Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
4-Yonbi (4 queues) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_S4-Yonbi (4 queues) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 4-Yonbi (4 queues)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koinzell
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Suna
Emploi/loisirs : Anbu
Affinité : Doton / Katon = Kinton

Bijuu: Yonbi (4 qeues ) controle le poison / paralysie / cendre volcanique.
Avertissements :
4-Yonbi (4 queues) Left_bar_bleue0 / 30 / 34-Yonbi (4 queues) Right_bar_bleue


4-Yonbi (4 queues) Empty
MessageSujet: 4-Yonbi (4 queues)   4-Yonbi (4 queues) Icon_minitime1Dim 17 Mai - 4:50

4-Yonbi (4 queues)

-Yonbi démon du poison. Il à la forme d’un coq et d’un serpent, le haut de son
corps est celui d’un coq tandis que les menbres inférieurs sont ceux
d’un serpent. Il est devenu ce monstre mi-coq/mi-serpent à cause des
gaz toxiques et des cendres volcaniques. Il est toujours entouré d’un
gaz toxiques qui détruit tout sur son passage. Yonbi fut enfermé par un
maître des arts démoniaque, appelé Yamasaki Ishiro avec l’outil de
puissance : le filet de lune. Yonbi fut scellé à la base du mont fuuji.
Yonbi ne put envoyée son gaz à travers la montagne pendant toute
l’éternité. Il contrôle les poissons, gaz toxiques, venins etc...

[color][i]En liberté ( 30 lignes)

Spoiler:


----------------------------------------------------------------------------------------------


Cetait une journée splendide sous les rares nuages qui ponctuaient le ciel de Suna. La matinée était à peine terminé et pourant la tempêrature était assez élevée. J'avait marché 4 jours pour atteindre mon objectif final : Y, le démon serpent à huit queues. Ce bijuu n'était pas l'un des plus puissant, mais il ne pourais m'apporter un grand pouvoir. J'avancai lentement sur le chemin sableux du pays du vent, apres quelques heurs de marche je me retrouvai enfin a la sortie du Pays du vent. Je me retrouva peut à peut dans une petite foret ou je remarqua que les arbres autour de moi étaient de plus en plus nombreux et que la pénombre augmenttait à mesure que je marchai. Pensant à la récompense qui m'attendait au bout, je sourit : j'allait devenir l'un des plus grand shinobi de tous les temps, c'était certain! Grâce à la puissance de Yonbi, j'allait pouvoir proteger Suna de toute mes forces sans que notre KazeKage n'ai a intervenir!!!... Le village enfin serait en paix, et ils pourraient is avoir une defence parfaite avec la puissance de Gaara. Mais ca ne fairait que rajouter une proie de plus a l'Akatsuki. Suna allaient il pouvoir cacher ce lourd fardeaux ou en assumé les conscéquences : qu'ils soient Kages ou Genin, ils seraient en danger face a l'Akatsuki, s'ils metaient la main sur les Bijuus...
Enfin, j'était enfin arrivé. La caverne sombre se trouvait juste devant moi. Avant cela, une porte scéllée à l'aide d'un puissant Fuinjutsu gardait l'entrée, ce qui n'allait pas être des plus facile. Par mesure de prudence, je décida de m'en approcher tout doucement, me préparant à toute éventualité de piege. A mesure que je me rapprochait, je distinguai de nombreuses inscriptions sur cette "porte" de pierre, et je compris bien vite que c'étaient des rouleaux de Ninjutsu accrochés. Lorsque je fu asser près pour les lire, je le fit immédiaitement:


-Toi qui a fait tout ce chemins jusqu'au mon Orochi est tu pres a recevoir la puissance du Démon... Mais avant celas tu devras tout d'abors battre le Gardien.....

Ne prenant pas compte de ce qui etait ecrit sur la porte je l'ouvrit, ce qui dechira le parchemin. A cet instant, un grand bruit d'explosion arriva de derrière, je me retourna appercevant...1 homme d'environt 1m95 pesant sans doute dans les 90Kilos, il etait vetus d'une toge noir cachant son visage laissant entrevoir la couleur de ces cheuveux argenter. Sa toge couvrai ces bras jusqu'a son coude montrant ca couleur de peau asser foncer. Cela semblais etre un ninja mais aucun bandeau n'etait poser sur lui, il se tenaient en face à moi ne montrant aucun signe de vie. Il me fixa quelques instants, puis prit la parole.

-Toi imprudent qui vien profanée cette endroit sacré, fait demi-tour sinon je serai dans l'obligation de te tuer.....

J'esquisa des epaules, tout en regardant le ciel d'un air moqueur.

"Pff... Pense tu vraiment pouvoir me tuer?..."

Je prit une pose provocatrice:

"Touche pas le feu ca brûle....."

Je prit une pose plus serieuse.

"Mais qui est tu au juste?...."

-Je me nome Ventus je suis le protecteur de ce tombeaux qui enferme le Bijuu à 4 queues Yonbi le fléau...

"Ha OK donc ci je comprend bien pour avoir Yonbi il me faut..."


Sans attendre que je finisse ma phrase , Ventus s'elanca au même moment pour executer un jutsus. Mais c'était me sous-estimer moi Gale Koinzell , je sortis Requiem et lancea ma Douce Melodie de Requiem. J'inspira un grand coups d'air et je melanca en direction de Ventus lui infligeant des coups puissant et rapide, qu'il esquiva ou contrat avec des avant bras en metal. Ventus recula de 3 pàs puit lanca un Ninjutsu de type Fuuton de Rans S. Jje me pris une Bourasque qui me progeta contre le mur du tombeau : Ventus ce retrouva en un clin d'oeil en face moi m'attrapant de son bras droit, pour me soulever a ca hauteur. Ainsi, il n'était pas du tout de forcce egale face a moi, comme je l'avait pensée. Rapidement, Ventus me lanca un enchainement en Taijutsu qui me progeta asser loin, pendant que glissa au sol Ventus en profita pour faire 2 clones. Comme si cela ne suffisait pas, Ventus utilisa un souffle puissant de vent pour accroître la vitesse de la vague lancer par son clone qui arriva à toute vitesse en ma direction. J'esquiva grace a une barriere Doton que je fit jaillir juste devant moi pour me proteger de leur attaques. Lorsque je me releva, bien ammoché mais plus que jamais décidé d'en découdre, j'aperçus que Ventus et ces 2 clones s'étaient rassemblés pour faire un jutsu ultra puissant. lorsque j'utilisèrent un Jutsu de type Katon, une immense vague de flammes foncant à une vitesse folle sur Ventus qui cette fois s'était prépara et esquiva. Ventus esquiva ainsi qu'un clone,un d'eux venai de sucomber dans les flammes. Appercevant un des Ventus, je me precipita sur lui a une vitesse grande le prenant par surprise lui trancant la tête a l'aide de Requiem. Le vrai Ventus avait disparue enfin pas tout affait il etait dos à dos à moi, puit il me dit:

-Tu est un ninja tres courageu pourquoi vouloir Yonbi?....

Je m'eloigna de lui par mesure de precotion, puit lui repondit:

"Car je veux toujour plus de pouvoir!!!!!!!!"

-Je sent en toi un tragique avenir pour ton village ci tu t'empare de ce Bijuu..... Renonce!!!!

"Blablablablalbal!!!! Nan mais ta finis de papoter?... Tu ne me fera pas changer d'avis!!!!!!!!"

*Cretin...*


-Donc je serait dans l'obligation de te tuer!!!!

*La on passe au chose serieuse......*


Souriant en entendant ma détérmination, Ventus se lanca à l'attaque. Tandis que je réflechissai à comment riposter à la "tempête d'attaques" que Ventus me lanca, je contra toute les attaques qu'il me lancais. Mon sourire s'élargissait encore : ainsi je prennait plaisir a combattre un adversaire de taille! Ce à quoi Ventus n'avait pas pensé, c'est que j'avait predit ca prochaine action, qui c'est avairé etre ce a quoi j'avais penser...Ventus sauta sur le haut de la grotte me regardant de haut, me disant d'une voix sombre...

-Je vais t'offrir le desespoir......

Un brouillard se propagea alors devant la grotte, laissant Ventus et moi face à face. Sans échanger un mot, on compris mutuellement qu'executer des Ninjutsu ne rimeraient à rien et se concentrèrent donc sur le Taijutsu & mon Art a l'épée contre le sien. Je fonca sur Ventus et tenta une balayette qui fut facilement contrée, mais Ventus contataqua avec un enchainement au poing avec ces avant bras en metal. Ces enchainement etait ci violent que malgré que je contraient ces coups violent me faisait quand même decolé du sol, mais cette affrontement ce termina sur une erreur de la par de Ventus il sauta en l'air tout en me fixant droit dans les yeux. En quelques seconde je sauta sur le mur derriere moi pour me propulsé a la hauteur de Ventus tout en inspirent de l'air et lancant ma simphni de Requiem, touchant gravement Ventus qui tomba au sol apres moi.

-Tu est fort jeune ninja, ta volonté est tel que je n'ai pas pu venir a bout de toi.... Je ne peut pas t'empecher de liberé Yonbi..... Ayant perdu face a toi les regles des gardiens m'ordonne de sceller la puissance de Yonbi en toi....

Je me tenai dos a lui, le regardant du coin de l'oeil.

"Alors qu'attend tu?...."

Ventus ce leva avec pas mal de difficulté, cetait d'ailleur un miracle qu'il ai survecu a l'assaut de Requiem. Il avanca en direction de la porte, ou un fois dans la grotte ce trouvais une salle avec un tombeau au milieu. Il avanca en direction du tombeau puit s'arreta tout en faisant des signes, pour ensuite poser ces mains au sol ce qui forma un cercle geant autour du cerceuil laissant apparaitre, une lumière bleu : j'étai arrivé dans l'antre du Démon lui même! Une statue du bijuu à 4 queues Yonbi ce trouvait juste derriere le cerceuil. Ventus commenca ce diriger en directrion du cerceuil sortant de celui ci une Boite noir entouré de cette luheur bleuhatre. Ventus prepara son Fuinjutsu: Emprisonnement des Morts puit sucomba tout en faisant disparaitre la luheur Bleuhatre, tout en enfermant le Bijuu en moi. Je commencai a me sentir faible puit tomba dans les vapes. J'ouvris les yeux dans une sorte de Cage ou je pouvais appercevoir un monstre gigantesque hornée d'un chakra bleu, c'est alors que je compris que cetait le Bijuu Yonbi, sous sa forme de Démon il avais la forme d’un coq et d’un serpent, le haut de son corps est celui d’un coq tandis que les menbres inférieurs sont ceux
d’un serpent. Il est devenu ce monstre mi-coq/mi-serpent à cause des gaz toxiques et des cendres volcaniques..


Yonbi: C'est donc toi qui va m'amuser.....

*Tu...Tu est Yonbi....*

Yonbi: Ces humains tous pareil..... espéront qu'il saura m'amuser.... Dorenavant tu rependra mon fleau.....


Apres quelques heurs dans les vapes Je me releva, tout en regardant ci j'allait bien ce qui cetait averé etre le cas quand j'appercu sur mon bras droit le sceau du démon Yonbi. c'est ainsi que je repris ma route en direction de Suna pour faire mon rapport au KazeKage.


Dernière édition par Koinzell le Dim 17 Mai - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
4-Yonbi (4 queues) Left_bar_bleue0 / 30 / 34-Yonbi (4 queues) Right_bar_bleue


4-Yonbi (4 queues) Empty
MessageSujet: Re: 4-Yonbi (4 queues)   4-Yonbi (4 queues) Icon_minitime1Dim 17 Mai - 11:12

HRP// L'Hachibi est capturé par l'Akatsuki, et qui t'a donné l'ordre d'aller à Iwa pour le capturer ?//
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Suna
Emploi/loisirs : Anbu
Affinité : Doton / Katon = Kinton

Bijuu: Yonbi (4 qeues ) controle le poison / paralysie / cendre volcanique.
Avertissements :
4-Yonbi (4 queues) Left_bar_bleue0 / 30 / 34-Yonbi (4 queues) Right_bar_bleue


4-Yonbi (4 queues) Empty
MessageSujet: Re: 4-Yonbi (4 queues)   4-Yonbi (4 queues) Icon_minitime1Dim 17 Mai - 14:50

C'est fait j'ai tout changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
4-Yonbi (4 queues) Left_bar_bleue0 / 30 / 34-Yonbi (4 queues) Right_bar_bleue


4-Yonbi (4 queues) Empty
MessageSujet: Re: 4-Yonbi (4 queues)   4-Yonbi (4 queues) Icon_minitime1Dim 17 Mai - 14:53

c'est au kazekage de donné les mission et si tu ve continuer demande lui la permission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4-Yonbi (4 queues) Empty
MessageSujet: Re: 4-Yonbi (4 queues)   4-Yonbi (4 queues) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
4-Yonbi (4 queues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toshiro capture yonbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Zones extérieures ::. :: Ruines d'Iwa-
Sauter vers: