Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!


Partagez | 
 

 [Kei Tensei] ~ Les époques passent, le monde change, mais le combat lui reste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Tensei
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~


Masculin
Nombre de messages : 1
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: [Kei Tensei] ~ Les époques passent, le monde change, mais le combat lui reste.   Mar 20 Avr - 21:58

        Généralité

        Nom : Tensei.
        Prénom : Kei.
        Surnom : Wanted.
        Age : 20ans.
        Sexe : M.
        Village : Kumo / Akatsuki.
        Grade Souhaité : Raikage / Membre.

        Description

        Physique & Vestimentaire :

        Mesurant 1m74 pour 76Kg, qualifiant donc ce personnage comme quelqu'un de plutôt grand avec un poids raisonnable.. Disons qu'il n'est pas du genre à faire les longues descriptions sur son physique banal, il est plus du genre réserver et cachant surtout son identité physique aux yeux des autres personnes, avec une tenue particulière. Un mélange de tissu de couleur sombre allant du brun au noir et du cuir de c'est deux mêmes couleurs que le tissu, lui donnant une apparence d'assassin. Foulard recouvrant une grande majorité du visage et qui couvre ces cours cheveux blond, portant l'emblème de Konoha légèrement rayer qui couvre une partie de son front rond.. Pour le reste, pantalon Brun-vert couvert aux niveaux des cuisses de jambières faites en tissus très légèrement rembourré par du coton à l'intérieur. Des gants de couleur noire avec une plaque de métal accrocher sur le dessus et un peu plus loin sur les bras des brassards de longue taille en cuir. Avec cela un peu partout sur ces vêtements on distingue des bouts de tissus enrouler de gauche à droite et un morceau qui pend au niveau de la taille descendant jusqu'aux genoux. Pour faire simple sa tenue est principalement composée de tissu léger de couleurs bruns et noirs et autour de sa taille deux ceintures légèrement pencher qui se croise. Pour le bas il dispose de longue chaussure (botte) de cuir noir.

        Pour le peu de description physique que je peux faire. Hmmm.. Disons qu'avec la taille qu'il a et le poids qui suit avec, il n'est pas bien imposant, mais comme le dit si bien le dicton " l'habille ce fait pas le moine ". Au niveau du visage part moment quelques-uns de ses cheveux blonds dépasse, le tissu qui recouvre son visage laisse surtout voir ses yeux d'un profond vert, toujours mi-clos donnant l'aspect d'un regard froid.. Sur les parties de ses bras non recouvert par les tissus, ont peu légèrement y voir quelques cicatrices de coupures.

        Psychologie & Caractère

        Mise à par tuer les dirigeants de Konoha, Kei n'a pas d'autre but réel dans la vie, il est devenu ce qu'il est aujourd'hui par le biais d'une trahison. Pour lui le sens qu'il a de la vie est de pensée que celle-ci est jeu et que toutes personnes vivant sur la terre ne sont que les pions d'un immense échiquier. Ce n'est pas une personne très sociable, il est peu bavard et à tendance à dire directement ce qu'il pense aux autres quand ceux-ci le gave, il se contente juste de jouer les ombres du décors et d'attaquer sournoisement quand l'occasion si présente..

        Il est assez glacial et n'éprouve que très rarement des sentiments à l'égard des autres.. c'est bien simple, pour lui les sentiments sont des faiblesses qui mènent à l'échec. Peu importe la personne qu'il doit tuer enfant, femme, vieillard il ne fait pas dans la dentelle et s'il doit tuer, il tuera. Bien que ces apparences laisse à penser que Kei est un type airant seul là où il va, il n'en reste pas moins qu'il peut travailler en équipe. Bon après difficile d'entamer de longs et jolies discours sur la vie de chacun avec ce mec, lui il est juste là pour faire ce qu'il à faire et rien de plus..

        Il reste disposé à être un homme comme les autres. Simplement que pour éviter de faire plaisir celui qu'il combat d'avoir la satisfaction de l'avoir blessé au point d'en avoir vraiment mal, il garde son air neutre. Du moins disons ça comme cela vue qu'il est difficile de savoir quels émotions ils ressent avec tout ce qui lui cache le visage.. Enfin bon tous ce beau monologue pour de qu'à ses yeux le monde est fou et qu'à l'inverse tout le considère comme fou à sa manière..

        Background

        [- Acte 1 : l'enfance -]


        Née du village du feu du nom de Konoha, Kei est née d'une mère morte à l'accouchement et abandonner d'un père encore aujourd'hui inconnu. Placée dans un orphelinat, il suivie l'éducation sévère d'une vielle peau qui ne montrait pas réellement qu'elle appréciait les gosses et de plus fessait ce qu'on appelle faire de la " lèche " au directeur de l'établissement. En somme pour bien démarrer une vie de m****e, commençons par les gens qui lui ont pourrie l'existence non ? Cela permet déjà de se faire vite fait une idée de l'état mental de Kei. Bref.. Kei avait vécu une majeure partie de son enfance dans cet orphelinat, suivi une scolarité simple, enfant assidu et douer n'ayant pas eu de problème dans ce domaine-là outre le fait de plusieurs problèmes sur diverses petites violences sur des histoires toutes aussi débiles les unes que les autres.. De la vers a priori l'âge de 8 ans il s'était lié d'amitié avec Sato un nouvel arrivant à ce temps-là, ces parents étaient morts en mission alors il fut placé lui aussi dans l'orphelinat du village.. Ils passèrent plusieurs années ensemble à faire les 400 coûts et à s'amuser ensemble..

        Donc suite à ça, hors le fait qu'ils aient une éducatrice tyrannique, dans l'ensemble leurs vies ou plutôt la vie de Kei était encore à ce moment la tranquille.. De la ce n'était encore qu'un gamin insouciant qui découvrait ce qu'est la vie, faisant des conneries de môme avec son meilleur ami. N'étant pas indiscipliné pour autan, comme quoi la vielle peau d'éducatrice arrivait à se faire obéir !


        [- Acte 2 : L'adolescence -]


        A ce moment-là les choses commençait à évoluer pour Kei, n'étant toujours pas séparé de Sato. Le duo suivait maintenant les études ensembles et même à l'école les deux étudiants de l'académie étaient inséparables.. Ils se partageaient tous la plupart des trucs qu'ils possédaient, sauf bien entendu les petites copines qu'ils arrivaient à avoir de temps à autres. En ce qui concerne les études, disons que ça n'a pas plus évolué. De bon élève qui s'en sortait bien, mais sans êtres exceptionnel.. Les années d'apprentissages passaient et laissait maintenant place au test d'entrée pour devenir " Genin " sous la tutelle d'un maitre, il fut placé lui et Sato dans un groupe avec deux autres personne de leurs classes. Une fille du nom de Azuka un peu nunuche, mais fort sympathique et un autre gars du nom Asimoura bien que s'était quelqu'un de lui aussi sympa, il était plutôt distant.. Fin bon, tous les quatre placé sous la tutelle du jounin Akito ayant une affinité fuuton.. Des mois de travaillent intense avec sueur et sang par moment, d'autans qu'Akito n'était pas tendre avec eux. Souhaitant de faire de ces disciples de futur excellent ninjas. Ils apprirent donc les différentes techniques de base des ninjas et la maîtrisent de leurs armes, bien que la difficulté y était, le groupe progressait à leurs rythme. Pour certaines personnes du groupe, ils arrivaient déjà à maitrise les bases de leurs affinités dont Kei qui dévoila la sienne sur des techniques de fuuton tous comme son sensei, à la différence du niveau de maitrise bien entendu.

        Donc les choses commençais à bien progresser et il n'allait pas tarder à passer le test pour devenir " Genin ". De plus le caractère de Kei avec le temps et l'entrainement commençait à se raffermir, lui donnant un côté plus sérieux et responsable, il était plus motivée que jamais de réussir le test. Quelques jours s'étaient passés et le test t'en attendue allait leurs êtres enfin dévoiler, Leur Sensei les réunis et explique ce qu'ils vont devoir faire durant une semaine entière.


        [- Acte 3 : Le test ? -]


        Le principe était simple, vivre une semaine dans la forêt. N'ayant que l'équipement qu'ils ont d'habitude, ils vont devoir apprendre à survivre en chassant et en travaillant en équipe.. Akito leur donne la consigne de ne pas se faire aider par les villageois des alentours, sauf s'il souhaite louper le test. Âpres plusieurs explications, le groupe fut emmené sur le lieu du test et ensuite lâcher à leurs dépends.. Les deux premiers jours ce passait tout à fait normalement, même voir trop bien. Kei profita du fait que c'était plutôt calme pour progresser sur son ninjustu de nature fuuton, sans pour autant relâcher sa vigilance..

        Mais un soir des bruits étranges, alerte Azuka qui était de garde ce soir. Réveillant ces coéquipiers, au moment ou celle-ci avait fini de les mettre sur les gardes, un Kunaï sortie de nul vient sa planter directe dans l'épaule gauche de celle-ci. Un premier temps, tous étaient horrifiés par la scène puis réalisant que ceci n'était pas une blague essayaient de se ressaisir du mieux qu'ils pouvaient aidant la pauvre Azuka en sanglot, déjà hors de combat. Sur une courte durée, car peu de temps après ils subirent de nouvelles attaques d'un peu partout. Vraisemblablement ils devaient faire face à plusieurs assaillants en même temps ! Cela faisait partie du test ?


        [- Acte 4 : Une vérité dure à entendre.. -]


        Après plusieurs parades et esquives des attaques de leurs adversaires, ceux-ci s'était enfin décidé à se montrer. A la grande surprise des quatre jeunot, ils étaient aux nombres de deux et appartenaient tous deux au village de Konoha. Au départ un peu rassuré de savoir que cela devait faire partie du test, ils baissèrent leurs gardes ce qui sur le moment coûtât la vie à Asimoura recevant un ninjustu de type raiton en plein dans l'estomac et n'y survécu pas.. Profondément choquer les trois autres essayait de comprendre les raisons de leurs gestes et si la mort faisait partie du test. C'est lors que Akito sortie de l'ombre des arbres pour apparaitre tous sourire devant les trois survivants..

        Et leur explique d'une manière très naturelle que l'objectif ne visait pas à leur faire passer un test, mais d'attirer les parents de Sato qu'ils lui ont fait croire qu'ils étaient morts et le père de Kei qu'il n'avait jamais vu. En réalité leurs parents étaient devenus des Nuke-kin suite à une tentative pour renverser le régime spécial de l'Anbus. Alors, ce qui devait être un test pour passer " genin " n'était qu'un piège visant à tuer leurs parents et eux par cette même occasion. Sur ce fait il aurait annoncé aux autres que le test avait mal tournées et que des ninjas déserteurs ont tué les gamins.. Bref.. Akito ce frotta les mains et leur dit que maintenant vus qu'ils savent la suite des plans, ils faillaient qu'ils disparaissent de manière tragique.. Les combats fût inévitable et tous sauf Kei mourut, sauver par Sato. de leurs côtés Kei avait tous de même réussie à liquider l'un des deux compagnons de Akito. Mais étant dans un sale état la fuite n'était que la meilleure des solutions..


        [- Acte 5 : Le Kei d'aujourd'hui.. -]


        Avec le temps et les évènements Kei fut maintenant considéré comme Tueurs et rechercher mort ou vif.. Fréquentent le bas monde, celui-ci devenu une personne froide et sans état d'âme. Ce déplacent de lieux en lieux, la trahison des dirigeants de Konoha et la mort de son meilleur ami la beaucoup changer.. Anciennement un compagnon sympathique, aujourd'hui un tueur sans scrupule. L'emblème qu'il porte sur le front est celui d'un ninja de Konoha qui souhaitait toucher le prime de sa mise à mort. La rayant pour confirmer que celui-ci est maintenant contre Konoha et qu'il fera tous pour qu'un jour justice soit faite.. Bien que le fait qu'il ne soit jamais devenu ne serait-ce qu'aspirant ninja, Kei avec les années a appris à affutée ces techniques et son ninjustu. Il considère maintenant sa vie comme un jouet et celle des autres comme des pions d'un échiquier. Travaillant pour l'instant pour son propre compte, il pourrait bien rejoindre une organisation qui n'est aucun rapport avec un village.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: [Kei Tensei] ~ Les époques passent, le monde change, mais le combat lui reste.   Mer 21 Avr - 0:11

Bienvenu parmis nous ^^

Alors our la place de Raikage faut voir, parce-que sa peut déranger l'histoire au niveau du Hachibi, a la limite y'a le poste de Tsuchikage de libre si tu veux.

Ou pour l'Akatsuki faudra voir avec Madara...

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : Là où mes désirs me guident...
Affinité : ???
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: [Kei Tensei] ~ Les époques passent, le monde change, mais le combat lui reste.   Mer 21 Avr - 16:09

Intéressant! Tu souhaites intégrer Akatsuki? Dans ce cas voici le test RP:

Test RP: Raconte comment Madara t'as recruté et t'a demandé de rejoindre l'organisation de la lune rouge... (un Classique)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 27
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: [Kei Tensei] ~ Les époques passent, le monde change, mais le combat lui reste.   Mer 21 Avr - 18:21

Moi personnellement je suggère qu'on stoppe les inscription de l'Akatsuki car il sont sensé être peu nombreux et ils ont la puissance des bijuu avec eux.~

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Mahudo May Haydo
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 26
Localisation : partout, nul part
Emploi/loisirs : tuer...faire soufrir...masacrer...quel plaisir
Affinité : suiton, fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: [Kei Tensei] ~ Les époques passent, le monde change, mais le combat lui reste.   Jeu 22 Avr - 17:14

bienvenue et bon rp

mouais Mizu c'est ce que je pense aussi, néanmoins on a besoin d'un Kisame Hoshigaki, et juste pour dire, dans le manga, l'Akatsuki et le Taka sont allié

_________________
Je tue avec sang-froid toute personne qui s'oppose à moi !

nindô : vengence...je vengerai mon clan même au pris de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : Là où mes désirs me guident...
Affinité : ???
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: [Kei Tensei] ~ Les époques passent, le monde change, mais le combat lui reste.   Sam 24 Avr - 0:42

Arf! Certes on devrait limité les candidatures des personnages inventés à l'Akatsuki, mais lui dire cela seulement lorsqu'il a terminé et qu'il passe au Test RP c'est un peu dommage quoi, mais bon je suis d'accord avec vous aussi. Serais-tu apte à essayer d'incarner Kisame?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 27
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: [Kei Tensei] ~ Les époques passent, le monde change, mais le combat lui reste.   Sam 24 Avr - 12:58

Nan, nan Madara, je propose qu'après lui on ferme l'akatsuki lol

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : Là où mes désirs me guident...
Affinité : ???
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: [Kei Tensei] ~ Les époques passent, le monde change, mais le combat lui reste.   Sam 24 Avr - 22:40

Pourquoi pas, en attendant j'aimerai une réponse de sa part pour être fixé. Le quota de l'Akatsuki devant être réduit à quelques membres si ce dernier choisit d'incarner Kisame, le dernier membre d'Akatsuki à nous rejoindre s'il fait une belle fiche. Néanmoins si ce dernier ne souhaite pas incarner Kisame il peut très bien s'orienter vers un autre village et conserver sa fiche actuelle, à lui de voir!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: [Kei Tensei] ~ Les époques passent, le monde change, mais le combat lui reste.   Lun 26 Avr - 17:55

Pour l'aka, il faudrait laisser les inscription ouverte, car je vous rappelle qu'il doivent faire fasse au douze nouveau ninja gardiens + les village et le 5 kage...
Et à 4 + 5 = 9 sa va être dur, même avec 7 bijuu ^^

_________________
Ne sous-estimez ni la puissance de mes lames.


Revenir en haut Aller en bas
Mahudo May Haydo
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 26
Localisation : partout, nul part
Emploi/loisirs : tuer...faire soufrir...masacrer...quel plaisir
Affinité : suiton, fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: [Kei Tensei] ~ Les époques passent, le monde change, mais le combat lui reste.   Lun 26 Avr - 18:54

renji on est 5 à l'Akatsuki en comptant Kisame + 4 à Taka + et si tu as vu le scan, Kabuto peut invoquer cinq personnes : Itachi, kakuso, sasori, deidara, ainsi que pain qui n'est d'autre que six personne à lui seul, en plus d'une sixième personne qu'on connait pas encore et qui paraît puissante, et enfin les 7 bijuu, en tout on est 27 et chacun n'est pas moins puissant qu'un Kage.

_________________
Je tue avec sang-froid toute personne qui s'oppose à moi !

nindô : vengence...je vengerai mon clan même au pris de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 25
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: [Kei Tensei] ~ Les époques passent, le monde change, mais le combat lui reste.   Mer 28 Avr - 3:36

Bienvenue très belle présentation pour l'Akatsuki.

Sinon oui il faut limiter le nombre de personnage inventé à l4akatsuki mais celui-ci n'est pas très haut pour l'instant... Mahudo est le seul pour l'instant, enfin je crois.

Mais dans l'immédiat, si il peut incarner Kisame ça reste la meilleur solution.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 27
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: [Kei Tensei] ~ Les époques passent, le monde change, mais le combat lui reste.   Ven 30 Juil - 18:41

Présentation refusée : Pas de nouvelles.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Kei Tensei] ~ Les époques passent, le monde change, mais le combat lui reste.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kei Tensei] ~ Les époques passent, le monde change, mais le combat lui reste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde change mais pas les hommes...
» Libé-Joffrin, Le Monde-Colombani même combat
» [Quête] Le roi scorpion
» Quand le monde change (pvAlban Chaos,Conrart et Nero)
» Philosophie du jeu Ars Magica - Points de Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Présentation des personnages :: Présentations refusées-
Sauter vers: