Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Arrivée de Suzumi & Mizu 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SArrivée de Suzumi & Mizu 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Suzumi & Mizu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzumi Yume
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
Suzumi Yume


Féminin
Nombre de messages : 531
Localisation : In Kiri
Emploi/loisirs : Mon ordi =D
Affinité : Suiton, Raiton, Katon
Avertissements :
Arrivée de Suzumi & Mizu Left_bar_bleue0 / 30 / 3Arrivée de Suzumi & Mizu Right_bar_bleue


Arrivée de Suzumi & Mizu Empty
MessageSujet: Arrivée de Suzumi & Mizu   Arrivée de Suzumi & Mizu Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 2:43

Cinq jour de route pour arriver dans ce trou paumé qui est, le mystérieux pays où trône le dit "NLOS's Hotel", un nom bien étrange... sur la brochure, cet hôtel avait l'air d'un palace. Certainement une arnaque ou un coup de marketing pour l'agence de voyage de Kirigakure. Notre Kunoichi avait bien besoin de vacances et pour une fois celle-ci ne se passeraient pas à Kumo où elle avait l'habitude d'aller, c'était bien dans se qui ressemblait à palace.

Elle marchait toujours dans cette forêt épaisse, les moustiques et autre insectes l'assaillaient de partout, elle se dit vite que ces vacances n'allaient pas être de tout repos, elle sentait l'arnaque à plein nez. Résumons, sur la brochure il y'avait un magnifique plan de la piscine et jacuzzi, il y avait également une photo plutôt compromettante de la réceptionniste, et il y avait aussi une belle photo de la suite royale, celle-ci semblait hors de prix... Suzumi espérait fort qu'elle n'atterrisse pas dans un taudis bourré de cafard.

Enfin bref, elle arriva aux porte, les pieds accablés d'ampoules, des piqures de moustiques plein les bras et le visage, et une mine des plus désespérée. Elle passa les portes coulissante, et elle s'aperçut que cet hôtel était vraiment ce qu'il était car l'entrée était magnifique. Elle se mit devant le bureau de la réception et tapota sur la sonnette pour alerter la réceptionniste de sa venue... d'ailleurs celle-ci ne tarda pas à venir. Suzumi fixa la jolie jeune femme, l'air dépité et lui dit d'une voix accablée:


Suzumi:-Bonjour...j'ai réservé il y a déjà un mois, j'ai réservé une suite princière au nom de Yume et de Sagane . Je vous ferait le règlement à la fin de mon séjour. Si ce "séjour" ne me plait pas je n'hésiterais pas à ne pas vous payer ! Que se soit clair dès le début !

On pourra constater que le voyage avait un peu beaucoup monté à la tête de notre kunoichi de la Brume, elle espérait que cet hôtel en valait le détour, surtout que c'était Mizumaru-sama qui lui avait conseiller... d'ailleurs celui-ci devait la rejoindre. On dit que ce lieu est magique pour les amoureux, voyons si ce sera le cas !

HRP: pas envie de me fouler x)


Dernière édition par Suzumi Yume le Lun 9 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Arrivée de Suzumi & Mizu Left_bar_bleue0 / 30 / 3Arrivée de Suzumi & Mizu Right_bar_bleue


Arrivée de Suzumi & Mizu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Suzumi & Mizu   Arrivée de Suzumi & Mizu Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 3:05

Un soleil brillant, une température idéale...la forêt luxuriante couvrait ce noble astre rendant l'air frais : c'était très agréable. Mizumaru marchait en compagnie de son amie Suzumi, une fille qui avait hérité de l'épée qu'avait sa tante, il avait coutume de les regarder s'entraîner. Les deux amis avaient décider de prendre des vacances au NLOS's Hotel, et il avait demander à celle-ci de l'accompagner, il aimait pas être le seul à s'amuser, et puis elle aussi avait bien besoin de prendre des vacances, elle enchaînait missions sur missions. Il faut dire qu'elle était toujours prête à rendre service à son village, et sa ne déplaisait pas au Mizukage sixième du nom. Bref tous deux marchait tranquillement dans cette mangrove, elle, elle déambulait d'un pas léger et gracieux, tandis que lui marchait lourdement... oui... il portait tous les bagages de la demoiselle, car en parfait gentleman, il s'était proposé pour porter ses valise. On aurait cru qu'elle avait mis des briques dedans.

Quant à elle, elle était assaillie par tous les insectes qui se baladaient dans cette paisible forêt. C'était plutôt hilarant à voir, elle se tapai dessus pour enlever les mouches qui rôdait dans son champs. Tous deux, ne tardèrent pas à arriver à la réception. Suzumi était déjà devant le comptoir de la réception, que Mizumaru était derrière en trainant valises et sacs. Elle prit le soin de porter sa commande à la réceptionniste, le Mizukage en congés l'entendait déjà faire son exigeante et lui dit en lui hurlant à travers la salle de l'entrée :


Mizumaru:-Commences pas à faire ton exigeante ! Et aide moi à porter tes valises !

Le Mizukage se demandait bien ce qu'il pouvait bien lui trouver à celle-là, c'est vrai sous ses faux airs d'anges, elle prennait du plaisir à martyriser le Mizukage, en remettant sur le tapis leurs différance d'âge d'à peine cinq ans ! D'ailleurs quand ils se chamaillait les deux, il y avait toujours Miharu-chan pour les séparer, avec une paire de claques chacun...en effet la tante de Mizumaru n'allait jamais par quatre chemins quand elle les voyaient se disputer pour des futilité. Elle avait toujours trouvé sa étrange de les voir tous les deux ensembles, elle répétait sans cesse que les deux feraient un très beaux couple... et à chaque fois qu'elle disait ça , le Mizukage lui tirait toujours la langue. C'était fou comment que Miharu manquait à Mizumaru, c'était comme une grande sœur.

HRP: Moi non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Arrivée de Suzumi & Mizu Left_bar_bleue0 / 30 / 3Arrivée de Suzumi & Mizu Right_bar_bleue


Arrivée de Suzumi & Mizu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Suzumi & Mizu   Arrivée de Suzumi & Mizu Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 18:37

Okay je post demain avec la receptioniste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumi Aysegawa
~¤Receptioniste NLoS's Hotel~¤~PNJ¤~
Fumi Aysegawa


Féminin
Nombre de messages : 2
Avertissements :
Arrivée de Suzumi & Mizu Left_bar_bleue0 / 30 / 3Arrivée de Suzumi & Mizu Right_bar_bleue


Arrivée de Suzumi & Mizu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Suzumi & Mizu   Arrivée de Suzumi & Mizu Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 17:48

Qu'elle belle journée allait commencé, une parfaite journée pour... Travailler... ah la la... Ecore et toujours le même travaille, receptionner les gens encore et encore... Ca faire zieuter par les client trop pervers encore et encore... Et encore et encore leur mettre de belle claques...
M'enfin il était temps que je me mettent au travail car a peine réveiller et le briefing fait des client arrivait. Je bu mon café noir cul sec puis arriva sans attendre pret des clients.

Siegant derrière le comptoir, tel un impératrice vetu de bleu, ce trouvait la première clientes entrain de s'exciter sur la sonnette. Elle possédait une magnifique chevelure blonde qui lui arriver jusqu'au hanche. De loin on pouvait voir une silhouette magnifique au coubres parfaites, mais plus on s'approchait plus on y appercevait les defaut qui s'y cachait : ses hanche bien qu'en apparence totalement adapter était en faite plus large que prévu, ce qui élargissait grandement son fessier. En remontant on pouvait admirer un poitrine voluptueuse, mais qui malgré les apparence ne devait pas depasser le 80a. Enfin en déscendant au niveaux des jambes on pouvait seulement admirer le millier de piqure qui bien qu'independant de la volonté de notre imperatrice était totalement monstrueux et parachevait un tableau digne des horreur. - Je t'adore Suzu-chan =D-

Ensuite on pouvait le Indiana Jones des bagages qui semblait lutter corps âmes contre sa fatigue et son manque d'endurance, pourtant pour ce que l'on peux mettre de non valise faut pas autant se plaindre...
Cet homme etait à l'arrière tel un domestique ou un manant pris au service de la belle est magnifique femme qui se présentait devant moi, il était degoulinant de sueur et posséder des cheveux extrèmement gras et ebouriffé, on aurait cru qu'il ne s'était laver depuis des jours et des jours entiers. De cette majestueuse chevelure grasse on pouvait descendre le regard afin d'atteindre le corps plutôt maigrelet du jeune homme. Bien qu'étant un homme dit Mizukage, il ne comportait aucune musculature, aucun abdominaux et je ne parle pas des biceps... On pouvait donc admirer un homme aussi grand que maigre. Par dessus cela son corps degoulinait de sueur, il degoulinait tel un cascade ainsi en moin d'une heures il aura rempli la grande mer de Kiri... Mais la ne s'arrétait pas le tableau de cet homme, en effet aussi mince était-il on pouvait admirer sa magnifique respiration à la limite du suffoquement et de passage à l'etouffement. Il donnait de grande inspiration suivi de rapide expiration donnant un concerto respiratoire en suffoquement mineur magnifique. C'est ainsi qu'on admirait le beau jeunes hommes qui s'etoffait tel un manant dont personne ne s'interesse. -Je t'adore aussi Mizu =D-

Rapidement en me voyant la jeune femme elevait la voix par ses propos très sec, elle avait d'ailleur pris un ton blasé :

Bonjour...j'ai réservé il y a déjà un mois, j'ai réservé une suite princière au nom de Yume et de Sagane . Je vous ferait le règlement à la fin de mon séjour. Si ce "séjour" ne me plait pas je n'hésiterais pas à ne pas vous payer ! Que se soit clair dès le début !

Rapidement je pris une grande inspiration et toute souriant j'enchaina par ses propos.

Bonjour mademoiselle Yume, Suzumi Yume je suppose, et Sagane dite-vous? dis-je en trouvant le nom dans mon registre. Mizumaru Sagane, c'est le jeune homme qui vous accompagne?

Je posa cette question car elle n'attendait aucune réponse bien sur, ainsi rapidement je pris le téléphone pour me préparé à apeller la chambres.

Mademoiselle, vous avez donc commander la suite princière, cette suite est normalement disponible mais je vais de suite apeller votre chambre et le services de menage pour savoir si elle est prete.

Je composa alors rapidement le numero du service de ménage, suivis de quelques bip j'entendis le responsable qui rapidement m'affirma la disponibilité de la chambre, je racrocha et repris la parole pour annoncer à ma cliente la disponibilité de la chambres.

Mademoiselle, la chambre est totalement disponible, les bouteille de chamble commander son présente dans un sceux près du lit et comme vous l'avez demandez le lit à été recouvert de pétale de rose. Les messieurs qui arrivent vont vous aider à transporter les bagages, prenez l'ascenceur jusqu'à votre chambre au 3ème.

Je sortit du tiroir les clé et l'a brochure des numéro de l'hotel pour les donner à Mademoiselle Yume, je les posa lentement sur la table et les poussa en direction de cette dernière et enfin je finis par cette phrase :

Voici votre clé et un brochure contenant toute les information nécessaire tel que les numéro intérieur à l'hotel. Passez un bon sejour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Suzumi & Mizu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Suzumi & Mizu   Arrivée de Suzumi & Mizu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Suzumi & Mizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo de Mizu
» Absence de Mizu ^^'
» Labo de Suzumi
» Labo' de Suzumi
» Un petit affontement entre village [Pv Suzumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: NLoS's Hotel - Vacance! :: NLoS's Hotel 5 étoiles A+ :: Hall d'entrée :: Reception-
Sauter vers: