Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Rencontre avec Papa 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SRencontre avec Papa 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Papa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Papa Empty
MessageSujet: Rencontre avec Papa   Rencontre avec Papa Icon_minitime1Lun 9 Fév - 23:56

Pfff, c'est l'ennuie total avec Tikaru. Son regard se fixe sur le ciel. Un regard plutôt semblable que celui qu'il put faire au plafond avant de dormir. Son cerveau était occupé. Occuper à réfléchir sur la situation de sa vie, sa situation familiale, sa situation en tant que ninja. Il était désormais un Sanin . Alala, il devra donc apprendre aux jeunes genin comment combattre, comment se tenir, comment réfléchir. Sa vie de junin ne fait que commencer et il en a déjà ras le bol. Il a jamais voulu combattre, tuer, voir des gens mourir n'a jamais été son rêve. Ses pensées vis-à-vis de la vie de ninja étaient plutôt différente de ceux qu'il put voir. Il crut surement que sa serait paisible, drôle, simple. Assez bizarre comme pensé … J'aurais jamais pensé qu'il avait pensé ceci de sa vie. Pourtant, il le pense vraiment. Couché sur un banc, regarder le ciel bleu, les nuages survolant le ciel, beaucoup de nuage. S'étais mauvais signe, de la pluie, beaucoup de pluie allait tomber. Hum … C'est surement pas la pluie qui allait le faire partir du haut de cette immeuble. Regarder les nuages lui permet de réfléchir à la vie qu'il a. Plus de parent, vous pensez surement que c'est super de ne plus avoir de parent pour vous commandez mais les visions de ce jeune homme sont plutôt partagés. Son expérience dépasse celui de Tikaru. Pourtant, elle n'est plus ninja. Être ninja ne l'intéresse plus. Elle reste toujours chez Tikaru. Tiens, la pluie commence à tomber. Deux gouttes tombent sur le village de ce grand Sanin. Il était plutôt jeune pour être Sanin. Ses capacités lui en surement permit d'atteindre un tel grade aussi rapidement. Il n'a même pas encore passé l'adolescence. C'est peut-être pas sa force qui lui a permit d'atteindre ce niveau mais plutôt son intelligence … Je n'en sais pas grand chose sur ses capacités. Il n'a combattu qu'une fois. Il évite tout combat, l'art du combat n'est pas son truc. Il a évité toute blessure physique. Son choix n'était surement pas important pour l'hokage. Son choix était clair, il voulut que sa soit Tikaru qui soit Sanin . Il ne pouvait donc pas contredire son choix de hokage. Pour protéger ses amis, il combattrait peut-être même au péril de sa vie. Lui qui n'aime pas les combats, va mettre sa vie en danger ? Bien sûr que oui, étant plutôt paresseux, il possède un cœur, et non un cœur de pierre. Vous feriez pareil non ? Regardant toujours les nuages, Hami l'appela. Tiens, elle est là celle-là. Elle avait l'air furieuse, elle prit la parole:

« Où étais-tu passé toute la nuit ?? Je me suis inquiété moi ! »

Et oui, ce petit garnement est resté ici, au sommet de cet immeuble regardant le ciel. La nuit, il observa toutes les étoiles. S'étais plutôt beau, il a aimé regarder les étoiles. Ils en compta une centaine. Il réfléchissait pendant toute la nuit. Il est tôt, huit heures du matin je pense. Le soleil était à peine réveillé que les nuages le cachèrent. Ce petit adolescent avait l'air plutôt mécontent qu'Hami vint le déranger pendant qu'il réfléchissait à sa vie, à tout ce qu'il put faire depuis sa naissance. Voir ses heures du passé pour plus les commettre. Il est plutôt bizarre mais bon, il est sympa, personne jusqu'à aujourd'hui n'a put le comprendre même Hami, elle qui était si près de lui n'arrive pas à le comprendre. Il faudrait surement une personne beaucoup plus près de lui pour pouvoir le comprendre. Ses paroles étaient plutôt insolente envers une personne plus âgé que lui:

« Je fais ce que je veux ! Tu n'es pas ma mère. Tu me comprendras jamais d'ailleurs ! Cette discution ne fera que perdre mon temps … Et le tient … »

Cet enfant plutôt étrange s'empressa de descendre de ce bâtiment pour aller réfléchir autre part. Sa marche était plutôt longue mais il arriva dans une petit forêt plutôt simple. Elle n'était pas dense. On peut se retrouver facilement. Il s'assit au pied de l'arbre. Il était plutôt tranquille au pied de cet arbre. La pluie devient de plus en plus forte on dirait. Il devrait peut-être rentrer chez lui ?? Beh non, il ne veut pas revoir Hami on dirait … Il veut peut-être réfléchir dans son coin. … ?? Un bruit se fait entendre derrière les feuillages. Un enfant ?? Un ennemi ?? Un chat ?? Un animal ?? Aucune idée … De toute façon, il y a surement pas de différence. Tikaru retourna son regard sur le ciel. Il n'en avait rien à faire sur l'animal ou la personne qui allait venir. Hum … Son pere on dirait, très jeune. En tout cas, je dirais qu'il devait avoir envit de voir Tikaru . Un peu plus Grand peut-être … Son physique était plutôt différent de celui de Tikaru . Une chevelure grise, des habits de teinture vert essentiellement. En le regardant, je peux seulement dire qu'il a beaucoup plus d'expérience que Tikaru. Il s'est un peu avançait vers Tikaru. Il voulait peut-être le saluer. Par contre, le jeune Tikaru était plutôt contre. Pourquoi saluer ?? Il ne peut pas faire comme s'il ne l'avait pas vue ?? Alala, il est si mauvaise foi ce Sanin. Il ne deviendra surement pas un bon Sanin tant que ces défauts là ne seront pas disparus. Il a plutôt du cœur mais refuse d'être gentil. Ce petit garçon avait fait comme s'il ne l'avait pas vue, il ferma ses yeux et relâcha ses muscles. Il voulait entendre la pluie tomber sur le sol. S'étais peut-être un entraînement pour lui ou seulement un jeu. Je ne sais pas ce qu'il peut penser … Le pauvre petit ...


Dernière édition par Tikaru Sagane le Mar 10 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Rencontre avec Papa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec Papa Right_bar_bleue


Rencontre avec Papa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Papa   Rencontre avec Papa Icon_minitime1Mar 10 Fév - 21:12

Satojito sagane et cao pi quittèrent le batiment administratif du village pour aller se promener et discuté du grade que cao aura dorénavant car même si d'après les archives du village il était sannin de suna, l'Hokage décida de lui faire passer un petit test pour déterminer son niveau de combat et ses atout.

Sur le test sato avait sa petite idée sur l'épreuve de cao, il voulait que cao s'affronte avec son fils dans un petit combat, cela devrait être équitable, tikaru et un sannin et cao était donc il faut plus que tikaru soit d'accord de faire passer le test a cao. C'est pour cela que satojito emmenna cao en direction de la forêt car il savait que son fils aimait rêvassé dans son coin tranquille tout comme lui. Il expliqu'a son idée a cao sur le chemin, mais lui restait indifférent tant qu'il pouvait prouver se qu'il valait il pouvait affronter n'importe qui

arriver devant la forêt ilsse mirrent a cherché tikaru, se qui était assez difficile vu que la forêt était immense et que tikaru avait énormément d'endroit ou dormir. Mais ils commençèrent par le petit terrain d'entraînement que sato avait crée pendant ces entraînement, comme il n'y allait plus c'est tikaru qui l'a monopolisé, et c'est un peux grâce a se coin paisible que tikaru a réussi a devenir se qu'il ai maintenant

Mais tikaru n'était pas a cette endroit alors satojito dit a cao:

- bon on va se séparée pour couvrir plus de terrain part a l'ouest je part a l'est on se retrouve ici dans une demi heure qu'on le trouve ou pas

cao et sato se sépare donc chacun de leur coté pour pouvoir trouvé tikaru qui devait soit dormir soit rêvassé pendant que son père et le nouveau ninja le cherchèrent
Revenir en haut Aller en bas
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Akaihiryu Cao Pi


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
Rencontre avec Papa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec Papa Right_bar_bleue


Rencontre avec Papa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Papa   Rencontre avec Papa Icon_minitime1Mer 11 Fév - 1:08

Nous arrivâmes enfin a la forêt de Konoha,les grandes forêt dont les arbres ne cessait de grandir et ce poussait.Ils étaient passait par les rues du village du feu qui était plein de marchands et de villageois partout,des cries de là,et de des cris de la bas c'est vraiment comme un souk mais sa donnait un gout vraiment spécial car avec tout ces cris et hurlement en ce sentait chez soit et rien ne compte plus que cela...

Après avoir fait quelque pas dans la forêt,Sato commença a chercher quelque chose,Cao ne semblait rien comprendre mais il savait quelle avait une relation avec son test pour lui déterminer un grade dans le village du feu,mais après un bon moment les deux shinobi ne semblait pas trouver ce qu'il chercher alors Sato décida d'emmener Cao avec lui dans un terrain d'entrainement pour voir s'ils vont trouver leurs personne,mais malheureusement c'était négatif et le champ d'entrainement était vide qu'on pouvait entendre le sens du vent qui soufflait sur le lieux...

Après tout ce temps ci Sato voulais passer au chose sérieuse il ne voulait plus perdre du temps,ainsi il demanda a Cao de faire une couvrir l'ouest pour qu'il puisse gagner du temps et trouver ce qu'il cherche


- bon on va se séparée pour couvrir plus de terrain part a l'ouest je part a l'est on se retrouve ici dans une demi heure qu'on le trouve ou pas.


Sous ses paroles une fumée prit place de Sato et il disparait avec une vitesse incroyable,alors que Cao avait une très simple idée pour trouver la personne qui chercher,mais soudainement la pluie commença a tomber Cao regarda alors a ce temps ci le ciel qui était tout couvert de nouages noir,noir ou sombre c'était déjà tard car le ciel qui était dans une seconde bleu et clair est devenue noir et sombre,bon Cao ne semblait pas aimer rester sous la pluie ainsi il mit son capuchon puis il concentra une dose de chakra dans ses pieds pour pouvoir effectuer son action.
Voila que le chakra était concentrer dans ses pieds Cao sauta,c'était pas un simple saut car grâce a la dose de chakra utiliser et concentrer dans les pieds il a put a vraie dire décoller pour un bout de moment dans le ciel.Tendit qu'il était dans le ciel il commença a examiner les parages pour apercevoir si vraiment il y avait une personne a coter.


*Voyons voyons...bon il ya personne ici,voyons un peu par là...*

Juste en changeons la direction de son regard ,Cao aperçois un jeune ninja que son regard fixé le ciel assit au bout d'une branche situer non loin dans un arbre,le saut était vraiment utile et il était arriver a sa fin,c'est donc là en ce moment Cao atterri sur terre puis fit quelque signe.

Bunshin no jutsu!!

Un clone apparait puis Cao lui dit en courant dans la direction de la personne inconnue...

Hé quand si Sato retourne ici emmène le chez nous,aller a plus!!

Le clone resta figé dans sa place sans rien dire mais il semblait bien comprend les ordres de Cao.
Après quelque minutes Cao arriva a sa destination et il était devant le shinobi qui était assit sur la branche,alors je mit mes mains dans mes poches puis je dit.


Dit ta un rapport ou est ce que tu attends Satojito-sama??

Le ninja semblait entendre la question de Cao mais il ne lui donnait pas d'intention dans le moment de la question il continua de regarder le ciel qui fessais tomber quelque gout de pluie c'était déjà bon le ciel était vraiment vite rétablie,ainsi Cao fit la même chose et regarda aussi le ciel en attendant la réponse du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Rencontre avec Papa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec Papa Right_bar_bleue


Rencontre avec Papa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Papa   Rencontre avec Papa Icon_minitime1Mer 11 Fév - 23:53

Un ninja au service de l'hokage alla
rapidement prévenir que le ninja déserteur sasuke uchiwa était de
retour et l'attendait a son bureau, le ninja savais que satojito étais
dans la forêt car sans le vouloir il avait entendu la conversation
entre lui et le nouveau qu'il ne conaissaient pas, en se préssant il
arriva dans la forêt qui n'était pas très loin de l'endroit ou il se
trouvait, il commença a fouiller partout jusqu'a tomber sur deux ninja
qui était tikaru et cao pi qui était en train de se parler


il allat alors dans leur direction et leur demanda:

-n'avez vous pas vu l'hokage par ici, j'ai une chose importante a lui dire

cao pi lui répondit qu'il était en train de cherché tikaru a la base et qu'il ne devait pas tarder a revenir ici.
alors
le ninja décida d'attendre sato qui mit environ dix minutes a arriver,
avant même qu'il n'eu le temps de remarquer son garde il l'interpella
et lui dit:


-hokage-sama il y a le déserteur sasuke uchiwa qui est revenu, il vous attends en ce moment même dans votre bureau !!!

-
d'accords c'est pas bon signe sa ... allé vite on n'y va, cao et tikaru
vous savez se que vous avez a faire pour l'instant si jamais j'ai
besoin de vous vous le sauré


alors sato
repartit en direction du village pour savoir se que sasuke lui veut.
quand a cao pi, il n'a plus qu'a commençé son test avec le sannin de
konoha
Revenir en haut Aller en bas
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Akaihiryu Cao Pi


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
Rencontre avec Papa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec Papa Right_bar_bleue


Rencontre avec Papa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Papa   Rencontre avec Papa Icon_minitime1Lun 16 Fév - 21:45

HRP/ Après un bon nettoyage est un bon retard,en continue le rp moi et toi Tika^^ /HRP

Cao attendait toujours la réponse du jeune homme penché sur l'arbre,tout en mettant les mains dans ses poches Cao n'était pas très presser c'était vraiment fabuleux car ce n'était pas de son caractère,Cao souvent ou presque tout les temps est impatient mais là,dans la forêt son regard était fixé après un bon moment ou il a regarder le ninja inconnu sur les nuages qui passait et repasser sans cesse...
Quelques minutes plus tard le vent commencer a souffler puis sous une entrée très classe et très calme Satojjito ou disant le Hokage atterris devant ses deux shinobi sans faire aucun bruit c'est comme si le vent l'emportais avec lui,mais bref ce calme n'était pas pour toujours car après son arrivée d'une fraction de secondes,un membres des forces spécial surgie des arbres puis fait une vif révérence a son Hokage en disant


-hokage-sama il y a le déserteur sasuke uchiwa qui est revenu, il vous attends en ce moment même dans votre bureau !!!

-d'accords c'est pas bon signe sa ... allé vite on n'y va, cao et tikaru
vous savez se que vous avez a faire pour l'instant si jamais j'ai
besoin de vous vous le sauré

*Toujours pas de chance pour moi dans cette vie de m****e,seulement dans les combats sans cesse mais bon c'est pas grave je me suis habituer,je ferais mieux d'arrêter la distribution de chakra inutile vue que le Hokage nous a trouver*


Cao fit un signe,puis le clone qui ce trouvait a l'autre bout de la forêt disparait,puis le Hokage disparait lui aussi a son tour en laissons les deux ninja face a face prêt a commencer le test que Sato leurs a demander de faire,ce test voulez mettre au point un grade a Cao vue qu'il viens d'acquérir un nouvelle village il avait besoin d'un grade,et c'est Tika l'examinateur et c'est ici ou viens son travaille...

Alors jeune ninja t'es prêt??

Cao attendait toujours la reponse du jeune ninja situer sur l'arbre,mais il semblait qu'il allais pas lui repondre...Dans ce moment Cao ce sentis encore une fois tout seul,il ne voulais pas perdre encore du temps alors il ce tourna puis fit un signe de mains au ninja et partie s'entrainer a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Papa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Papa   Rencontre avec Papa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec un loup
» Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji)
» Que quelqu'un viens s'entrainer avec moi...(pv libre)
» Partenariat avec Meiun No Shinobi Livre II
» Départ de Kumo et rencontre avec Tsukiyo [Pv : Tsukiyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: