Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!


Partagez | 
 

 Un petit affontement entre village [Pv Suzumi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Senkou
~¤Chef des A.N.B.U.s de Kumo¤~
~¤Chef des A.N.B.U.s de Kumo¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Encore perdu...
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Un petit affontement entre village [Pv Suzumi ]   Mar 10 Aoû - 10:37

On dit que la voie du ninja est toute tracée mais en réalité c’est faux. C’est comme la mort ou la vie. Certain dise que l’un et pire que l’autre mais au finale les deux sont pareilles puisqu’ils sont liés. Il n’y a pas de mort sans vie, et la mort donne naissance a la vie. Certaine personne faible d’esprit ce laisse manipuler par les autres. Senkou lui ne se laissera jamais manipulé comme on pourrait le croire. Chuunin de Konoha, il avait choisit une voie, mais cette voie n’est pas toujours celle que l’on fait entendre. Elle peut tourner et prendre une autre direction a un croisement. Et plusieurs croisements aller arriver sur sa route. Mais encore reste t’il a choisir la direction a prendre…

Le jour et la nuit!! La lumière et les ténèbres! Voilà comment on pouvait définir le caractère de notre jeune ninja. Il paraissait calme, posé, mais pourtant, à l'intérieur, ce n'était pas ça du tout. Un océan de haine se trouvait dans son cœur. Une haine impossible à mesurer et à contrôler. Mais, une haine envers qui?? Il voulait diriger cette haine vers une cible bien précise. Il s'entraînait durement sans prendre de pause afin de devenir meilleur. Afin qu'un jour, il puisse détruire les personnes qu’il haie. Même aujourd'hui, il cherchait encore de la puissance.

C’était d’ailleurs dans le bute de progressé qu’il avait décidé d’affronté en combat amicale un épéiste de Kiri. Kiri était un village allier à présent mais il savait que se village comporté de puissant ninja et que les épéistes étaient renommé. Sauf qu’en demandant le défi il eu une belle surprise. Il s’agisse en réalité d’une jeune femme, la plus part des épéistes étaient des hommes mais sa ne voulait pas dire qu’elle n’était pas une adversaire de taille. Bien au contraire. De plus le nom de famille qu’elle porté lui était familier. La raikage portait exactement le même nom. Un lien de parenté ? Il l’ignoré mais le découvrirai probablement plus tard.

Senkou était vêtue comme a son habitude du masque et de la tenue d’ANBU. Ces armes étaient ranger et pour le moment il était droit a attendre que son adversaire arrive au lieu de rendez vous. Le terrain en question se trouver dans un contexte qui pourrait plaire a tout le monde. L’orage était présent, il pleuvait et des petites chutes d’eaux étaient présentes. Il y avait aussi un vent faible mais qui pouvait servir. Et autour de lui se trouver des falaises, pas très haute mais elle faisait facilement 10 mètres de haut. Pour résumé l’endroit pouvait servir pour n’importe quelle affinité. Mais après Senkou ignoré de quoi était capable la jeune femme. Surtout qu’il ne l’avait encore jamais vue pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit affontement entre village [Pv Suzumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Petit pari entre amis
» Petit verre entre amis | Magnus
» [Mission]Petit complot entre voisins
» Petit RP entre amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Détente du forum :: Arène HRPG :: 1vs1-
Sauter vers: