Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
A la recherche de quelqu'un [pv libre] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SA la recherche de quelqu'un [pv libre] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de quelqu'un [pv libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de quelqu'un [pv libre] Empty
MessageSujet: A la recherche de quelqu'un [pv libre]   A la recherche de quelqu'un [pv libre] Icon_minitime1Ven 13 Mar - 0:32

Kiba cherchait des personnes qui connaissait comme. Il venait de rentrer il voulait les revoirs le plus vites possible et surtout voir son grand ami Naruto. Alors arriver sur la grande place du village elle semblait vide il n'y avait pas foule, ou pas comme d'habitude en tout cas. Tout un coup une personne apparue au côté de Akamaru et regarda le jeune homme dans les yeux et lui dit :

-"Vous êtes ninja je ne sais pas si vous savez mais un combat se déroule dans le quartier des Uchiwa.
-Non je ne savais pas! Merci mais vous ne savez pas où sont les autres ninjas?
-Ils on entrain de patrouiller la ville si des ninjas ennemies l'on pas infiltrer!
-Au revoir et merci!"

Après avoir dit au revoir au villageois Kiba parti vers le centre de la place pour utiliser l'odorat de son chien pour savoir ou se trouvaient ses amis. Mais bizarre il ne senti rien cela devait dire aucun ninja n'a encore patrouiller la grande place alors il se dit si il reste là il devrait en avoir qui passe à un moment où un autre. AU bout de plusieurs heures Kiba entendit, une voie familière lui dire:

-"Kiba tu est revenue! Heureux(se) de te revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
A la recherche de quelqu'un [pv libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3A la recherche de quelqu'un [pv libre] Right_bar_bleue


A la recherche de quelqu'un [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un [pv libre]   A la recherche de quelqu'un [pv libre] Icon_minitime1Ven 20 Mar - 10:40

Ookami se balladait en ville pour se detendre un peu, il alla s'assoir sur un banc et levales yeux au ciel. Tout etait d'un bleu intense la haut, une paix qui pouvait facilement etre balayé par un orage. Il venait de decouvrir que son élève avait abandonné l'entrainement et il etait plus ou moins heureux de retrouvé un peu de calme. Il n'était pas fait pour etre sensei. Une voix parvint a ces oreilles.

-"Kiba tu est revenue! Heureux(se) de te revoir!"

Il baissa les yeux et vit un garcon monté sur grand chien parlait avec un habitant, il n'avait jamais vu une telle complicité entre un homme et un chien. Il releva les yeux au ciel en se disant que ce village lui reserverait bien d'autre surprise. Le chien se mit a grogné dans sa direction. Ookami eut alors un regard interogateur. Si ce chien decouvrait son secret il serait surement exclue de ce village. Il resta immobile et attendit que ce garcon calme son chien.

(hrp: slt c moi qui vait rp avec toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de quelqu'un [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un [pv libre]   A la recherche de quelqu'un [pv libre] Icon_minitime1Ven 20 Mar - 14:26

[hrpg: t'as mal compris Ookami, c'est toi qu'est censé dire "Kiba tu est revenue! Heureux de te revoir!"]
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
A la recherche de quelqu'un [pv libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3A la recherche de quelqu'un [pv libre] Right_bar_bleue


A la recherche de quelqu'un [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un [pv libre]   A la recherche de quelqu'un [pv libre] Icon_minitime1Ven 20 Mar - 18:14

(hrp:oui mais je suis pas censé le connaitre a la base^^ alors j'improvise faut pas m'en vouloir non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de quelqu'un [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un [pv libre]   A la recherche de quelqu'un [pv libre] Icon_minitime1Sam 21 Mar - 0:22

Kiba se retourna pour voir se villageois qui lui parlait en lui souhaitant un bon retour mais se qui l'intrigua plus que les paroles de cette habitant, c'est que son chien Akamaru grognait vers un jeune homme qui se trouvait sur un banc. Alors le jeune garçon calma son animal et fidèle compagnon et prit congé devant l'habitant et se diregea vers le jeune homme au cheveux argentés, puis juste avant qu'ils arrivent devant lui Akamaru se remis de nouveau à grogner. Assez rapidement Kiba reprit controle de son chien et continua son chemin vrs cet étrange personne qui affolait son chien. Arriver devant lui la personne le regarda puis le jeune homme sur son chien dit:
"-Bonjour, je m'appelle Kiba et vous? Je reviens d'une trés longue mission et je ne vous avez pas vu avant vous êtes nouveau?"
Kiba attendait la réponse de cette homme devant lui puis, il s'occupait aussi de controler Akamaru pour pas qu'il ne saute à la gorge de la personne devant eux.

[HRPG:Bonjour, ne t'en fait pas OOkami tu as bien fait d'improviser je trouves sa trés bien]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
A la recherche de quelqu'un [pv libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3A la recherche de quelqu'un [pv libre] Right_bar_bleue


A la recherche de quelqu'un [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un [pv libre]   A la recherche de quelqu'un [pv libre] Icon_minitime1Sam 21 Mar - 0:26

HRP// bon je vais tolérer que tu sois a deux endroit a la fois kiba mais a la base se n'est pas trop possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
A la recherche de quelqu'un [pv libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3A la recherche de quelqu'un [pv libre] Right_bar_bleue


A la recherche de quelqu'un [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un [pv libre]   A la recherche de quelqu'un [pv libre] Icon_minitime1Sam 21 Mar - 9:52

Il regardait ce garcon qui venait droit sur lui apres avoir laissé l'habitant seul, il calma son chien a plusieurs reprises. Une fois assez pret il dit.

"-Bonjour, je m'appelle Kiba et vous? Je reviens d'une trés longue mission et je ne vous avez pas vu avant vous êtes nouveau?"

Ookami voyait qu'il continué a controlé son chien, mais pourtant il n'avait pas l'air de craindre l'Oinin. Il avait dit qu'il était revenu d'un longue mission, cela voulait dire que c'etait aussi un habitant de ce village et donc Ookami se dit qu'l n'avait rien a craindre de lui. Il se leva, fouilla dans sa sacoche pour sortir le bandeau de Konoha pour lui montrait avant de lui dire d'une voix douce et calme pour que le chien comprenne qu'il n'etait pas mechant.

-Je me nomme Ookami, je suis ninja de ce village tout comme vous Kiba et je suis peut-etre arrivé lorsque vous êtiez en mission.

Il fouilla a nouveau dans sa sacoche pour en sortir une boulette de riz qu'il tendit au chien pour qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de quelqu'un [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un [pv libre]   A la recherche de quelqu'un [pv libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de quelqu'un [pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Hachibi
» A la recherche d'un Jinchuriki.
» Shikamaru recherche une mission!!
» Une recherche loin de tout [PV Susuoshi & Mya].
» sauvé... ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: