Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Grande place du village 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SGrande place du village 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grande place du village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Grande place du village Left_bar_bleue0 / 30 / 3Grande place du village Right_bar_bleue


Grande place du village Empty
MessageSujet: Grande place du village   Grande place du village Icon_minitime1Sam 27 Déc - 0:34

Venez vous balader sur la place du village
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Grande place du village Left_bar_bleue0 / 30 / 3Grande place du village Right_bar_bleue


Grande place du village Empty
MessageSujet: Re: Grande place du village   Grande place du village Icon_minitime1Sam 27 Déc - 0:38

Satojito, en sortant de l'hôpital alla sur la grande place car il avait entendu dire que son frère Mizumaru était en ville. Une fois arrivée il ne vit personne donc il décida de s'assoir cinq minute sur un banc située juste en face des visage de pierre, il admirait le paysage, les gens passé quand tout a coup il vit Mizumaru au bout d'une rue de autre coté de la place. Il alla a sa rencontre et lui dit:

- salut Mizumaru sa me fait plaisir de te voir qu'est-ce que tu devient sa fait longtemps que je ne té pas vu ???
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Grande place du village Left_bar_bleue0 / 30 / 3Grande place du village Right_bar_bleue


Grande place du village Empty
MessageSujet: Re: Grande place du village   Grande place du village Icon_minitime1Sam 27 Déc - 12:24

- Ah ! salut grand frère ! Comment vas-tu ! Si on allait manger des nouilles sa me manque cette nourriture.
Mizumaru accompagné de son frère allèrent chez se fameux restaurant Ishiraku.
- Dit , Satojito , as-tu des nouvelles de Kansaki ?? Franchement ses farces et ses conneries me manquent en vrai ! dit-il avec un sourire.
Mizumaru content et ne faisant pas attention où il marchait , a faillit trébuché...
- Arf ! J'ai faillit me bouffer !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Grande place du village Left_bar_bleue0 / 30 / 3Grande place du village Right_bar_bleue


Grande place du village Empty
MessageSujet: Re: Grande place du village   Grande place du village Icon_minitime1Sam 27 Déc - 19:36

-peut-être mais en tout cas ta marcher dans une grosse crotte de cheval ^^'
-bouah !! c'est dégoutant dit-il horrifié
-pis pour notre soeur bah elle est toujours a Kiri avec la baby siter faudra peut-être pensé a allé la cherché un jour nn ?
-d'accord je m'en charge j'irai la cherché et la ramenerai ici, dit mizumaru
-ok mais pour le moment il faut annulé le resto pour une prendre une bonne douche vu l'odeur que tu sens.


donc Mizumaru et Satojito allèrent au source chaude pour se nettoyer et se détendre:

-pense a te laver avant d'entrer dans le bain parce-que je tiens pas a avoir la même odeur que toi en sortant du bain
-oh mais tu vas me lâcher !!!
-c'est bon je rigole sois pas si suceptible
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Grande place du village Left_bar_bleue0 / 30 / 3Grande place du village Right_bar_bleue


Grande place du village Empty
MessageSujet: Re: Grande place du village   Grande place du village Icon_minitime1Sam 27 Déc - 21:00

-Elle est avec la baby-sitter , ya vraiment un bail que tu n'est pas retourner a Kiri , elle a 14 ans maintenant et elle est Chuunin !
Mizumaru rigola et se frotta dans une flaque qu'il avait créer *
- Sa ne veux pas partir !, et au fait elle est avec maman...
Mizumaru et Son grand frère se dirigèrent vers le restaurent où il allait faire étape :
- Je te laisse choisir , Satojito !, ne t'inquiète pas après-s quand j'aurai fini avec Oto , je viendrais ici
car je serais considéré comme déserteur..!
- De toute façon Orochimaru-sensei m'attends , il faut que je retourne a Oto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande place du village Empty
MessageSujet: Re: Grande place du village   Grande place du village Icon_minitime1Lun 12 Jan - 14:17

Apres sa petite marche et son bain chaud qu’elle avait pris quelques heures avant ayko alla se dégourdir les jambes en marchand sur la grande place de Konoha. Elle avait de la chance c’était mardi jour du marché.

Elle regardait avec attention tout les stands qui entaient disposer sur le coter de la chausse pour laisser une marge épaisse au milieu de la place qui permettait au villageois et touristes de se déplacer plus facilement.

Soudain un petit marchand attira son attention, il sur son étalage il y avait des petit chocolat de toute les forme et pour tout les gouts : chocolat blanc ; chocolat noir ; chocolat au lait ; chocolat noisette ; chocolat coco ; chocolat orange et son préfère chocolat framboise.

La jeune fille était émerveille devant tout se chocolat elle sortit se sa poche un petit porte monnaie qu’elle ouvrait avec délicatesse et sorti un petit billet et dit ou vendeur qu’elle voulait de tout les chocolat, le vendeur la dévisagea et exécuta avec rapidité les ordres de sa cliente.

ayko repartit toute contente avec ses chocolat, puis elle alla s’asseoir sur un petit banc et dégusta ses achat en regardent un mime qui amuser la galerie. Une fois le sachet fini elle se leva et marcha encore un peu avant la nuit, au bout d’un certain temps elle s’arrêta et admira le magnifique coucher de soleil qui s’offrait a elle.

pourquoi tu met clype Oo ???
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
Grande place du village Left_bar_bleue0 / 30 / 3Grande place du village Right_bar_bleue


Grande place du village Empty
MessageSujet: Re: Grande place du village   Grande place du village Icon_minitime1Lun 16 Fév - 22:16

Aprés avoir franchis la porte, le jeune Haiiro marcha droit vers la place du village, ou il s'arreta en plein centre. La nuit était tombé et il lui fallait trouvé un endroit ou dormir. mais il ne vit persone dans les environs, il chercha des yeux une auberge, en vain. Il ne connaissait rien d'autre que ls chemin, ou il avait l'habitude de dormir sur les bord. de plus, il se rendit compte qu'il n'avait pas non plus d'argent pour payé. Quel depart magnifique dans ce village! Il s'assit sur un banc non loin de la et se mit a reflechir a ce qu'il allait faire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Grande place du village Left_bar_bleue0 / 30 / 3Grande place du village Right_bar_bleue


Grande place du village Empty
MessageSujet: Re: Grande place du village   Grande place du village Icon_minitime1Lun 16 Fév - 22:25

HRP// essaie de faire un peu plus que trois lignes la prochaines fois

mais sinon c'est tout de même bien, alors continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
Grande place du village Left_bar_bleue0 / 30 / 3Grande place du village Right_bar_bleue


Grande place du village Empty
MessageSujet: Re: Grande place du village   Grande place du village Icon_minitime1Lun 16 Fév - 22:46

Enfin il trouva une solution , elle ne l'arrangé pas vraiment, Haiiro aurait tant voulu dormir dans un lit mais il devait encore y renoncé. Il se leva et ces yeux se fixère sur le quatrieme portrait de la montagne. Cette personne qui avait terrassé le Kyubi devait etre surpuissante. puis au fur et a mesure que son regard descendait il appercu un gros batiment, etait-ce leurs Qg general? il ne savait pas mais il savait une chose, il etait Oinin malgré son jeune age et il pouvait effectué des mission. Cette idée ne l'enchanté guere mais il n'avait pas d'autre choix pour tenir dans ce village. Il avait besoin de Ryos et il allait en avoir a tout prix. Il regarda dans son sac et vit qu'il avait de quoi tenir quelque jours. durant les jours qui suivront il s'entrainera sans relache pour se remetre en forme, cela faisait deja deux ans qu'il n'avait pas pratiqué le ninjutsu et le taijustsu. Mais il avait la certitude que son corps lui, s'en souvenait. Il se mit a marcher tranquilement vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande place du village Empty
MessageSujet: Re: Grande place du village   Grande place du village Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande place du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Welcome to The Cloud Hidden Village~
» Village et Organisation supprimé
» [Mission de rang B] Arrivée au village de Kumogakure
» Petite visite de son ancien village (Libre)
» Un petit affontement entre village [Pv Suzumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: