Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SDépart de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo] Right_bar_bleue


Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo]   Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo] Icon_minitime1Dim 18 Oct - 0:04

Renji était rentrée de Kiri, ou plutôt il s'était échappé de l'hôpital de Kiri. Le combat avait très mal tourné, il avait fais ce qu'il ne fallait pas faire, il l'avait uttilisé, il s'était trahit... En effet, il avait utilisé la première technique inventé par son frère plein puissance mais ne pu très bien la contrôler, une technique d'une tel puissance ne pouvais être contrôler par un simple Jônin ou Anbu, Renji lui même avait du mal à la maîtriser a ça pleine puissance, la était le problème de la technique de la colère du métal. Cependant, il devait l'utiliser pour éliminer son adversaire. Enfin cette technique n'est que la plus faible partie de la colère de Renji car lorsqu'il n'enragea, il l'utilisa : la colère du monde de métal, une technique qui destine à la mort tout humain et normalement aussi son utilisateur, cependant, lorsque Renji se réveilla une première fois, malgré l'épaisse couche de métal il ne vit pas ni le corps du dénommé Yosutura Hyûga, ni celui de Yugito. Puis il s'évanouit et se réveilla dans l'hôpital de Kiri, il reparti que 3jours après et avais pris ça décision. Cependant il devait voir la dénomé Tsukiyo.

Il arriva devant les portes de Kumo, le lieu du rendez-vous avec le jeune shinobi de Kumo, il réfléchie quelques instant en sortant cigarette qu'il commença à fume.

Cet alors que la silhouette de la jeune femme se démarqua dans la brume, Renji toussa un peu puis appela la jeune femme


_Bonjour mademoiselle, on vous a donc bien prévenu, dit-il, désolé de...*tousse* vous...*tousse* réveiller de si bonne humeur mais j'ai quelques chose à vous dire de la plus haute importance!

Renji attendit que Tsukiyo lui répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Yume
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
Tsubaki Yume


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : A Kumo
Emploi/loisirs : mwarf'
Affinité : Raïton~Suiton~???
Avertissements :
Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo] Right_bar_bleue


Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo]   Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo] Icon_minitime1Mar 20 Oct - 0:02

Le crépuscule laissait place à un ciel chargé d'éclair, ce qui était très commun au pays de la Foudre, deux trois roulements de tonnerre se faisaient entendre dans la plaine de Kumo, un violent orage allait se préparer... Tsukiyo avait enfin finit sa journée et se dirigeait vers chez elle , quand tout à coup un Chuunin de Kumogakure interpella la shinobi, il la prit par l'épaule, celle-ci répliqua par un coup de coude placé dans l'estomac, le shinobis innocent se torda de douleur, il était par terre en train d 'hurler de douleur, c'ets alors que Tsukiyo se retourna et regarda d'un air stupéfait le ninja qui agonisait par terre en plein milieu de la rue et de cette dite rue circulaiot des passant qui la regardait bizzarement. Elle le regarda, le releva d'une main et dit d'un ton plus ou moins ennuyé:

Tsukiyo: - désolé, tu voulais ?

Le Ninja prit une bouffé d'air et regarda tsukiyo d'un air de chien battu, il y avait de quoi vu que le coup de self-défense que lui avait porté la kunoichi, celui dit d'un ton agonisant, en effet il ne fallait pas chercher des crosse à la kunoichi car elle devenait violent quand on touchait à son gracieux corps, bref pour revenir au shinobis souffrant il dit :

Chuunin des Nuages : - Mademoiselle... Un homme vous demande aux portes, je ne sais pas qui c'est ...

Tsukiyo mit le shinobi par terre et lui fit une technique de premier soin, vous pourrez le constater Miss Tsukiyo était plutôt douée en Irou jutsu, elle savait réparer les blessures les plus superficielles au plus profondes, et elle aimait sa, elle trouvait sa marrant d'après elle, enfin bref après récupération du shinobi elle se mit en route pour la Porte Principale du village qui était a terre, elle parcout tout le village, car elle partait à l'opposer de son domicile. Une fois arrivé elle vit une silhouette humaine près de celle-ci mais les diverse goûtes qui tombaient l'obstruait légèrement la vue, Elle se rapprocha de cet homme mais elle s'en méfiait donc elle s'approcha a pas discret pour ainsi lui faire un coupo d'assassin , car en bonne combatanete elle se devait de maîtriser ce genre d'art ou un truc dans le genre, mais elle ne tarda pas à se rendre compte que cet homme était Renji Itawa le Raikage, mais c'était bizarre il était muni d'un grand sac à dos et d'une grande pèlerine,, devait-il partir? Était-ce une mission, ça Tsukiyo ne la savait pas...
Elle se rapprocha et dit d'un ton plutôt respectueux :

Tsukiyo: - bonsoir Maître Raikage m'avez-vous demander ? pour quel motif ?

Sur ces interrogations, se terminèrent les paroles de la combattante de la Foudre, car ce shinobi n'avait pas eu le temps de lui dire pourquoi il l'avait appler et surtout dans un tel lieu, car normalement Renji aurait-dû être dans son bureau à l'abri de cette pluie fine mais très mouillée, quel beau pléonasme, car l'eau est toujours mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo] Right_bar_bleue


Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo]   Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo] Icon_minitime1Mar 20 Oct - 20:11

Renji regardait la magnifique jeune femme droit dans les yeux, il la trouvait magnifique mais la n'était pas la question , en effet il devait lui dire quelque chose d'important, quelque chose qui allait changer la vie de la kunoichi... Renji attendit alors parole de la jeune femme qui ne tardèrent pas :

Tsukiyo: - bonsoir Maître Raikage m'avez-vous demander ? pour quel motif

Renji : _Vous serez la seul a savoir ce qui va suivre, sachez-le et je ne veux que personne d'autre le sache...

Le Raikage prit son souffle avant de quelque peu tousser, puis il reprit lentement :

Renji : _En effet je veux que vous soyez la seul a connaître la raison de l'acte que je vais faire... Voyez-vous je suis rentrer de Kiri il y as quelques jour, a vrai dire une semaine, et depuis j'ai réfléchis, je sais une chose qui m'as interpeller chez vous : Vous maîtriser le Kinton.

Le jeune homme toussa un peu, et cracha quelques goutte de sang.

Renji : _En faîtes la je ne vous dis que des propos inutile... La vérité est que a Kiri, nous avons perdu le combat, l'ancien Mizukage... Mizumaru Sagane est mort, et je ne trouve pas le corps de Yugito et Yosutura Hyuuga, membres de l'akatsuki... Mais bon... depuis je ne me trouve plus digne de la place que l'on m'a donner donc je vous la lègue... Cependant je dois vous demandez d'accomplir deux choses.

Renji posa alors son sac sur le sol et pris un poignée de limaille de fer. Il la lâcha et la fis flotter dans les air, cette alors que d'un geste de main la limaille se mit a virevolter et a former un symbole, le dis pentacle des Itawa
Spoiler:

Renji : D'abord sachez que l'actuel manoir de la foudre est l'ancienne propriété des Itawa, ce manoir a la propriété de caché des recoin et pièces que sont réserver au Raikage, mais comme vous allez le devenir vous devez connaître le moyen. Faites circulez votre chakra devant l'endroit a déverrouiller en formant le pentacle des Itawa, l'endroit vous seras alors dévoiler.

Renji toussa mais regarda attentivement la réaction de la jeune fille, elle parut étonné de ce qu'il lui disait, cependant il n'en dis rien et repris :


Renji : Maintenant passons au deux chose que je dois vous demander de faire... Depuis des génération les chef de Kumo apprennent 3 technique de Kinton ou de Raiton. Maintenant pour apprendre ses trois technique il vous faut voir la première personne apte a vous les apprendre, cette homme est Sanosuke Itawa, mon frère, il vous apprendras deux technique, elle vous permettront d'accéder a quasiment tout le manoir sauf la dernière pièce, qui vous seras bloquer tant que je ne vous aurez pas appris la troisième et dernière technique...

Renji toussa et recracha un peu de sang puis attendit attentivement que la jeune femme lui répondent... Il espérais ne pas trop l'avoir déranger a une heures aussi mal convenue mais il le devait, il avait pris sa décision : la tuer et les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Yume
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
Tsubaki Yume


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : A Kumo
Emploi/loisirs : mwarf'
Affinité : Raïton~Suiton~???
Avertissements :
Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo] Right_bar_bleue


Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo]   Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo] Icon_minitime1Ven 23 Oct - 12:19

HRP// Renji, Mizu est pas mort , mais on a fait un pas en arrière, il est donc pas née, et Yugito également donc édite le debut please, et evite de contrôler mes mouvements ^'/
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo] Right_bar_bleue


Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo]   Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo] Icon_minitime1Ven 23 Oct - 20:16

Raaa c'est pour faire une transition!!! C'est en gros donner un raison à mon départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo]   Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °°Départ°°
» Depart de Tobi
» Arrivé ou Départ ?
» Depart du forum.
» rp avec un loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Kumogakure no Sato ::. :: Portes de Kumo-
Sauter vers: