appel Aya Sama. Très bien. Quand a la louve elle se nommé Sallyt. Un beau prénom pour elle d'après Senkou. Il répondit en gardant sont sourire même si il était sérieux en parlant.

-Non, les connaissances que j'ai sur les loups, je les est acquises tout seul. En réalité je passe beaucoup de temps avec mon compagnon a quatre pattes qui est aussi un loup. Celui ci est un peu différent des loups normal a cause de se qu'il a eu mais il n'en reste pas moins mon ami. Il n'est pas toujours avec moi puisque comme Sally, il s'agit de mon invocation. Sinon il est vrai que l'ancien kage était beaucoup plus agé que vous mais je ne doute pas que vous êtes aussi forte voir plus forte que lui. Mais sinon j'ai une question a vous posez. vous dite avoir lue mon dossier mais êtes vous sur que celui ci révèle bien tout sur moi? Car je ne veux pas que vous ayez de mauvaises surprise sur ma façon d'agir ou autre.

Pour une fois il n'avait par parlé directement. il caché autre chose et cette chose ne devait pas être dans le dossier normalement. En réalité personne ou presque personne ne connaissait son secret, et avant de révéler a son nouveau kage il préférer attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kyushi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~



Féminin
Nombre de messages : 502
Avertissements :
Enfin de retour... [libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Enfin de retour... [libre] Right_bar_bleue


Enfin de retour... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [libre]   Enfin de retour... [libre] Icon_minitime1Dim 27 Déc - 19:02

.
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
~¤Chef des A.N.B.U.s de Kumo¤~
~¤Chef des A.N.B.U.s de Kumo¤~
Senkou


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Encore perdu...
Avertissements :
Enfin de retour... [libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Enfin de retour... [libre] Right_bar_bleue


Enfin de retour... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [libre]   Enfin de retour... [libre] Icon_minitime1Dim 27 Déc - 19:29

Senkou ne répondit pas cette fois. inutile de s'éterniser sur un sujet qui na plus lieu d'être. Et puis il ne voyait pas l'intérêt de poursuivre sa n'apprendrait rien a personne. Quand elle se leva, Senkou en fit autant. Il salua les autres puis alla payés a son tour. Il laissa un pourboire au passage puis il marcha dans la rue. Senkou garda le silence alors qu'elle parler de son hypothèse et de se qu'elle avait vue. L'ancien raikage avait belle et bien tenue sa promesse. Senkou avait toujours cachés ces origines. En réalité tout le monde croyait qu'il avait était retrouver quand il était un jeune enfant et que le villa l'avait recueillie se qui est presque la vérité a quelques détails prêt. Généralement toute personne qui découvre son secret et que Senkou ne voulais pas, il se charger des les éliminés surtout si c'était un enemie. il la regarda ensuite droit dans les yeux et lui répondit.

-le clan uchiwa est en effet originaire de konoha, cependant il faut savoir que le clan est maudit... Ma phrase peut paraitre étrange cependant je sais se que je dit. Heureusement il y a certains membres de se clan qui cherche a défendre leurs villages mais les autres cherchent le gains de puissance. Le dojutsu des uchiwa peut être une grand arme mais c'est aussi se qui peu causé la perte de toute personne.

Il n'avais pas réellement donner la réponse quel attende mais c'était normal. Il voulait qu'elle comprenne que c'était pas une chose a prendre a la légère. Si il caché ces origines c'étaient pas pour rien. Et même si elle était Raikage, il ne voulait pas la mettre en danger ainsi que le village a cause de ce fameux pouvoir. Car c'est se qui avait couter la vie a sa famille. Posséder le pouvoir est une bonne chose, mais encore faut il savoir s'en servir correctement.

-L'ancien raikage a bien tenue le secret mais je pense qu'en tant que nouvelle Raikage vous êtes en droit de savoir, cependant personne d'autre ne doit le savoir. même pas vos amis, ni votre famille ni personne d'autre.

Il soupira puis fixa le siècle pendant un bon moment comme si il chercher ces mots. Elle avait dit qu'elle ne voulais pas connaitre sa vie privé mais elle devait savoir l'une des raisons qui avait pousser Senkou a s'absenter un bon moment. Il regarda ensuite autour d'eux pour être sur que personne n'entende puis il la fixa de nouveau.

-Je suis en effet originaire du village caché de la feuille. Quand au clan uchiwa. il n'y a pas que des uchiwa a Konoha... Et si j'ai était si long a revenir c'est également en partie a cause de mon secret. il y a bien d'autre raison mais c'est l'une des principales. est ce que cella vous convient comme réponse?

Il se doutait qu'elle devinerez seul se qu'il disait. Il la regardé en attendant de voir sa réaction. il espérait juste qu'elle ne l'est pas mal prit.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kyushi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~



Féminin
Nombre de messages : 502
Avertissements :
Enfin de retour... [libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Enfin de retour... [libre] Right_bar_bleue


Enfin de retour... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [libre]   Enfin de retour... [libre] Icon_minitime1Dim 27 Déc - 21:11

.
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
~¤Chef des A.N.B.U.s de Kumo¤~
~¤Chef des A.N.B.U.s de Kumo¤~
Senkou


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Encore perdu...
Avertissements :
Enfin de retour... [libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Enfin de retour... [libre] Right_bar_bleue


Enfin de retour... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [libre]   Enfin de retour... [libre] Icon_minitime1Dim 27 Déc - 22:14

-Chaque personne a ces secrets. Même le monde qui nous entoure a ces secrets. cependant certain cherche a comprendre ces secrets. Et parfois même, il n'hésite pas a faire la guerre pour s'en emparais. N'ayez crainte Aya Sama, je ne laisserait pas mes histoires touché le village. je ferais tout pour se village et même a y laisser la vie. cependant si je veux que personne ne le sache ce n'est pas spécialement pour moi mais surtout pour éviter que de mauvaise personne ne convoite le pouvoir le Dojutsu des Uchiwa. Mais il se peu également que plus tard je vous demande de quitté le village quelque temps afin de me rendre a Konoha pour rencontré le chef du clan qui est également l'Hokage du village. Sa sera pas aussi long, une affaire d'une semaine maximum après je rentre.

Il avait parler avec un large sourire. Il était hors de question pour lui d'attirer les problèmes a kumo. Il ferait tout pour éviter que ce village soient en guerre. Il avait ensuite parlé d'une possible visite a konoha, il en avait pas prévus pour de suite mais plus tard. Il préférer qu'elle sois au courant comme ça si elle serait pas prise au dépourvue. Si elle s'y opposé, il obéirait mais c'était préférable qu'elle accepte. Puis finalement il décida de lancer l'autre sujet puisque c'était presque régler cette histoire.

-Vous êtes sur de vouloir rencontre mon compagnon aussi rapidement? car je doit vous prévenir. il était encore plus pénible et collant que moi. Il a une taille adulte mais c'est un vrai louveteaux. Vous risquez de le regretter.

Il avait dit ça en rigolant presque. il était vrai que Senkou et kami, son compagnon, passé leurs temps a se battre. C'était même le père de Kami qui leurs disaient qu'ils étaient de vrai louveteaux a cause de leurs comportements.

-Je vais vous le présentez mais pas en pleine rue si possible. Je veux pas qu'il y est de risque qu'on cahce quelque chose.

Il avait un air ironique car il savait de quoi il parlait. Avec leurs histoires Senkou et lui avait déjà fait tomber ou détruit des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kyushi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~



Féminin
Nombre de messages : 502
Avertissements :
Enfin de retour... [libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Enfin de retour... [libre] Right_bar_bleue


Enfin de retour... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [libre]   Enfin de retour... [libre] Icon_minitime1Dim 27 Déc - 22:37

.
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
~¤Chef des A.N.B.U.s de Kumo¤~
~¤Chef des A.N.B.U.s de Kumo¤~
Senkou


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Encore perdu...
Avertissements :
Enfin de retour... [libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Enfin de retour... [libre] Right_bar_bleue


Enfin de retour... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [libre]   Enfin de retour... [libre] Icon_minitime1Dim 27 Déc - 23:11

-Bien sur c'est a tout a faire normal. Si le village a des ennuis je vais pas partir. j'ai beau être stupide y a des limites a ça.

Il rigolait en parlant ainsi mais c'était après tout normal. Il aller pas partir a un moment ou le village avait besoin de lui même si il savait que le village comporté de bon ninja. Jamais il n'abandonnerai kumo sauf cas extrême et encore. Par la suite il écouta se qu'elle disait sur les loups. Elle était donc lier au peuple des loups si on pouvait dire. très bien sauf qu'elle ignoré certaine chose également z propos de kami.

-C'est intéressant. J'ai hâte de voir ça. Enfin a mon avis tu doit l'invoquai quand cas de grosse urgence. Mais sinon il faut savoir une chose a propos de Kami. Se n'est pas un loup comme tout les autres. En réalité Kami était un louveteau comme les autres au départ mais par la suite il a servit de cobaye a orochimaru... Il c'est fait implanté des gênes d'humain. Se qui a eu pour effet de lui permettre de parlé mais aussi d'agir comme tel parfois. Bon a présent il s'y est fait et le vit pleinement mais c'est pour vous prévenir que si jamais il vous salut, ne prenne pas peur. Sinon j'ai une proposition a vous faire. Si vous avez le temps que diriez vous d'un petit entrainement? Ainsi je vous présenterez Kami et vous verrez de quoi je suis capable. Mais un combat sans Jutsu sa vous convient?

Il avait gardé un grand sourire puis tout en écoutant sa réponse il se mit a marcher vers les portes. Si elle refuser il changerait de direction.

[désolé de se post vraiment court mais j'ai pas trop le temps de finir ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kyushi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~



Féminin
Nombre de messages : 502
Avertissements :
Enfin de retour... [libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Enfin de retour... [libre] Right_bar_bleue


Enfin de retour... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [libre]   Enfin de retour... [libre] Icon_minitime1Ven 1 Jan - 16:07

.
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
~¤Chef des A.N.B.U.s de Kumo¤~
~¤Chef des A.N.B.U.s de Kumo¤~
Senkou


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Encore perdu...
Avertissements :
Enfin de retour... [libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Enfin de retour... [libre] Right_bar_bleue


Enfin de retour... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [libre]   Enfin de retour... [libre] Icon_minitime1Ven 1 Jan - 23:56

-Oui je comprend. Après tout pour venir manger vous devez pas sortir vraiment avec votre matériel de mission. Moi je l'est sur moi car je viens juste d'arriver mais je serais pareille. Mais alors vous combattez avec deux katanas. Sa promet d'être intéressant. Et puis si utilise pas des techniques il faut bien qu'on se batte avec certaine arme enfin après il reste les pieds et les mains mais bon passons. Sinon ne vous en faite pas pour moi. je suis pas chef ANBU pour rien alors même si vous être Kage et que vous avez des techniques que je ne connait peut être pas je serait a la hauteur et je compte pas vous ménagez.

Il rigola cependant il compter bien lui montrer qui il était et qu'il mérité son grade pas seulement parce qu'il posséder son dojutsu. Puis il partit en direction du terrain d'entrainement.

-Alors je vous dit a tout de suite Aya Sama. Je vous attendez au niveau de la source, la ou commence le ruisseau. Sur ceux a tout de suite.

Il disparu dans un nuage de fumé. Quelques secondes après il était sur le terrain d'entrainement a l'endroit ou il avait donne rendez vous au Raikage. C'était cependant tout sauf un rendez vous galant. L'endroit était pas trés approprié et surtout pas la tenue d'ANBU.

[Tu peut posté au terrain d'entrainement si tu veux. je pense que se topic est terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [libre]   Enfin de retour... [libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Suna (Libre)
» un retour plutot discret ( libre )
» Le rouleau serait-il enfin à nous...? [Pv: Yosutura]
» Le retour de Neji
» Susuoshi est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Kumogakure no Sato ::. :: Portes de Kumo-
Sauter vers: