Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
/!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\ 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_S/!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\ 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S

 

 /!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\ Empty
MessageSujet: /! Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!   /!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\ Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 13:01

DÉPART

/!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\ Mini_090721053203610461/!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\ Mini_090720112029546091


Kisara Yué et moi même Néolen nous unissons afin de vous annoncer notre départ officiel du forum "Naruto legend of Shinobis". Nous sommes très heureux d'avoir pu participer à cette aventure mais il est temps pour nous de nous retirer. Pourquoi ? C'est ce que vous devez bien vous demander, la réponse est: nos parents ne veulent plus que nous participions à des forums RPG afin de nous concentrer sur nos études et pouvoir passer en classes supérieur.

Bien enttendus nous ne pouvons pas oublier de vous informer que nous avons passer de merveilleux moments ensembles, et d'autres moins appréciable voir même très désagréables (mais nous ne citerons pas de noms).

Peut être qu'un jours nous nous revérons, en attendant nous vous souhaitons à tous et à toute une très bonne continuation, que ce soit dans la vrai vie IRL ou dans le RP. Même s'il y a des personnes que nous apprécions plus que les autres, nous avouons tout de même que vous allez beaucoup nous manquer.

Nous vous disons donc ADIEU. Mais... peut être qu'un jours, lorsque nous en aurons le pouvoir... nous reviendrions... sous un autre nom. Wink

(Nous parlons de nous mais en réalité certains d'entre vous savent que le nous veut dire JE, car pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, Néolen et Kisara sont une seul et même personne qui vous aime et vous remercie de l'avoir accepté dans votre univers du monde des Shinobis. )


Kisara Yué et Néolen.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
/!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\ Left_bar_bleue0 / 30 / 3/!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\ Right_bar_bleue


/!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\   /!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\ Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 15:01

Bonne continuation a toi Kisara & ma chimère , sache qu'on t'oubliera pas, tu es une des ancienne du forum et le premier membre que j'ai ramené .... je te souhaites une bonne continuation et bonne chance pour tes étude Wink


a Bientôt ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\   /!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\ Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 19:22

Sad

Tu vas me manquer Anaïs =/

La seule gothique que j'aime SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Mya Asahi
~¤Nukenin Rang S¤~
~¤Nukenin Rang S¤~
Mya Asahi


Féminin
Nombre de messages : 675
Localisation : Kiri no Kuni
Affinité : Suiton & ???
Avertissements :
/!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\ Left_bar_bleue0 / 30 / 3/!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\ Right_bar_bleue


/!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\   /!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\ Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 20:32

Bon courage à toi pour la suite, miss =)
On pense à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-katana-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





/!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\   /!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une missive Pacifiste" [Rang B] Jiraya/Orochimaru(?)
» "Une missive Pacifiste" [Rang B] [Suite]
» Auberge "Au Rat Lubrique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Annonce du forum :: Absence-
Sauter vers: