Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Labo' de Suzumi 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SLabo' de Suzumi 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Labo' de Suzumi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzumi Yume
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
Suzumi Yume


Féminin
Nombre de messages : 531
Localisation : In Kiri
Emploi/loisirs : Mon ordi =D
Affinité : Suiton, Raiton, Katon
Avertissements :
Labo' de Suzumi Left_bar_bleue0 / 30 / 3Labo' de Suzumi Right_bar_bleue


Labo' de Suzumi Empty
MessageSujet: Labo' de Suzumi   Labo' de Suzumi Icon_minitime1Lun 28 Juin - 23:11

Technique Uzuheki

Histoire:

Uzuheki est une lame qui a été forgé dans un métal rare nommé Ubau (absorption) aujourd'hui épuisé. Cette lame, sous forme de Katana ,renferme l'esprit d'une kunoichi. Celle-ci fut bannie dans cette lame car elle avait accomplie plusieurs crimes tel que le meurtre de plein de ninjas pour obtenir leur affinité... on dit qu'il existe une autre épée que celle-ci, on dit également qu'il s'agit du fiancée de la kunoichi scellée.

Les capacité d'Uzuheki se repose uniquement sur la maîtrise des affinité ( forme de base) déjà contrôlée, elle a aussi la capacité de manier les autres affinité simple ( libération -maîtrisée). Elle également une capacité d'absorption et de répulsion des techniques utilisées. Les jutsu utilisés par celle-ci forme une catégorie appelé Jikkaï Jutsu ( Technique du Commandement Saint)


Techniques relatives à Uzuheki:


  • Forme simple (pour Suzumi) [à partir de Chuunin]
Labo' de Suzumi Img-211740gmm79
Jikkaïjutsu: Suijikkaï-Commandemant Aqueux Saint

Effet: L'utilisateur manie l'eau comme il le souhaite, il peu attaquer et se défendre (défense prend un action) (la lame du Katana brille bleu avant utilisation)

Labo' de Suzumi Img-212147requz
Jikkaïjutsu: Raïjikkaï- Comandemant du Foudroyement Saint

Effet: L'utilisateur crée un éclair du bout de la lame, cet éclair est dirigeable à souhait et peu se diviser ( durée limité=> 1 tour)


  • Forme Libérée (Epéiste reconnu)
Quand Suzumi libère sa lame, elle ne change pas beaucoup visuellement mais els capacité change, alors Suzumi aura cinq affinité mais avec utilisation limité ( contre et défense)

Jikkaïjutsu: Sekishô-Barrière absorbante


Effet: Suzumi met son Katana devant elle et absorbe le ninjutsu de rang A et moins.

Jikkaïjutsu: Kotowaru-Répulsion

Effet: Après avoir utilisé Sekishô, Suzumi renvoie l'attaque qu'elle a absorbé => sans altération particulière

Fuujikkaï, Dôjikkaï, Kajikkaï...


  • Fusion (Kage uniquement)
Comme tous épéistes maniant bien leurs épée (hors Zabuza Momochi), Suzumi peut fusionner

Labo' de Suzumi Img-2143014ofq2
Uzuheki Yukôrô-Fusion d'Uzuheki

Effet: Suzumi fusionne avec l'esprit de la lame et se transforme en sirène à corne, cette fusion lui permet d'être très rapide sous l'eau, et rend le Jikkaïjutsu 3x plus fort ( consomme beaucoup de chakra). Celle-ci doit-être utiliser seulement dans l'eau.

Labo' de Suzumi Img-220649cw3dn
Jikkaïjutsu: Nakamikuryuu-Courant de Lame

Effet: Quand Suzumi est en fusion, elle peut utiliser cette attaque. Ce jutsu transforme l'eau en lame similaire à Uzuheki, peut bien défendre que Attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mahudo May Haydo
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
Mahudo May Haydo


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : partout, nul part
Emploi/loisirs : tuer...faire soufrir...masacrer...quel plaisir
Affinité : suiton, fuuton, Hyôton
Avertissements :
Labo' de Suzumi Left_bar_bleue0 / 30 / 3Labo' de Suzumi Right_bar_bleue


Labo' de Suzumi Empty
MessageSujet: Re: Labo' de Suzumi   Labo' de Suzumi Icon_minitime1Mar 29 Juin - 3:09


je trouve les pouvoir de cette lame un peu exagérer, on dirait une sorte de Rikudu qui maitrise toutes les affinités, et qui a le pouvoir d'absorption et de répulsion ( une légende quoi ^^') désolé mais pour moi c'est non.
si tu veut je ne suis contre la maîtrise d'une seule affinité et ce à la perfection, tu peut bien choisir entre le Fuuton et le Doton, puisque tu as déjà une affinité avec les trois autre éléments. Les techniques d'absorption et de répulsion sont à bannir, reste l'avis d'un autre admin ^^ '.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Labo' de Suzumi Left_bar_bleue0 / 30 / 3Labo' de Suzumi Right_bar_bleue


Labo' de Suzumi Empty
MessageSujet: Re: Labo' de Suzumi   Labo' de Suzumi Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:00

Pour moi c'est validé vu que je suis le réel créateur de cette épée ^^

Mahudo, lis un peu mieux les labo' si tu veux faire un bon admin... je m'explique : les attaques de répulsion n'ont en aucun cas une ressemblance avec les technique d'un porteur du Rinnegan ( manquerait plus que ça O.ô) car il faut déjà l'absorber (rang a et moins -A incluses-) et seulement après elle peut la renvoyer sur l'adversaire avec la même puissance avec laquelle elle a été lancée toujours aucun rapport avec un porteur du Rinnegan , donc aucun rapport avec la gravité ou attraction.

Pour ce qui est des cinq affinités, c'est la libération qui lui profère. Encore une fois il faut pas croire qu'elle les maîtrise à la perfection, elle peut juste les utilisées comme contre ou en défense donc l'attaque n'est pas possible.

Maintenant il ne faut pas oublier qu'elle la Rokudaïme Mizukage, et qu'elle a fait partie des 7 Épéistes LEGENDAIRES , il est donc tout à fait normal qu'elle soit puissante ou du moins plus puissante que toi ^^

Note: Suzumi, tu me revaudras ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Mahudo May Haydo
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
Mahudo May Haydo


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : partout, nul part
Emploi/loisirs : tuer...faire soufrir...masacrer...quel plaisir
Affinité : suiton, fuuton, Hyôton
Avertissements :
Labo' de Suzumi Left_bar_bleue0 / 30 / 3Labo' de Suzumi Right_bar_bleue


Labo' de Suzumi Empty
MessageSujet: Re: Labo' de Suzumi   Labo' de Suzumi Icon_minitime1Mer 30 Juin - 17:12

moui OK mais à mon avis ca reste un peu du powa dans tout ça mais bon, sauf si possible limiter la durée de la libération, qu'est ce que t'en dis ?
P.S : plus puissante que moi je pense que c'est le RP qui en décidera, bientôt au tournoi peut être. What a Face
sinon Mizukage ça veut dire le plus fort ninja de son vilage = puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Labo' de Suzumi Left_bar_bleue0 / 30 / 3Labo' de Suzumi Right_bar_bleue


Labo' de Suzumi Empty
MessageSujet: Re: Labo' de Suzumi   Labo' de Suzumi Icon_minitime1Mer 30 Juin - 20:36

Bah, normalement c'est limité à se qu'elle ma dit par msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahudo May Haydo
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
Mahudo May Haydo


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : partout, nul part
Emploi/loisirs : tuer...faire soufrir...masacrer...quel plaisir
Affinité : suiton, fuuton, Hyôton
Avertissements :
Labo' de Suzumi Left_bar_bleue0 / 30 / 3Labo' de Suzumi Right_bar_bleue


Labo' de Suzumi Empty
MessageSujet: Re: Labo' de Suzumi   Labo' de Suzumi Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 0:08

bah c'est validé alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Labo' de Suzumi Left_bar_bleue0 / 30 / 3Labo' de Suzumi Right_bar_bleue


Labo' de Suzumi Empty
MessageSujet: Re: Labo' de Suzumi   Labo' de Suzumi Icon_minitime1Sam 3 Juil - 18:16

Juste comme ça histoire de, dire un ptit mot vu que ma validation importe peu :

Le temps n'est pas vraiment requis ici, car bien que les technique de rang A puissent être absorbé puis renvoyé, elle ne possèderont par la suite aucun avantage ou comme notre chère mizukage l'as dit "Altération" Ainsi la technique ressort comme elle est rentrée.
Enfin le shinobi qui vois sa technique absorbé sais la technique qu'elle a absorbé et peut donc plutôt facilement contré ce pouvoir (Bien que je doute que Suzu-chan s'arrète au simple revoie et repulsion de l'attaque, n'est-ce pas ma chère. Tu nous réserve bien des combine derrière cette technique d'une simplicité épatante ^^)

Après vous faites ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labo' de Suzumi Empty
MessageSujet: Re: Labo' de Suzumi   Labo' de Suzumi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo' de Suzumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo de Suzumi
» Labo de Karitori Shi
» Labo de Mizu
» labo labo
» Labo de Yamashita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Laboratoire :: Labo des ninja de Kiri-
Sauter vers: