Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
[ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_S[ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 30
Affinité : Katon,Raiton
Avertissements :
[ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3[ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Right_bar_bleue


[ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Empty
MessageSujet: [ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ]   [ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Icon_minitime1Dim 22 Nov - 18:40

Yuji a écrit:
Oui tu peut faire comme seijin, et comme rp t'en feras 3 ou tu détails bien tout et sa ira ^^

3 de 20/25 ligne sa devrait aller

Donc comme il est dit dans ce message il m'est demandé de fournir un justificatif pour l'obtention de mon affinité Yoton, donc c'est de ce pas que je commence. Je précise juste que mon entrainement se déroule dans le mont Myoboku, pas dans le monde des crapauds aux alentours je cherche un homme qui va m'entrainer. Je commence sur un autre post l'entrainement se déroulera en trois parties :


I- Rencontre avec le viel homme
II- début de l'entrainement
III- Obtention de l'affinité
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 30
Affinité : Katon,Raiton
Avertissements :
[ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3[ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Right_bar_bleue


[ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ]   [ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Icon_minitime1Dim 22 Nov - 18:45

I-Rencontre avec le viel homme



Fubuki avançait dans la montagne sa venue n'était pas uen parite de plaisir, depuis peu de temps il n'arrivait plus à progresser, son niveau n'étant plus celui d'un homme de son âge, il se rouillait. Il comprit très tôt qu'il fallait qu'il s'entraine, cependant avec qui et comment, les idées ne lui venait pas en tête, la seule chose qui lui paraisait important était la sureté du clan. Et oui ce dernier faisait partie d'un illustre clan, le plus réputé du village caché de la feuille de le clan Uchiwa. Sa force était certes, impressionnante comme celle de son clan grâce au puissant Dojustu le Sharingan, cependant, vu son rang dans la hiérarchie de cette lignée, il se devait au plus vite de se remmettre au travail et de gommer ses faiblesse qui était en ce moment les siennes.

Il avançait dans la montagne cherchant quelque chose, mais quoi cela restait impossible à determiner jusqu'a que la chose tant cherché daigne se montrer. Car oui même si nous ne savions absolument rien sur la personne qu'il cherchait, il devait la trouvait pour que cette dernière l'aide et lui permette de retrouver son véritable potentiel et si ce n'est pas plus encore. Enfin toujours est-il que cette personne n'était pas là, il parcourait la montagne depuis près d'une semaine et toujours rien, les vivres commençaient à manquer et bientôt il ne pourrait plus que rebrousser chemin avec un échec sur le dos et une honte, non pas la sienne, mais celle pour son clan, celle de son chef qui partit en quête pour augmenter son niveau et celui de son clan, mais qui ne réussit pas à trouver l'homme de tous ses bonheurs.

Il se trouvait dans le mont Myoboku lieu des égarements les plus périlleux. En effet cette montagne est un lieu si l'on ne connait pas la route est un labyrinthe, et il est vite fait de se perdre et par conséquent de mourir, sans avoir trouvé la chose tant désiré. Il est dit que ce mont n'admet dans ses contrées que ceux dont ils sont invités, les autres ils peuvent rentrer chez eux. Enfin Fubuki n'arrivait décidement pas à trouver le viellard, il se demandait s'il n'était pas de ceux qui n'étaient pas les bienvenus, il ne voulait pas être cette partie de l'humanité qui n'arrive à rien lui il voulait réussir et il s'en donnait les moyens, cependant, la chance ne voulait pas lui sourir aujourdh'ui. Il se souvint tout à coup des paroles de l'homme qu'il avait intéroger:

" Il parait que ce viellard se trouve dans le mont Myoboku et qu'il ne vient voir que ceux qui en valent la peine, les autres il les laisse à leurs tristes sorts. Cela fait dix ans que je le cherche toujours rien, sans doute que je ne suis pas celui qu'il attend"

Ce mot "la peine" revenait sans cesse dans la tête du chef de la police de konoha, comment se fait il qu'un être comme lui dotait de pouvoirs aussi fantastiques ne réussise pas à trouver ce qu'il cherche. Tout à coup un bruit lui fit stopper net sa course, un bruit venant des feuillages lui fit faire cette alte, peut être que un homme quelque chose de dangereux se trouvait là, il vallait mieux qu'il reste caché pour le moment. Contrairement aux prévisions du Uchiwa, un petit homme canne en main d'un certain âge sortit du feuillage, avec un petit pagnet. Fubuki qui fut rassuré se mit à descendre de son arbre regardant le petit homme.

Tout à coup ce dernier se mit à courir, sans avoir perçu le ninja de Konoha, il s'arreta net devant un champignon et essaya de le cueillir. Il n'ariivait pas, le champignon, ne bougeait même pas ce spectacle était raisible. Le viellard dit alors:

" Bon sang de Bonsoir, c'est toujours les meilleurs qui me donne du mal, c'est pas vrai je vais rentrer bredouille"

Fubuki comme attendrit pas cette situation, même si ce dernier paraisait suspicieux alla aider le petit homme. Sans forcer il prit le champignon et le déracina. Le petit viellard qui vit le jeuen homme prendre le champignon dit:

"C'est le mien, c'est moi qui l'ai vu en premier, de nos jours les jeunes plus aucun respect, donne moi ça"

Fubuki lui donna et le petit homme dit:

" Merci mon brave, au fait que fais-tu ici? Ce n'est pas un endroit pour un homme comme toi"

Fubuki rétorqua aussitôt:

" Je cherche un viellard qui connait beaucoup de choses, il aurait aidé Konoha dans des affaires, vous ne l'auriez pas vu?

"De qui tu traitres de viellard ? Je suis jeune encore, enfin va falloir remédier à tout ça, Harashima pour te servir. Alors comme ça tu es venue me voir?"


Dernière édition par Fubuki Uchiwa le Dim 22 Nov - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 30
Affinité : Katon,Raiton
Avertissements :
[ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3[ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Right_bar_bleue


[ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ]   [ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Icon_minitime1Dim 22 Nov - 18:46

II-Début de l'entrainement



Le jeune Uchiwa fut surprit par ces paroles qu'il venait d'entendre celui qui se tenait devant lui n'était autre, que la personne qu'il recherchait depuis une semaine, un sourir apparut soudainement au visage de notre jeune ami. Depuis le temps qu'il attendait c'était enfin le moment venu, il était intérieurement satisfait, son voyage n'aura pas été vain, contrairement à ce qu'il pensait pour son retour il n'aurait pas un poids sur le coeur, mais plutôt une immense force en lui celle qu'il allait développer avec cet homme. Tout de même il se demandait commen cet homme avait fait pour le trouver, cela semblait bien trop difficil pour un homme de son âge, de ce fait il crut que la chance et le destin l'avait entendu. Il dit alors, comme pressé de commencer:

" Je me nomme Fubuki Uchiwa, je suis le chef du clan Uchiwa, si je suis venu ici, c'est pour vous demander votre aide, je voudrais que vous preniez mon entrainement de A à Z, je souhaiterai progresser le plus vite possible et retourner dans mon clan afin de prouver à ces derniers qu'ils peuvent faire confiance à leurs chef"

Tout au long de son discours le viellard resta impassible, canne en main, il le regardait s'exprimer sans esquiser le moindre geste, seul son ses yeux bougeaient et ses oreilles écoutant l'homme face à lui. Il réfléchissa durant deux secondes, pendant que ce dernier finissait des parler. Il dit alors quelque chose de surprenant:

"Qui te dit que je veux bien de toi comme élève, sache une chose je me fous de ton rang, pour moi seul les aptitudes au combat sont importantes. Tu sembles fort, mais je sens en toi un détresse, je devrais dire quelque chose qui t'empeches de progresser. Il faut tout dabord que tu chasses toutes peurs en toi"

Fubuki regardait le viel homme avec une certaine imcompréhension, il ne voulait pas l'aider, il allait donc revenir bredouille sans rien savoir et connaitre de cet homme. Tout à coup, il fit le vide en lui, il paraisait ailleurs, il essayait de comprendre ces paroles, il mit plusieurs minutes avant de comprendre quand l'homme dit alors, le faisant revenir à lui même:

" Viens avec moi, tu sembles quelqu'un d'assez bon, j'èspères que j'ai raison, je me dis au fon de moi même, que tu réussiras mon entrainement, mais sache une chose tu vas en baver, pour le moment je suis fatigué, porte moi sur ton épaule"

Sans plus tardé il s'éxecuta et prit le petit bonhomme sur ses épaules. Il lui parla pendant des heures et d'heures, il lui expliqua sa vie, il ne lui parlait jamais de ce qui allait l'attendre et Fubuki ne lui demandait pas. Harashima lui dit alors que le chemin serait long environ six heures de marche. Fubuki resta perplexe, il allait le portait durant six heures de suite.


~Une nuit plus tard~




" Lève toi!!! Il est tard, l'entrainement peut commencer"

Fubuki sursauta, Harashima venait de le réveiller à trois heures du matin, voulant commencer l'entrainement au plus vite. Fubuki mit environ un quart d'heures avant de se lever, il sortit de la batisse lieu où Fubuki logeait depuis la nuit précédente et maison durant un petit moment. Et oui notre jeune ami allait vivre pendant des mois avec cet homme qui était à présent son maitre. Harashima dit méchament à la sortit de Fubuki avec un ton grave:

"Tu commences mal, mon jeune apprenti, quand je dis levé c'est de suite!!! La prochaine fois tu feras le double de ce que tu auras fait pendant la journée. Bon commençons pour le moment donne moi ton affinité principale et ensuite tu me donneras la deuxième"

"Katon et Doton pourquoi?"

"Ne poses pas de question!!! Pour le moment exécutes une de tes techniques Katon et une Doton et ensuite on pourra continuer"

Fubuki ne comprenait pas où son maitre voulait en venir, cependant, il fit ce qu'il venait de lui demander, il concentra son chakra et dit alors

"Katon, Housenka no Jutsu"

les flammes qui jaillirent de la bouche de Fubuki n'étaient pas très grandes, elle ne faisait environs que dix centimètres tout au plus, c'est alors qu'il continua à malaxer son chakra et dit:

"Doton, Doroku Gaeshi"

Un gigantesque mur de pierre sortit de la terre, Fubuki disparut suite à l'emploie de cette technique. À présent il se trouvait derrière ce mur d'une vingtaines de mètres. Il sauta sur le mur et tomba face à Harashima. Ce dernier était songeur il réfléchissait. Tout à coup il dit:

" Tu es nul!!! Franchement je n'ai jamais vu ça, tu n'utilises même pas vingt pourcents de ces techniques, bon va falloir tout te réaprendre. Pour le moment imagine toi avec ton chakra, il faut que tu arrives à le faire devenir telle qu'une flamme, imagine ton chakra normalement et ensuite fait lui prendre la forme d'une flamme. Pour le Doton quant à lui vu que tu n'arrives à rien, c'est affligeant, il faut que tu imagines ton chakra avec la forme d'une roche. Bon commence!"


Dernière édition par Fubuki Uchiwa le Dim 22 Nov - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 30
Affinité : Katon,Raiton
Avertissements :
[ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3[ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Right_bar_bleue


[ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ]   [ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Icon_minitime1Dim 22 Nov - 18:46

III-Obtention de l'affinité



Fubuki fut très surprit par les paroles de son maitre ce dernier semblait croire qu'il était nul, franchement il ne machait pas ses mots, cependant c'est cette franchise que notre jeune ami amait, s'il avait choisit Harashima comm maitre c'était bien pour l'entrainer et si ce dernier pensait qu'il fallait tout revoir c'est que c'était vrai, même si c'était dûr à en entendre il fallait si plier ne pas broncher. Fubuki qui était là un peu surprit se concentra alors, il fallait qu'il arrive à imaginer son chakra, il fallait le visualiser correctement. Il fit donc le vide dans sa tête et commença à se concentrer d'avantage. Tout à coup il visualisa son chakra, il le fit brûler de plus en plus, la forme de ce dernier changeant peu à peu. Il mit plusieurs minutes avant de pouvoir parfaitement voir son chakra brûler telle une flamme, soudainement il ouvrit les yeux et dit:

"Katon, Housenka no Jutsu"

Contrairement à la précedente attaques, les boules de feux venaient de grandir, attention pas de dix mètres, mais à peu près de vingts centimètres de diamètre. Fubuki semblait content de lui, mais Harashima le stopa net dans son aillant de gaieté:

"C'est mieux, mais c'est loin d'être suffisant, il faut que tu comprennes que ce n'est pas parce que tu as réussis à augmenter la taille, que tu as gagné, attention il faut que tu sache faire preuve de disernement, je sais pourtant que tu es quelqu'un de compétent, mais il faut que tu dises que tu peux toujours faire mieux. Utilise le Multiclonage pour augmenter la charge de travail. À présent recommence jusqu'a que tu y arrives"

Fubuki exécuta le multiclonage, il recommença de nombreuses fois, il crut que se serait la bonne, mais Harashima, lui fit vite des réflexions que le fit redescendre sur terre. Des jours passèrent, des semaines, sans que Harashima soit satisfait. Comme vous vous en doutiez, Fubuki certains jours arriva en retard, la punition se releva très dûr pour notre jeune ami, le double d'effort avec le multiclonage en plus surtout que sa réserve de chakra n'était pas infini, il tomba de nombreuses fois au sol inerte. Deux semaines passèrent ainsi, un jours, il réussit, content de lui il sauta de partout, mais ce fut de courte de durée. Il fallait à présent qu'il face le même travail avec le doton, Fubuki tomba au sol semblant fatigué juste à la prononciation des paroles du maitre.


Il continua l'entrainement et comme pour le Katon, il n'arriva pas du premier coup, ce fut une grande déception. Il fallait faire la même chose que pour le katon, rebelotte, il fallait à présent concentrer son chakra en Doton et faire jaillir un mûr doublant la taille initiale. trois semaines passèrent avec les retards les accumulations de travail, de fatigue. Un jours il réussit enfin à faire un mûr gigantesque, Harashima fut satisfait et dit alors:

"Bon Fubuki cela fait un mois que tu travailles comme un fou, tu as énormément progréssé, maintenant tu vas pouvoir commencer le véritable entrainement, pour cela vu que maintenant tu maitrises tes deux affinités parfaitement, tu vas essayer de faire les deux techniques silmultanèment, c'est à dire que tu vas essayer de faire une technique et de suite après faire la deuxième essayant de limiter le temps pour changer ton chakra"

Fubuki essaya des nombreuses fois, cependant, cela s'avérait bien trop dûr pour notre jeune ami, il n'arrivait pas du tout. Là où il réussissait parfaitement à faire une technique puissante, il n'arrivait pas à réduire le temps pour changer son chakra. Durant deux mois pas une seule fois il réussit à changer son chakra assez rapidement, cela était bien trop dûr. De nombreuses fois il voulut arreter, renoncer et rentrer chez, cependant son maitre lui disait des choses qui lui faisait aussitôt reprendre l'entrainement. Des phrases du style, tu es le seul qui peux réussir etc etc... Un jours, il concentra son chakra, ses clones faisant de mêmes. Il concentra son chakra, il dit alors si fort et avec une si grande détermination que Harashima fut surprit:

"Katon Houzenka no jutsu" rapidement il dit concentrant son chakra une nouvelle fois "Doton,Doroku Gaeshi"

Une sorte de substance visqueuse apparut, celle-ci tomba au sol inerte. Elle était devenue noir, Fubuki la toucha, la substance n'était pas froie, on sentait qu'au centre elle contenait le chaud et à l'extérieur le froid du Doton. Fubuki comprit alors qu'il detenait la clé de la réussite, une nouvelle affinité qu'il venait de créer suite à son entrainement. Certes, cette dernière n'était, mais pas du tout au point, mais il détenait un point de départ. Il s'entraina un an avec son maitre redoublant d'efforts de jours en jours, tout à coup il essaya une nouvelle fois ce qu'il avait fait depuis une année. Contrairement à la substance qu'il avait fait le premier jour, à présent elle était bouillante, telle du magma, une chaleue imcomparable sortit de sa bouche, le sol se mit brûler et la substance devenant noir, mais cette la substance n'était plus comme avant il venait d'inventer une nouvelle affinité le magma. Son maitre dit alors:

"Bravo Fubuki, tu es devenu bel homme, comme tu as changé depuis le jours où tu es venue me voir, voilà un déjà. Je sais à présent que j'ai bien fiat de te prendre sous ma tutèle, je suis un maitre content, tu vienx à toit seul d'inventer une nouvelle affinité. Laisse moi si tu le permets, me laisser choisir le nom de l'affinité. Hum... Je sais Yoton telle le magma que tu produis, adieu mon élève je suis fier de toi"

Fubuki partit heureux de ses prouesses, il pouvait maintenant reprendre les reines du clan, celle qu'il avait laissé à son second Fudaki.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 30
Affinité : Katon,Raiton
Avertissements :
[ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3[ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Right_bar_bleue


[ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ]   [ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Icon_minitime1Dim 22 Nov - 21:44

Je viens de finir ^^. J'attends donc à présent un avis d'admin pour pouvoir faire dans mon labo les techniques du Yoton.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
[ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3[ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Right_bar_bleue


[ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ]   [ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Icon_minitime1Lun 23 Nov - 18:59

Pour ma part c'est validé, manque plus que la voix de Yuuji ou de Madara ^^

Accession au Yoton :

Seijin : OK
Yuuji : OK
Madara: OK for me Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ]   [ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Uchiwa...
» Clan Uchiwa
» Quartier des Uchiwa
» Combat Fratricide au QG Uchiwa
» [HRP] promenade (Entrainement à rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Konohagakure no Sato ::. :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: