Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
toshiro capture yonbi 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_Stoshiro capture yonbi 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 toshiro capture yonbi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toshiro capture yonbi Empty
MessageSujet: toshiro capture yonbi   toshiro capture yonbi Icon_minitime1Sam 23 Mai - 13:48

toshiro capture yonbi Lx82k9qg


Gobi est un bijuu qui à l'apparence d'un chien à cinq queues. Chaque queue de cette créature représente une puissance élémentaire: Vent, eau, terre, foudre et feu. Elles peuvent causer des dommages catastrophiques, une fois utilisées. Shichibi a détruit volontairement la nature afin d'obtenir la puissance de ces éléments. Il a été une fois blessé quand lui et Nekomata ont défié ensemble Kyuubi.
Assez étrangement, il est le dieu de l'illusion. Shichibi vit dans un arbre géant et antique près d'un des volcans de Kyushu...

alors qu'un soleil faisait face,toshiro se promenait dans les vallée mais il voulait aller à un endroit précis,le mont kyushu,c'est la-bas qu'il voulait se rendre et il allait y rencontrer quelque chose peut etre s'en doutait-il ou alors en avait-il aucune idée? ça personne le savait mais à présent,il avait kurayami (invocation inventer) à ses cotés qui lui parlait ou lui donnait des conseils mais lors de leurs derniers entrainement,toshiro avait posé une question particulière à kurayami qui cette dernière se damandait pourquoi il avait posé une telle question,il avait demandé à la femme-démon si les bijuu,les bêtes légendaires d'une beauté et d'une force phénoménales,éxistait à l'époque de kuro ou ce derniers faillit passer le monde à l'apocalipste,kurayami avait répondu que le seigneurs kuro,le roi de l'ombre avait vécu mille ans avant l'apparation des bijuus,kurayami semblait se demander cette question étranges et lorsqu'elle voulut lui demander,toshiro repartit en entrainement,avait-il une idée en tête? en tout cas,un bijuu était concerné,alors kurayami finit par se demander si toshiro hitsugaya n'étais pas en train de chercher un bijuu sans hôte.la route continuait vers l'inconnue car kurayami ne savait ou toshiro se dirigeait puisqu'il s'arreta et dit:
-bon je pense qu'on devrait faire une pause,on l'a bien mérité je pense,je décide de faire un petit entrainement,tu veux te joindre à moi kurayami?
kurayami ne comprenait rien au comportement de son maitre et puis pire encore,il l'avais invoqué juste parce que il ne voulait de la compagnie pendant le voyage,la femme-démon savait que quelque chose clochait et lui répondit à sa question:
-pourquoi pas en effet,mais que ferons nous après,je ne sais ou on est et ou vas t'on exactement?
-déja nous nous entrainons,un combat entre nous deux me semble suffisant et puis après nous irons nous coucher car la journée de demain sera rude,bien commencçons l'entrainement,je te prie,nous n'avons pas toute la soirée
les deux s'affrontèrent en combat,il commencèrent au genjutsus ou ces deux s'emprisonnait l'un à l'autre dans des cauchemars et illusion puis il étaient passés au corps à corps meme si kurayami n'étais très doué dans cette matières puis ils finirent au ninjutsus,après avoir fini l'entrainement général de toshiro et kurayami,les deux allèrent se coucher,kurayami disparut et retourna dans le rouleau d'invocation quand à toshiro,lui il étais parti prendre une douche,puis ils mangea et alla se coucher.
le lendemain matin toshiro se leva de bonne heure et se prépara rapidement,puis il se dirigea vers une direction non comfirmé mais cette fois il n'avait invoqué kurayami pour lui tenir companie,cette fois il étais seul et voulais le rester car les questions de kurayami l'avait un peu dérangés,toshiro voyagea pendant longtemps,il taversa des déserts,des océans jusq'a qu'il se retrouve dans une forêt sombre et étranges qui précédait les montagnes ou le mont kyushu régnait en maitre.la forêt sombre était vaste et on y voyait très clair,ce qui était plus difficile à traverser,dans un périmètre central de la forêt,toshiro se perdit et du trouver un moyens de rejoindre les montagnes mais finit par tomber dans un pièges assez sofistiqué fait par des brigands qui semblait habiter dans la forêt et la garder,toshiro était pendu à une corde améliorer par du chakra puis des rires éclatèrent,ça venait d'au moins trois personnes différentes.des brigands sortirent de leurs cachettes et un brigand qui semblait etre leur chef s'approcha et parla à toshiro:
-eh bien,tu n'a pas de chance toi et tu sais pourquoi? parce que ça fait déja deux ans que nous sommes enfermé dans cette foret sombre,nous avons tenté de nous échapper mais sans réussite malheuresement,nous n'avions trouvé aucunes sortie alors n'avons perdu espoir et nous avons décidé de vivre ici,il est difficile de survivre dans un endroit pareil car les animaux sont durs à attraper et beaucoup de végétaux ne sont pas comestibles,pendant longtemps nous avons errer dans cette foret jusqu'a maintenant ou toi,un petit garçon viens s'aventurer et se perd dans la foret sombre puis finit par tomber dans un pièges à animaux,tu te demande comment va tu faire pour t'en sortir ou meme quel destin nous te réservons? pour te rassurer tout de suite nous te tuerons pour le plaisir de tuer car ça fait trop longtemps que je n'ai tuer d'humain puis ensuite nous te livrerons aux animaux de la forêt qui te mangerons et nous en profiterons pour tuer le maximum d'animaux qu'on peut afin de survivre,je voulais te dire encore merci gamin et adieu
il eut un silence radio incroyable puis toshiro se mit à sourire puis à rigoler,les brigands ne savait pourquoi il rigolais puis il reprit ses esprit et dit avec toute sincérité:
-vous croyez vraiment que je vais me laisser faire??bande d'ignorants vous allez me payer cette injustice et l'humiliation que vous m'avez fait subir,je vais vous tuer!
toshiro se redressa et arriva à couper la corde en mordant puis lorsqu'il fut à nouveau à terre,ls brigands l'attaquèrent,le premier tenta de lui donner un coup de genoux mais ce fit contrer par toshiro et lui redonna un coup de poing ce qui le mis chaos,puis le deuxièmes arriva vers la gauche et tenta un croche-patte par un coup de pied par le bas,toshiro sautit au derniers moment et lui donna un coup de pieg en pleine tete puis il ne restait plus que le chef de la bande quyi semblait surpris et effrayé,toshiro n'eut de pitié et l'acheva puis après avoir cachés les cadavres car les animaux n'allait tarder à venir,darick courut vers les chaînes de montag0nes ou il tenta d'y franchir afin de partir de la forêt sombre.Puis loin dans les montagnes auquel il réussit enfin à parvenir,il vut qu'il devait encore grimper car le mont kyushu était haut meme très haut,c'est pour ça qu'il devait poursuivre sa route malgré qu'il était épuisé,au bout d'un moment,il découvrit un trou ou il pouvait y dormir,c'était en fait une caverne,ce n'est que quelque minutes plus tard qu'il se rendit compte que il n'étais seul dans la caverne.une silhouette noire se dessinait au fond de la caverne,il s'agisait d'un vieil homme,affaibli et malheureux puis s'approcha de toshiro,le regardait d'un air surpris et étranges puis finit par lui donner la parole:


Dernière édition par Toshiro Hitsugaya le Sam 23 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toshiro capture yonbi Empty
MessageSujet: Re: toshiro capture yonbi   toshiro capture yonbi Icon_minitime1Sam 23 Mai - 13:49

-que fais tu dans un endroit aussi recalé petit? oh laisse moi deviner,je ne vois qu'une seule chose qu'une chose qu'un jeune ferait pour venir jusqu'ici malgré les risques de la foret et des montagnes,tu es venu recontrer Shichibi,le dieu de l'illusion
toshiro regardait le vieil homme car il ne comprenait pas comment un homme aussi agé pouvait se trouver dans un endroit pareil et darick lui répondit:
-oui en effet je suis venu capturer Shichibi,le dieu de l'illusion car j'ai besoin de pouvoirs et donc ce bijuu m'est absolument pas refusé mais parlons d'autres choses pourquoi êtes vous dans un endroit pareil? et puis comment savez vous pour les pièges de la forêt ainsi que de la montagnes?
-je ne suis qu'un pauvre fou qui se désintérèsse de la vie,maintenant je ne pourrai te dire si je vis vraiment comme ça ou dans une illusions,j'ai l'impression d'etre un jouet pour Shichibi,oui je suis sur que c'est vraiment ça il n'y pas de doute ou sinon j'aurai trouver la sortie de ces montagnes depuis longtemps,écoute petit,maintenant que tu es arrivé au montagnes tu ne peux plus reculer mon garçon,tu n'as plus le choix,tu vas devoir l'affronter ou il te lancera une illusion dans laquelle tu n' resortiras plus alors faiq attention à ta vie mon jeune garçon,ce serai fort regrettable de vous voir mourir
-vous me touchez vieil homme,merci de vos conseils j'en aurai besoin pour la suite,reposez en paix,vous vous en avez bien besoin quand à moi je grimpe jusqu'au mont kyushu,adieu vieil homme
toshiro salua le vieil homme qui commençait à s'endormir,c'étais fini pour lui,sa destinée était toute tracé et il mourut par la fatigue et les blessures,après l'hommage,toshiro partit et tenta de grimper le mont kyushu,il eut du mal et en plus le mont kyushu était un volcan ce qui pouvait etre très dangereux,d'après la légendes gobi se tenait sur un arbre géant ou il dormait et passait ses journée,toshiro se demanda comment pouvais éxister un arbre géant dans un volcan.Au bout de quelque heures d'escalade,toshiro vit enfin le bout du mont kyushu et commença à accélérer puis ariva à l'entré du mont kyushu et contemplait les environs mais une voix démoniaques fit surface et venais de plus loin dans le volcan:
-alors c'est donc toi qui veux m'absorber? eh bien je ne vais pas me laisser faire car après tout mon ancien jinchuriki est mort et si tu veut mon pouvoir,tu devras le mériter
toshiro entendi la voix de Shichibi au loin dans le mont kyushu,le bijuu lui avait parler ce qui signifiait donc qu'il était assez proche et il commença à courir vers la caverne ou se trouvait l'arbre mais cette carverne était étranges car ils s'agisait d'une fosse énorme creuser éxprès pour y placer l'arbre,darick pensa qu'il devait sauter mais il s'arreta au derniers moments et vu dans la fosse que Shichibi n'étais plus la,il n'étais plus sur l'arbre,il avait changé de position pour rendre la vie dificile à toshiro puis il tenta de trouver une idée,une solution,quelque chose qui pourrait l'aider mais rien,il ne pensa qu'a se déplacer pour éviter les attaques de Shichibi qui ce derniers envoyait des boules de foudre et de feu sur toshiro qui avait du mal à esquiver ses attaques grosse,puissantes et rapide.
-ne me crois pas aussi faible Shichibi,je vais t'apprendre que je sais me battre comme un homme moi et certains préfère attaquer de derrière,lorsqu'il attaque de derrière ce sont des laches que ce soit des humains commes les monstres alors montre toi et montre moi de ce que tu es capable le invertebrer
Shichibi n'avait pas aimé cette provocation et cette insultes qui lui avait dit,il l'avait appelé "toutou".gobi détestait ce mots et voulu le faire payer,il rejoingnit donc toshiro hitsugaya en sautant,lorsqu'il atterit il y a eu comme un tremblement de terre puis gobi montra les crocs et lui dit:
-sale gamin tu vas me payer ton insolence pour m'avoir fait la morale et de m'avoir appelé toutou! tu vas subir mon courroux!
toshiro s'attendait à ce genre de comportement,il savait que si il le provoquait,il se montrerai furieux d'etre insulté et c'est pour ça qu'il avait fait en sorte de trouver gobi avant que toshiro veuille lui parler Shichibi passa à l'action et attaqua en sautant,toshiro dut courir vite pour éviter le poix du bijuu puis Shichibi,le dieu de l'illusion se releva et utilisa une technique katon dévastatrice,la boule de feu partit à une vitesse incroyable,toshiro se baissa à temps et la boule de feu passa et explosa la caverne puis toshiro se redressa et vit que Shichibi ne l'attaquais plus,il ne faisait que le regarder et pourtant il avait toujours cette envie de tuer toshiro alors ils s'approcha puis lui demandit:
-pourquoi t'arretes-tu?je ne comprend pas tu pouvais m'achever et tu ne l'a pas fait,pourquoi ne m'as tu pas tué,gobi?
-moi meme je ne le sais pas,lorsque j'ai voulu t'achever avec une deuxième technique katon,mon corps a céssé de bouger comme s'il était commandé
-commandé?alors ça signifie que tu as de nouveau choisi un jinchiiruki n'est-ce pas? mais dis moi pourrait tu recommencer ton attaque mortelle sur moi pour vérifier quelque chose
Shichibi était surpris des paroles de toshiro,il étais prêt à prendre le risque de se faire tuer alors que ça ne pouvais etre qu'un accident mais Shichibi ne recula pas,il n'avait pas eu de pitié et commença à charger sa boule de feu tandis que toshiro lui semblait tous confiant,bien sur il savait qu'il y aurai des problèmes si jamais ça venais à l'atteindre mais il avait confiance et pria dans sa tête pour dieu puis lorsque Shichibi,le dieu de l'illusion chargea ,il lança la boule de feu,la boule de feu se dirigea vers toshiro,Shichibi était content car il avait réussi et maintenant il allait etre tué mais la boule de feu disparut juste avant de toucher darick,tel était la suprise de gobi et toshiro,gobi,stupéfaits,ne pouvais le croire,il ne pouvait tuer darick zukota,ce derniers prit le temps de respirer car il crut qu'il y allait y passer puis s'approcha un peu de gobi et lui dit tout en souriant:
-on dirais que j'ai raison Shichibi,tu ne peux me tuer mais maintenant j'en suis sur,je suis ton jinchinruuki gobi car tu ne peux me faire du mal
-non je refuse,il en est hors de question si je ne peux te tuer avec mes affinité alors je t'écraserai avec mon poigs!!
Shichibi énervé courut jusqu'a toshiro pour l'écraser,Shichibi sauta pour éviter toute ésquive de toshiro et le poig de gobi était trop lourd et ne pouvait etre soulevé,toshiro ne trouva qu'un seul moyens de contrer cette technique,toshiro hitsugaya sauta et sortis son katana puis fit passer du chakra dans son sabre et decida d'envoyer hyourinmaru <<"soten ni zae hyorinmaru dit-il">> et transperça Shichibi qui le blessa,Shichibi tomba à terre comme une plume ce qui l'assoma,darick revenu au sol,vit Shichibi assomé et se dit qu'il devait en profiter avant qu'il ne se réveilles et fasse un nouveau carnages
-bon je pense que je devrais en profiter car si il se réveille de nouveau,je vais avoir du mal à l'absorber,bon passons au rituel,j'en ai marre d'attendre
avant de commencer le rituel, toshiro s'approcha de Shichibi puis lui carresa la fourure grise étincelante qui l'avait,hitsugaya marmonait des choses comme quoi il allait devenir quelqu'un de fort,ensuite il pria dieu et le remercia de lui offrir un don du ciel puis commença enfin le rituel,il installa un rouleau juste devant lui et traça des marques noires autour de Shichibi puis le rituel commença,le chakra de Shichibi se dissipait et se regroupait dans tous le corps de toshiro hitsugaya,l'opération dura plusieurs minutes comme ça jusqu'a que toshiro absorbe l'envellope charnelle de Shichibi,il ne restait plus de trace de lui puis toshiro hitsugaya regardait son ventre et voyait un sceau,ça y est,il l'avait,il avait absorbé gobi,maintenant il allait commencer une nouvelle aventures palpitantes et incroyable graces à ces nouveau pouvoirs.
-bien j'avoue que j'ai hate de tester mes nouveau pouvoirs mais avant tout je me demandais,tous ces gens que j'ai rencontré,les brigands et le vieil homme...ce n'étais que des pantins de Shichibi les brigands protégeai la foret et tuais les faibles qui passait mais lorsque il arrivait jusqu'au vieil homme celui-ci t'encourage à continuer car il savait qu'on étais fort et donc cela intéréssait Shichibi et maintenant,ils vont pouvoirs reposeren paix,quand a moi je dois repartir car le temps presse,bien que j'ai des nouveau pouvoirs ainsi que je plus fort maintenant,ce n'est pas une raison et on m'attends a hebi,je dois partir


Dernière édition par Toshiro Hitsugaya le Sam 23 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Suna
Emploi/loisirs : Anbu
Affinité : Doton / Katon = Kinton

Bijuu: Yonbi (4 qeues ) controle le poison / paralysie / cendre volcanique.
Avertissements :
toshiro capture yonbi Left_bar_bleue0 / 30 / 3toshiro capture yonbi Right_bar_bleue


toshiro capture yonbi Empty
MessageSujet: Re: toshiro capture yonbi   toshiro capture yonbi Icon_minitime1Sam 23 Mai - 13:52

Pas mal mais......

Ce n'est pas Yonbi mais Gobi car Yonbi (c'est moi qui l'est XD) et aussi Gobi est pris demande au Admins s'il en reste de libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toshiro capture yonbi Empty
MessageSujet: Re: toshiro capture yonbi   toshiro capture yonbi Icon_minitime1Sam 23 Mai - 14:02

dite il y aurait pas un bijuus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Suna
Emploi/loisirs : Anbu
Affinité : Doton / Katon = Kinton

Bijuu: Yonbi (4 qeues ) controle le poison / paralysie / cendre volcanique.
Avertissements :
toshiro capture yonbi Left_bar_bleue0 / 30 / 3toshiro capture yonbi Right_bar_bleue


toshiro capture yonbi Empty
MessageSujet: Re: toshiro capture yonbi   toshiro capture yonbi Icon_minitime1Sam 23 Mai - 14:07

Shicibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toshiro capture yonbi Empty
MessageSujet: Re: toshiro capture yonbi   toshiro capture yonbi Icon_minitime1Sam 23 Mai - 14:47

voila ses editer
Revenir en haut Aller en bas
Aminest
~¤Nukenin Rang S¤~
~¤Nukenin Rang S¤~
Aminest


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Déserteur
Emploi/loisirs : Apprenti Webmaster
Affinité : Suiton
Avertissements :
toshiro capture yonbi Left_bar_bleue1 / 31 / 3toshiro capture yonbi Right_bar_bleue


toshiro capture yonbi Empty
MessageSujet: Re: toshiro capture yonbi   toshiro capture yonbi Icon_minitime1Sam 23 Mai - 15:43

//HRP//

1/ Arrêtez ça part en flood

2/ Comment fais tu pour être a deux endroit en même moment t'es déjà a Hébi --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallen-world.fr.nf/
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
toshiro capture yonbi Left_bar_bleue0 / 30 / 3toshiro capture yonbi Right_bar_bleue


toshiro capture yonbi Empty
MessageSujet: Re: toshiro capture yonbi   toshiro capture yonbi Icon_minitime1Sam 23 Mai - 16:21

[Hrpg = On arrête de flooder ici, le prochain HRPG que je vois après mon post sans autorisation je demande l'averto.]

[Hrpg 2 = Hitsugaya tu peux avoir un bijuu, poste une demande dans ta prez]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toshiro capture yonbi Empty
MessageSujet: Re: toshiro capture yonbi   toshiro capture yonbi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
toshiro capture yonbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4-Yonbi (4 queues)
» La capture Torride de Shichibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Zones extérieures ::. :: Pays des Neiges-
Sauter vers: