Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Mission de rang A (PV Sanosuke) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SMission de rang A (PV Sanosuke) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission de rang A (PV Sanosuke)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
Mission de rang A (PV Sanosuke) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission de rang A (PV Sanosuke) Right_bar_bleue


Mission de rang A (PV Sanosuke) Empty
MessageSujet: Mission de rang A (PV Sanosuke)   Mission de rang A (PV Sanosuke) Icon_minitime1Sam 31 Oct - 0:15

Yosutura attendait Sanosuke a la porte de Kiri pour partir en mission qui consistait a voler ou plutôt recopier les plans, pour préparer une invasion ou peut être bien une attaque qui c'est....Enfin bon Yosutura Hyuuga se releva quand il vit une ombre se lever! Quand celle-ci ce leva il vît que celui-ci était la personne qui se trouva dans le bureau et avec qui il devrait partir en mission! celui-ci n'était autre que Sanosuke Sagara il s'approcha de Yosutura, Il lui demanda si il était prés et Sanosuke lui répondit comme une réponse banale:

"Évidemment que je le suis, sinon je ne serais pas là! Alors, récapitulons... Il faut chaparder les plans, ou plutôt les recopier si on veut rester discret, d'iwa... Aucun mort, donc, et bien sur, discrétion oblige... Pas de ravages... Et bien, que dire de plus a part alloons-y? Au fait, je me nomme Sanosuké Sagara, heureux de te connaitre"

"**ricanement**.....Evidemment quel imbécile, question bête, réponse bête.....Bien comme tu le c'est notre but est d'aller a Iwa voler les plans d'architecture de la reconstruction de leur bâtiment...Pourquoi je ne c'est pas ce sont les ordres du Kage! Moi ce que je te propose...**vit du papier sortir de ses affaires**..Ah je voit que tu y as penser aussi, tu pensait que voler les plans n'était pas assez discret et tu voulait recopier les plans tout comme moi, je voit qu'on n'est parfait pour bien s'entendre!...Ah excuse moi je me suis pas présenter je me nomme Yosutura Hyuuga, issus du clan Hyuuga possédant le puissant dojutsu, le Byakugan, Je voit par rapport a ton apparence que tu est doué en Dojutsu peut être pourrait tu m'apprendre pendant notre voyage quelque trucs pour qu'on puisse s'améliorer quand a moi je t'aiderai a t'améliorer a ton tour!? Enfin bon pour aller a Iwa nous devons passer par le pays du feu et passer par Kusa nous devons être sur nos garde j'ai apprit que nous n'étions pas les seuls a vouloir le plan! Ils nous faudra...."

Quand Yosutura commença a parler il vît la lame de Sanosuke et puis l'œil expert de celui-ci remarqua le petit katana cacher et commença a rire et sortit de nouveau sa lame et commença a partir en direction de Kusa et il dit a Sanosuke:
"Voici Masamune, esprit démoniaque qui cherche la paix par le mal est le bien être des personnes, il aime faire souffrir les gens et il arrive a comprendre l'esprit d'une autre arme juste en la touchant et peut me dire si il est bien ou mal... **touche la lame avec sa lame**....Bien je c'est ce que ta lame vaut mentalement et c'est un plaisir de faire équipe avec toi....ainsi que mon arme!"

Les deux homme continua a parler et arriva au pays du feu et le premier jour passa il monta leur tente au pays de Kusa après avoir traversée le pays de feu, Konoha discrètement, il faudra faire gaffe car les lieux ne sont pas sur a Kusa no sato les voleur et espions y sont partout, ils décidèrent donc de faire des tours de gardes Yosutura vît que Sanosuke était un peu fatiguer et il fît le premier tour de garde....Il s'essaya sur un rocher et regarda la lune! ON aurait dit un loup qui observe la nuit et qui surveille ces protéger de tous problème qui viendrait....Il activa son byakugan et observa les alentours! La lumière de la lune réfléchissait sur les yeux d'un Hyuuga, un soir de pleine lune ses yeux était d'un splendeur, inégalable!!! Ses yeux brillaient dans la pleine lune, même les animales avait peur de ses yeux destructeur que Yosutura possédait!! Yosutura sentait une lueur de fatigue a cause de ses yeux il décida donc de réveiller Sanosuke pour qu'il prenne la relève;

"...je....je suis fatiguer.....il n'y as rien a signaler....si il y as un problème réveille moi!!! Bonne nuit!!"

Yosutura se coucha dans la tente et commença a s'endormir....!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Sanosuké Sagara


Masculin
Nombre de messages : 108
Avertissements :
Mission de rang A (PV Sanosuke) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission de rang A (PV Sanosuke) Right_bar_bleue


Mission de rang A (PV Sanosuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (PV Sanosuke)   Mission de rang A (PV Sanosuke) Icon_minitime1Lun 2 Nov - 15:02

Yosutura semblait prêt à partir. Aussi, je le suivis, alors qu'il parla lui-même de la mission... Je remarquai que sa façon de parlé avait un peu changé (du moins, j'imagine). Comme il le dit si bien, c'était un fait que Sanosuké n'ignorait pas: les plans d'IwaGakure no Sato était désiré par beaucoup de village. Il faudra faire très attention... Mais deux épéistes ensemble, que risquaient-ils? Ils étaient, non, seul, l'un deux serait peut être capable de vaincre un Kage, alors que serait-il si les deux plus puissants ninjas de Kiri Gakure no Sato, réunis, combattaient ensemble? J'eus un léger sourire sur mes lèvres, alors que ce dernier se présenta "aimablement". Ensuite, il déclara simplement que le passage par Kusa serait évident, ce que je pouvais confirmer. Ensuite, il... Il déclara que j'aurais peut être, vis-à-vis de mon physique, des dispositions au Dojutsu? Peut être, après tout... j'avais des dispositions naturelle au Kenjutsu et au Genjutsu, bien que mon Ninjutsu soit bien plus faible que prévu, alors pourquoi pas l'art d'utiliser les pupilles? Ensuite, lui aussi, visiblement, serait heureux d'échanger nos savoirs... Après tout, tout est bon pour plus de puissance... non?

"Voici Masamune, esprit démoniaque qui cherche la paix par le mal est le bien être des personnes, il aime faire souffrir les gens et il arrive a comprendre l'esprit d'une autre arme juste en la touchant et peut me dire si il est bien ou mal... *Yosutura fit toucher ma lame par la sienne* ....Bien je c'est ce que ta lame vaut mentalement et c'est un plaisir de faire équipe avec toi....ainsi que mon arme!"

Plutôt imbécile, je ne compris pas tout... Mon arme avait-elle une "âme" comme Yosutura le disait? Visiblement, à moins qu'il ne soit encore plus fort que prévu! Un frisson de bonheur parcourra mon corps, alors que j'étais plus stupéfait qu'autre chose devant ce membre du Clan Hyuuga... Ensemble, nous parcourûmes le pays du feu, puis Konoha Gakure no Sato. La marche fut longue, mais peu épuisante. Cependant, il fallait l'avouer... le poids de ma lame sur mon dos me faisait un peu peiné. Le déséquilibre dut à une lame caché n'étais pas très important, mais par l'habitude il paraissait si grand...

Nous plantâmes la tente, et sans rien devoir se dire en particulier, les tours de gardes furent organisés rapidement. Yosutura prit le premier, alors que je pouvais dormir un peu. Enfin, dormir, disons plutôt se reposer. Effectivement, je n'avais pas sommeil... Juste des faiblesse dans les membres. Alors que minuit était bien passé, Yosutura revint, les yeux blancs visiblement un peu fatigués, et tomba de fatigue après avoir soufflé:

"...je....je suis fatiguer.....il n'y as rien a signaler....si il y as un problème réveille moi!!! Bonne nuit!!"

J'acquiesçai, puis je me levai dans l'ombre de la nuit. Je laissai Yosutura au repos, et pris le second tour de garde, jusqu'au matin... je n'avais pas le don de mon coéquipier, aussi repérer un ennemi serait plus dur pour moi, mais bon. La lune était pleine, alors j'avais largement assez de lumière pour ça. J'admirai quelques secondes le terrain, avant de lever les yeux dans le ciel à la fois sombre et clair. Sombre de part le noir de l'espace indomptable, et clair de part cette Pleine Lune, et de toutes ses étoiles si claires, si nettes... C'était une nuit magnifique. J'en profitai pour sortir le Katana caché de mon Zanbato, et m'entrainai à le manier rapidement et simplement, afin de tuer si besoin est mon adversaire, si il arrivait à me défaire de mon Zanbato, enfaite. Quelques attaques classiques étaient parfaitement maitrisées, quelques parades et techniques simples aussi... mais dans la précision du traits, je misai essentiellement sur la vitesse d'une lame secrète pour en finir rapidement, si besoin est.

Le petit matin approchant, je ballai, puis me dirigeai vers la tente. Une fois arrivé prêt de cette dernière, je déclarai:

"Yosutura-sama, il faut y aller! nous avons encore de la route à faire. Prépare-toi, je reviens avec de quoi mangé un peu..."

Sur ce, sans même regarder dans la tente, je pris la direction du nord sur une centaine de pas. Il m'avait semblé avoir repérer quelques plantes, baies et fruits dans ce coin. Bonne pioche! J'en revins les bras pleins de denrées (comestibles, bien sur...) Je les posa sur le dos de la lame afin de ne pas les salir; comme quoi une lame longue et épaisse ça sert!; et je sortis de mon sac quelques viandes séchées, pour un apport de protéines. je m'assis en tailleur, attendant Yosutura. Après avoir mangé, il faudra reprendre la route...

[désolé pour la fin, aucune inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
Mission de rang A (PV Sanosuke) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission de rang A (PV Sanosuke) Right_bar_bleue


Mission de rang A (PV Sanosuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (PV Sanosuke)   Mission de rang A (PV Sanosuke) Icon_minitime1Mer 11 Nov - 20:09

Yosutura Hyuuga, membre du clan Hyuuga possédant le mystérieux Katana qui répondait du nom Masamune et qui faisait partie des épéistes de Kiri, était accompagné de Sanosuké Sagara, épéiste de Kiri possedant un Zanbuto, avec un katana caché dans le noir de la lame de son Zanbuto! Leur mission!!? Voler ou plutot copier les plans d'architecture de Iwagakure no sato, mission donné par leur Kage...Yuji ! Leur mission devait rester dans la plus grande discrétion même un chat du village ne devait pas voir nos deux ninjas! cela allait annoncer une mission bien embêtante pour nos deux ninjas! Il devraient revenir en vie et donner les plans a leur Kages cela devait être une mission sans aucun échec et les deux ninjas était déjà partie pour la mission qu'ils avaient a faire! Il devait impérativement revenir vivant pour cette mission car elle est vitale pour le village!

...La vie a quoi sert-elle franchement!!?? Le premier qui nous donne le vrai sens du mot Vie, je suis prés a lui offrir ma mort en récompense! pour moi la vie est une philosophie..une philosophie ou l'un ne peut vivre sans l'autre....regardait bien la paix on la grâce a quoi....la guerre.....l'Amour n'existe que si il y as de la haine.....quand on se fait un ami on forcement un ennemi de plus pour moi cette vie je la voit comme sa....et donc pour moi on ne vit que pour mourir....Mais pourquoi mourir inutilement autant faire quelque choses pour enmerder celui qui nous a créer alors pourquoi ne pas tué sans raison de toute façon si on suit ma psychologie si j'en tue un un autre va naître donc bon pourquoi ne pas tué.....

Le ciel ce faisait sombre alors les deux ninjas commença a camper et puis Sanosuke aller se coucher donc Yosutura prit le premier tour de garde, c'était un soir de pleine lune, le soir était splendide, Yosutura activa le byakugan pendant 4h d'affiler....pendant ces 4h il n'y avait rien a signaler et il décida d'aller réveiller Sanosuke pour qu'il prenne a son tour le nouveau tour de garde, il le réveilla et il prit le tour de garde a son tour! il n'y avait rien a signaler car il alla le réveiller le matin dés l'aube pour lui dire:

"Yosutura-sama, il faut y aller! nous avons encore de la route à faire. Prépare-toi, je reviens avec de quoi mangé un peu..."
"Bien Bien j'arrive, merci Sanosuke-san j'arrive de ce pas! **bâillement**"

Yosutura prit son katana qu'il avait planté a coter de son lit au cas ou si il y aurait eu une bataille pendant le tour de garde de sanosuke! Alors que Yosutura finit de se réveiller il sortit de la tente et vit que Sanosuke était allé chercher de quoi mangeait, des délicieux fruits mure de la forêt de la ou ils étaient assis...le feu était toujours allumé et la fumé s'envolait haut dans le ciel! Les fruits était poser sur la lame de Sanosuke, une grosse épée pouvait toujours servir! Quand Yosutura vit sa il ne pouvait s'en échapper de ressortir un sourire et dit a Sanosuke:

"Bonjour Sanosuke-san, comment te porte-tu aujourd'hui!? pas trop fatiguer de ton tour de garde?? Et puis bien vu ton astuce pour les fruits j'aime beaucoup!!"

Mais pendant que les deux discutait et qu'il s'échanger plusieurs dialogue, Yosutura arrêta de parler et regarda en dos de lui se leva et prit son katana et dit:

"Désolé de t'avoir coupé Sanosuke-san mais l'assassin discret n'est pas si discret que sa....montre-toi ou je viens te chercher!?.....Je t'ai vu depuis le début sauf que j'attendais pour voir si tu allait attaquer mais bon mon collègue ne pouvait te voir a plus de 100m alors que moi je pouvait te voir grâce au byakugan **activation du byakugan**...tu le voit alors montre-toi et bats-toi tu ne peux pas t'échapper! "

Yosutura avait vu qu'il y avait quelqu'un qui était cacher et qui nous espionner depuis le soir ou il avait fait son tour de garde, mais il voulait qu'il attaque le premier mais la sa devenait trop dangereux donc il commença a prendre les devant en le faisant sortir de son repère si il ne sortait pas il allait sortir bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke Kobarashi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~



Masculin
Nombre de messages : 4
Avertissements :
Mission de rang A (PV Sanosuke) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission de rang A (PV Sanosuke) Right_bar_bleue


Mission de rang A (PV Sanosuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (PV Sanosuke)   Mission de rang A (PV Sanosuke) Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:04

Je m'étais caché toute la nuit car j'avais entendu des pas très discret provenant de deux hommes, l'un qui avait des cheveux blanc longs,et rien qu'a son chakra cela ne me donnait pas envie de m'affronter contre lui, il portait un katana et il avait une longue cape et un visage inexpressif, quand a l'autre qui se tenait a coté de lui étais aussi bien effrayant que l'autre celui aussi portait une Zambuto, arme qui est est entre épée et katana....Avec mon katana je ne ferrai pas le poids contre son Zambuto....j'aurais plus de chance contre ce type au cheveux blancs et longs!
Ma mission n'étais que rapportais les plans de Iwa, mais je voulait a tout prix de me battre contre eux jusqu'à que j'apprends qu'il voulait eux aussi volait les plans de Iwa, cela voudrait dire que le combat était inévitable, mais vu qu'il fallait être discret autant ce battre ici, a Kusa no Sato car si on se battait la-bas sa n'aurait pas été discret! Il fallait trouver un moyen d'en tuer un sans effort car si je devait affronter ces deux la de face je n'en aurait aucune chance!

Il se faisait tard et ils avaient prévu de mettre un campement pour se reposer de leurs longue marche fallait dire aussi que sa faisait plus de 5h que je les suivait depuis Konoha, et moi aussi je commençait a être fatiguer par le voyage! Je me situer a plus de 120m d'eux impossible pour eux qu'il puisse me repérer de la ou j'étais! Et sur ceux je les observait un moment! J'avais prévu de mettre des explosif a leur réveille mais il faisait des tour de garde chacun leur tour au début ce fut le tour de ce type au cheuveux blancs, il s'installa sur un rocher au claire de lune et il ferma les yeux et quand il les ré ouvrit je puis voir ses yeux la......ce Dojutsu issus du clan Hyuuga....Mince...m'avait-il repérer?? suis-je bien caché!!? Mon chakra mince..... Non apparemment il ne m'as pas repérer sinon il m'aurait attaquer....enfin je me mit a penser

**Si il m'as vu je suis fichu,mais surtout je ne pourrait pas poser mes pièges si il est toujours la...AAAhhhhh c'est trop flippant comme situation...hum...calme toi et réfléchi...que pourrait-tu faire...il ne me regarde pas dans ma direction cela veut dire qu'il ne m'as pas vu...oh...tien il se relevé, vu le temps il doit être minuit passé...essayons d'écouter ce qu'ils disent!....**


Et on entendit a peine une voix et quelque mots:
"........fatiguer........rien a signaler.......Bonne nuit....."
**Super il ne m'as pas remarquer, je suis chanceux cette nuit il me semble quand a l'autre il n'as pas de vu comme son partenaire mais lui regarde partout....Ahhhh mais c'est qui ces gens.......Non se pourrait-il que sa soit des épéiste!!?.....sa expliquerais leurs katana......**

Comme un imbécile je m'assoupit et n'eut pas le temps de poser les pièges que j'avais espérer! Je me fit réveiller et quand je regardait pourquoi, c'était le type avec le Zambuto qui cueillir des fruits pour son collègue, je suis rester figeait car il ne m'avait pas vu un chance inouï pour moi! Il repartie en direction de sa tente et me rapprocha discrètement d'eux je n'étais plus qu'a 12 mètres d'eux caché dans un buisson et entendit les types parler:

"Bonjour Sanosuke-san, comment te porte-tu aujourd'hui!? pas trop fatiguer de ton tour de garde?? Et puis bien vu ton astuce pour les fruits j'aime beaucoup!!"
**Tien le type s'appelle Sanosuke....j'ai déjà entendu ce nom la...c'est donc des épéistes de Kiri...Cela veut dire que Kiri cherches les plans de Iwa.....si je les ramène mort je monterait en grade....**
Après plusieurs dialogue échange entre les deux je puis entendre le nom de son coéquipier! Il s'appelait Yosutura...Hyuuga, bien maintenant j'ai leurs nom tout se passera bien enfin je pense.....

"Désolé de t'avoir coupé Sanosuke-san mais l'assassin discret n'est pas si discret que sa....montre-toi ou je viens te chercher!?.....Je t'ai vu depuis le début sauf que j'attendais pour voir si tu allait attaquer mais bon mon collègue ne pouvait te voir a plus de 100m alors que moi je pouvait te voir grâce au byakugan **activation du byakugan**...tu le voit alors montre-toi et bats-toi tu ne peux pas t'échapper! "

**Non parle-t'il de moi!!? Ce n'est pas possible il m'avait vu depuis le début mais pourquoi n'as t'il pas attaqué....Voulait-il savoir ce que j'allais faire...ce type est plutôt bon mais c'est le seul contre qui j'ai une chance de gagner, contre ce fameux Sanosuke je ne pourrait le battre....**

Je sortit de ma cachette et me mit face a Yosutura:
"Eh bien, Eh bien....je ne penser pas que tu m'avait vu, je voulait installer des pièges et je me suis endormit comme un imbécile!" dit-il en souriant
"Yosutura Hyuuga ainsi que Sanosuke Sagara n'est ce pas!??? Ah vous les épéiste vous vous la péter un peu de trop a mon gout!! Je vais vous faire regretter d'être venu ici!! Aaaaahhh"

Je fonça devant Yosutura avec mon katana et l'attaqua de toute mes forces, celui-ci prit un kunais et contra mes attaques et sourit! Je sauta en arrière et lui dit:
"Enfoiré, pourquoi ne prend tu pas ton Katana.....tu te moque de moi tu me prend a la légère!!??" et il répondit
"Non ce n'est pas sa....Mon katana est spéciale....voila tout!"
"Tu te moque de moi!!! Ahhhhhhh"

Je fonça sur Yosutura après ses paroles je lui couru après je rangea mon katana et attaqua avec mon Taijutsu....il esquiva tout je sauta en l'air et fit des signe de mains:
"Katon, Gokakyû no jutsu - Technique de la boule de feu"

Et la une boule feu fonça sur Yosutura Hyuuga.....
Revenir en haut Aller en bas
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
Mission de rang A (PV Sanosuke) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission de rang A (PV Sanosuke) Right_bar_bleue


Mission de rang A (PV Sanosuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (PV Sanosuke)   Mission de rang A (PV Sanosuke) Icon_minitime1Mer 25 Nov - 2:22

Yosutura venait de démasqué l'espion qui se cachait derrière le buisson qui se situé a peu près a 12métre de lui et de Sanosuke-san, il sortit et vit les yeux de Yosutura activé, quand il sortit Yosutura fit une analyse de son ennemi

**Grand, assez bien battis, cheveux Orangé, non.....ce n'est pas possible...que fait un gars de Kumo ici...il as la même mission que nous ou pas...m****e il arrive, humm avec un katana...pfff rien de spéciale ce katana...je vais le tuer rapidement!**

"Eh bien, Eh bien....je ne penser pas que tu m'avait vu, je voulait installer des pièges et je me suis endormit comme un imbécile!" dit-il en souriant
"Yosutura Hyuuga ainsi que Sanosuke Sagara n'est ce pas!??? Ah vous les épéiste vous vous la péter un peu de trop a mon gout!! Je vais vous faire regretter d'être venu ici!! Aaaaahhh"

"Oh pauvre chou on t'aurait vexer? ....**il arrive** "

Il fonça tête baisser devant un expert en taijutsu....était-il fou!? ou Ignorait-il les pouvoirs de ce dojutsu terrifiant!? Ce terrible Dojutsu, qui permet de voir a 360° autour de sois même et qui permettait d'attaquer les flux de chakra et des bloquer les points méridiens et même de tuer en un coup....Il devait être fou pour s'attaquer a Yosutura comme sa....il fonça avec un katana contre lui et celui-ci ne prit que un kunai pour répliquer! Et l'autre guignol répliqua:

"Enfoiré, pourquoi ne prend tu pas ton Katana.....tu te moque de moi tu me prend a la légère!!??" et il répondit
"Non ce n'est pas sa....Mon katana est spéciale....voila tout!"
"Tu te moque de moi!!! Ahhhhhhh"

Il attaqua encore de faces mais cette fois-ci as mains nues car il rangea son katana, peut être pour sois disant équivalez le combat, mais ce n'était pas de la faute a ce Yosutura son arme est spécial, elle ne sort que quand l'ennemi en est digne, est le pire c'est que si Yosutura sort l'arme alors que l'arme ne veut pas alors celle-ci disparaît et n'apparaîtra que quand un adversaire en serra digne de son nom!
Son adversaire sauta dans les airs et fit des signe de mains et Yosutura se positionna prêt a esquiver quand tout d'un coup il entendit:

"Katon, Gokakyû no jutsu - Technique de la boule de feu"


Une boule de feu fonça sur Yosutura qui ne prît pas la peine d'esquiver, il l'as dévia seulement d'une main qu'il entoura de chakra pour ne pas se bruler et lui dit:

"C'est qui, qui ne prend pas au serieux ses ennemis......Imbécile!"


L'ennemi semblait être impressionné par l'esquive de Yosutura, mais il fallait s'y attendre, une technique de niveau Genin ne peut rien face a un épéiste, pour gagner il devrait changer complètement de technique!
Yosutura commença a réfléchir est-ce qu'il joue avec lui!!? est-ce un test de niveau!? test-il ses capacités!?....tant de questions inutile pour le combat que devait faire Yosutura, contre ce type inconnu au bataillon....
Le temps ce faisait lourd, on aurait dit un combat d'amateur et sa Yosutura ne pouvait laisser passer sa alors il décida d'y aller a fond...Ses yeux changea de forme de simple meurtrier il passa a Psychopathe, et l'envie de voir son sang couler ne s'en fit pas moins, le temps s'assombrit et le cœur de Yosutura en fit de même...des gouttes d'eau commença a tomber, Dieu avait donc décider de tuer quelqu'un aujourd'hui....

Yosutura leva les bras pour sentir la pluie et le regarda direct dans les yeux comme une attaque mental, l'adversaire recula quand il vit ses yeux....Yosutura regarda Sanosuke pour dire de reculer car sinon il pourrait être touché et même il pourrait le gêner...celui-ci comprit d'un regard et sauta en arrière et recula de Yosutura et de son adversaire!! La pluie se faisait lourd, le soleil se cachait de peur de voir le combat, peur de voir du sang partout dans la nature, les animaux fuyait mêmes ceux qu'ont dit redoutable animaux fuyait face au combat qui allait se produire ici a Kusa No sato en direction de Iwa....

Le but de Yosutura Hyuuga et de Sanosuke Sagara étaient de récupérer les plans de Iwa, car a cause de la guerre il allaient reconstruire des fortification et donc pour des raison militaires ils devaient les voler et les rapportaient a leurs Kage! Leurs Kage, Yuji n'est pas très doué pour se qu'il s'agit de la discrétion....pourquoi voler les plans alors qu'il suffit de les recopier!! Enfin bref heureusement que Sanosuke avait tout prévu car il avait prit des feuille et de l'encre pour qu'ils puissent recopier le plan tranquillement pendant que l'autre ferrait le garde! Yosutura avait penser a devoir combattre ce type la c'est pour sa qu'il partit se coucher de bonheur!!

Le type retomba en arrière et fonça encore tête baisser sur Yosutura il essaya de mettre un direct du droit, Yosutura ne voulait pas lui montrer tout de suite les pouvoirs du Byakugan il frappa avec sa main gauche pour déséquilibrer son coup et frappa avec son poignet sur le menton comme une sorte de provocation, cela mit hors de rage l'ennemi qui essaye de frapper de plus en plus en taijutsu il se fatigua plus que Yosutura, quand il s'arrêta essouffler c'est la que Yosutura vît une faiblesse et une baisse de garde et il en profita pour attquer:

"Juuken .. Poing souple" Et il frappa dans l'estomac de son adversaire qui se fît projeter en arriére et on vit Yosutura faire d'autre signe:

"Doton, kyoufu no hayase (Torrent de terreur)"

Un torrent de terre fonça droit sur l'ennemi si il ne l'esquivait pas sa serait une attaque importante dans l'issue du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Mission de rang A (PV Sanosuke) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission de rang A (PV Sanosuke) Right_bar_bleue


Mission de rang A (PV Sanosuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (PV Sanosuke)   Mission de rang A (PV Sanosuke) Icon_minitime1Mer 25 Nov - 15:16

attention au powa, même si c'ets un Pnj, interdiction e contrôler ses mouvements et tu ne peux contrer du ninjutsu a une seule main^^"

édite sa et après tu pourras continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke Kobarashi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~



Masculin
Nombre de messages : 4
Avertissements :
Mission de rang A (PV Sanosuke) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission de rang A (PV Sanosuke) Right_bar_bleue


Mission de rang A (PV Sanosuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (PV Sanosuke)   Mission de rang A (PV Sanosuke) Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 13:13

J'avais perdu mon sang froid, erreur fatale. Alors qu'il m'avais mis à terre, Je l'avais attaqué avec rage, puissance et avec tout mon talent de Taijutsu... Cependant, je ne pouvais strictement rien faire contre lui! L'Epéiste de KiriGakure no Sato était dix fois, cent fois plus doué que moi sur ce point... Je devais changer de stratégie, mais d'abord je devais m'éloigner... Mais qui disait s'éloigner disait ouvrir sa garde, et bien évidemment, en songeant à fuir, je n'étais plus à mon maximum... Ce Yosutura en profita pour frapper au ventre, avant d'enchainer avec une technique Dôton plutôt... Très puissante... Il déclara alors que ses mains venaient de faire les Kanjis nécessaire:

"Doton, kyoufu no hayase (Torrent de terreur)"

Le Torrent de Terreur... je devais en profiter! Le Doton est par nature plus faible que le Raiton... Et je suis de KumoGakure no Sato, non? Un membre du Village Caché de la Foudre, non? Un sourire narquois apparut sur mes lèvres. Un dixième de seconde seulement, je revoyais mon passé, et comment j'ai découvert mon affinité Raiton... Ce jour, à l'académie, où on nous avait donné un bout de papier. La majorité s'était un peu froissé, mais moi, je l'avais presque déchiré tellement j'y avais concentrer mon chakra... C'est pour ça que je peux gagner, parce que je suis un ninja d'élite de Kumo! Je ne perdrais pas!

Le Torrent de boue se dirigeais vers moi avec une vitesse hallucinante. Mais aussi rapide que cela puisse être, je pouvais esquiver, et contre attaqué! Je sautai sur le côté, malgré mon ventre qui souffrait, et mes mains firent un simple signe. Je malaxai mon chakra rapidement, afin d'adhérer à la surface d'un arbre, la tête en bas. Le Torrent partait dans une autre direction, aussi j'enchainai.

Je ne devais pas lui laisser le temps de continuer, je ne devais pas le laisser dégainer. je devais agir avec sang froid et intelligence. Comment l'atteindre à coup sûr... Rapidement, je pensais à toutes mes techniques Raitons, avant de me décider sur celle là... Un court instant, on pu lire un fond de sadisme dans mes yeux. Une bonne partie de mon chakra concentrée dans ma main droite, je la posai délicatement sur la branche de l'arbre sur laquelle je me trouvais. Je laissai passer entre mes lèvres un son presque joviale, à l'intention de ce Yosutura, oubliant totalement l'autre épéiste, Sanosuké Sagara, cet homme à l'épée géante et surpuissante (mais je suis assez con pour oubliez que sa lame est très lente par rapport à celle de l'Hyûga...)

"Raiton, biribi tokkan no jutsu - Technique de la décharge électrique"

Cette fameuse technique, c'était mon Senseï qui me l'avait apprise, il y a trois ans. C'était aussi ma technique préférée, bien que ce n'étais pas forcément la plus puissante... Mais elle est rapide et son champ d'action est très vaste, et même si ce n'est pas extrêmement puissant, sa force n'est pas négligeable non plus! Dès que ma main toucha la branche de l'arbre, un courant électrique composé d'une bonne partie de mon chakra parti en direction des pieds de Yosutura, sachant que la vitesse d'action n'est que environ d'un dixième de seconde seulement!

Spoiler:

J'enchainai alors en direction des deux Kiriens, cette fameuse technique que j'avais révisé il n'y a que deux, peut être trois mois... Le Tornado Lightning! Un murmure passa de nouveau mes lèvres:

"Mange toi ça, Yosutura Hyûga!"

Je joignis encore mes mains, et cette fois, j'allais tenter de le tuer!

"Raiton! Tornado Lightning!"


Spoiler:

Mes deux mains finirent par se toucher, et alors, l'attaque commença. Une véritable lance de foudre jallit de mes mains en direction de mon opposant... Yosutura Hyûga... J'espérais seulement qu'il ne maitrisait pas le Fûton! Son Dôton était puissant, mais si il arrivait à contenir mon Raiton, je n'aurais d'autre solutions que de devoir fuir... Qui plus est, dans tous les cas, il restera Sanosuké, qui n'intervenait pas, laissant ce combat aux soins de Yosutura... Je me demandais si lui était plus puissant que son compère...
Revenir en haut Aller en bas
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
Mission de rang A (PV Sanosuke) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission de rang A (PV Sanosuke) Right_bar_bleue


Mission de rang A (PV Sanosuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (PV Sanosuke)   Mission de rang A (PV Sanosuke) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 19:29

L'homme qui se trouvait en face de Yosutura hyuuga avait perdu son sang-froid et il décida a le retrouver en jouant intelligemment contrairement a ce qu'il fît avant...il n'attaqua plus en taijutsu mais il décida d'attaquer a distance pour pouvoir espère toucher Yosutura peut être une fois suffirai...Yosutura fît son torrent de terreur mais celui-ci en profita, un sourire narquois apparut sur ses lèvres! Il sauta sur le coté pour esquiver l'attaque...Yosutura vît qu'il malaxer le chakra pour commencer a préparer une technique assez forte vu sa concentration et il s'écria:

"Raiton, biribi tokkan no jutsu - Technique de la décharge électrique"

Il ne s'arrêta pas la tout de suite après il fit d'autre signe de main pour sortir une autre technique, il fallait le prendre sérieusement car il ne plaisanter plus, il tendit ses mains et dit tout fort:

"Mange toi ça, Yosutura Hyûga! Raiton! Tornado Lightning!"

L'ennemi rejoignit ses mains et une lance de foudre fonça droit sur Yosutura, si il ne l'esquiva pas l'attaque au sol alors il se prendrait celle du sol...Et pourquoi pas esquiver les deux attaques, le Fuuton bat le Raiton facilement et cette attaque ne pouvait rien faire contre Yosutura et de plus il devait esquiver le sol il fit des signe trés rapidement pour en sortir une technique qui allait surement impressionner son ennemi...

"Bôfûu no hi no jutsu - Technique de l'ouragan de feu"


Un ouragan commença a se faire Yosutura sauta dans l'ouragan se qui lui permit de résister a l'attaque au sol ainsi que l'autre technique qui lui avait été envoyer!!
Il était temps de montrer le vrai pouvoir de Yosutura Hyuuga, pour une fois il n'allait pas utiliser son Dojutsu mais il allait montrer qui il était en Ninjutsu....il fit des signe de main alors qu'il se trouvait dans l'œil du cyclone...et s'écria alors qu'il sortit de la tempête qui fonçait droit sur l'ennemi et dit:

"Le Marécage de l'au delà"

Derrière l'ennemi il y avait un tsunami de terre et de roche qui fonçait droit sur lui...il était en face d'une tempête enflammée et d'un tsunami de pierre et de roche...
Quand Yosutura retombât sur ses pieds il prit une pilule de régénération il n'en lui restait que trois....il en avait prit avec les feuilles et l'encre...Et créa un clone dans l'ombre de la tempête et la réfugia dans le sol...Yosutura était exténué la fin du combat devrait approcher prochainement.....
Yosutura regarda Sanosuke pour lui dire de ne pas intervenir, il ne savais pas si il en avait envie mais Yosutura tenait le lui rappeler que c'était son combat!....
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke Kobarashi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~



Masculin
Nombre de messages : 4
Avertissements :
Mission de rang A (PV Sanosuke) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission de rang A (PV Sanosuke) Right_bar_bleue


Mission de rang A (PV Sanosuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (PV Sanosuke)   Mission de rang A (PV Sanosuke) Icon_minitime1Mer 2 Déc - 19:14

Et... m****e!!! Yosutura avait esquivé mes deux attaques, et faut-il dire que ça avait l'air facile pour lui... Les dents serrées, concentré uniquement sur mon ennemi, ou plutôt de la tornade de flamme dans laquelle il avait plongé, je n'entendis qu'à peine le son de sa voix... Son Dôton allait encore frapper, et je ne m'en rendait même pas compte. Je reculai rapidement, sans jamais quitter des yeux la forme rouge de l'Ouragan de Feu de l'Hyuga... J'étais certes impressionné, et je n'avais aucune idée de comment riposter... J'étais, en conclusion, dans la m****e. Un bruit plus sourd perça l'obscurité des bois derrière moi... Un... Torrent de Boue, encore? Non, c'était bien plus grand... Et un présage mille fois plus mauvais! C'était... Le... Marécage de l'Au-Delà!

"Je comprends pourquoi il ne voulait pas sortir son sabre... Il est... Trop fort... Je dois fuir si je veux vivre...!"

Ceci étant dit, comment faire? Un ouragan devant et un océan de boue derrière. Permutation, peut être? Oui, ça parait être un échappatoire facile, bien que je vais devoir filer ensuite... Je joignis mes mains et murmurais alors:

"Kawamiri no Jutsu, Permutation!"

Alors que cette phrase fut prononcé, je disparus, et l'espace d'un instant, je ne fus plus qu'une ombre, un être inexistant... Je réapparus derrière l'Ouragan de Feu de Yosutura, qui lui-même se trouvait... Entre moi et son attaque Dôton! Autrement dit il me servait de bouclier humain contre son propre jutsu... Quoi de plus puissant qu'un bouclier qui, pour survivre, n'a qu'à protéger celui qui le manipule contre son gré? Un sourire satisfait prit place sur mes lèvres pâles, et je jetai un dernier regard sur l'Ouragan de Feu avant de partir à toute hâte. Et puis...

IDIOT!

Il restait encore Sanosuké Sagara! Certes, Yosutura lui avait fait signe de ne pas intervenir (je suis peut être idiot, mais pas inattentif à ce point!) mais certainement n'allait-il pas me laisser filer aussi facilement. Je me mordis la langue... Que devais-je faire pour continuer ma route? Comment se barrer avec quasiment cent kilos de muscles et d'acier derrière soi? J'étais... Vraiment... Pas dans la m****e... Je pris ma respiration, puis dégainai de nouveau mon Katana. Dans un Kiaï je brandis mon sabre droit devant moi, alors que l'Epéiste de KiriGakure no Sato para simplement en... COinçant ma lame entre son pouce et son majeur! Tremblant de peur et de terreur, je le regardai dans les yeux... il murmura simplement:

"Imbécile... Je ne comptais pas intervenir, mais si tu t'attaques à moi, je n'ai pas le choix. Cependant, tu aurais du terminer ton premier combat avant de t'attaquer à moi..."

D'un coup de pied, il me repoussa. Il me fit signe de regarder derrière moi... Yosutura... Hyuga...? J'étais en tenaille, et dans l'impossibilité de fuir. Lentement, je me retournai vers mon autre adversaire... Et surement mon bourreau...

[Désolé du retard et de la petite taille >_<]
[Me suis permis de contrôler un peu Sano' vu que c'est moi Sano' uU]
[Yosu', tu peux me/le tuer, il a sa garde ouverte et mon/son sabre a disparut entre les doigts de Sano' *w*]
Revenir en haut Aller en bas
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
Mission de rang A (PV Sanosuke) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission de rang A (PV Sanosuke) Right_bar_bleue


Mission de rang A (PV Sanosuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (PV Sanosuke)   Mission de rang A (PV Sanosuke) Icon_minitime1Ven 4 Déc - 11:13

Hrpg--> Suite aux porte d'Iwa....Seijin combat finit tu peux le locker Wink Hrpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A (PV Sanosuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (PV Sanosuke)   Mission de rang A (PV Sanosuke) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A (PV Sanosuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A [pv sanosuké]
» Mission de rang B
» Mission rang A (Mizuka)
» Mission de rang C n°1 (pv Hatsumi et Ryu )
» [Ordre de mission: rang B] (Tsunade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Zones extérieures ::. :: Village de l'Herbe-
Sauter vers: