Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
A la recherche du Hachibi 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SA la recherche du Hachibi 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S

 

 A la recherche du Hachibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aminest
~¤Nukenin Rang S¤~
~¤Nukenin Rang S¤~
Aminest


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Déserteur
Emploi/loisirs : Apprenti Webmaster
Affinité : Suiton
Avertissements :
A la recherche du Hachibi Left_bar_bleue1 / 31 / 3A la recherche du Hachibi Right_bar_bleue


A la recherche du Hachibi Empty
MessageSujet: A la recherche du Hachibi   A la recherche du Hachibi Icon_minitime1Ven 2 Jan - 0:20

Aminest et Hidan quittèrent le repère de l'akatsuki en direction de Konoha a la recherche du Hachibi

ils ont parcouru 3 jours de marche il leur reste plus qu'un jour et arrivé devant la porte de Konoha

Aminest interroge Hidan

Aminest : ( je me demande si le Hachibi va ce montrer ...)

(aminest continua ) : (... le village de Konoha regorge d'excellent combattant et le jinchuriki de Hachibi est un Anbu ça serait encore plus difficile , mais bon Jashin vaincra )

que ce que tu pense fréro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallen-world.fr.nf/
Invité
Invité




A la recherche du Hachibi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Hachibi   A la recherche du Hachibi Icon_minitime1Ven 2 Jan - 0:34

Nous n'etions plus que a une journée de marche avec mon frere de Konoha et la route commençait a m'enerver,mon frere me questionna alors sur le demon Hachibi que je n'avais jamais eu la chance de voir :

-Je me demande si le Hachibi va ce montrer .

Je lui repondis en souriant :

-Je ne sais pas si il va venir mais si il ne vient pas nous devrons utiliser la maniere forte pour le faire sortir et devoir verser du sang.


Il me dit alors avec un ton plus serieux qu'au debut :

Le village de Konoha regorge d'excellent combattant et le jinchuriki de Hachibi est un Anbu ça serait encore plus difficile , mais bon Jashin vaincra.


Je lui dis alors avec le sourire en tenant mon pendentif et en rigolant legerement :


-Peu importe leurs grades nous les tuerons tous pour la soif de sang de Jashin,Konoha va devenir un champ de bataille.

Je rigola mais apres cette periode on accelera pour pouvoir atteindre plus vite Konoha mais avant d'acceler la cadence je lui dis avec un ton plus serieux :

-Mais il ne faut pas tuer le possesseur de Hachibi sinon notre plan va tomber a l'eau tu as bien compris ?

J'attendis la reponse de mon frere impatient de pouvoir partir tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aminest
~¤Nukenin Rang S¤~
~¤Nukenin Rang S¤~
Aminest


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Déserteur
Emploi/loisirs : Apprenti Webmaster
Affinité : Suiton
Avertissements :
A la recherche du Hachibi Left_bar_bleue1 / 31 / 3A la recherche du Hachibi Right_bar_bleue


A la recherche du Hachibi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Hachibi   A la recherche du Hachibi Icon_minitime1Ven 2 Jan - 14:54

Après avoir posé ces question Aminest attendais les réponses de son frère Hidan

Je ne sais pas si il va venir mais si il ne vient pas nous devrons utiliser la manière forte pour le faire sortir et devoir verser du sang.

Aminest s'explosa de rire en disant

il va voir de quel droit les frère zombie vont lui faire subir le malheur de la vie la soufrance

un moment donné son frère changea de Ton en disant

Mais il ne faut pas tuer le possesseur de Hachibi sinon notre plan va tomber a l'eau tu as bien compris ?

j'étais choqué a l'idée d'imaginer de ne pas tuer

mais Seigneur jashin va être furieux de ne pas tuer la victime mais bon si c'est le chef de l'akatsuki le demande alors j'essayerais de ne pas le tuer

après le dernier jour de marche Aminest et Hidan arrive enfin devant les portes de Konoha

Attention mon frère y'a trop de garde est ce que on les tue ou bien on ignore
si on les tue une grande guerre va commencer alors je te laisse t'en charger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallen-world.fr.nf/
Invité
Invité




A la recherche du Hachibi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Hachibi   A la recherche du Hachibi Icon_minitime1Ven 2 Jan - 15:38

Nous etions enfin arrivés là bas apres quatres jours de marche et les ennuis allaient commencer,plusieurs gardes etaient postés a l'entrée et mon frere me posa une question quand j'allais leur parler :

-Attention mon frère y'a trop de garde est ce que on les tue ou bien on ignore si on les tue une grande guerre va commencer alors je te laisse t'en charger.

Je m'approcha des gardes l'un d'eux me dit tout a coup avec un ton tres grave :

-N'approchez sinon nous serons dans l'obligation de devoir vous tuer Menbres de l'Akatsuki.

Je rigola puis apres avoir fini je lui dis en prenant ma faux dans ma main droite en souriant et en me tenant la tete :

-Si vous pouviez nous tuer on le serait surement mais je pense que vous n'etes pas capables de le faire et vous n'allez servir que a assouvir la soif de sang du Seigneur Jashin.


Je regarda mon frere puis lui dit avec le sourire :

-Je pense que nous deux allons declencher une guerre ça va etre un vrai carnage.,ça va etre un pur regal.
Revenir en haut Aller en bas
Aminest
~¤Nukenin Rang S¤~
~¤Nukenin Rang S¤~
Aminest


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Déserteur
Emploi/loisirs : Apprenti Webmaster
Affinité : Suiton
Avertissements :
A la recherche du Hachibi Left_bar_bleue1 / 31 / 3A la recherche du Hachibi Right_bar_bleue


A la recherche du Hachibi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Hachibi   A la recherche du Hachibi Icon_minitime1Ven 2 Jan - 15:59

Après avoir arrivé les gardes regardait notre Uniforme d'akatsuki et il décident de combattre au moment ou je dois attaquer mon frère me dis

Je pense que nous deux allons declencher une guerre ça va etre un vrai carnage.,ça va etre un pur regal.

je lui est dis tout excité

Que la cérémonie de Jashin commence

j'ai pris ma fauve a 3 lames quand mon frère me fait signe d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallen-world.fr.nf/
Invité
Invité




A la recherche du Hachibi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Hachibi   A la recherche du Hachibi Icon_minitime1Ven 2 Jan - 16:11

Je souria et j'entendis mon frere sire tout excité par la soif de combattre et de sang dire :

-Que la cérémonie de Jashin commence

Il prit sa faux a trois lames mais avant qu'il ne parte au combat je mis ma main devant lui et je demanda au garde :

-Est ce que Hachibi est bien dans le village en ce moment ?

Ils se regarderent puis apres avoir parlé quelques instants entre eux,ils nous dirent :

-Nous ne vous dirons rien vous devrez nous passer sur le corps pour aller verifier par vous meme.


Je souria puis enleva ma main de devant mon frere et lui demanda :

-Tu t'occupes de ces minables tu peux t'en charger tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du Hachibi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Hachibi   A la recherche du Hachibi Icon_minitime1Ven 2 Jan - 18:59

KilerBee arriva sur les lieux avec un air énervé puis dit:

J'ai entendu dire par un villageois qui courait que vous étiez ici pour moi, vous ferez mieux de partir, je ne suis pas le seul jinchuriki dans ce village, vous allez vous faire tuer, meme plus, exterminer !

KilerBee invoqua six clones consistants ainsi que septs lames par clones qu'il arrivait parfaitement à controler en meme temps et cria :

Les quarantes-deux lames meurtrières !



-500 pc
Revenir en haut Aller en bas
Aminest
~¤Nukenin Rang S¤~
~¤Nukenin Rang S¤~
Aminest


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Déserteur
Emploi/loisirs : Apprenti Webmaster
Affinité : Suiton
Avertissements :
A la recherche du Hachibi Left_bar_bleue1 / 31 / 3A la recherche du Hachibi Right_bar_bleue


A la recherche du Hachibi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Hachibi   A la recherche du Hachibi Icon_minitime1Dim 4 Jan - 20:57

Au moment d'attaquer Killer Bee ce montre enfin avec un air furax en disant



J'ai entendu dire par un villageois qui courait que vous étiez ici pour moi, vous ferez mieux de partir, je ne suis pas le seul jinchuriki dans ce village, vous allez vous faire tuer, meme plus, exterminer !

J'explosais de rire en disant

tu peux toujours essayé de nous tuer ça n'arrivera jamais en tout cas


Aminest en sourient a son frère quand tout a coup Killer bee invoqua six clones consistants ainsi que septs lames par clones qu'il arrivait parfaitement à controler en meme temps

je préparais ma fauve je commençais en premier mais mon frère fesait signe d'attaquer en premier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallen-world.fr.nf/
Invité
Invité




A la recherche du Hachibi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Hachibi   A la recherche du Hachibi Icon_minitime1Dim 4 Jan - 22:13

5 Clones de KilerBee foncèrent sur Aminest tandis qu'un clone restait à le défendre toujours à ses côtés sans le quitter des yeux, le premier clone jetait ses armes et rattrapait celles qui rattaient leur coup ou qu'Aminest évitait, trois attaquaient au corps a corps bien sur avec les lames et un malaxait son chakra dans ses lames en se préparant !

Ose m'approcher, mon pouvoir est incomensurable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du Hachibi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Hachibi   A la recherche du Hachibi Icon_minitime1Mar 6 Jan - 15:49

Je regarda mon frere se faire attaquer et en prenant ma faux je dis au vrai Killer Bee :

-Ton pouvoir est incommensurable ? Laisse moi rire tu ne peux pas resister a la puissance du Seigneur Jashin et on t'ammenera avec nous quoi qu'il en coute !

Je lanca ma faux sur les trois clones qui attaquaient mon frere quand il ne faisait pas assez attention a leurs arrieres et je reussis a en detruire un seul qui etait de mon coté et repris ma faux dans mes mains :

-C'est tout ce dont tes clones sont capables ils sont reelement ridicules je pense que seul toi pourra satisfaire la soif de sang de Jashin.

Je m'approcha lentement vers eux en laissant ma faux dans ma main en la tendant vers eux.

-Je commence a reelement en avoir marre de combattre tes clones viens te battre.


Dernière édition par Hidan le Mar 6 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du Hachibi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Hachibi   A la recherche du Hachibi Icon_minitime1Mar 6 Jan - 17:59

Sur ces paroles, KilerBee se retourna et dit d'un air détendu

Tu as deux défauts :

-Le premier défaut est que ta faux et très lourde malgré sa puissance cela te donnera assez de mal pour me vaincre

-Le deuxième défaut est que tu ne prête attention à rien, je vais résumer, j'ai créé six clones, ce qui fait que cinq clones devraient etre ici, vu que tu en as éliminé un, ce n'est pas le cas, regarde bien, ils sont quatres ! Deuxième preuve, tu n'as pas l'air de t'en etre apperçu mais, je ne suis qu'un clone !

Il restait les bras croisés, derrière Hidan se trouvait le vrai KierBee qui avait malaxé son chakra et atteint la première queue du démon Hachibi ! Il sauta sur Hidan et ... ( a vous a suite Arrow )



Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
A la recherche du Hachibi Left_bar_bleue0 / 30 / 3A la recherche du Hachibi Right_bar_bleue


A la recherche du Hachibi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Hachibi   A la recherche du Hachibi Icon_minitime1Mer 7 Jan - 0:24

hrpg: oublié pas hidan et aminest que vous ne devez pas le tuer ^^

enfin je dis se que pein vous aurait dit
Revenir en haut Aller en bas
Aminest
~¤Nukenin Rang S¤~
~¤Nukenin Rang S¤~
Aminest


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Déserteur
Emploi/loisirs : Apprenti Webmaster
Affinité : Suiton
Avertissements :
A la recherche du Hachibi Left_bar_bleue1 / 31 / 3A la recherche du Hachibi Right_bar_bleue


A la recherche du Hachibi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Hachibi   A la recherche du Hachibi Icon_minitime1Sam 10 Jan - 18:44

Tandis que killer bee parlait avec Hidan Aminest lanca sa faux vers le killer bee que ce dernier étais entrain de parler et il détruit le clone qui est derrière Hidan

aminest :
ne baisse jamais ta garde

aminest continua avec un air sérieux :

Bon je suis pas là pour rigoler en détruisant de simple clone je veux finir ça aussi vite


aminest prend une des épée caché sur son uniforme d'akatsuki et blesse sa main pour faire tomber du sang
et Aminest commence a déssiné l'emblème de la religion jashin a la fin du cercle aminest dis


que la cérémonie de jashin commence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallen-world.fr.nf/
Invité
Invité




A la recherche du Hachibi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Hachibi   A la recherche du Hachibi Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:34

hrpg: déslé, tu peux pas tuer le clone qui est derrière lui, parce que c'est pas un clone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Hachibi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Hachibi   A la recherche du Hachibi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un Jinchuriki.
» Shikamaru recherche une mission!!
» A la recherche de quelqu'un [pv libre]
» Une recherche loin de tout [PV Susuoshi & Mya].
» [IMPORTANT]ANNONCE : RECHERCHE DE PERSONNAGE[IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: