Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Depart du forum. 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SDepart du forum. 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Depart du forum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiroyasha
~¤Chuunin de Kumo¤~
~¤Chuunin de Kumo¤~
Shiroyasha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Kumo
Affinité : Raiton
Avertissements :
Depart du forum. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Depart du forum. Right_bar_bleue


Depart du forum. Empty
MessageSujet: Depart du forum.   Depart du forum. Icon_minitime1Sam 17 Avr - 17:11

    Bon voila, j'arrête ce forum, pour des raisons que beaucoup sauront surement. Une histoire qui a prit trop d'ampleur pour rien ....
    Les bans definitif sont rare sur les forums, et le staff doit rester le plus neutre possible, surtout pour des histoires qui partent de rien.

    By et bon rp à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Depart du forum. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Depart du forum. Right_bar_bleue


Depart du forum. Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum.   Depart du forum. Icon_minitime1Sam 17 Avr - 17:38

Alors je vais t'expliquer un truc, ça ne sert strictement à rien de partir pour sa, surtout qu'on a ban pas que pour la petite histoire de flood mais pour bien plus car il y'a eu une discussion par Mp aux limites de notre patience. On a décider de la ban pour la simple et bonne raison qu'elle a transgresser l'interdit de Yuuji, et qu'elle la chercher et énerver. Maintenant je ne te retiens pas; je te dis juste que tes raisons de départ sont très injustifié compte tenu que cette histoire ne te regarde pas des masses (désolé d'être cru).

Edit: Y'a rien d'agressif t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelka Nomaykazo
~¤Membre de Taka¤~
~¤Membre de Taka¤~
Emelka Nomaykazo


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 43
Avertissements :
Depart du forum. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Depart du forum. Right_bar_bleue


Depart du forum. Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum.   Depart du forum. Icon_minitime1Sam 17 Avr - 23:56

Ah non =O.

Aya a était bann' ? C'est vraiment exagérés là.




Dernière édition par Emelka Nomaykazo le Dim 18 Avr - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Depart du forum. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Depart du forum. Right_bar_bleue


Depart du forum. Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum.   Depart du forum. Icon_minitime1Dim 18 Avr - 0:27

Si je puis me permettre avant de vous taillez attendez de savoir certaines chose et de prochaine décision, rien n'est fais ^^. Un bataille se perd mais une guerre se gagne! x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
~¤Chuunin de Kumo¤~
~¤Chuunin de Kumo¤~
Shiroyasha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Kumo
Affinité : Raiton
Avertissements :
Depart du forum. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Depart du forum. Right_bar_bleue


Depart du forum. Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum.   Depart du forum. Icon_minitime1Dim 18 Avr - 9:35

Euuu, tu sais même si vous annuler le Ban, quand on me dit Ban definitif ce n'est pas une decision à la legere. Là ça fait simplement très " Yoyo ", quoi vous faites des Ban sur des coups de têtes ?
Comme je le disais, le staff semble de plus en plus etrange :s. En plus je l'avais dit que ça allait mal tourné, et ça en est arrivé là ou je voulais pas. Là ça m'amuse plus dsl. By
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Depart du forum. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Depart du forum. Right_bar_bleue


Depart du forum. Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum.   Depart du forum. Icon_minitime1Dim 18 Avr - 12:19

Shiro, je vais te dire que ce ban, ,n'est pas sur un coup de tête mais une accumulations de maintes et maintes disputes, entre membre et entre staff, et comme dit Renji, il faudrait essayer de se renseigner avant de tirer de telle conclusion. Et non le staff n'est pas étrange, même trop gentil et s'est laissé marcher sur les pieds trop longtemps. Et après tu ne sait rien vu que les message qui ont motivé ce ban se sont fait par MP.

Et sérieux moi aussi je peux te dire que t'es étrange moi, j'ai jamais quitté un forum parce que le staff a décider de ban quelqu'un. Dis moi tu quitterais un forum qui a bannis un membre pour pub ? si oui alors pourquoi tout ce "bordel" ici ? Car là je regrette mais je ne comprends pas du tout ta motivation de départ, donc maintenant si tu veux partir pars. Et sache que sa m'amuse pas non plus, sa me désespère qu'un membre parte pour une raison qui le concerne pas, tu crois vraiment qu'on va te virer comme sa sur un coup de tête... ?

Note: Depuis un An nous avons bannis deux personne de manière définitive.Et tous se sont fait une accumulations de bordel et de dispute injustifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Depart du forum. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Depart du forum. Right_bar_bleue


Depart du forum. Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum.   Depart du forum. Icon_minitime1Dim 18 Avr - 21:56

Mizu a tout dit donc sujet clos.

Maintenant tu veut rester tu restes, tu veut partir tu pars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart du forum. Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum.   Depart du forum. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °°Départ°°
» Depart de Tobi
» Arrivé ou Départ ?
» Départ pour Kiri
» Depart pour un grand but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Annonce du forum :: Absence-
Sauter vers: