Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SPetite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^) Right_bar_bleue


Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^) Empty
MessageSujet: Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^)   Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^) Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 22:06

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis le pied dans ses magnifique montagne de Kumo. En effet j'étais l'ancien shodaïme Raïkage et l'un des trois fondateur du village caché de Kumo, enfin ce n'est pas exacte, l'un des trois dernier membres du clan fondateur de Kumo. D'ailleurs un trace de se clan était imprégné dans le symbole du village : le Nuage. Ce nuage a l'origine symbole de la foudre était aussi présent dans le Pentacle Itawa, symbole du clan Itawa. Enfin le pentacle entourant le symbole de se clan représentait le contrôle ultime de la foudre permettant au Itawa de généré un magnétisme capable de maîtriser l'élément Kinton. Mais bon ce clan avec le temps fut oublié et sont symbole aussi ce qui m'arrangeait pour les plan à suivre.

Je parcourait ainsi le magnifique chemin menant à Kumo, il traversait le paysage désertique de Kumo no sato, des montagne rocailleuse, dépourvu de verdure et associé à un vent aussi glacial que sec - Et pourtant le soleil était présent et sans nuage! - en somme un magnifique paysage. Un tache apparaissait, comme un preuve de la nature, nous montrant sont pouvoir : Au somment ou pouvait y voir des neige éternelle, dut à la hauteur des montagne. Ce paysage était ainsi totalement magnifique, presque à m'en faire regretter mon départ de Kumo! Mais bon mes plan était un peu plus important que se paysage et il me fallait vite le mettre en marche avec les premier évennement qui allait suivre.
C'est ainsi que j'arrivai à bonne distance des portes du village de façons à ce qu'on ne me voie pas. A l'intérieur de la longue cape qui me couvrait je fis un signe de mains et activa la technique de changement de voie des gardiens. Je pris alors la voix grave métallique de jadis. Une voix qui allait bientôt faire renaître un être disparu et craint longtemps. Je rabattis la capuche de ma cape de façons à ce que l'on ne voie pas mon visage, mais un simple ombre puis je m'avança lentement.
Arrivant au niveaux des portes j'analysa le terrain tout en avançant, 4 jônin gardait la porte sur deux ligne de front, un arrière devant les porte et une derrière plus à l'intérieur du village. Je pouvais aussi ressentir 3 A.N.B.U cacher en hauteur mais je déduis, connaissant les règles de sécurité de Kumo, que le chef de la garde était caché avec celui seule, quelque mètre en avant. Je continua ainsi à m'avancer lentement jusqu'à arriver au niveaux des deux premier jônin dont la réaction fut rapide car d'un coup rapide il se placèrent en face de moi et tentèrent d'assener un coup de la main qui avait plus pour but d'éloigner l'adversaire pour le mettre à distance que de lui faire de réelle dégât.
J'esquiva ainsi lentement le coup de quelques pas vers l'arrière pour me mettre à bonne distance de la garde de façons à les entendre et à ce qu'il me voie.

Jonin 1 : Tu crois qu'on rentre ici comme dans un cabaret, dit-il d'un voix sec!

Renji ou Jintawa : Non, mais j'aurais au moins tenter... dis-je d'une voix métallique.

Le second Jônin tilta un peu au son de la voix mais sa réaction fut sans appelle au évènement suivant. D'un geste rapide je sortit ma main droite de la veste et laissa apparaitre la paume de la main : elle était marqué du Pentacle Itawa, pentacle dessiné par un métal d'un couleur violette sombre. Le métal était toujours animé par le chakra. Ce symbole, présenté ainsi et par moi, montrait la renaissance d'un des plus grand assassin de la grande guerre ninja. Le second Jônin compris rapidement qui j'étais et pris un air horrifié en moins de quelque seconde.

Jônin 2 : Tu... tu ne vois... Pas... pas qui c'est!!!

Qui êtes-vous!!!

Qui je suis vous n'avez pas à le savoir, je ne suis pas vraiment celui que vous pensez... Enfin pas pour l'instant...

Je laissa apparaître en levant la tête un gigantesque sourire sadique, puis ma voix pris un tinte beaucoup plus aigu :

Ramenez-moi la Godaïme Raïkage, Tsubaki Yume... Tout de suite!

Une fois ses mot dis je garda la tête lever en laissant apparaître des yeux aussi sadique que le sourire qui restait présent sur mon visage. Quel sensation retrouvé, on aurait dis une libération, je me sentais presque humain, enfin de retour sur le chemin qui m'était destinée, un chemin sanglant que j'avais dessiné de mes propres katana. La terreur n'allait pas renaître immédiatement, il fallait encore que je retienne se souffle de renouveaux. Se sentir humain... quel belle sensation... mieux encore que de s'adonner à la débauche!!! Tuer est une chose que beaucoup ne connaissent pas réellement, tuer est un plaisir subtil que beaucoup ne connaitront jamais! La sensation de plaisir qu'on a à tuer un être qui le mérite est une sensation magnifique! Les détenteur du pouvoir sont des gens qui mérite la mort, car il restreigne la vie des gens et ne leur permet pas de s'adonner au plaisir qu'il leur convient! D'ailleurs je devrait tuer cette Raïkage! Bien que sa bonté m'est été vanter par tout les recoin elle mériterait la mort pour détendre le pouvoir! Enfin elle est à la limite de la mort plutôt car ce peuple à l'air assez heureux pour vivre! Peux importe il me faut la voir pour mettre à profit mes plan!

Le second jônin avait ainsi acquiescer rapidement et était vite parti prévenir celle que je devais voir, le premier était lui totalement terrifier, il ne bougeait plus et était cloué sur place il tremblait de tout son corps et n'osait plus dire un mot. Je rangea rapidement main main droite dans ma cape et posa une main sur mon premier katana accroché à ma ceinture, on ne sais jamais, la Godaïme peut se trouver très inhospitalière en présence de ses prédécesseur...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^) Right_bar_bleue


Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^)   Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^) Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 16:12

Double post pour signaler que le RP est finis et que j'ai besoin de Tsubaki pour enchainer ou quelqu'un d'autre ^^ (Enfin au moins Tsu-chan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^) Right_bar_bleue


Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^)   Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^) Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 18:31

HRP: Tsu' est occupée avec Killer Bee
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^) Right_bar_bleue


Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^)   Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^) Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 19:06

Np je pourrai attendre, j'avais pas fait gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^)   Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de son ancien village (Libre + Need Tsu-chan ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite de son ancien village (Libre)
» ~Welcome to The Cloud Hidden Village~
» Village et Organisation supprimé
» Grande place du village
» Petite vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Kumogakure no Sato ::. :: Portes de Kumo-
Sauter vers: