Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Présentation Mykia Nikati [finit] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SPrésentation Mykia Nikati [finit] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Mykia Nikati [finit]

Aller en bas 
+6
Yuuji
Madara Uchiha
Mizumaru Sagane
Renji Itawa
Yosutura hyuuga
Mykia Nikati
10 participants
AuteurMessage
Mykia Nikati
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Mykia Nikati


Masculin
Nombre de messages : 4
Avertissements :
Présentation Mykia Nikati [finit] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation Mykia Nikati [finit] Right_bar_bleue


Présentation Mykia Nikati [finit] Empty
MessageSujet: Présentation Mykia Nikati [finit]   Présentation Mykia Nikati [finit] Icon_minitime1Mer 2 Sep - 18:21

Prenom:Djo
Age 10ans
Depuis combien de temps RP vous? heu... 5/6mois meme pas
----------------
Nom:Mykia
Prénon:Nikati
Age(Inrp):16ans
Village : Kumo No Sato
Déscription Physique/moral/Psycologique




Nikati a une belle forme de son mêtre soixante-quinze pour un poids de 48Kilos.Nikati est assez petite maigre au yeux bruns au cheveux blond assez long.Nikati a un jolie visage avec ses yeux en forme d'amande de couleurs bruns clair elle a un jolie sourire avec un nez ni trop pointus ni trop aplatis.Elle se coiffe un peu toujour de la même façon , elle se fait deux queux de cheval derrière.Dans sa garde robe on y trouvera que du noir avec deux ou trois chose blanche comme des pantalons qu'elle mets très rarement , Nikati est un gotique prononcée.Nikati a un caractère assez spéciale elle passe de la tristesse au rire mais defois elle reste triste..Et elle en a été malheureuse quand elle appris que sa famille est morte mais malheuresment elle l'appris a un age sensible a 13ans



Histoire



Chapitre 1 : La Mort



Il y a 15ans un jour quand la guerre éclata entre Kumo No Sato contre l'Akatsuki...Un homme nommé Kymio Mykia et une femme nommé Sykami Mykia qui était tous deux A.N.B.U et qui était partit a la guerre pendant une semaine ... La veille de leurs départs ils déposerent leurs bébé nommé Nikati Mykia chez une amie puis il rentrèrent chez eux.Ils passerent la nuit a s'entrainer et le matin ils étaient fin près il allèrent au portes de kumo avec une armée d'A.N.B.U de Jônin leurs Kage leurs dirent de partirent on voyait un bus de personnes partirent traverser les arbre Kymio et Sykami rèsterent a côtés quand il arrivèrent il vurent pleins d'akatsuki et de déserteur, Sykami sortit son épée et Kymio sortit deux shurikens géants ils partirent dans le tas et il tuèrent mais une personne dénommé Sasori envoya sa marionette qu'ils les tuerent les autres combattants se furent tuer par les deserteur et les akatsuki il ne restait plus qu'un lit de personne en sang,il furent un cérémonie pour tout les mort l'amie des parents pleurat et gardat le secret.


Chapitre 2 : Le devoilage du secret


Il y a dix ans de ça....Un matin ou Nikati ce levat pour aller a l'académie ou elle était très forte elle déjeunat et pris son repas car elle ne rentrait pas le midi elle s'entrainait . Quand elle arrivat elle alla vers sa meilleur amis nommé Samuki elles parlèrent pendants a peu près dix minutes avant de rentrer en classe ou elle apprirent Multiclonage ils passerent beaucoup de temps Nikati essaya la premiere elle fit un clone le professeur l'applaudit et les élèves firent en coeurs "Waaaww".Puis une heure après tout les élèves réussirent,c'était l'heure du déjeuner Nikati mangea vite son sandwich et alla s'entrainer au lancés de shuriken pendant une demi-heure .Pendant l'après-midi ils réviserent les deffirents élements,un ninja entra sans toquer et dit :
"Nikati vien d'urgence a l'hospital"
Nikati suivit le ninja sans se demander pour quoi et elle arrivèrent a un chambre ou était allongé l'amie des parents de nikati elle saignait elles s'étaiot fait assassiner on voyait du rouge sur son habit blanc ellle fit signe a Nikati de venir et Nikati approchat elle dit tout doucement :
"Nikati je dois te dire quelque chose"
Nikati était prettent a écouter l'amie de ses parents dit :
"Tes parents...Ils sont mort pendant la guerre contre..."
Elle ne respirait plus elle dit avec ses dernières force :
"L'Akatsuki...prend ce bracelet il appartenaient a ta mère"
Puis elle rendu l'ame , Nikati se mirent a pleurer pendant des heures et des heures...



Dernier chapitre: L'examen des genins



Il y a 5ans...Un jour était un jour important pour Nikati c'était l'examin des genins .Ce matin Nikati ce leva a l'aube prépara son déjeuner , s'habilla et déjeuna elle prit son sac ou il y a son déjeuner.Elle partit dans les rues ou elle rencontra Samuki elle alla lui dire bonjours elle lui demanda commença sa allait et pris la routes de l'academie avec Samuki , ils rentrèrent tout deux dans la salle 7 , tout le monde était strésser sauf Nikati.L'examen commença il allait se faire évaluer sur métamorphos et multiclonage,beaucoup de monde passerent avant Nika' puis on appella Mykia Nikati elle entra dans la salle dit bonjours a tout les profs et fit un métamorphose en Hokage.Les profs notèrent le résultats et lui dirent de faire quatre clones ou plus Nika' fit Multiclonage et elle fit apparaitre cinq clones.Le midi ils mangèrent en attendant que tout le monde passent vers deux heurs de l'après-midi on affichèrent les résultats Nika' et Samu' était toutes les deux accèpter.Samu' invita Nika' a dormir chez elle comme chaque samedi Nika' accepta elle rentra prépara ses affaires et ferma son appartement et alla chez Samu'...









THE AND


Dernière édition par Mykia Nikati le Mer 16 Sep - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
Présentation Mykia Nikati [finit] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation Mykia Nikati [finit] Right_bar_bleue


Présentation Mykia Nikati [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mykia Nikati [finit]   Présentation Mykia Nikati [finit] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:34

OUahhh si tu prend Misa Misa t'as interet a bien jouer avec elle :p je rigole bienvenu et bon rp parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Présentation Mykia Nikati [finit] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation Mykia Nikati [finit] Right_bar_bleue


Présentation Mykia Nikati [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mykia Nikati [finit]   Présentation Mykia Nikati [finit] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 23:18

Ce persos depars ca déscrption me rappelle un ancienne élève que j'ai eu mais bon je ne vais pas direct faire a cette jeune (ou ce car le prénom est pas très déterminatif :s)shinobi ^^

Bref bienvenue et bon RP!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Présentation Mykia Nikati [finit] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation Mykia Nikati [finit] Right_bar_bleue


Présentation Mykia Nikati [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mykia Nikati [finit]   Présentation Mykia Nikati [finit] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 12:17

Espèrons que cette prez est pas finie ^^

bon rp a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mykia Nikati
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Mykia Nikati


Masculin
Nombre de messages : 4
Avertissements :
Présentation Mykia Nikati [finit] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation Mykia Nikati [finit] Right_bar_bleue


Présentation Mykia Nikati [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mykia Nikati [finit]   Présentation Mykia Nikati [finit] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 12:50

Merci et non je me creuse mais je trouve pas et oui j'ai pris exemple sur ma copine (non IRL mais msn ...) Lightnith
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : Là où mes désirs me guident...
Affinité : ???
Avertissements :
Présentation Mykia Nikati [finit] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation Mykia Nikati [finit] Right_bar_bleue


Présentation Mykia Nikati [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mykia Nikati [finit]   Présentation Mykia Nikati [finit] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 17:04

J'attends la suite de ta fiche pour éventuellement te valider, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Présentation Mykia Nikati [finit] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation Mykia Nikati [finit] Right_bar_bleue


Présentation Mykia Nikati [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mykia Nikati [finit]   Présentation Mykia Nikati [finit] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 20:36

Ben nan c'est un persos sur un autre fow' (dont je ne citerais pas le nom) ou l'on trouve une succube avec a peut près la même describ' mais bon Rolling Eyes

Cependant ne crois pas que je te prend pour une succube (suivant les demoiselle sa varie entre le row' calin ou la claque voir pire ou mieux donc je préfère pas m'avancer)

Pour ceux qui ne savent ce qu'est un succube c'est :

Ce que l'on appelle courant les servante du diable, des femmes qui mettent le jolie et généreuse formes au service du diable (vol d'âme bien sur et pas autre chose) ou alors elle peuvent aussi ce "mette à leur compte" ce qui donne des péripatéticienne (les jeunot ne pas demander ce que c'est merci ^^) mais qui offre ses service a leur survie (elle ont besoin d'âme pour vivre si elle ne sont pas su la coupole du diable). De plus ( c'est la que sa vexe) les succube on l'as réputation d'avoir un sale caractère et un sadisme très ... comment dire... évolué ^^' En somme elle sont pire que moi et yosu lol

Bon tu décide si c'est un compliment ou pas mais je préfère pas m'avancé sur mes propos lol

Voila c'était le minute savante de renji ^^ (1€/la minute mdr)

PS: une péripatéticienne est déclarté et donc boss mdr

PS 1: Tout les succubes ne font pas cela biensur ^^

Voila la c'est vraiment la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Présentation Mykia Nikati [finit] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation Mykia Nikati [finit] Right_bar_bleue


Présentation Mykia Nikati [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mykia Nikati [finit]   Présentation Mykia Nikati [finit] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 21:13

*tend un billet de 10e a renji* u_u

bienvenu Mykia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Présentation Mykia Nikati [finit] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation Mykia Nikati [finit] Right_bar_bleue


Présentation Mykia Nikati [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mykia Nikati [finit]   Présentation Mykia Nikati [finit] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 21:37

tu paye a l'avance c'est bien mdr ^^

*prend le billet*
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Présentation Mykia Nikati [finit] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation Mykia Nikati [finit] Right_bar_bleue


Présentation Mykia Nikati [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mykia Nikati [finit]   Présentation Mykia Nikati [finit] Icon_minitime1Mer 9 Sep - 12:12

Stop flood --'

=> Mykia, je te souhaites d'avoir de l'inspi pour ta prez uu"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Yume
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
Tsubaki Yume


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : A Kumo
Emploi/loisirs : mwarf'
Affinité : Raïton~Suiton~???
Avertissements :
Présentation Mykia Nikati [finit] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation Mykia Nikati [finit] Right_bar_bleue


Présentation Mykia Nikati [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mykia Nikati [finit]   Présentation Mykia Nikati [finit] Icon_minitime1Mer 9 Sep - 23:07

Bienvenue et bon rp a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mykia Nikati [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mykia Nikati [finit]   Présentation Mykia Nikati [finit] Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 0:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emelka Nomaykazo
~¤Membre de Taka¤~
~¤Membre de Taka¤~
Emelka Nomaykazo


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Avertissements :
Présentation Mykia Nikati [finit] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation Mykia Nikati [finit] Right_bar_bleue


Présentation Mykia Nikati [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mykia Nikati [finit]   Présentation Mykia Nikati [finit] Icon_minitime1Sam 12 Sep - 1:28

Weulkom' ^O^'

Au plaisir de te revoir sur un RP ; )
Revenir en haut Aller en bas
Myzzu Ushari
~¤Nukenin Rang C¤~
~¤Nukenin Rang C¤~
Myzzu Ushari


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Emploi/loisirs : créer des mangas
Affinité : Suiton
Avertissements :
Présentation Mykia Nikati [finit] Left_bar_bleue1 / 31 / 3Présentation Mykia Nikati [finit] Right_bar_bleue


Présentation Mykia Nikati [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mykia Nikati [finit]   Présentation Mykia Nikati [finit] Icon_minitime1Dim 13 Sep - 0:30

bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
Suzumi Yume


Féminin
Nombre de messages : 531
Localisation : In Kiri
Emploi/loisirs : Mon ordi =D
Affinité : Suiton, Raiton, Katon
Avertissements :
Présentation Mykia Nikati [finit] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation Mykia Nikati [finit] Right_bar_bleue


Présentation Mykia Nikati [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mykia Nikati [finit]   Présentation Mykia Nikati [finit] Icon_minitime1Lun 14 Sep - 21:24

Bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Présentation Mykia Nikati [finit] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation Mykia Nikati [finit] Right_bar_bleue


Présentation Mykia Nikati [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mykia Nikati [finit]   Présentation Mykia Nikati [finit] Icon_minitime1Mar 15 Sep - 12:33

Il serai bien que tu termine ta prez, et nous dire ton village ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Présentation Mykia Nikati [finit] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation Mykia Nikati [finit] Right_bar_bleue


Présentation Mykia Nikati [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mykia Nikati [finit]   Présentation Mykia Nikati [finit] Icon_minitime1Mer 16 Sep - 17:44

Bon écoutes on ne va pas faire la fine bouche moi je te valide direct car le rp deviens mort en ce moment

validé Chuunin de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Mykia Nikati
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Mykia Nikati


Masculin
Nombre de messages : 4
Avertissements :
Présentation Mykia Nikati [finit] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation Mykia Nikati [finit] Right_bar_bleue


Présentation Mykia Nikati [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mykia Nikati [finit]   Présentation Mykia Nikati [finit] Icon_minitime1Mer 16 Sep - 17:45

Chuunin Yes

J'aurais bien aimer des critiques vois ce qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Présentation Mykia Nikati [finit] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation Mykia Nikati [finit] Right_bar_bleue


Présentation Mykia Nikati [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mykia Nikati [finit]   Présentation Mykia Nikati [finit] Icon_minitime1Mer 16 Sep - 18:10

Merci mizu et au plaisir de te donner une mission chère Mykia
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Présentation Mykia Nikati [finit] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation Mykia Nikati [finit] Right_bar_bleue


Présentation Mykia Nikati [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mykia Nikati [finit]   Présentation Mykia Nikati [finit] Icon_minitime1Mer 16 Sep - 18:44

Bah si tu veux des critiques ya pas de soucis mais les prend pas mal x)

-Pour commencer je trouve t'es description un peu courte, c'est 5 ligne minimum pour chacune et comme tu les a réuni cela en ferait 10, hors la je n'en voit que 5 voir 5 et demi, de plus il n'y a aucune trace de description mentale, on en sais pas si ton perso et du genre souriante, renfermé etc... se qui et un assez gros défaut

-Dans l'histoire je vois pas se que Kumo aurait a gagner a affronter l'akatsuki seule, bon après on peut imaginer que comme il on capturé killer-bee kumo a eu envi de se venger, mais l'idée n'est pas envisageable vu qu'a se moment la du manga sasori et mort et sa serait hors manga, donc avant que sasori ne meurt qu'est-ce que kumo aurait comme raison de se battre contre l'akatsuki ? surtout qu'a se moment la du manga kumo ne sais presque rien de l'aka appare peut-être itachi et kisame vu qu'on les voit en premier.

-Concernant le chapître deux, je trouve que tu as pas assez développer l'histoire du secret que la tuteur de mykia avait a lui raconter, après sa revient au même faire en 5 ligne se qu'on pourrait faire en 20, et dernier point a souligner, généralement quand on dit que quelqu'un ces fait assassiné il en est mort, dans se cas si tu aurais du mettre un truc genre qu'elle est tomber dans une embuscade durant sa dernière mission par exemple ^^

-Et le chapitre trois j'avais plus l'impression de lire un rp voir un test rp plutôt qu'une histoire mais bon c'est déjà pas mal

donc fait attention a tous sa la prochaine fois que tu fais une prez Wink, tu n'as pas besoin d'éditer vu que tu es déjà valider donc bon rp ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mykia Nikati
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Mykia Nikati


Masculin
Nombre de messages : 4
Avertissements :
Présentation Mykia Nikati [finit] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation Mykia Nikati [finit] Right_bar_bleue


Présentation Mykia Nikati [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mykia Nikati [finit]   Présentation Mykia Nikati [finit] Icon_minitime1Mer 16 Sep - 19:22

Ok , Ok non j'ai pas pris mal
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
Suzumi Yume


Féminin
Nombre de messages : 531
Localisation : In Kiri
Emploi/loisirs : Mon ordi =D
Affinité : Suiton, Raiton, Katon
Avertissements :
Présentation Mykia Nikati [finit] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation Mykia Nikati [finit] Right_bar_bleue


Présentation Mykia Nikati [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mykia Nikati [finit]   Présentation Mykia Nikati [finit] Icon_minitime1Ven 18 Sep - 17:57

Welcome in Kumogakure =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mykia Nikati [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mykia Nikati [finit]   Présentation Mykia Nikati [finit] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mykia Nikati [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un assassin ? [finit]
» Présentation de Kam
» presentation de tanaka
» Présentation de Shikamaru
» Presentation de daniki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Présentation des personnages :: Présentations refusées-
Sauter vers: