Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Village et Organisation supprimé 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SVillage et Organisation supprimé 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Village et Organisation supprimé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Village et Organisation supprimé Left_bar_bleue0 / 30 / 3Village et Organisation supprimé Right_bar_bleue


Village et Organisation supprimé Empty
MessageSujet: Village et Organisation supprimé   Village et Organisation supprimé Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 13:58

Suite aux inactivité de certains villages et organisation, j'ai décider de les retirer et de les remettre quand le forum sera plus actif :

Iwa:-Inactivité depuis un certain moment, il n'y a même pas de Tsuchikage donc c'est un poids morte pour l'avancement du forum

Taka: Selon notre Background, Taka a fusionner avec Akatsuki donc les deux sont maintenant regroupé en une

Ninjas Gardiens:- Tous les membres sont inactif mis à part Renji Itawa, et ils ne sont plus indispensable pour l'avancement du forum.

Voilà, pour le justificatif de cette suppression de groupe. Maintenant pour ce qui est des Ninjas Gardiens, il serait préfrable qu'il m'indique le village où ils souhaitent aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Village et Organisation supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande place du village
» ~Welcome to The Cloud Hidden Village~
» [Mission de rang B] Arrivée au village de Kumogakure
» Petite visite de son ancien village (Libre)
» Un petit affontement entre village [Pv Suzumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Annonce du forum-
Sauter vers: