Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SMission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang S : Elimination du Déserteur

Aller en bas 
+2
Okami Shiroi
Neji Hyûga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Right_bar_bleue


Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 20:35

pfff... decidement, change tout ca et discute pas ca vaut mieux xD Faut savoir accepté sa place et en subir les consequence c'est comme ca. De plus le forum ne suit pas vraiment le manga en tout cas c'est ce qu'on m'avait dit. De plus je pense pas que tu ais le QI de Shikamaru et je pense pas non plus que tu avais planifié si et ca avant d'attaqué.

Mizu c'est pas non plus la peine de le faire mourir ou du moins ca serait plutot a Neji de choisir de le tué ou pas alors pourquoi ne pas le laissé choisir. Wink .

Allez Mizzu edite si tu veux avoir une chance de ten sortir.

Voila dsl d'etre intervenu dans tout ca si jamais tu veux me mettre un avertissement je m'en plaindrait pas xD

Promi pour mon combat je ne ferais plus de (Powa comme vous dite ) mais comme je l'ai dit avant je garde la vitesse, pour ce qui est des technique du vent je comptait faire des rp par des flashback mais je tiens a vous demandait votre avis avant. voila c'est tout.

(ps dsl si il manque quelque lettres par ci parla, j'a un clavier qui commence a se faire vieux)
Revenir en haut Aller en bas
Myzzu Ushari
~¤Nukenin Rang C¤~
~¤Nukenin Rang C¤~
Myzzu Ushari


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Emploi/loisirs : créer des mangas
Affinité : Suiton
Avertissements :
Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Left_bar_bleue1 / 31 / 3Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Right_bar_bleue


Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 21:03

je sais que j'ai pas l'intelligence de shikamaru en fin de conte ce n'est qu'un manga et ce n'est qu'une mise en scène, mais j'ai tué Neji et je comprend pas pourquoi ça ne serai pas compté alors que je l'ai tué. c'est vrai il est l'Hokage, et je suis un chunin, mais en fin de compte je l'ai tué, et ca prouve qu'il n'est pas digne d'étre un Hokage !
et puis le powa c'est lui qui l'a commencé puisque il n'a pas accepté sa deffette !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Right_bar_bleue


Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 1:48

bon j'ai pas envie de tout lire j'ai trop de retard u_u'

donc neji que reproche tu as myzzu ?

et myzzu que reproche tu as neji ?

expliqué clairement svp que je puisse trouver une soluce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Right_bar_bleue


Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 12:01

Bon Myzzu crois-tu que Sakura réussirait a battre Tsunade ? je doute fort, et puis Myzzu mets toi dans la tête qu'ici on cherche a être cohérents un max, et se que tu dit la n'est pas valable compte tenu que tu es Chuunin il t'es bien sûr impossible de battre le ninja le plus fort de son village ! Et non tu la pas tué car c'est Neji qui décide si il est tué ou non car luyi est libre d'esquiver tes attaque du fait de la différence de niveau,.

Okami, je doute que Neji va laisser en vie un Nuke-nin, ou alors c'est vraiment qu'il ne sais pas se que sa représente etre kage !

Et Myzzu comme dit Okami arrête de discuter car la je vais te mettre un avertissement, car j'en ai marre, et sérieux oui tu fais du powa monsieur, car je te le rappelle que Neji utilise des attaque puissante assez dur a évitez pour un chuunin et toi comme par magie tu les évite sans te faire toucher, tu vas me dire que tu joue normalement, maintenant tu as accepter la mission que ta donner sato tu prends les avantage ( victoir) et le inconvénient qui va avec , c'est-à-dire la défaite et la perte de ton perso, sérieux moi je serai chuunin je m'attaquerais pas a un Kage !


Note: tu vois les niveau qu'il ya dans la fiche de perso, toi tu es niveau 2 ( j'ai oublier de le modifier) et Neji est niveau 10 se système a été créer pour que le sgens se rendent compte de la différence de puissance entre les grade.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Right_bar_bleue


Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 17:49

hRP : Merci d'être intervenu en ma faveur, mais je ne souhaite pas que le prochain post signifie la mort de Mizzu. J'aimerais plutôt continuer le combat plutôt que de l'envoyer à une mort certaine immédiatement (je trouve normal de le torturer afin de savoir qui l'a envoyé me tuer non?) A la base je voulais juste qu'il modifie son post, au moins ne pas dire qu'il me tuait. Il est vrai que, malgré la différence de niveau entre lui et moi, je puisse me faire piéger par ses techniques, non? Je pense que s'il effaçait juste la partie concernant ma mort pour la remplacer par une action afin de me tuer, le combat pourrait reprendre par une quelconque esquive de ma part, et ainsi faire durer le RP. Ce n'est qu'un avis personnel, après si vous n'aimez pas, je ne me dresserai pas contre les admins ^^" pas fou le Neji !
Revenir en haut Aller en bas
Myzzu Ushari
~¤Nukenin Rang C¤~
~¤Nukenin Rang C¤~
Myzzu Ushari


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Emploi/loisirs : créer des mangas
Affinité : Suiton
Avertissements :
Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Left_bar_bleue1 / 31 / 3Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Right_bar_bleue


Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 18:55

Mizu désolé mais je te demanderai gentiment que tu cesse de me dire que je ne suis qu'un chunin, car c'est pas le grade qui compte mais c'est le niveau RP de la personne elle meme, en plus je ne suis pas chunin mais un Nukee-nin et un chasseur de prime, sinon t'es un admin et t'es libre de dire ce que tu veut

bon ! tous ca ne sert à rien ^^

Negi merci si j'ai le droit de prendre une dessision je pense que le mieux est de finir le combat avec ma deffete, mais seulement avec quelque blessures et non ma mort ...

mais soit sur que je n'abondonne pas aussi facilement et que quand je dis que suis un chsseur de prime qui ne dessoit jammais ses client, je parle sérieusement ^^

je vais comme meme oser te combattre une autre fois, prochenement je t'assure, et ca serai la bonne .
désolé pour tous ca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Mission de Rang S : Elimination du Déserteur - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S : Elimination du Déserteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» Mission de rang A [pv sanosuké]
» Mission de rang A (PV Sanosuke)
» Mission rang A (Mizuka)
» Mission de rang C n°1 (pv Hatsumi et Ryu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Zones extérieures ::. :: Village de la Cascade-
Sauter vers: