Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Un retour innatendu mais provisoire 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SUn retour innatendu mais provisoire 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un retour innatendu mais provisoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour innatendu mais provisoire Empty
MessageSujet: Un retour innatendu mais provisoire   Un retour innatendu mais provisoire Icon_minitime1Mar 10 Fév - 20:56

Il faisait chaud aujourd'hui..


D'un pas lent, un regard fatigué après un combat et un voyage érintant, le katana dans le foureau, Sasuke avançait dans le pays du feu. Il voyagea tranquillement dans la fôret environnante, un calme olympien y régnait, une lègère brise faisait tomber ses cheveux devant lui.

** Je vais rester à konoha m'entrainer le temps qu'Oto arrive, et je serais pret à protèger ce village qui m'a accueillit étant jeune.. et puis je pourrais en profiter pour m'entrainer avec CE rouleau.. maintenant que je suis Jônin**

En effet, quelques temps avant, Sasuke était passé à kiri pour récupérer un papier indiquant sa promotion. Il était Jônin de kiri, mais ses ambitions ne s'arrêtait pas là, il avait en tête de passer anbu, puis Oinin, et pourquoi pas chef des services secret et des interrogatoires ? Mais Sasuke en étaint encore loin, il était devenu Jônin et un parchemain le préocuppait, nous verrons plus tard lequel ^^'

Arrivé devant les portes de Konoha, les gardes le reconnurent, mais ils n'eurent pas le temps de crier qu'ils tombèrent dans un genjutsu. Sasuke devait à tout prix prévenir l'hokage du danger qui allait arriver, et se mettre à son service en attendant Mizumaru.


Oui, Il faisait chaud aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Un retour innatendu mais provisoire Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un retour innatendu mais provisoire Right_bar_bleue


Un retour innatendu mais provisoire Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu mais provisoire   Un retour innatendu mais provisoire Icon_minitime1Mar 10 Fév - 21:15

HRP//la il faut que tu attende que je finissent avec cao mais si pour l'instant c'est juste pour prévenir va au bureau tu connait le chemin je me débrouillerais pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour innatendu mais provisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que fait Oto ?
» [Kei Tensei] ~ Les époques passent, le monde change, mais le combat lui reste.
» Retour du Renégat
» Le retour de Neji
» Susuoshi est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: